AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

C'est parti pour la convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:23

Je parlerais de toi à Ray alors ^^

Si ca va pas d'un coté, il tentera de l'autre ^^

Oui, on peux y aller.

Il alla alors vers leur chambre pour commencer à se déguiser, encore une fois avec l'aide de Hainé, heureusement qu'elle était là car il galérait vraiment

C'est déjà le troisième jour. Plus que demain et puis c'est fini. Ca passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:47

elle se mis a sourire commencent alors le maquillage comme il faut pour qu'on le reconaisse pas le p'tit pere avant de mettre sa tenue et bien sur un imper dessus comme lin d'ailleurs

ouai est apres disney
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:54

Justin, en se regardant dans le miroir, fut assez surpris du résultat

La vache, je me fais peur à moi même, c'est impressionnant

Il n'en revenait tout simplement pas

Tu devrais maquiller les gens pour le cinéma, tu sais...

A oup sûr ca marcherait bien. Il lui adressa ensuite un petit sourire

Oui, Disney et la plage... Ca va être super
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:11

ta vue vieux tu sera comme ca XD

elle l'embrassa doucement avec le sourire avant d'aller dans la voiture cacher comme lin XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:07

Je ferais jamais une carrière aussi grande que Michael Jackson alors... On dirait un vieux clochard... A moins que je change de style et que je passe au Métal

Mais il se voyait très mal là dedans ^^Il suivi les filles vers la voiture, direction la convention, et par moment, grace à son rétro, il essayait de voir la tenue de Lin, mais rien à faire, elle la lui cachait bien, et ca, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la convention, même si en marchant, il avait essayé de voir chez l'une ou chez l'autre mais comme ca marchait pas, il avait accéléré le pas jusqu'à l'intérieur ^^

Allez, je peux enfin voir maintenant ^^ C'est pas bien de me faire attendre comme ca

Surtout qu'il aime pas ca, il aime avoir tout, tout de suite, lui ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:11

HAiné se mis a sourire amuser avant d'aller vers la scene avec lin pour monter dessus devant les photographes avant d'enfin laisser tomber les manteau au sol pour laisser voir la tenue a tout le monde et justin surtout sue le coté ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:23

Justin n'était pas vraiment déçu sur ce coup là, sur toutes les tenues qu'elles avaient faites, celles d'aujourd'hui étaient celles qui lui plaisaient le plus, et visiblement, elles ne plaisaient pas qu'à lui d'ailleurs. Il attendi patiemment qu'elles sortent de scène pour venir leur prendre la main et les emmener toutes les deux avec lui

Si j'avais sû j'aurais pris mon appareil photos... Vous étes trop belles. Je crois que je vais aller voir près du photographe si je peux pas en avoir quelques unes

Quitte à les lui acheter et qu'il les lui envoie, par mail à l'adresse de Lin, ca serait plus facile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:28

hainé se mis a sourire pour sortir son appareille pour lui donner

tiens tu peux prendre le miens puis t'as ton portable aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:32

Je sais, j'aurais pu en prendre de par mon portable, mais le photographe était mieux mis que moi ^^

Il pris le portable de Hainé pour photographier Lin avec Hainé puis les deux toutes seules avant de le lui rendre

Je demanderais à Ev ou Nate s'ils veulent bien m'en faire un poster... T'imagine, un cadre dans notre chambre avec cette photo là... Je vais faire beaucoup d'insomnies ^^

Oui, il va passer son temps à le regarder c'est certain ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:39

hainé l'embrassent tendrement avec le sourire

p'tit pervers mon coeur

elle se laissa prendre des photo avec le sourire elle etait bien contre son p'tit poilu ^^

Hum... magnifique mon poilu ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:41

Justin lui rendi son baiser avec un grand sourire

Je sais mais c'est comme ca que tu m'aimes ^^

C'est vrai avant il était plus calme mais elle l'avait bien réveillée

Hey, c'est pas vrai, j'ai pas de poils, c'est Nate qui en a ... Shawn non plus en a pas, je l'ai vu ^^

C'est vrai, il l'avait croisé un jour dans la salle de bains, mais vu qu'ils sont frères, ca les avait pas trop dérangés
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:51

elle se mis a le regarder avant de lui donner un glace

ouai mais la t'es vieux et poilu mon coeur ^^

elle s'amusa alors a le chauffer avec un grand sourire en marchent devant lui
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:49

Et moche aussi, je préfère regarder autre chose sur ce coup là

Comme il fallait s'y attendre, Justin se servi de sa glace pour mieux voir les fesses de Hainé ^^ C'était nettement plus agréable, ce qui n'échappa pas cependant à Lin qui tenta de lui reprendre, pour l'ennuyer, sauf que ca fini en mini baguarre sur ce coup là, avec Lin presque par terre et Justin sur elle, morts de rires tout les deux sous le regard de pleins de gens qui se demandaient ce qui se passait ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:56

hainé lacha un p'tit gemissement avec le sourire

mais ca va mon coeur

et lin la defendit alors avec le sourire amuser alors que hainé mis le reste de la glace dans le fute de justin XD

bien fait
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:09

Ce fut au tout de Justin de se faire entendre sur ce coup là, le pauvre, en plus c'était super désagréable car il avait l'impression que ca coulait partout le pauvre, sans compter que c'était froid et pas qu'un peu

La vache...

Il était mort de rire tout de même sur ce coup là et rapidement, il fini par se lever pour aller s'enfermer et nettoyer tout ca aux toilettes le pauvres

Vous êtes vraiment des...

Il se retint quand même de dire ce qu'il pensait en vrai, bien qu'elles devaient s'en douter ^^

J'ai même du biscuit partout, c'est dégueu...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:19

Hum je sais nous aussi on t'aime ^^

elle se mirent dans les bras lune de l'autre avec le sourire avant de s'embrasser sous les yeux de justin pour le provoquer lui et les autre mecs autour avant de devoir courir pour echapper a justin comme des gamin en plus XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:46

Justin avait été vite acheter deux glaces, pour lui, l'heure de la vengeance avait sonné. Il leur couru après avec elles en faisant attention de ne rien renverser avant de finir par arriver à les rattraper plus ou moins, il était juste près d'elles quand il lança une des glaces sur lin, et avec l'autre, il rattrapa Hainé pour couvrir son visage et le haut de sa poitrine de crème glacée, avant d'abandonner le cornet entier dans son décolleté, appuyant bien dessus pour tout casser ^^

Tu m'as cherché ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:00

hainé le regarda alors serieusement avant de doucement se lecher les doigts avec le sourire amuser pour enfin voir lin arrive pour venir recupere les morceaux , tout les mec c'etait arreter pour voir ca un vrai plaisir pour les yeux en faite ^^ et lin alla meme jusqua chercher la glase qui couler sur le ventre de sa soeur avec le sourire
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:05

De nouveau, plusieurs photographes et d'autres journalistes prirent des photos ou filmèrent tout ca, en tout cas s'ils veulent faire un article concernant le fait qu'on s'ennuie jamais à la convention, là ils ont un article en or ^^ Tout les garçons encouragèrent les filles sur ce coup là, et Justin se décala un peu pour les regarder faire aussi alors que la foule réclamait un bisou sur ce coup là ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:10

et bien sur lin et hainé faisait le show comme il faut sans aller trop loin et sans se deshabiller non plus , elle avais juste le sourire a s'embrasser et retirer la glace regardent de temps en temps justin avec le sourire ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:14

Justin lui, bien qu'il aurait pu se mêller à tout ca, les regarda faire, c'était nettement plus amusant pour tout le monde de regarder leur délire entre filles ^^ Il vint cependant vers elles après un petit temps pour, de temps en temps, prendre de la glace chez Lin et en remettre sur Hainé, juste pour qu'elles puissent s'amuser un peu plus ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:37

hainé attrappa alors justin pour l'embrasser avec le sourire lui donnent un peu de glace au passage alors que lin reclamer aussi son attention

on est collante a cause de toi
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:45

Mes pauvres chéries ... ^^

Justin se foutait royalement d'elles sur ce coup là, sous les yeux de tout le monde en plus

En rentrant, on va se prendre une bonne douche tous ensembles.... ^^

De quoi rendre les autres jaloux et d'ailleurs, y'en avait l'un ou l'autre qui semblaient dégouté sur ce coup là. Doucement, Justin vint embrasser langoureusement Hainé avant de venir embrasser doucement lin puis se releva doucement et les aida à faire de même en leur tendant la main

On y va?

Ils étaient pleins de glaces, tous, ca servait à rien qu'ils restent après tout ^^

La tête de Nick ou maman quand on va rentrer... J'espère qu'ils vont pas nous tomber dessus
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:52

ouai rigole tu vas morfler je te rappelle

les filla allais quand meme passer dans les toilette pour pouvoir retirer le plus gros avant de prendre les derniere photo et pourvoir rentrer a la villa en embrassent justin sur le trajet
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:09

T'inquiète, des promesses comme ca, j'oublie pas ^^

C'est pour ca qu'il était un peu pressé de rentrer, faut pas croire, il a pas jouer avec la glace pour rien. A peine entrés, ils trouvèrent Pattie et Nick ensembles, pour pas changer, à croire qu'ils ne se quittaient plus ses deux là mais Justin, ravi de voir sa mère de nouveau pleinement heureuse, ne pouvait pas lui en vouloir sur ce coup là

Alors, c'est pour quand mon petit frère ou ma petite soeur?

Mais à voir la tête de Pattie, c'était pas encore pour tout de suite visiblement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 11 Empty

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant