AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:34

Ilan l'observa tout pensif, ayant l'air de se demander ce qu'elle lui voulait sur le coup, avant de glisser son pouce en bouche et vu son air, Justin ne pu que rire en ayant un flash

Shad fait la même tête quand il est contrarié ^^ Il peut pas renier que c'est son fils sur ce coup là ^^

Il pris ensuite le gateau que lui tendait Hainé tout timidement en hochant une fois la tête

açi Tati Culla

Justin ouvri grand la bouche sur ce coup là, surpris que Ilan répète ca, ca lui apprendra à lui apprendre des trucs comme ca ^^ Mais il n'allait pas dire que c'était lui évidemment

Je suis sûr que c'est Shawn . C'est tout lui de lui apprendre des trucs comme ca ^^

C'est vrai que Shawn n'en loupe pas une des fois, donc pour Hainé ca pourrait être tout à fait plaisible, en tout cas, Justin préféra limiter les dégats en s'occupant des filles ^^

Et moi, je peux avoir un petit bout?

Les filles lui avaient alors donné chacune un petit morceau de leurs gateaux, le lui glissant doucement en bouche avec un sourire, en riant quand Justin leur attrapa le doigt dans ses lèvres ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:41

hainé le regarda alors dans les yeux

tatie hainé suffira emplement

puis elle regarda alors justin dans les yeux pour voir ces oreille rougir

bizarrement quand tu mens tes oreille sont chaude et rouge ^^ et la elle le sont ..... donc je sens que ca viens de toi c'est betise

elle sourit alors avant de lui donner un bout aussi avec le sourire amuser de le voir la bouche pleine

on dirait un hamster le p'tit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:50

Justin s'était fait trahir aussi par Ilan qui s'était tourné vers lui un peu perdu en apprenant que ce n'était pas Cruella, mais Hainé. Et machinalement, il avait pointé son doigt sur Justin ^^ Alors que ce dernier n'en menait pas large, cachant ses oreilles de ses mains

N'empêche c'était mignon de l'entendre t'appeler comme ca

Et rien que pour ca, il recommencerait bien à lui apprendre pleins d'autres choses, le pauvre, Ila, allait sans doute tourner en bourrique avec lui, mais bon, il s'en prends à ses filles, donc Justin a bien des excuses pour vouloir le mener en bateau ^^En le voyant avec les joues pleine, Sakura avait appuyé sur ces dernières un moment avant de lui pincer le nez entre ses doigts alors que Maya, elle, essayait de lui pincer les joues, ce qui n'était pas facile et au final, elle le griffait plus qu'autre chose ^^ Et Justin pour respirer dû se forcer à vite avaler le pauvre ^^

Nos filles sont des sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:35

elle eut un nouveau sourire amuser en le regardent avant d'embrasser les filles

c'est pas mes fille pour rien tu sais elle sont comme moi

c'est vrai quoi elle sont comme lui et en plus elle felecite les fille avant de reprendre yuna sur elle la laissent jouer avec ces cheveux et un brosse de barbie la laissent faire avec le sourire la mettent meme sur le canapé pour la laisser faire et voir les filles demander a justin de faire pareille pour qu'elle joue elle aussi avec yuna XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:28

Justin glissa doucement une main dans les cheveux de Ilan pour les ébouriffer un peu

Eh ben mon loulou, t'es pas sorti de l'auberge alors ^^

C'est vrai que si les filles ressemblaient à Hainé en caractères, il allait déguster deux fois plus. Il regarda alors Yuna faire avant d'aller chercher deux petites brosses pour les filles qu'il leur donna avec un sourire, les laissant s'occuper de Hainé avec un petit regard amusé, en voyant qu'elles allaient doucement pour pas lui faire mal

C'est bien, elles ont une tête à coiffer vivante ^^ Elles vont peut-être vouloir devenir coiffeuses grace à toi ^^

De son coté, Ilan voulu imiter les filles et glissa ses doigts da,s leurs cheveux comme pour essayer de les démêller mais sans leur faire mal non plus, sous le regard de Sora, qui se rapprocha et comme il avait retenu la leçon de Hainé, il se contenta de caresser les cheveux de Sora, laissant Maya tranquille un petit temps, cherchant à lui faire des petites piques mais ca marchait pas car il a pas de gel

C'est trop mignon tout ca. Ilan, tu vas doucement quand même hein, tu sais...

Ilan lui fit alors oui de la tête avec un petit sourire en continuant doucement pour pas se mettre sa tatie Hainé sur le dos une nouvelle fois sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:09

hainé se laissa alors faire avec le sourire

hum j'adore me faire coiffer en plus c'est un p'tit plaisir

elle regarda alors les garcon avec le sourire amuser

essayer les cheveux de justin il tienne bien aussi

elle regarda alors les garcons faire avec le sourire pour essayer de coiffer justin ou du moins essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:22

Heureusement qu'elles sont gentilles et qu'elles te tirent pas les cheveux...

C'est vrai, elles y vont plus doucement qu'avec leurs poupées et ca Justin pouvait en témoigner vu qu'il les a souvent vu à l'oeuvre. Mais bon, en, mêle temps, là il s'agit de leur maman et c'est normal qu'elles veuillent prendre soin d'elles. Les deux garçons laissèrent les filles tranquilles pour grimper sur les genoux de Justin et essayer de lui faire ses cheveux, mais bon, lui il a déjà un peu de gel et ce dernier fixe bien donc il n'y a plus grand chose à faire. Ilan passa sa main sur les cheveux de Justin, et intrigué, il tira un peu comme il avait voulu le faire à Sora, mais sans faire mal à Justin, en même temps, vu son age, il pleure pas pour rien.

Ilan... Pourquoi tu tires comme ca?

Ilan s'expliqua alors doucement

Ca pique et colle...

Eh oui, pour lui ses cheveux sont sales et il veux juste enlever les saletés. Du coup, Justin se senti deux fois plus mal pour lui en pensant comprendre ce qui s'était passé au restaurant avec Sora

Ptit chou, c'est normal, j'ai mis du gel dessus, comme Sora l'autre jour. C'est pour ca que ca pique et qu'ils collent entre eux.

Il se leva alors avec les deux loustics et alla chercher du gel pour les reprendre sur ses genoux ensuite et mis un peu de gel sur les cheveux de Sora et de Ilan pour lui faire découvrir ca en leur faisant à tout les deux des petites piques. Il regarda ensuite Ilan avec un sourire alors ue lui passait ses mainsdans ses cheveux, un peu intrigué

T'es trop mignon comme ca. Tu ressembles encore plus à ton papa

C'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:33

hainé le regarda alors faire avec le sourire amuser

par contre ca se met que dans les cheveux des garcons pas ailleur ^^

elle en veux pas sur les sienne XD et encore moins dans la bouche des enfants , elle regarda alors les garcons aller se voir avec le sourire alors que les fille continué a s'amuser dans ces cheveux sagement

ta vue elle sont vraiment calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:40

Oui, quand je voudrais regarder mon match de basket tout seul, je leur donnerais des brosses à cheveux et je les enverrais chez toi

Au moins il est sûr d'etre tranquille pour longtemps, vu qu'elles ne semblent pas s'en lasser

A mon avis, quand elles vont comprendre qu'elles pourraient avoir des cheveux comme toi, elles vont vouloir tenter. Du moment qu'elles reviennent pas avec les cheveux roses, verts ou bleus ca va ^^ A moins que ca soit la mode dans dix ans


Mais ca il espère pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:48

la tu peux rever XD je ferais tout pour te faire chier ^^

elle le regarda encore une fois avant de regarder les filles

les notre c'est sur ^^ et je suis pas contre par contre yuna faudra voir avec shad et shawn c'est moins sur puis elle a les cheveux de ev donc plus dure a deteindre

elle les laissa alors faire avec un grand sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:55

Justin la regarda tout estomaqué

J'aurais même pas droit de regarder un petit match de basket tranquillement? Ok, je note ^^


Et il s'en rappellera quand elle lui demandera un service... Non mais ^^

Je suis pas très sûr que je les laisserais se teindre les cheveux pour ma part. Quand elles seront adultes elles feront ce qu'elles voudront mais pas tant qu'elles vivront avec nous ^^

Eh oui, c'est son coté Pattie qui ressort ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:02

ouai sauf que j'ai les cheveux teint leurs refuser serais debile de ma part , c'est comme si tu refuse un tatouage alors que t'en a plein .... elle en feront mais doucement d'habord des meche et apres on verra .

elle le regarda alors avec le sourire amuser

si t'es trop mechant je les laisse pas te laisser regarder du basket ^^ je sais comment m'occuper des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:06

Je serais pas trop d'accord pour les tatouages, pas avant dix huit ans... Et pour les teintures non plus. Même si tu as les cheveux teinds, je trouve que dix huit ans, c'est bien pour commencer, pas avant, pareil pour les tatoos.

Non mais, et il est clair et ferme là dessus ^^

Tu me laisseras jamais regarder du basket ou autre chose tranquillement, je le sais bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:13

tu a fait ton premiere avant 18 ans et j'ai commencer a me teindre les cheveux a 15 ans , c'est rien la teinture part facilement alors que le tatouage c'est plus dure , puis de toi a moi , si on doit se disputer pour la couleur de cheveux tu vas vite perdre

en gros il a aucune chance de refuser les couleur de cheveux

je peux mais j'aime t'embeter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:19

C'est normal que j'ai pas vraiment d'autorité sur les enfants, quand j'ai un avis, tu en as un autre qui va à l'encontre du mien...

C'est vrai en plus. Et à coup sûr ils vont plus allr du coté de leur mère que du coté de leur père à cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:29

le tatouage il attendront mes les cheveux c'est rien toi meme tu t'es teints les cheveux aussi en plus foncer donc tu peux pas refuser non plus , puis quand ca leur plait plus elle change de couleur c'est se que je fait , puis avoue que si je le fait je peux pas leur refuser

d'ailleur justin se pris un coup de brosse de yuna XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:49

Pauvre Juju, Yuna ne l'avait pas raté sur ce coup là... Un bon coup de brosse dans l'oeil pour lui remettre les idées en place, y'a rien de mieux ^^

Vu que tu parles comme ca, heureusement que t'as jamais vendu de drogues ^^

Non mais c'est vrai, lui il s'est bien fait ramener par la police quand il avait treize ans, mais si ses filles font pareil, elles vont se prendre l'engueulade du siècle... Quoique Hainé serait sans doute là pour lui dire qu'il a fait pareil donc qu'il n'a rien à dire ^^

Je te laisserais gérer les filles. Je m'occuperais de Sora ^^

Lui niveau teinture y'a rien à craindre heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:52

ca me vas , par contre je te previens si il font le mur ou fond des truc illegale , je vais les faire morfler pire que ilan et ev ^^

elle veux pas qu'il reproduise le meme schemat qu'elle apres tout , elle embrassa alors juju pour qu'il est plus mal XD

ca va ton oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyLun 10 Sep 2012 - 6:47

Pourquoi ca? Tu as fais pareil aussi... ^^

Il lui adressa un petit sourire moqueur, c'est comique, quand ca va dans le sens de ce qu'elle a fait, elle n'est pas d'accord, mais quand ca va du coté de Justin et que Justin n'est pas d'accord, là elle leur donne quand même la permission. Mais bon, il cherche plus à comprendre, il sait bien que ca sera comme Hainé a décidé, comme chaque fois.

Je suis quand même rassuré de savoir que tu les laissera pas faire de grosses bêtises. Mais s'ils font n'importe quoi, c'est toi qui assume...

Puisque c'est elle qui permets, d'ailleurs, quand ils voudront quelque chose, Justin se contentera du très connu: "Va voir ta mère", vu que son "non" à lui risque très souvent d'être changé en "oui" par Hainé. Il lui souri doucement pour la rassurer

Oui, ca va, c'est pas un petit coup de brosse qui va me faire mal surtout vu la force de Yuna

Bon il l'a senti passer mais ca il va pas l'admettre, surtout qu'en prime il reçoit des baisers de Hainé et d'ailleurs, il en profitait pleinement

Je crois que je vais lui donner la brosse et rester près d'elle plus souvent

Juste pour se faire chouchouter mais bon, c'est tellement agréable après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:48

ouai t'es comme tout les papa quoi XD

elle l'embrassa encore laissent toujours les filles jouer dans ces cheveux prennent justin sur ces jambes enfin sa tete en tout cas ^^ caressent doucement ces cheveux alors que les garcons etait allonger sur son torse pour se reposer

profiteur ....

elle le regarda avec le sourire profitent aussi de lui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:04

Ben c'est toi qui leur permets plus de choses que moi, j'ai pas envie d'avoir que le mauvais role dans l'histoire ^^

Non mais ^^ Il caressa doucement le dos des deux garçons, fermant les yeux doucement sous les caresses de Hainé après avoir relevé un peu la tête pour lui voler un baier et la reposa sur ses cuisses

Ca fait du bien de se faire chouchouter comme ca

Et il profite pleinement sur ce coup là

J'ai l'impression que je vais finir par m'endormir si tu continues ^^

Les deux garçons, eux, étaient bien partis pour en tout cas, vu comment ils baillaient tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:09

ouai ouia donc c'est moi qui est le mauvais role ...?

nick qui passer par la vi la scene il alla alors chercher un petit couverture pour la mettre sur justin et les garcons aussi en prenant un photo pour pattie ^^

dors ca te fera du bien je bouge pas moi ^^

les filles etait aussi bien partie pour faire la meme chose d'ailleur elle etait descendu pour se blottir aussi contre justin qui servit d'oreiller au 5 p'tit loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:27

Ca dépends. Si tu leur permets des trucs que moi j'interdis et qu'après tu dois te facher sur eux, je te laisserais t'occuper de ca. Moi j'aurais plus tendance à dire non que oui pour beaucoup de choses comme maman l'a fait avec moi, c'est vrai que sur le moment j'avais du mal quand elle me disait non mais je me suis rendu compte qu'elle m'avait empêché de faire pleins de bêtises grace à ca. Ou des choses que j'aurais pu regretter après. Et je voudrais que pour les triplés ca soit pareil, surtout que eux, y''a bien des chances pour que leurs moindres petites bêtises de jeunes soient dans les magazines.

C'est vrai en plus. Il essaya d'entourer tout le monde de ses bras, ayant tout de même peur de s'endormir vraiment et risquer qu'il y ai un des petits qui tombent ^^Nick n'avait pas manqué de charrier Justin sur le fait que les roles étaient inversés sur ce coup là, que normalement, ce serait à lui de caliner Hainé comme elle le fait, mais Justin l'envoya promener en lui demandant d'aller s'occuper de Pattie avant de se cacher dans la couverture

Tu vas pas être bien si tu restes comme ca. Si tu veux on mets les petits au lit et on va se coucher un peu, et là comme ca, je pourrais te caliner aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:34

hainé glissa tout le monde sur le coter gdroit de justin les laissent prendre son bras pour un oreiller alors que nick appelle justin saucisse XD avant de partir

non laisser les profiter de leurs papa pour dormir et de leurs tonton ^^

ilan etait entre les fille bien au chaud et sora avec yuna dans les bras a dormir paisiblement alors que hainé continue de caliner justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:55

Justin de là où il était avait voulu lancer un truc à Nick mais il avait manqué de loin sa cible sur ce coup là et voilà Nick mort de rire à se foutre deux fois plus de Justin sur ce coup là avant de partir, les laissant de nouveau tranquilles

Il est pire que mon père des fois... ^^

Et connaissant Jeremy c'est pas forcément un compliment ^^ mêle si Justin adore son père. Il referma un peu les yeux, luttant pour ne pas s'endormir tout de suite, mais Hainé savait comment fallait faire pour aller contre sa volonté, mais Justin eu besoin de se rassurer une dernière fois, à moitié endormi le pauvre

Tu restes près de nous, tu bouges pas

Ca valait mieux pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-