AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:29

La regardant un long moment dans les yeux, il l'embrasser doucement s'approchant d'elle quand elle passe ses bras autour de lui, puis ferme doucement les yeux en la serrant contre lui, caressant doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:34


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je me décale pour qu'il puissent s'installer à mes côtés et me blottit dans ses bras, déposant un baiser sur son torse au passage. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je dois l'avouer et c'était si bon en plus. Quand Jay se met à caresser mes cheveux, je souris doucement.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:01

Il s'allonge à coter d'elle quand elle lui fait une petit place, il la prend dans ses bras la serrant contre lui, posant sa tête contre la sienne, caressant ses cheveux de son autre main. Il tournait la tête vers elle en souriant doucement. Il était encore sur son petit nuage avec elle à ses cotés. La retrouver de cette façon, c'etais la meilleur des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► FICHE TERMINÉE HONEY ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES ♥
» (M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour|
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-