AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:38

continue de profiter et montre lui d'autre film si tu veux comme les film d'horreur , ton per s'amuse a les mettre pour m'avoir dans ces bras et mee cacher dans son coup et le soir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:51

Tonton Shad et tonton Shawn sont pas trop d'accord pour les films d'horreurs... Elle peut regarder que des films où c'est pas écrit "interdit au moins de douze ans" dessus. Et si elle fait des cauchemards souvent, ils vont se douter de quelque chose. Et je dois faire attention de pas trop la mettre contre moi aussi

mais il a pas trop envie de trop rentrer dans les détails sur ce coup là, surtout en croisant les grands yeux de Justin ^^

Je pensais pas que les films d'horreurs te faisaient peur. T'e's sûr que c'est pas plutôt lui qui se cache contre toi?

Eh oui, il dort alors Jonathan en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:56

mouai il sont surprotecteur , apres un film d'horreur tu dois dormir avec elle pour la rassurer justement , et ta raison j'adore les film d'horreur mais je joue la comedie car ton pere adore ca et moi aussi donc voila je profite de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:57

Si jamais tonton Shad et tonton Shawn rouspètent, je leur dirais que c'est toi qui m'a donné la permission. Mais je vais essayer d'en trouver un où il y a pas trop de sang. Ceux avec les maisons hantées ou les exorcismes ca devrait aller. Mais pas les Saw

Il a vu le premier et il a pas trop aimé et du coup il a encore moins envie d'infliger ca à Becky

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:21

ou tu a les trucs comme harry poteur ou twilight , je suis sur qu'elle vas se refugier dans tes bras des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:26

Ca fait pas peur ce genre de films. Enfin, Becky est une fille, j'ai peut être une chance que ca marche quand même. Je vais essayer tout à l'heure. Et je nous ferais du popcorn comme ca on sera comme au cinéma. Peut-être que papa va regarder la télé avec nous comme il aura pas mal dormi aussi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:43

au pire se qu'on peu faire c'est tout instaler dans ta chambre ou celle de becky pour insteler se qu'i'l faut pour que tu soit bien et si tu t'endor ou becky vous serais deja dans votre lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:02

Ca serait génial. Et puis dans pas longtemps, on pourra faire comme tatie Yael et tonton Noam, partager la même chambre. Et comme ca, ma chambre sera libre si d'ici là, y'a un autre bébé qui arrive ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:07

doucement hein XD faut que shawn et shad soit ok mais je suis sur qu'on vas réussir a les convaincre ^^

elle luic caressa encore la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:15

Jonathan adressa un petit sourire à sa maman estimant qu'il valait mieux lui faire confiance à elle sur ce coup là

Si je joue au garçon attiré par les autres garçons, j'ai peut être une chance tu crois? Je vais me débrouiller avec Tom ^^

Ils sont capables de tout tout les deux ^^ Mais bon, il faudra qu'il prévienne becky avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:44

ev etait morte de rire

fait gaffe si becky a pris de moi elle vas surment adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:55

Jonathan ne pu retenir un petit rire

Non, j'embrasserais jamais Tom. Je suis pas fou non plus

Surtout qu'il avait des frissons rien que d'y penser

Y'aura pas de bisou, mais y'a moyen de faire plein de chose sans faire de bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:01

si tu le dit a toi de voir apres tout ^^

elle se mis a sourire en imaginant ca venant de john
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:11

Ben tonton Shad et tonton Shawn se prenne la main, Tonton Shad prends tonton Shawn sur ses genoux, il lui fait des calins, tout ca on peut faire entre amis, par contre c'est vrai que s'ils nous demandent un bisou on est morts...

Car ils le feront pas ^^

Mais je sais vraiment pas comment on pourrait convaincre les parents de Becky de me laisser avec elle sans qu'ils nous surveillent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:31

t'inquiete pas je m'occuperais de ca ^^ on se fera un restau entre adulte pour vous laisser entre vous avec pattie et nick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:37

Et tu diras bien à mamy de pas écouter tonton Shad ni tonton Shawn s'ils lui parlent de nous surveiller...

Justin ne pu retenir une petite mine, il connaissait mieux sa mère que personne sur ce coup là

On s'arrangera avec Nick pour qu'il lui prépare un truc tellement bien qu'elle aura envie de rester avec lui ^^

S'il la distrait, il y a moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:42

avec nick on est sur qu'il s'occupera de pattie XD, et avec tout les mini elle vas etre concentrer sur les triplet et les jumeaux plutot que sur les grand , en plus maintenant ya NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:57

Jonathan regarda son demi frère avec un sourire

Et puis il y aura Nathan aussi ^^ Mais je crois qu'NRJ va bien m'aider, il est trop mignon donc mamy voudra sans doute pas le lacher des yeux.

Junior lui adressa alors un petit sourire et Jonathan releva les yeux doucement vers sa maman

Je peux le porter?

C'est son premier, pour ses petites soeurs il était trop petit mais il a bien envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:02

Ouai enfin les premiere moi je serais un peu la pour le nourir .

car pattie a pas de lait XD

oui je laisse justin t'aider ^^

elle etait allonger avec sora et nate dans les bras apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:08

Ou alors tu tire ton lait à l'avance et mamy le réchauffe pour quand il a faim...

Tout pour écarter sa mère alors qu'il sait bien qu'elle est de son coté ^^ Justin veilla alors à ce que Jonathan soit bien installé avant de lui donner le petit, en lui recommandant bien de bien soutenir sa tête et resta tout près de lui au cas où. Et par peur de mal faire, Jonathan ne bougeait plus, les yeux rivés sur son demi petit frère

Il est tout léger. Ca donne envie de lui faire pleins de calins... C'est pas possible, mamy elle va trop craquer



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:27

ev le regarda alors avec un grand sourire

oui il est tout petit il a que quelque jours tu sais puis quand tu vas voir ces yeux elle vas craquer encore plus

d'ailleurs NRJ se mis a regarder john avec le sourire derriere ca tetine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:35

Jonathan le regarda avec un sourire

Waouh... Ils sont encore plus beaux que ceux de papa. Je vais rien dire à mamy là dessus, ca lui fera une surprise quand elle viendra le voir.

Il regarda ensuite sa mère

c'est quand que tu peux revenir avec lui à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:44

demain ,il me surveille encore se soir pour voir si tout se passe bien et demain je rentre ou je m'enfuit cette nuit pour eviter les pap's ^^

elle se mis a sourire en le regardent faire avec NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:26

Y'en avait déjà quand je suis arrivé... Alors si tu pars en pleine nuit, je suis sûr que tu seras en première page demain et ils vont écrire que c'est un scandale que tu te sois fait la malle... Et si t'attends demain, tu seras quand même en première page...C'est quand même le fils de Usher...

Normal que les pap's veuillent des photos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:54

elle se mis alors a reflechir demandent a drake de chercher un docteur pour lui demander de sortir

peu etre mais comme pour nathan et les jumelles NRJ sera cacher dans un couverture comme ca on le vois pas c'est ray qui choisira quand il voudras faire les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-