AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:58

je reste la avec toi et les petit ne t'inquiete pas puis on est sur le sol il vont pas tomber ^^

elle continua de le caliner le laissent s'endormir tout comme elle l'avais fait avant de verifier que tout le monde et bien , c'est shad quelque heures apres qui avait trouver les enfants reveiller a dessinner et jouet calmement alors que justin et hainé dormer encore comme des chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:25

Justin se réveilla doucement, à l'arrivée de Shadow, ne sentant plus les petits sur lui. Pendant un court instant, il se senti paniquer mais se rassura bien vite en les voyant près d'eux en pleine forme et en retrouvant Shadow. Doucement, il se redressa un peu en faisant attention de ne pas réveiller Hainé et alla près des petits pour s'occuper d'eux, laissant Hainé se reposer. Il leur apporta un petit gouter, discutant un peu avec Shadow de tout et de rien, à voix basse pour ne pas la réveiller, tout en grignotant des gateaux avec les petits, regardant avec un sourire Ilan dessiner le bout du nez de Hainé et lui faire des moustaches de chat, ca c'était l'idée de Shad... Mais connaissant Justin ca aurait pu venir de lui aussi. Et quand Shawn arriva pour voir ca, il ne pu retenir un sourire lui aussi avant de venir tout contre Shad et se servir d'un gateau, les yeux fixés sur Hainé qui apparemment ne s'était rendu compte de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:36

hainé continua de dormir avant de se reveiller doucement en sursaut quand elle ne sentit plus justin sur elle . elle se releva alors pour le voir avec les enfants avant de s'approcher de lui doucement pour l'embrasser avant d'aller prendre une brique de jus de fruit et du yaourt au citron , elle le regarda alors pour venir pres de lui en mangent calmement

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:18

Justin l'embrassa doucement, la laissant ensuite partir pour chercher de quioi manger et boire, alors que les triplés, en particulier Sora, la fixait intensément avec un sourire, d'ailleurs, ce dernier fini bien vite par se mettre à rire, bien vite imité par ses soeurs puis Ilan et Yuna, tous ayant leurs yeux fixés sur Hainé la pauvre, et Justin pour le coup n'arrivait plus vraiment à garder son sérieux avec tout ces rires

Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:20

hainé regarda alors justin avant de se lever pour aler dans la salle de bain pour voir les degats elle se demaquilla alors avant de revenir avec une tasse remplis de farine qu'elle vida sur justin en pensent que ca venait de lui pour finir de manger

ca t'apprendra a donner de mauvaise idée au enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:27

En la voyant faire, les triplés explosèrent de rire litéralement en applaudissant leur mère sur ce coup là, alors que Justin, le pauvre n'en menait pas large et que Shad et Shawn se levaient pour partir discrètement l'air de rien.

Hey...

Le pauvre, il était tout blanc sur ce coup là, Hainé ne l'avait pas raté. Doucement, il s'essuya un peu la figure et s'apperçu alors que Shad avait mis les voiles

La vache, Shad t'as pas de couilles sur ce coup là

Non mais c'est vrai en plus, et Shadow, qui n'avait pas envie de se faire prendre sur ce coup là, ayant entendu Justin, repris l'air de rien

C'est entre toi et Hainé, me mêlle pas à tout ca

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:34

hainé regarda alors shad avant de comprendre pour arriver pres de lui , il se passa alors un truc qu'on voit que dans les film d'action , un mini combat entre hainé et shad , elle réussi d'ailleurs a le pousser jusqu'a la piscine pour le pousser dedans apres un coup de pieds dans le ventre

t'as vraiment des idée bete tu vas voir vais me venger tu vas rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:24

Shawn a beau être une vraie baguette comparé à Shad, quand on s'en prends à lui, il voit rouge. Enfin pour la baguarre il l'avait laissé faire, pensant plus à un jeu entre eux qu'autre chose, mais le coup de pied de Hainé fut de trop à son gout et pour venger son homme, il poussa Hainé dans l'eau, sauf qu'il avait pas fait gaffe à Justin qui le poussa tout de suite après pour qu'il rejoigne les deux autres. Heureusement pour lui, Shadow l'avait rapidement rejoinds pour le prendre contre lui alors que Shawn se remettait doucement de la peur qu'il avait eue, surtout qu'à cette hauteur là, il n'avait pas pieds. D'ailleurs il se raccrochait à Shad comme à une bouée, alors que Justin vint les rejoindre avec un petit air amusé

Tu devrais le savoir Shad, tu t'en prends à elle, je m'en prends à tout ceux autour de toi... Et Shawn tu l'as pas volé non plus ce coup là ^^

Il se rapprocha alors de Hainé pour lui faire un calin et fini de se nettoyer le visage dans l'eau de la piscine ^^

Sur toi aussi j'ai le droit de me venger pour le coup de la farine

Et ca elle allait pas y échapper... Quand on s'en preds à Justin, il se venge en souvent dix fois pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:27

hainé se retrouva alors dans l'eau regardent justin un peu comme les film d'horreur , juste le haut du visage qui sort de l'eau avant de repartir dans l'eau , elle lui piqua alors son jean et son boxer sur le coup le jetent sur le bord de la piscine avec le sourire amuser

t'as chercher

shad lui rassura shawn comme il peu l'embrassent doucement en lui disant qu'il serais toujours la alors que les enfants les regarder en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:04

Hainé... Attends, tu vas prendre, pas maintenant, mais tu perds rien pour attendre...

Sauf qu'il pouvait pas sortir de l'eau là, le pauvre, pas devant Shad et Shawn en tout cas. Du coup, il chercha du soutien auprès de son fils

Sora, tu peux aller chercher un drap de bain pour papa... ?

Sora le regardait en riant et lui fit non de la tête, laissant Justin estomaqué ^^

Toi, je te déshérite à ta majorité Razz

Comme s'il en serait capable ^^ Il demanda alors à ses filles de l'aider et ces dernières partirent chercher un drap de bain pour lui donner, mais elles le jetèrent dans l'eau ^^ Avec une petite mine, Justin le pris doucement et parvint à s'en faire un maillot en l'attachant sur le coté ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:18

hainé etait morte de rire elle s'approcha du bord pour embrasser les triplet et les feliciter

ecoute pas ton pere il est jaloux ^^

elle le regarda alors avant de prendre la serviette pour lui faire une couche XD

la c'est mieux je pense tu trouve pas t'es plus sexy comme ca je trouve

elle l'embrassa alors tendrement avec le sourire caressent son dos et ces cheveux en le fixent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:25

là je peux plus faire des bêtises avec toi l'air de rien ^^ C'est dommage pour toi ^^

Tant pis pour elle en tout cas, Justin se prive cependant pas de la caliner, au moins elle a pas tout perdu. Sauf que pour l'ennuyer, il lui chippe surtout des bisous sur le bout du nez, alors que Shawn se vengeait de Justin

Moi je le trouve pas plus sexy... Ca fait surtout encore plus gros bébé à sa maman ^^


Ce qui lui valu un regard de la part de Justin qui le fit taire mais bon, dans les bras de Shad, il sait qu'il peut mal. Et il en joue beaucoup

Fais gaffe à toi cette nuit, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:32

hainé tourna alors la tete de justin pour l'embrasser tendrement sur les levres

t'arrete oui , puis je te rappelle quand meme que se soir t'es occuper avec moi non mais ho

elle caressa alors sont torse doucement avec le sourire lui retirent son t-shirt c'est vrai que la ca fait tres bebe avec la couche

t'es vraiment a croquer comme ca tu sais un vrai bébé , j'aurais presque envi de te donner le seins XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:38

Justin lui rendi tendrement son baiser avec un sourire tendre

T'as de la chance que j'ai pas envie de me priver moi, sinon, je me vengerais en te privant de moi cette nuit

Sauf que dans ce cas là, il se punirait lui même et il n'a pas envie de ca ^^ Mais il trouvera bien autre chose pour se venger ^^ Il la garda tout contre lui en lui caressant doucement le creux de son dos, la laissant le déshabiller avant de la reprendre tout contre lui

Je tenterais bien... Mais de nous deux c'est toi qui fais le plus bébé, puisque tout les soirs, t'as droit à ton biberon... Ey souvent plusieurs fois par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:46

elle se mis a sourire alors que shad partie couler justin et hainé XD

je te rappelle que tu parle de ma cousin et de ta vie sexuelle on est pas obliger de savoir qui trempe sa nouille et ou .....

hainé explosa alors de rire en regardent alors shad

tu peu parler la derniere fois c'est qui qui nous mater ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:54

Justin se vengea gentiment en envoyant de l'eau à Shad

On t'oblige pas à écouter, la piscine est assez grande, si vous alliez faire un petit tour plus loin...

Il regarda ensuite Shad avec un sourire amusé à la révélation de Hainé

Et en plus t'es curieux... T'es comique tu veux rien savoir et tu regardes... T'as pas passé l'age de regarder aux portes? Je croyais moi ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:05

hainé regarda alors justin

je parle de la fois sur le canapé mon coeur ^^ quand il ont mater , celui qui regarde par les porte c'est toi et john ^^

elle l'embrassa doucement

aller viens on vas se secher sinon tu vas tomber malade mon bébé sa serais bete quand meme d'etre malade pour disney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:41

Ca t'étais pas obligée de leur dire, de toutes façons ils ont pas à avoir peur, je les regarde jamais eux ^^ Par contre, Jonathan ca je sais pas... mais il a l'air d'aimer les filles donc je pense pas qu'il le fasse... Mais bon, on sait jamais

Tout pour inquiéter Shawn et Shad sur ce coup là. Il sortio alors de la piscine avec Hainé, laissant les deux amoureux entre eux

Je crois que je vais mettre quelque chose sur la serrure de la porte pour Jonathan... Je savais pas qu'il faisait comme moi. Tu l'as vu faire?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:55

hainé le regarda avec le sourire amuser avant de le suivre elle mis la tv pour les enfants allant se changer dans la chambre

rooo laisse le faire ca lui apprend beaucoup de chose ^^, c'est toi qui ma dit qu'il mattait donc je pense qu'il regarde pas que chez ev et nate , puis tu fait pareille alors laisse le aprendre ^^

elle se mis alors un nuisette violette avant de s'allonger sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:00

Justin se sécha et enfila juste un Boxer avant de rejoindre Hainé dans leur lit pour un petit calin

Ca me gênerait quand même qu'il regarde chez nous. J'aime pas qu'on nous surveille

D'ailleurs il avait accroché son drap de bain à la poignée de porte pour être tranquille

Et puis, c'est à ses parents à lui apprendre ca, pas à nous, donc il peut se contenter de les regarder eux... Et puis, connaissant Ev et Nate, avec eux, il est certain de tout apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:09

moi je trouve ca excitent de se faire observer puis tu le sera jamais quand il le fait vue que tu sera occuper avec moi ^^ et il aprend avec ev et nate mais il a bien le droit de voir d'autre chose XD

elle le calina doucement

t'es pres pour disney?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:12

Peut etre, mais pas par un gamin de treize ans... Je préférerais qu'il aille voir ma mère et Nick... Quoique non, il va être choqué... quoique étant le fils de Ev et Nate, je sais pas si quelque chose est susceptible de le choquer vraiment

Il lui souri doucement

Oui, j'ai hate de voir les fans. Et j'espère qu'ils vont passer deux jours supers. Moi en tout cas, je suis sûr que ca va me plaire ^^

Lui du moment qu'il est avec Hainé, il est content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:28

disons que nick est quand meme bien .... membres ca vas lui faire peur je pense donc c'est mieux qu'il nous mate nous puis c'est ton role de tonton de lui aprendre

elle l'embrassa doucement le laissent samuser

je pense aussi , en plus ev nous prete drake et roberto pour la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:39

Ah bon, je croyais que c'était le rôle des parents... ^^Bon ben je sais chez qui envoyez les triplés lors du moment fatidique, et Jenny aussi.

Il la calina tout tendrement en lui caresant le bas de son dos

Là on est sûr qu'il nous arrivera rien... On va voir Roberto et Drake en short de bains, la vache, ca va être beau ^^

Vu comment ils sont costauds tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:09

oui tu poura ca sera drole ^^ puis meme les prochain bieber ^^

elle l'embrassa encore une fois avant de commencer a jouer avec son oreille

oui surtout drake il est muscler c'est un truc qui fait peur , imaginer les triplet dans ces bras XD ca vas etre drole tiens , ou ellen XD pour la foutre a l'eau ca fera du bien a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-