AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:22

je me plaint pas et oui avec 4 mois sans rien c'est normale qu'on se lache ^^

elle laissa junior se rendormir doucement dans ces bras

oui mais non il viens de debarquer donc il regarde il comprend et il se tait sinon il vas morfler ....

ev etait tres protectrice avec ces frere et soeur et bien sur les enfants aussi .

mais on verra bien on a le temps puis il sont pas isoler et on est la au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:33

Je lui donne un jour et après je crois qu'il se sauve en courant

Car voir tout ce qui se passe à la villa et rien pouvoir dire, c'est pour devenir fou ^^

Oui, ils ont la chance de pas être tout seuls. Je passerais les voir de temps en temps pour voir s'ils ont pas besoin d'aide pour un truc ou l'autre. A quatre mois, Yael doit déjà sans doute savoir si c'est une fille ou un garçon... Voir deux... Vu qu'elle prends exemple sur toi elle doit pas faire les choses à moitié
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:38

mais arrete je suis pas si mechante que ca ^^

elle le regarda avec le sourire caressent le dos de junior qui joue doucement avec le soutif d'ev

je crois qu'il garde le secret , enfin ils m'ont rien dit encore sur le sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:47

Non mais moi à sa place j'aurais peur de commettre un meurtre si j'aurais pas le droit de dire ce que je pense...

D'ailleurs c'est limite s'il en a pas causé un avec Ev en disant un jour ce qu'il avait sur le coeur alors qu'elle était enceinte ^^

J'essayerais de savoir ca et je te tiens au courant. Ca va être super d'avoir un nouveau bébé dans la famille. Peut etre une future petite amie pour Nate

Comme ca ca reste dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:11

on verra bien mais ca reste a voir

elle le regarda alors avec le sourir e

arrete de l'appeller nate j'ai l'impression que tu parle de ton frere appelle le junior , et le case pas tout suite ou tu aura ray sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:25

Justin regarda le petit bout dans les bras de Ev avec une petite mine

Pauvre loulou, papa et maman t'ont pas gatés ^^

Il releva ensuite son regard vers Ev

En l'appelant Junior, Ray a pas de souci à avoir, il risque pas de le caser tout de suite ^^ Moi je trouve que Nate lui va beaucoup mieux ^^

C'est vrai, il accroche vraiment pas du tout avec le premier prénom

Je l'appellerais mini Nate comme ca t'auras plus de souci mais laisse moi juste être le seul qui va lui épargner ca ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:59

rooo genre , mais t'es un calimero toi je crois , arrete de te prendre les porte ca ira mieux apres , junior lui vas tres bien je trouve , nate raymond junior usher . le truc bien a rallonge , ou alors tu l'appelle NRJ XD

elle le regarda alors se rendormir

tu veux le reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:39

Calimero trouve que rien n'est juste pour lui même, moi je trouve que c'est pas juste pour lui qu'il ai un prénom pareil, mais bon...

Il regarda le petit bout avec un petit sourire ennuyé

J'ai fais ce que j'ai pu mais tu vas devoir supporter ca apparement, je suis désolé pour toi ^^

En revanche, il accepta de le reprendre bien contre lui dès qu'il eu fait son rot , il s'était fait avoir trop souvent, à présent, ca ne marchait plus. Il le pris doucement avant de le tendre à Hainé

Tu l'as pas encore eu toi. vas y ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:50

ev etait morte de rire

vois avec ray c'est lui qui a choisi ^^

hainé posa alors les fille sur le lit pour faire un calin a ev alors que junior arriva dans les bras d'hainé tout calme ^^

ray a beaucoup de chance c'est rare un metisse au yeux bleu comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:58

Vu la tête de Ray, il nh'avait pas trop l'air de vouloir changer et Justin préféra en rester là sur ce coup là. Il surveilla Sora en le prenant tout contre lui pour le laisser voir son cousin avec un sourire à Hainé

C'est vrai, c'est le premier que je vois en vrai. S'il a ton talent pour la chanson, il va avoir un tas de fans, c'est certain.

Et vu que Ev est douée aussi, à coup sûr il y a une grande carrière qui l'attends ^^

Il pourra faire les avants première de Sora... Ou c'est Sora qui fera ses avants premières... A moins qu'ils forment un duo ^^

On verra bien, ils ont le temps de grandir après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:06

t'arrete de rever a sa place ca se trouve il veux etre mannequin ou scientifique ... voir plein d'autre chose autre que chanteur et danseur ....

hainé s'assit alors au pied du lit avec justin face a elle et sora c'etait trop marrent .

Waouh , il est adorable beaucoup moins agiter que les autre bieber XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:10

C'est lui qui choiira, mais au moins, comme si Ray il n'aime pas l'école, il aura pleins de bonnes chances d'en sortir plus vite ca c'est certain ^^ Et Sora, s'il tient de moi, il n'aimera pas l'école non plus, et pour le moment, niveau caractère, il a plus hérité de moi je trouve

C'est vrai que c'est un sacré numéro

Il va se rattraper je pense, en même temps il a pas encore fait sa sieste, ca doit être ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:28

mais t'arrete un peu de tout programmer puis junior arrete pas de dormir depuis qu'il est née enfin c'est ev qui la dit il a dormi avec son papa , puis avec ev et nate ... et la encore ^^

mais il est trop chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:32

En même temps à son age il a que ca à faire.... Il veux faire comme son tonton Nate... Et il a bien intérêt de profiter tant qu'il peut dormir tranquille ...

D'ailleurs lui en profitait pour ennuyer gentiment son frère, cherchant à le réveiller, il est comme ca, faut qu'il embête son monde, mais pour le mini Nate, ca va il lui laisse encore un peu de répis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:48

tu sais que si tu le reveille de mauvais poile tu vas morfler tout la journée apres ^^ surtout qu'il a pas encore pris le traitement ^^

donc il vas vraiment morfler a fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:07

Justement ca serait bien qu'il le prenne... Sinon quand il se réveillera ca vaudra plus vraiment la peine ^^

Mais bon, il s'arrêta quand même, il n'a jamais eu son frère contre lui et il a pas envie que ca arrive maintenant non plus

En tout cas t'es sûr qu'il sera en forme pour toi ce soir ^^

Car il connait Ev, ca l'étonnerait pas qu'elle et Nate fasse des bêtises le soir dans l'hopital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:13

hainé regarda alors justin avec le sourire tout comme ev pour confirmer se qu'il disait

t'es pareille je te signale .

elle regarda alors junior reveiller a regarder partout tétine en bouche avec la tenue de l'hopital le pauvre .

tu la pas changer ?
non il veulent pas --' mais des qu'on sort d'ici je l'ahbaille a la ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:32

Je suis pas une marmotte moi. j'ai juste du mal à sortir du lit le matin, mais la journée je dors pas

C'est vrai en plus, d'ailleurs sa mère serait sans doute ravie s'il voulait encore faire des siestes comme Nate car Juju toute une journée, c'est pas rien ^^

Tiens, c'est bizarre, d'habitude tu fais toujours comme toi tu veux ^^ C'est étonnant que t'écoutes les infirmières...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:35

hainé tourna doucement junior pour le laisser regarder tout le monde

Ouai j'ai essayer de le changer mais elle ont criser javais mal au crane ....

hainé se leva alors pour changer junior avec les vetements que ray avait acheter et junior avait l'air ravit elle avait aussi changer la couche avant de revenir avec le mini ray ^^

il est mieux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:44

Justin regarda Hainé s'occuper du petit bout, malgré qu'il soit tout petit, elle n'avait pas perdu la main. Sora aussi regardait intensément sa maman faire avant de sourire en voyant le résultat et en approuvant les paroles de Hainé

Vachement oui... Là il est enfin devenu le digne fils de son père

Et tant pis si les infirmières crisent, Justin est limite prêt à payer pour qu'elles se taisent car s'il y a bien une chose qu'il a compris, c'est qu'avec de l'argent, on fait ce qu'on veux ^^

Il a trop la classe comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:58

hainé le pose alors doucement sur le lit alors qu'il s'agite un peu avec le sourire avant de regarder nate dormir pour tendre les bras vert justin

tien il reclame son tonton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:39

Et Justin craque évidemment. Il le pris doucement tout contre lui et lui déposa un petit bisou sur le bout du nez avant d'en déposer un sur son front alors que Jonathan entrait dans la chambre de Ev, les joues un peu rouges, il fait pas chaud en plus et il est venu en vélo, impatient de voir son demi frère. Cependant, avant, il alla voir sa maman pour lui faire un bisou, faut dire aussi qu'elle lui manque quand elle n'est pas à la maison, même si quand elle y est, il la ménage pas trop mais bon, c'est l'age qui fait ca ^^ Il alla ensuite voir son tonton Usher, puis, juju et enfin Hainé avant de pouvoir enfin voir Junior

T'avais raison Tatie, il a les yeux de maman... Tonton Justin, t'es dans de beaux draps... Tu dois des sous à Tatie

S'il le sait c'est parce qu'il a écouté la conversation une fois de plus alors qu'il n'aurait pas dû

En tout cas, il est trop mignon

Il regarda ensuite Ev en lui passant son téléphone

Maman, est ce que tu peux appeler mamy? Je lui avait dit que j'irais chez Tom mais en chemin j'ai changé d'avis et comme elle m'a donné la permission de partir seulement deux heures, je voudrais bien avoir une rallonge pour rester plus longtemps près de toi... Surtout que j'ai déjà mis trente minutes pour venir ici...

oui, l'hopital est pas tout près et venir voir sa maman et son cousin juste pour une heure, c'est pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:26

ev le regarda avec le sourire avant d'appeller pattie pour la rassurer sur le ou est john alors que hainé regarda justin gaga de son demi neuveux tout comme john sur qui junior avait l'air de s'amuser en essayent de lui prendre la main XD

dit donc comment tu sais que juju me doit des sous toi ?

elle se mis alors a sourire amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:42

Jonathan s'était trahi lui même sur ce coup là mais ce n'était pas la première fois qu'il parlait trop et doucement, il adressa un petit sourire à Hainé avec un petit air farceur

Je l'ai entendu ... Mais au moins vois le bon coté, je lui rappelé... Il peut plus dire qu'il a oublié maintenant... Ou qu'il a jamais parié ca ^^

Car Justin fait toujours le coup à Jonathan, il parie avec lui mais respecte pas sa parole ou alors il fait comme s'il avait jamais parié... Mais ca, Jonathan va veiller à ce qu'il fasse pas le coup à Hainé

T'es un vrai cafteur toi

Allez, tu lui dois dix dollars... Dépêche toi ^^

Jonathan qui tient tête à Justin, c'est rare mais ca arrive, et d'ailleurs, Justin donna dix dollars à Hainé et Jonathan en profita pour lui piquer aussi un billet de dix avant de laisser Junior lui attraper la main, enfin, il lui donna surtout son index mais l'empêcha de le porter à ses lèvres car il le voyait déjà venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:48

ev rigola tout comme hainé qui donna le billet a john avec un grand sourir e . puis elle lmis la tetine a junior pour le laisser s'amuser avec alors qu'il regarde john tout content s'agitant un peu

il est en pleine forme le p'tit , comme sa mere et son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-