AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:23

Je crois que ce serait une bonne chose pour eux, c'est sûr, surtout pour les filles, ca me rassurerait de savoir qu'elles ne se laissent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:47

elle ont mon caracter alors t'inquiete pas pour ca ^^

elle l'embrassa doucement avant de couper l'eau pour aller se secher avec justin

pre pour demains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:52

Justin lui adressa un petit sourire rassuré en espérant qu'elles changent pas en grandissant. Il se sécha avec elle avant de l'emmener avec lui vers leur chambre pour s'allonger et la prendre tout contre lui

Oui, un peu triste que ca soit la dernière, ca a passé vite. J'espère qu'on remettra ca l'année prochaine


En plus il avait pu passer quatre jours bien tranquilles, sans photographes qui le mitraillent à chaque pas, et autant dire que ca lui avait fait beaucoup de bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:56

oui j'y vais tout les ans mais je voulais pas t'embeter avec ca tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:03

Ca m'embête pas, j'ai trouvé ca super. J'espère que l'année prochaine je serais pas en tournée pour la convention. C'était génial, j'ai adoré me déguiser et pouvoir être comme tout le monde pendant trois jours. Je voudrais que ca dure tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:19

t'as encore demain bébé ^^ puis y'en a plein de convention tu sais on peu aller sur tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:45

Tant que j'ai des vacances, ca me dérange pas. On y va quand tu veux. Mais bon, demain va falloir qu'on se calme et qu'on se fasse plus de batailles de glaces...^^

Car c'est vrai qu'aujourd'hui, y'a eu un sacré laissé aller de la place de juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:55

je m'arrangerais t'inquiete pas ^^ , puis enfin t'inquiete pas et la bataille c'est toi qui a comencer la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:13

Oui mais c'était génial, ca m'a rappelé les ambiances de concerts ^^ Et les batailles d'eau qu'on faisait des fois avec Nate. Et le mieux c'est que cette fois ci on a pas dû tout nettoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:17

oui mais vous etes ouf tout les deux XD

et pas qu'un peu en plus de ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:23

On aime juste s'amuser, c'est normal à notre age. Enfin, on en profite toujours quand les enfants sont pas là ^^ Pour pas montrer le mauvais exemple, parce que si plus tard ils font ca, à coup sûrs on grondera ^^

C'est même certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:32

a bah bravo XD bon aller faut dormir j'ai prevue une tenue sexy pour toi demain ^^

tout pour le rendre fou en violet en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:34

Encore plus sexy que celle d'aujourd'hui?

Car après tout celle d'aujourd'hui c'était pas triste

C'est malin, je vais pas arrivé à dormir maintenant, je suis trop excité ^^

Ben oui, il a hâte maintenant et c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:17

elle couvre un peu plus ^^

maiis elle est tout violette donc tout pour le rendre chevre le p'tit pere

tu vas adorer j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:22

Ooooh...

Bon, en même temps, elle a dit juste un peu. Il l'embrassa doucement en la caressant doucement pour l'aider à s'endormir

Demain, j'aurais quoi comme costume? Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:59

un peu comme l'assassin sauf que t'es cacher au niveau du visage

hainé pris alors son portable pour montrer la tenu a justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:02

La vache, je vais encore faire peur, mais j'adore. Au moins c'est sûr que j'organiserais pas de batailles d'eau demain, parce que courir avec ca, ca doit être galère ^^

Au moins, elle était tranquille sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:14

non c'est tout leger c'est un peu comme de la mousse et du carton donc tu peux courir sauter et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:22

Ca c'est bon à savoir, mais pas de bataille d'eau quand même parce que sinon je vais ressembler à une éponge toute dégoulinante ^^

Vu que la mousse ca absorbe tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:39

promis mon coeur ^^

elle ferma alors les yeux doucement pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:03

Justin l'embrassa une dernière fois, la laissant s'endormir et l'observa un long moment en la caressant doucement, incapable de s'endormir pour sa part, à croire qu'il fait des insomnies, il s'endort souvent vers les quatre heures du matin, du coup quand il faut se lever le matin, il est complètement HS. D'ailleurs, c'est ce qui arriva quand Hainé le réveilla doucement le lendemain, il, aurait tout donné pour pouvoir rester dans son lit et pouvoir dormir, mais bon, il fallait qu'il se lève, il le savait. Il sorti donc du lit, complètement vidé pour aller se préparer. Heureusement qu'on allait pas voir sa tête aujourd'hui ^^ Parce que s'il aurait dû faire le concours cosplay en Sacha aujourd'hui avec ses deux pokémons, vu sa tête, on aurait largement pu penser que dans l'histoire, ses deux pikachus ne le laissaient pas dormir ^^ Il se prépara à son aise, avec l'aide de Hainé comme souvent, avant de retrouver sa mère en bas qui rouspétait car il n'avait pas pris de petit déjeuner, mais Justin était trop crevé pour avoir faim.

T'inquiète on mangera quelque chose là bas si j'ai faim


Il parti alors avec Hainé pour la convention , ravi d'avoir un pass car comme chaque fois, y'a bien du monde qui attends pour rentrer et là vu que c'est le dernier jour, on dirait que c'est encore pire ^^

On pourrait aussi s'acheter des souvenirs aujourd'hui. On a encore rien acheté d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:15

hainé avait dormis comme un masse avant de manger pour se preparer ne laissent pas voir sa tenue pour l'embeter avant d'arriver enfin en le regardent alors

pourquoi pas ^^ ca pourais te faire de beau souvenir je pense

elle souris encore plus avant de lui caresser le ventre car pour le voir c'est un peu dure , elle decida enfin de retirer la tenue pour le laisser enfin voir celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:27

Je suis pas prêt d'oublier ces quatre jours, tu sais...

Tout avait été parfait, et d'ailleurs, Justin avait un peu de mal à se dire que c'était la dernière journée. Il souri doucement en la sentant faire, il aurait bien voulu l'embrasser doucement sur ce coup là, mais il pouvait pas... Ce qui ne faisait pas vraiment ses affaires sur ce coup là, mais bon, il se rattrapera à la maison Ou dans la voiture ^^ Alors qu'elle lui montrait sa tenue, quelques autres regards s'étaient tournés vers elle, mais Justin n'y fit pas attention

T'es super, comme toujours. Je crois que je suis le plus chanceux d'ici

Bien que ca n'empêche pas d'autres de se rincer l'oeil, y'a même des garçons qui demandèrent d'être pris avec Hainé, et comme Hainé le fait à chaque fois pour Justin avec ses fans, Justin les laissa faire, bien qu'il surveillait ca de très près malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:00

elle se fit prendre en photo en faisant quand meme attention au main avant de regarder justin avec le sourire pour aller tout contre lui une fois les photo fini pour profiter de ces bras

hé c'est pas fini je te torture encore se soir ^^

elle le regarda avec un grand sourire quoi que parfois ca peu etre le contraire quand meme dans le torture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:58

Justin la regarda avec un sourire, l'avantage, c'est qu'il peut lui faire tout ce qu'il veux sur ce coup là, elle le voit pas sous son déguisement ^^

Ce soir c'est le dernier round, heureusement que ca a pas duré une semaine, on aurait dû faire une machine tout les jours pour ravoir des draps propres... Ev aurait tout de suite pensé qu'on retentait pour un prochain bébé... D'ailleurs elle sait que t'as retiré ton implan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-