AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:48

En m'imaginant à la place de Nate, trois jours sans toi, pour moi, ca serait long. Déjà quand tu t'es disputé avec moi, tu m'as fais la tête jusqu'au lendemain, et pour moi ca a été horrible, alors trois jours... J'aurais fini en dépression ^^ Maintenant, je fais attention à ce que je promets et à plus trop faire passer Nate en premier, même si pour moi c'est difficile

C'est vrai, si son frère venait la veille de leur départ de ce qu'ils ont prévus avec les fans, pour un souci avec Ev ou autre chose, Justin serait capable d'annuler, car il faut bien le dire, son frère, c'est toute sa vie. Et il s'en voudrait plus s'il n'était pas là pour lui quand il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:56

oui mais eux il sont different il le font tellement souvent c'est presque devenue un habitude .... regarde nate a fait la gueule quand il a apris que ev avait un jumeau et qu'elle la jamais dit ... mais apres il ont parler , le seule truc que j'ai peur c'est si il le retrouve ..... imagine il aime pas nate parce qu'il blesse trop ev ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:42

Moi ca me fait pas trop peur tout ca. Surtout connaissant Ev. Je crois que si ca arrive, Ev ferait comprendre à son frère qu'il n'a pas son mot à dire dans son couple. On sait qu'elle aime Nate, et si elle retrouve son frère, c'est lui qui va devoir s'adapter à sa vie. Et pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:14

j'avoue mais ca fera quand meme bizarre je pense ^^ surtout a nate il vas avoir quelqu'un qui surveille XD tu poura caser lin avec lui ^^

elle lui pris la main avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:24

Justin ne pu retenir un sourire amusé en resserrant sa main dans la sienne ^^

Si le frère de Ev plait à Lin, elle n'aura vraiment pas besoin de moi pour le caser avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:27

te connaissent tu aurais essayer mais difficilement je crois ^^

elle souria avant de venir se blotir contre lui avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:37

Tu crois? Je préfère m'occuper de notre couple à nous plutôt que celui des autres. Même si voir Lin enfin casée me ferait super plaisir, je t'aurais de nouveau rien que pour moi comme ca. Mais bon, pour le moment elle semble pas trop en avoir envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:39

faut voir a quoi il ressemble aussi car si il est super moche ca le fait pas , quoi que ev est bien mais bon elle a un grosse operation quand meme

elle resta tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:47

Justin profita qu'elle soit tout contre lui pour la caliner doucement avec un sourire

Je crois pas qu'il soit moche. J'ai déjà vu Liam, il était bien. Si c'est son vrai jumeau, il sera androgyne, pas sûr que ce soit le style de Lin. A moins qu'il ai adopté un look très différent... ou alors que ca soit son faux jumeau. Et que contrairement à Ev il fasse très viril. Enfin, ne faisons pas de plan maintenant, on verra quand on l'aura face à nous, en vrai ou en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:22

ev c'est fait se look androgyne cause de son boulot donc je pense pas que son jumeau soit plus viril qu'elle quand meme , puis elle a fait ca apres un abus donc forcement ....

elle le regarda alors avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:54

J'espère que si il vient habiter avec nous, il va être cool. Et pas trop sérieux. Sinon, avec le clan Bieber et Shadow, il va en baver.Nick est plus sérieux aussi je trouve mais lui à son age c'est normal et on l'a pas trop sur le dos car il s'occupe beaucoup de maman et c'est vachement mieux comme ca.Mais si le frère de Ev a hérité de son autorité, on va pas rigoler tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:57

on vas bien voir apres tout , ca viens de ces parents adoptif apres tout , enfin c'est grand parents etait plutot cool je crois ^^

elle sourit alors amuser a l'ecouter

nick fait aussi la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:14

Oui, en cuisine, il se débrouille vachement bien... J'ai quand même pas encore eu le courage de lui dire que je lui avait menti pour les oeufs le matin, j'y ai droit tout les jours depuis qu'il croit savoir que j'adore ca. Avec lui, j'ai même plus besoin d'acheter des croissants le matin, et Ev ne doit plus cuisiner, il s'occupe de tout. En même temps, vu qu'elle est enceinte, ca doit lui faire vachement du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:23

dit lui moi je lui demande le soir se que je veux le matin pour moi et les enfants , et ev est vraiment contente de pas faire a manger en plus elle devient dangereuse avec un couteau enceinte ^^ .

elle ferma les yeux avec le sourire profitent de ces caresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:34

J'imagine, même sans couteau elle est dangereuse quand elle est enceinte. J'irais le voir ce soir pour voir s'il sait faire les pancakes, j'ai envie de ca avec du sirop d'érable

Le truc bien de chez lui. Il la regarda faire avec un sourire et lui murmura doucement

Tu veux qu'on rentre pour que tu puisses te reposer un peu? En plus t'as bien mangé, donc tu dois être HS


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:40

elle sourit encore plus

il sais tout faire , meme les gauffres et crepes il en a fait pour les enfants ^^

elle arriva alors sous la capuche pour l'embrasser tout tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:56

Tu crois qu'on pourrais lui demander des gaufres au nutella pour ce soir?

Pauvre Nick, il allait finir par penser que Justin abusait de sa générosité

Quoique, je lui laisse ma maman, il peut bien faire ca pour moi


Non mais ^^ Doucement, il prolongea son baiser avec un sourire en prenant son visage dans le creux de ses mains

On va rentrer, je vois que tu peux plus tenir ^^


La pauvre, il adore la charrier mais c'était mieux qu'ils rentrent, ils pourraient plus vite s'amuser comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:00

tu veux que je l'appelle ? comme ca il prepare

elle l'embrassa encore une fois tendrement avec un grand sourire

oui aller on rentre on sais que t'en a envi de sexe torride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:29

Oui tu peux. Comme ca dès qu'on rentre, on mange et après on est tranquilles ^^

Il la laissa se lever et se leva à son tour pour sortir

Ose dire que t'en a pas envie toi ^^ Et puis, normal que j'en veuille, c'est de plus en plus meilleur ^^

Et comme c'est le dernier jour, il sait qu'il va encore plus déguster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:35

elle appella alors nick pour lui demander pour faire a manger

hum moi je dit c'est plus le violet que je porte qui te fait ca ^^

elle l'embrassa encore avant d'aller vers la voiture faisant encore quelque photo et quelque autographe avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:55

Même quand t'es pas en violet j'ai envie de toi ^^

Non mais, faut pas qu'elle se fasse des illusions non plus ^^ Il la laissa jouer les stars encore un moment avec un sourire amusé, c'était assez gai pour lui de se mettre dans la peau de Hainé pour quatre jours car elle elle supporte ca toute l'année avec Justin et ses fans, bien que depuis ses vêtements qu'elle découpe elle même elle a aussi son succès dans la rue, et les Beliebers l'adorent aussi . Ils retournèrent ensuite à la villa où Nick terminaient les gaufres avec un sourire aux lèvres, ce qui attira l'attention de Justin évidemment, et ce dernier profita que sa mère soit pas là pour le charrier ^^

Maman a encore sorti le grand jeu apparemment ... C'est trop mignon ^^









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:06

hainé etait contente elle fit en revoir a tout le monde avant de se retrouver a la maison pour commencer a se servir

mais t'arrete toi ....

elle l'embrassa alors avant de commencer a manger des gauffre avec nutelat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:22

Justin ne détournait pas son regard de Nick, le pauvre ^^

Mais avoue quand même qu'il est trop mignon... On dirait un petit garçon qui a eu son cadeau de Noiel à l'avance...

Il pensa ensuite à un truc et retrouva tout de suite son sérieux

Maman t'as pas annoncé qu'elle était enceinte???


Manquerait plus que ca, même s'il insiste, c'est encire trop tôt au gout de Justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:26

nick se mis a rougir

Noiel? arrete de parler en mangent bébé

niack se mis alors a rigoler doucement

non , on a pas encore ... sauter le pas pour le moment vue que t'es curieux de savoir , je prefere attendre encore un peu meme si parfois ....
vous avez du mal a tenir ^^


il affirma de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:31

Si je mange pas et que je fais que parler, je vais mettre plus de temps à finir et on a des choses à faire ^^

Non mais ... ^^

Tu veux d'abord te marier avec maman? Juste comme ca, c'est quoi ton nom? Faut que je vois si ca craint pas trop quand même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-