AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:37

Connaissant Lin je suis sûr que si elle voulait elle ferait oublier n'importe qui à quelqu'un... Et puis, Usher a bien couché avec Nate qui a dix huit ans, ca ne fait jamais qu'un an de plus.

Ben quoi, c'est vrai

Et puis, il voudra peut etre refaire sa vie, Ray ... Tout comme Lin, je suis persuadé qu'un jour elle se mettra en couple avec quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:47

moi je bidouille plus meme si ca a bien fini avec nick j'ai peur que sa recommence avec lin

on sais jamais apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:49

Pour maman et Nick, j'aurais jamais cru qu'elle pardonnerais et encore maintenant j'en reviens pas donc plus que jamais je me dit que rien est impossible, on verra bien ce qui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:53

ouai on verra bien puis il a besoin de temps et il a bientot son fils en plus de ca ^^

lin aller devoir accepter d'elever un enfant qui n'est pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:56

Oui et ce qu'il y a de bien c'est qu'avoir un fils a s'occuper l'empêchera d'avoir du temps à trop penser et donc ca sera plus facile pour lui de remonter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:07

on verra bien deja la tu doit te faire a l'idée que nick et dans le lit de pattie XD

vue la grimace de justin il imagine bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:09

Arrête, c'est horrible

En plus il revoit ce qu'il a vu au resto du coup, ca arrange rien

Je me demande ce qu'il a pu lui dire ou lui faire pour la faire craquer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:14

hum , je pense qu'il a du lui dire qu'il l'aime plus que tout et ray a du ajouter qu'il se rappelle de rien et qu'il etait saoul enfin tu vois , puis elle a du avoir envie de retrouver les sensation du plaisir charnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:16

Pourtant y'en a pas mal qui ont essayés avant lui, je peix te le dire mais elle les a tous remballés. Enfin, du moment qu'elle est heureuse c'est tout ce qui m'importe, et de ce coté là, je pense qu'on va être trois à surveiller

Oui, Nate, lui et Shawn

Il a intérêt à assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:21

avec ray aussi , en tout cas c'est elle qui avait pris les devant dans la cuisine nick oser pas la toucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:25

Il lui a fait manger des myrtilles à coup sûr, c'est ce que mon père avait fait avec elle, il lui avait acheté un sorbet chez un glacier et elle a adoré, après ca, ils nous ont fait Nate, Shawn et moi... Mais il y a que lui qui me racontait cette histoire... Je l'ai racontée à Nate, peut être que Nick a entendu et il a voulu faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:28

[b]ouai ou alors quelqu'un lui a dit , je suis sur que nate et ev il sont pour quelque chose XD mais bon je suis sur qu'elle sera heureuse vue comment elle tripoter nick pui il a l'air bien monter vue comment tu etait dans la lune , donc elle vas pas s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:31

J'étais pas dans la lune, j'étais vachement surpris sur ce coup là, eh oui, je te rassure, il est vachement bien monté comme tu dis, en plus tu sais que je me laisse pas impressionner facilement, mais là... Mais bon, du moment qu'il l'a lui fait pas à l'envers, qu'il lui laisse pas espérer qu'il fera tout pour elle pour la laisser ensuite, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:44

pendant 30 seconde j'ai crue que tu parler que nick prenne ta mere de l'autre coter XD tu devrais faire attention bébé , mais je pense pas que nick soit comme ca , il est tres attentif et timide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:49

Y'a que toi pour comprendre des choses comme ca, t'es une vraie perverse ^^ Et puis non, ma mère je pense pas que ca soit son truc de le faire comme ca. Et s'il est attentif à elle et qu'il veux prendre soin d'elle, alors je m'opposerais pas, j'ai pas envie de la donner à n'importe qui non plus ^^

Et c'est normal après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:55

j'etais pas non plus de se genre la je te signale mon coeur et pourtant regarde ^^

elle l'embrassa encore une fois

aller dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:02

Oui, merci Ev ^^

C'était sa faute ca encore et toujours. Il l'embrassa doucement et la reblotti contre lui

Oui sinon on va être mort demain. Bonne nuit


Il referma les yeux, recherchant son sommeil et blotti bien au chaud contre Hainé, il ne tarda pas à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:04

hainé se mis alors a sourire avant de dormir tout contre justin , elle se reveilla alors le lendemain laissent juju se reposer pour aller manger le p'tit dej que nick avait fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:13

Justin se réveilla quelques instants plus tard, n'ayant plus sa bouillotte, et à peine sorti du lit, il parti directement prendre une douche et s'habiller d'un pantalon et d'un tee shirt, même s'il risquait de devoir bientot se changer pour la convention mais il ne se voyait vraiment pas rejoindre les autres en Miku. Arrivé en bas, il embrassa doucement Hainé avant de dire bonjour à Nick qui avait retenu la leçon en lui faisant des oeufs ... Faudra que Justin s'y habitue apparemment. Il se servi d'une bonne assiette avant de rejoindre les autres à table

Ca se passe bien avec maman?

Oui, il est curieux mais c'est comme ca, et puis, Pattie l'interroge toujours sur lui alors il peut bien faire pareil vis à vis d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:21

hainé se mis alors a sourire tout en mangent sagement et aident les triplet aussi a manger leurs omelette sucré ^^

Heu oui , elle dort encore j'ai tout fermer et j'ai rajouter un couverture pour pas qu'elle se reveille a cause de la lumiere ou qu'elle prenne froid

hainé regarda justin avec un grand sourire genre "tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:25

Justin adressa un regard à Nick en l'écoutant, tout en mangeant ses oeufs, mais lui, tout ce qu'il voulait savoir, c'était s'il y avait eu une suite à ce qui s'était passé dans la cuisine, malheureusement, il peut pas dire qu'il les a vu, sinon il va donner l'impression à Nick qu'il les observe et c'est pas vraiment ce qu'il veux ^^

C'est devenu un peu plus sérieux entre vous?

C'était peut etre un peu cash mais comme ca il saurait après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:28

hainé le regarda alors avant de regarder deriere lui avec le sourire alors que pattie etait derriere lui pour lui donner un coup derriere la tete , elle portait le t-shirt de nick assez grand d'ailleurs avant d'aller l'embrasser alors que se derniere lui servit le p'tit dej avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:33

Pauvre Juju pourquoi sa mère a toujours l'art d'arriver quand il faut pas? En plus elle lui avait fait renverser son jus d'oranges sur lui sur ce coup là

Quoi? J'ai pas le droit de m'intéresser à la vie de ma maman que j'aime?

Oui, il essaye de la prendre par les sentiments sur ce coup là, mais à voir le regard qu'elle lui lançait, elle ne semblait pas vraiment décidée à parler sur ce coup là, et Justin se senti un peu frustré bien qu'il prenait ca avec le sourire

Tant pis, moi aussi je te cacherais des choses

Il a bien le droit de lui faire du chantage après tout, il fait ca souvent, et le pire c'est qu'il tient toujours parole dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:37

hainé lui donna alors des serviette alors que les triplet etait amuser a taper dans leurs main en mangent doucement l'omelette au sucre un vrai delice pour eut

t'es pas douer mon coeur ta le chique pour te faire avoir a chaque fois ^^

elle lui fit signe de regarder le t-shirt de pattie pour lui faire comprendre que ca a du aller plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:48

Justin remercia doucement Hainé pour les serviettes et s'essuya comme il pouvait alors que Nick ne pouvait retenir un sourire en entendant les triplés se moquer de leur père sur ce coup là

Mais y'a que moi qui pose des questions aussi ^^

C'est vrai, d'habitude Hainé est curieuse mais jamais quand il faut ^^ Il regarda le tee shirt de sa mère et ne pu s'empêcher de l'ennuyuer pour le coup

T'es sexy comme ca...

Il sait bien qu'elle aime pas quand il lui dit ca ^^

Ca me fait penser aux Tee shirts que tu mettais quand t'étais enceintes de nous ^^

C'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-