AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:58

Et voilà comment gagner vingt dollars en peu de temps, Jonathan a bien fait de ne pas aller chez Tom, chez lui, il n'aurait pas gagné aussi bien son après midi. Il remercia sa tatie par un bisou avant de caresser doucement la joue de Junior avec un sourire

C'est pour ca qu'on doit le surnommer NRJ... Heureusement qu'il est pas comme papa de ce coté là ^^

Sinon il porterait mal son surnom

J'adore comment tu l'as habillé. Je suis sûr que quand j'irais me promener avec lui au parc, ca marchera super bien sur les filles

Bon faudra qu'il fasse ca quand Becky sera pas avec lui par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:04

mais t'es un vrai tomber toi , 'as pas honte d'utiliser NRJ comme ca ^^

ev regarda alors john avec un grand sourire amuser

C'est ray qui lui a acheter ca comme tenue il en a 3tonnes chez lui il a fait un chambre pire que la notre pour NRJ

limite si il a pas une chambre qui fait panderie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:38

Jonathan ne pu retenir un petit rire

Non... J'adore quand les filles s'intéressent à moi. Je trouve ca cool. Les grandes de mon age du moins et celles un peu plus agées, parce que dans les plus jeunes, j'ai que Becky

C'est vrai, mais bon, maintenant il la voit moins souvent à l'école vu que lui a dû changer

La vache, il a trop de la chance. Mais tu vas devoir le changer trois fois par jour, il aura pas le temps de tout mettre sinon... Je pourrais jouer à l'habiller?

Oui, il va bien falloir qu'il s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:40

oui mais fait quand meme attention a becky sinon tu aura shawn sur le dos

elle le regarda faire avec le sourire nate toujours entrain de dormir et sora aussi XD

oui si tu fait attention je pense que ray ne dira pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:51

Tonton Shawn me fait pas peur, il me fait penser à une baguette tellement il est fin... Par contre, tonton Shad, je m'en méfie un peu plus. Mais pour le moment, c'est pas facile

C'est vrai que lui a treize ans et elle dix, donc forcément, elle pense pas trop aux mêmes choses que lui ^^ Et elle ne se pose pas encore les mêmes questions

Je sais y faire, j'ai aidé papa avec Lila et Alice quand t'es partie et il m'a dit que je m'étais très bien débrouillé, donc y'a pas de souci à avoir. Et en plus il m'aime bien déjà

C'est vrai, il arrête pas de lui faire des petits sourires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:58

petit mais costaud je t'assure ^^

elle lui caressa la tete doucement

oui mais NRJ est plus petit et plus fragile mais je te fait confiance ^^

puis ray dira pas non et il surveillara XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:23

Je sais pas, pour le moment il se contente surtout de me faire les grands yeux, ce qui m'embête le plus, c'est que Becky a les mêmes

Et ca l'aide du coup vachement à obtenir de lui tout ce qu'elle veux ^^

J'y ferais attention, c'est promis. Il est trop mignon

Il est comme son tonton, il adore les bébés et d'ailleurs, il laissa lui garder son doigt, ce qui plaisait bien à Junior vu qu'il le lachait pas

Tu vas pas changer d'avis et vouloir qu'ils restent tout les jours à la maison?

Ca plairait bien à Jonathan en tout cas d'avoir son tonton Usher et son demi frère tout le temps à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:28

il habite juste a coter donc t'inquiete il vas venir souvent puis sa se trouve mamay pattie vas le garder ou bien tonton nick ^^

bah oui nick et le cousin de ray c'est assez etrange comme famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:39

Ca serait génial. Et puis, peut-être que mamy et Nick vont s'y mettre aussi... Ca fera un copain de jeu pour Junior, et puis, il y aura le bébé de tonton Noam et de tatie Yaël aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:41

ouai j'espere aussi puis si ca se trouve y'aura aussi les future bébé de hainé et justin ^^

vue qu'il essaye encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:53

Et puis il y aura les miens, enfin, quand Becky sera grande, sauf si un jour on se dispute tout les deux, là ca ira plus vite, parce que je choisirais une petite amie de mon age... Ou plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:01

ho ho doucement hein ta le temps pour ca t'inquiete pas ^^ en attendant tu v'as t'occuper des p'tit de la famille XD

ca grandit trop vite T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:12

Oui, je sais, je dois m'entrainer et y'a que quand j'aurais vingt ans que je pourrais, j'ai retenu la leçon... Et quand j'aurais un travail aussi ^^

Il regarda sa mère comme s'il récitait sa récitation sur ce coup là, mais c'était vraiment ca ^^

Mais vous faites tellement des bébés souvent qu'à mon avis, je serais vite prêt pour m'en occuper vraiment tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:16

on verra en temps voulu si d'ici la shawn ta pas tuer ou torturer d'avoir toucher becky XD

il en etait capable mais il aurais ev sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:20

Mais tonton Shawn est habitué de nous voir tout les deux, il me tuerait plus vite si je ne voulais plus être avec elle et que ca la rende triste... On se fait des calins des fois et il dit rien...

Mais le pauvre sur ce coup là il est vraiment pas rassuré du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:34

si tu la laisse tu l'aura sur le dos et si tu couche avec aussi il est tres protecteur nate et pareille avec les jumelle sauf qu'il a le fusil a gros sel pour chasser les futur petit ami de tes soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:51

Les pauvres, ils vont en baver, je suis bien content d'être le fils de papa sur ce coup là, je risque pas de l'avoir sur le dos. Et pour tonton Shad et tonton Shawn, si vraiment ca doit se faire avec Becky et qu'on reste ensembles, on s'enfermera dans notre maison pour être tranquille. Mais pour le moment, avec Becky et eux tout se passe bien. Peut-être que plus tard, vu qu'ils me connaissent depuis toujours, ils me feront plus vite confiance, en plus, Becky leur a montré plein de fois qu'elle pouvait se défendre toute seule quand je faisais une bêtise avec elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:04

je te fais confiance je sais que tu vas pas jouer avec son coeur ^^

elle lui caressa la joue doucement caressent les cheveux de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:11

C'est pas facile parce que à l'école où je suis, y'a pleins de jolies filles de mon age et comme Becky est encore à l'autre école, elle voit pas ce que je fais, des fois, je me dis qu'avoir une petite amie de mon age ca serait bien, et puis, Becky le saurait pas. Surtout que si ca se trouve, elle voit plus de garçons de sa classe maintenant qu'on est séparés. Et puis, papa a pas toujours été près de toi et toi t'as pas toujours été près de papa. Vous aimiez d'autres gens avant... Ca vous a donné de l'expérience pour que toi et papa vous sachiez vraiment tout ce que vous pouviez faire pour faire plaisir à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:54

non ton pere a toujours etait le premiere pour moi , certe j'ai etait amoureuse de justin puis de shadow et shawn .... c'est vrai je le cache pas mais ca a blesser nate ... tout comme moi ca me blesse quand il prend contacte avec des fille avec qui il a coucher , ne fait pas la meme chose a becky car tu vas plus perdre que gagner ... tu vas perdre becky et tu sera triste , certe elle est plus jeune mais attend tu verra c'est encore meilleur , moi j'aurais aimer attendre nate mais .... la vie en a decider autrement toi tu peux....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:50

Jonathan réfléchi un instant à ce que lui disait sa mère, il savait que ca n'allait pas être facile de résister à certaines de ses camarades de classes, mais bon, il savait qu'elle avait raison. Et puis, pour rien au monde, il ne voulait pas décevoir Becky.

J'espère que quand elle sera prête pour ca, elle va pas me dire qu'elle veux essayer avec quelqu'un d'autre. Parce que ca me ferait mal d'avoir attendu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:55

bien sur que non mon bébé elle t'aime plus que tout ca se vois elle repousse tout les autre elle a meme demander pour sauter des casse pour pouvoir etre avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:10

Si j'aimais bien l'école, je m'arrangerais pour doubler à chaque fois pour l'attendre, mais tu serais pas contente... Et puis, j'ai plutôt envie d'avoir vite terminé pour ne plus devoir y aller et commencer à gagner des sous. Ca serait cool si on serait payé pour aller à l'école...

Mais bon malheureusement c'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:13

ouai evite de redoubler puis je suis sur que becky peu doubler des classe elle est inteligente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:32

Ca serait bien... Mais je crois que ses parents préféreraient qu'elle reste avec des enfants de son age... Et puis il faut pas qu'elle grandisse non plus. Même si ca m'embête des fois de regarder Cendrillon, Blanche Neige, Aladin et la Belle et la bête avec elle... Quoique dans ces moments là, j'en profite pour lui faire des calins

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-