AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:00

attention si tu laisse ta place a shawn c'est lui qu'on torture et avec qui on couche t'es vraiment sur de vouloir echanger ta place?

tout pour le faire craquer facilement ca marche a tout les coup en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:04

Je crois que vous auriez Shadow sur le dos en faisant ca, et bon, j'ai pas envie que ce soit lui qui profite de vous deux... N'empêche j'en reviens pas, tu me tromperais avec Shawn?

Là il en apprends de belles ^^ Il l'avait pas vu venir ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:08

on fait participer shad ^^ , je suis sur qu'il dira pas non en plus

elle le regarda avec le sourire amuser avant de l'embrasser

si tu veux je teste en première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:15

Justin était vraiment décontenancé sur ce coup là le pauvre. Il regarda Hainé puis Lin à sa remarque et secoua négativement la tête

Non c'est bon...

Même s'il n'avait rien à voir avec Lin ca lui ferait bizarre qu'elle aille vers son frère, eh oui, il a un petit coté jaloux et possessif Justin. Et partager Lin il veux bien mais pas avec ses frères. Et Hainé, il veux la partager avec personne, c'est simple. Il termina de prendre sa douche et sorti doucement, laissant les filles entre elles pour s'entourer d'un drap de bains, il était vraiment frustré sur ce coup là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:17

hainé le regarda alors

qu'est qui t'arrive?

elle sortie pour laisser lin sous l'eau pour avoir un tete a tete avec son homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:23

Justin ne savait plus trop quoi penser sur ce coup là et il tomba vraiment de haut quand Hainé vint l'interroger, comme si c'était anormal qu'il réagisse comme ca. Il essaya d'ailleurs de prendre un ton un peu détaché pour ne pas sembler frustré, même s'il l'était vraiment

Oh rien... Tu viens juste de me dire que tu pourrais coucher avec mon frère et ton cousin plutôt qu'avec moi alors qu'on est en couple et qu'on a des enfants, mais bon, c'est qu'un détail sans importance


Et en plus il réponds avec ironie, mais sur ce coup là, sa confiance en a pris un coup, si elle admets qu'elle pourrait coucher avec son frère et son cousin ca veux dire selon lui qu'elle pourrait coucher avec n'importe qui et ca lui fait mal au fond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:37

elle s'approcha alors avec le sourire amuser

crétin

elle l'embrassa sur le front

tu me connais mieux que ca , tu devrais savoir que je veux personne d'autre que toi ... tu crois vraiment que j'ai envie de voir ailleur , shawn te ressemble physiquement ok natea aussi , mais je veux rien faire avec eut , c'est toi que je veux torturer personne d'autre , c'est de toi que je veux un bébé , lin elle serais capable elle a pas d'attache ou de sentiment mais moi j'en ai pour toi et uniquement pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:49

Justin l'écouta doucement, essayant de ne pas craquer sur ce coup là, il a beau sembler sûr de lui en permanence, sa plus grande peur c'est de perdre Hainé et à ses dires, il avait vraiment cru qu'elle serait capable de le laisser pour aller voir ailleurs. Doucement, il la pris tout contre lui et la blotti tout contre lui

Lin peut le faire, c'est pas grave elle fait ce qu'elle veux mais toi j'ai juste peur de te perdre et ca m'a fait peur l'idée que tu veuilles peut-être aller voir ailleurs... Encore plus avec mon frère...


Mieux valait qu'il lui parle de ses peurs tout de suite, ca ferait moins d'histoires par la suite, il sait vraiment qu'il peut tout lui dire et en même temps ca lui faisait du bien de parler de ses craintes avec elle

J'aurais pas dû te croire peut-être et c'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais je t'aime trop et j'ai cru que peut-être tu voudrais essayer autre chose


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:57

elle lui frotta doucement le dos

bah comme ca on a la meme peur tout les deux , j'ai aussi peur de te perdre mon coeur et je veux pas tester un autre que toi et si je veux tester autre chose c'est avec toi que je teste , je te laisse pas le choix d'ailleurs

elle l'embrassa tout tendrement pour aller dans la chambre changer les draps avec lui car il etait quand meme tout mouiller et sale XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:07

Il l'embrassa doucement, rassuré par tout ca et lui promis doucement en la regardant dans les yeux

Tu me perdras pas, tu sais que je suis bien avec toi, j'ai vraiment pas envie de te laisser, je t'aime trop pour ca

Elle le savait peut-être mais il tenait à le lui rappeler, même s'il partageait leur lit avec leur soeur, et que même si Justin semble prendre du plaisir avec Lin, il n'en a pas autant qu'à être avec Hainé, et ca c'était évident. Il l'aida à changer les draps avant de s'allonger avec elle, la prenant tout contre lui, profitant que Lin profite encore de la douche leur accordant un petit moment à deux

Toi au moins je sais que tu m'aimes pour ce que je suis, pas pour ce que je fais

C'est vrai, à leur rencontre, elle ne le connaissait pas du tout, ca avait même surpris Justin qui commençait tout juste à être bien connu mais au moins, il savait qu'elle était bien sincère avec lui et pour lui c'était le principal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:11

je sais mais j'ai toujours peur .... on sais jamais se qui peu arriver

elle fit le lit avant de s'affaller dedans avec le sourire

tu fait surtout des annerie tu sais ca ? mais je t'aime comme ca , puis j'avoue que je savait meme pas qui tu etait quand je t'es vue la premiere fois , je comprenais rien de se que tu raconter ....

elle se mis bien contre lui avant de l'embrasser doucement

au faite raconte moi ta rencontre avec ev puis avec nate et shawn tu me la jamais raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:34

Tu vas me suivre pendant mes tournées avec les enfants, je serais donc toujours avec toi, même sur scène donc tu seras certaine que je vais pas voir ailleurs. Et niveau que mes sentiments risquent de changer, y'a pas de risque, à moins que je devienne fou, je sais bien qu'il y a pas mieux que toi

Il l'embrassa doucement pour la rassurer un peu

T'arrivais même pas à prononcer Justin comme il faut. Ca te donnait un petit air encore plus craquant je trouve.

C'est vrai, ca l'avait d'ailleurs fait craquer, en même temps, Justin fond pour un rien, et elle avait bien charmé son coté shamalow. Il l'observa avec un sourire en se remémorant ce passage de leur vie, caressant sa joue doucement en la regardant dans les yeux un moment

Ev... Je l'ai rencontrée dans la forêt... C'était assez comique comme rencontre en fait. Elle avait des sentiments pour Nate mais lui jouait avec elle... Elle était en larmes quand je l'ai vue, je suis allée vers elle car ca me fais toujours mal les filles qui pleurent... Elle m'a pris pour Nate, s'est levée et ses vêtements se sont retrouvé accrochés dans les branchages... Pendant que je l'aidais à se libérer, elle n'a pas arrêté de me faire des reproches, pensant vraiment que j'étais Nate... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'elle même qu'elle se trompait et pour se faire pardonner, elle m'a offert un milk-shake. Après on est resté en contact. Nate, j'ai fais sa connaissance rapidement en pleine rue. Ev avait été blessée par une balle perdue et pendant qu'il était parti chercher de quoi la soigner, je l'ai trouvée, évidemment je me suis inquiété, j'ai appelé les secours puis Nate est arrivé. C'est là que Ev me l'a présenté, très rapidement. Il m'a impressionné ce jour là car il s'est occupé de soigner ev tout seul. Quand les secours sont arrivés, il n'y avait plus qu'à amener Ev à l'hopital. Notre rencontre s'est bien passé à tout les deux, après, quand il a vu que j'étais proche de Ev, il a commencé à montrer son petit coté désagréable. Mais tout s'est vite arrangé. Et Shawn, c'est grâce à Ev que je l'ai rencontré. Elle m'a dit qu'elle l'avait rencontré dans la forêt... Tu vas penser qu'elle y passe tout son temps, c'est sûr, je l'ai pensé aussi à un moment... Elle l'a ramené à la villa et c'est là que j'ai fais sa connaissance. Sauf que contrairement à Nate, il était froid dès le départ, j'ai même pensé sur le moment que ev était folle de l'avoir ramené à la maison. Et cette idée de lui s'est confirmée quand, au jeu de la bouteille, il m'a blessé à la paume de main avec son couteau, j'ai toujours gardé la marque d'ailleurs. Mais j'ai vraiment appris à le connaitre quand Ev a fait des recherches pour démontrer qu'il était bien notre frère. Avant, je le considérais juste comme un des habitants de la villa, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:10

au finale tu est quand meme heureux que ev tes fait rencontrer les deux loulou , n'empeche que si elle avait pas etait la tu aurai pas retrouver les duex autre loulou ..... et on serais pas une si grande famille comme on l'ai maintenant

elle l'embrassa doucement tout en restent contre lui pour se reposer doucement profitent pleinement de lui sur se coup la elle etait au chaud contre son corps et nue tout les deux que demnander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:28

C'est sûr je lui dois tout et je le sais bien, c'est pour ca que j'ai été mal de lui faire perdre son premier bébé avec Usher, enfin bon, là ca va mieux, je fais attention à ce que je fais avec elle

Il s'est fait avoir une fois, il le sera pas deux fois. Doucement, il la resserra tout contre lui, la caressant doucement en la laissant s'endormir, cherchant son sommeil à son tour, tout en profitant de sa présence comme ca près de lui, c'était tellement agréable après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:35

bah mainteant tu risque plus rien elle est a 4 mois , elle sais le sexe et le nom du bébé , et elle est surveiller par un medecin nutritioniste , nick , nate, et ray bien sur ^^ donc voila , mais elle est plus chiant et succetible que d'habitude par contre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:37

Je sais pas, je fais attention de jamais trop longtemps être avec elle dans la même pièce; j'ai retenu ce qu'elle m'avait dit et je respecte donc voilà. Et je continuerais jusqu'à ce qu'il ou elle soit la, mais comme tu le sais et que ca m'intéresse, ca sera une fille ou un garçon? Je vois bien Ray avec une fille moi, il va être gateau comme pas permis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:43

loupé , c'est un garcon , il s'appelle nate raymond junior terry usher .....ev l'appelle NRJ j'ai pas trop compris elle di qu'en francais NRJ se prenonce énergie , comme quoi le bébé a la peche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:48

Quand on voit les parents, on comprends qu'il ai de l'énergie à revendre ^^ Mais le Terry je sais pas où ils ont été le chercher par contre... En tout cas, je suis content pour Ray et j'ai hate de voir à quoi il va ressembler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:53

terry vien d usher c'est son nom raymon terry usher V

elle l'embrassa alors doucement

je suis sur que c'es tun metisse au yeux bleu ou claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:58

Avec les parents qu'il a, il va en faire craquer plus d'une, c'est sûr... Ou plus d'un. Mais c'est vrai qu'un métis avec les yeux de Ev oui ca risque de bien donner. Ca ferait un effet bizarre, mais au moins, il n'y en a pas beaucoup des métis aux yeux bleus. J'espère cependant qu'il fera moins de bêtises que mon frère avec les filles... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:22

vue son pere je pense qu'il en fera moin , ray est gaga mais serieux quand meme ^^ il sais y faire en tout cas j'ai hate de voir le résultat et voir les deux loulou completement gaga tout les deux , y'en a pas un pour racheter l'autre entre ray et nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:30

J'imagine. J'ai hate aussi de voir le fils de Usher, y'a des chances pour que je le devienne aussi quand il sera là, j'adore les bébés. Je me demande si usher va vivre avec nous les premiers mois quand il sera là, ca sera sans doute plus facile, je vois pas Ray faire des biberons personnellement ^^

Que Ev allaite ca sera sans doute beaucoup mieux pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:36

oui il skoite les 9 premiere mois je crois le temps que le mini soit sevrai voir plus ^^ , mais ca vas etre trop marrent , il sera au 4eme avec lin ^^ j'espere qu'elle ira pas koiter son lit le soir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:38

Lin, skoitter le lit de Usher? Moi je crois qu'elle en serait largement capable... Imagine, ils se mettraient ensembles aussi? J'aurais Usher en beau frère.... Et au final, il pourrait rester avec nous ^^

Ce qui ne déplairait pas à juju, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:33

oui mais pas sur que ray oublie nate et ev et que nate accepte ca en plus elle a mon age, 17 ans et ray 33 ^^

elle se mis alors a sourire amuser en l'embrassent doucement

puis il est juste a coter c'est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-