AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:56

non je lui ai rien dit , mais bon on peu quand meme essayer d'en avoir encore un apres tout non mais j'en veux encore un mini juju moi , ev aussi en veux encore mais nate a dit quand les jumelle auront 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:15

Justin lui fit les grands yeux sur ce coup là

Pourquoi il veut attendre tout ce temps? Cinq ou six ans j'aurais compris, mais attendre que les filles aient dix huit ans, ca doit être un coup dur pour Ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:09

oui c'est une idée de nate il se sens peu etre deja trop vieux , il a du mal a gere 4 enfants toi ta du mal avec 3 p'tit bout je te signale XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:17

J'en ai quatre... Et les triplés ont le même age, c'est pas facile surtout qu'ils parlent pas mais que eux se comprennent très bien... Surtout quand il s'agit de faire des bêtises... Et c'est pas vident d'avoir toujours les trois sous les yeux. Nate a une chance, c'est qu'au final, il lui reste les jumelles en journées, puisque les garçons vont à l'école ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:46

rooo pauvre doudou moi je m'en occupe tres bien , il suffit de leurs parler calmement tu sais .

le pire c'est que c'est vrai les triplet son sage avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:59

Je leur crie jamais dessus. Et avec Jenny je m'en sors très bien, en même temps elle est plutôt calme... Mais les triplés c'est le trio de choc. En même temps après mes tournées, j'avais tendance à jouer avec eux et à rattraper le temps perdu, enfin, à essayer de le rattraper. C'est pour ca que j'ai moins d'autorité que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:28

a mais je crie jamais moi je lance juste des regard et il comprenne ou je siffle aussi par fois ^^ il sont tres inteligent je t'assure .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:30

Tu siffles? Mais c'est pas des chiens ...

Le pauvre, il est limite choqué sur ce coup là ^^

Après, je m'étonne qu'ils parlent pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:44

rooo mais non c'est juste que ... ca marche mieux que de leur crier dessus tu pense pas?

elle rigola alors

mais non arrete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:50

En tout cas, tes regards marchent ca je suis témoin, Ilan aussi ^^ Tu l'as foudroyé sur place au resto ^^

Et rien que d'y repenser en revoyant la tête de Ilan, il ne pouvait qu'en rire avec elle

Tu leur expliques quand même pourquoi tu les siffles ^^ ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:54

toujours , je dit pourquoi je siffle pourquoi faut pas faire ci ou ca ^^ je suis pas barbare avec les enfants XD

c'est vrai quoi on s'attaque pas a ces enfant apres tout non mais ho XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:01

Y'a intérêt ^^ C'est des mini moi et des mini toi, je veux qu'ils soient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:15

c'est toi qui te retrouve essoufler apres quelque heure non ? moi je suis en forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:27

Parce que moi quand je reste avec eux, on joue au ballon, je les fais courir, je les occupe comme je peux comme ca ils sont fatigués après et ils dorment plus longtemps et pendant qu'ils dorment je peux m'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:02

je te rassure il sont epuiser aussi avec moi ^^ mais moi je suis en forme contrairement a toi ^^

hainé acheta alors des onigris avant d'en donner a justin detachent le bas du masque pour qu'il puisse manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:37

C'est pas que je suis épuisé, j'aime bien m'allonger un peu juste après pour profiter un peu, d'ailleurs, c'est dans ces moments là que tu viens le plus souvent me rejoindre pour des calins

C'est vrai en plus. Justin se régala alors de quelques onigris que Hainé avait bien voulu lui donner

Demain il faudra qu'on leur accorde une journée exclusive, ca fait quatre jours qu'ils nous voient moins, ils vont nous faire la tête si ca continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:56

c'est prevu mon coeur deux jours avec les triplet et jenny pour aller au cinéma , au restaux dans un parc d'atraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:05

Ils vont adorer, j'ai vraiment hâte de pouvoir leur faire plaisir. Je vais encore jouer au papa gateau mais tant pis, j'adore ca, et puis, il faut qu'on profite quand ils sont petits car après, ils préféreront faire tout un tas de choses sans nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:52

c'est pas faut on vas profiter a fond d'eux tu verra avec les manege pas trop fort les restaut et tout ca ^^ je suis sur que ca sera super en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:01

Ca va être encore mieux qu'ici je suis sûr

C'est vrai, ca ne peut qu'être mieux puisqu'ils seront tous ensembles, et Justin a beau faire, ses enfants lui manquent.

Je vais me rattraper des quatre jours pour les gater, y'a pas moyens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:16

je le sens aussi un vrai porte feuille sur patte XD ca vas etre drole tien je prend mon appareille photo sur le coup

elle glissa sous la capuche pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:16

Justin l'embrassa doucement avec un sourire, profitant pleinement de ses lèvres sur ce coup là

on a de l'argent, ca serait bête de pas le dépenser, et puis, j'ai dû me priver de beaucoup de choses parce qu'avec ma mère on avait pas grand chose. Alors ce que j'ai pas eu, je veux leur donner, et puis, ils sont encore plus mignons quand ils sont contents, alors normal que je craque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:26

oui mais pas trop s'il te plais je veux pas qu'il pense que tout se gagne facilement mon coeur .... je veux pas qu'il soit surgater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:37

C'est difficile ce que tu me demande, même si je comprends pourquoi tu tiens à ce que j'agisse pas comme ca avec eux. J'arrive pas à leur dire non parce que je sais ce que ca fait quand on veux vraiment quelque chose et qu'on ne peut pas l'avoir. Sans compter qu'ils vont peut etre devoir grandir dans un bus de tournée, sans compagnons de leur age, ils auront pas une enfance normale, donc je voudrais bien la compenser par autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:39

pas avec des accessoires mon coeur tu peux pas racheter leurs enfance avec des jouets ou autre , c'est trop

elle le regarda alors dans les yeux enfin drois dans le masque en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-