AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:52

je pense que ca sera les deux pour toi ^^ tu vas vraiment adorer et je pense que tu vas vouloir en tuer plusieur de mec ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:59

A ce point là? J'ai hâte d'être demain maintenant pour voir ca. Même si je raffole pas trop qu'on te regarde comme un morceau de viande en temps de crise ^^ S'ils abusent, je leur enverrais Roberto ^^

Le pire c'est qu'il serait capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:04

je suis sur que tu vas le faire demain en tout cas se soir on s'amuse encore avec la malette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:10

J'ai hâte, j'ai envie de tout essayer sur vous ^^

Oui, il a bien envie de les torturer un peu à son tour vu qu'hier c'était lui qui a dégusté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:11

tu veux rentrer me torturer ^^ le temps passera plus vite comme ca je suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:12

Tu t'ennuies ici?

Il voulait surtout pas qu'elle se sente obligée de rentrer juste parce que lui a envie de jouer sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:22

non j'ai juste envi de voir de quoi t'es capable ^^

elle s'ennui jamais avec justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:24

Ce soir tu verras, promis

Eh oui sur ce coup là c'est lui qui a envie de la faire languir ^^ C'est sa petite revange pour hier soir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:35

plus tu me fait languir plus je te torture demain attention....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:36

Vu ce que ta torture d'hier a donné sur moi vu que j'ai adoré ca, j'ai bien envie de te faire attendre jusqu'à tard ce soir si tu veux mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:49

tu l'aura voulu demain tu sera comme hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:52

Justin lui fit un grand sourire tout content de lui sur ce coup là avant de venir lui voler un baiser



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:06

tu vas morfler et le pire c'est que je vais attendre d'etre ici pour te montrer la tenue ^^

sadique jusqu'au bout la p'tite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:14

Emmène Roberto avec toi alors, ca me rassurera qu'il surveille comme ca tu te feras pas draguer en mon absence ^^

Eh oui, il se méfie, et il a bien raison après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:18

a parce que t'as l'intention de me laisser seule? t'as pas honte

elle l'embrassa encore avec un grand sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:23

Il la regarda avec un petit air amusé

Juste un petit peu, faudra que je dorme une heure de plus au moins vu que la nuit de demain soir va être agitée ^^ Faudra que je fasse le plein d'énergie sur ce coup là ^^


Comme s'il avait tendance à en manquer, lui qui est toujours monté sur ressort et le pire c'est que quand il est fatigué c'est encore pire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:29

genre , t'es pire quand t'es fatiguer mon coeur enfin bon on verra bien ^^

elle frotta doucement et discretement son bassin contre justin avec le sourire avlor qu'elle avant vue un garcon qui les mate avec un bosse au fute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:38

Justin avait suivi son regard vers le garço et ne pu retenir un petit sourire moqueur sur ce coup là avant de se pencher vers l'oreille de Hainé pour lui murmurer doucement

Tu crois qu'il va résister?

Doucement, il demanda à Lin de se joindre à eux, deux filles ensembles c'est une chose pour un garçon, mais trois c'est pire et ca, Justin en sait quelque chose. Et Lin, toujours partante pour ces choses là ne s'était pas faite priée pour les rejoindre, embrassant doucement sa soeur avant que Miku ne s'arrange pour avoir un baiser à trois, laissant chacune de ses main aller sur chacune d'elle

On est sadique quand même...


Mais il n'osait tout de même pas regarder dans sa direction pour pas se faire griller sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:48

et les jumelle en profiter plainement en plus de ca , c'etait tellement bon de pouvoir profiter de justin en meme temps provoquer des probleme chez les mec autour , et en plus il montre un peu tout sans aucune gene , c'est plus fort qu'elle surtout les filles elle adore ca ^^

il est pire que tendu , tu crois qu'il vas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:03

Justin en profitait tout autant sur ce coup là, il aime rendre les garçons jaloux surtout quand c'est lui qui profite et là, c'était exactement ce qui était en train de se passer. Il intensifia d'ailleurs un peu plus tout ca en y prenant un malin plaisir

Ca serait le coup... Mais je fais rien avec lui je vous préviens...

Il se rendi compte alors de ce qu'il venait de dire

Je vous partage pas d'abord ^^ Au pire, il aura juste Lin... Si elle veux bien

il regarda ensuite Lin, la pauvre

c'est ton style?

ben oui il va pas la forcer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:07

hainé etait morte de rire au betise de justin

je veux pas d'autre moi XD
non pas mon style toi ou ray oui mais lui .... il a rien dans le fute ta vue la mini bosse , on dirai un grain de riz


hainé etait encore plus morte de rire avant de voir le mec arriver mais lin se leva alors

Stop, proprieter priver vas voir ailleurs si j'y suis pas .... genre les toilette tu sera tres bien dans la cuvette

possessif la p'tite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:15

Justin avait du mal à se retenir de rire sur le coup le pauvre il était tout rouge à cause de ca, en même temps s'il riait il se faisait griller tout de suite... Le rire de juju, ca passe pas inaperçu après tout ^^ Il se cacha dans le creux du cou de Hainé en entendant Lin pour le coup, pauvre gars il s'en prenait plein la tronche sur ce coup là

Je voudrais pas être à sa place... Le grain de riz, non mais elle m'a tué là


Et le pire c'est que le gars non content de s'en être pris plein la tronche tentait d'insister auprès d'elle, ne semblant pas vouloir lacher l'affaire sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:28

lin regarda alors justin puis hainé assit par terre alors que justin lui a donner un pot de glace piller , elle s'approcha alors du jeune homme pour le vider dans son boxer devant tout le monde il y a meme eut des vidéo et photo de se moment comique

Quoi il a chercher apres tout

elle le regarda alors partir avant de revenir tout contre justin et hainé avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:33

Justin la regarda faire, complètement surpris sur ce coup là, il découvrait vraiment Lin et quelque part, ca ne pouvait que l'amuser quelque part

C'est pas ta jumelle pour rien, elle

C'est sûr, tout comme Hainé elle est vraiment capable de tout. Il repris Lin tout contre lui, adressant un regard moqueur au gars qui, apparemment complètement frustré, partait un peu plus loin, et sur ce coup là, Justin pouvait le comprendre, si ca lui était arrivé à lui, il urait voulu surtout disparaitre sur ce coup là

Le pauvre, ca va coller dans son Boxer...

Rien que d'y penser, il ne pouvait retenir une petite grimace sur ce coup là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:39

il avait cas pas croire qu'il est tout permie non plus , on est pas dispo comme ca et surtout pas moi ^^

elle l'embrassa encore avec le sourire amuser en se serrent contre lui

et si on rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-