AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:31

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:
J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:

LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



À ses côtés, dans la voiture, je ne pleure plus et la boule qui était en travers de ma gorge a disparu en même temps que mes larmes ont coulé. Je suis pas au top de ma forme moralement mais je fais avec. J'ai déjà craqué une fois devant Jay et j'espère que ça n'arrivera plus. Promis, je ne pleurerais plus puis tes un clown quand tu t'y mets donc oui, je risque de rire. Je ne regrette pas cette époque du tout, je regrette juste le présent. Bref, je me tais, on va pas y revenir sans cesse, ça nous fera pas avancer. Je repense à ce baiser sur le coin des lèvres qu'il m'a donné. Étais-ce un signe pour que je l'embrasse ou aurais-je fait une erreur si je l'avais fait. Je ne le serais jamais et c'est mieux comme ça bien que j'ai cette folle envie de ne faire plus qu'un avec lui. Sortant de la voiture, je l'accompagne jusqu'au petit café, restant sur la terrasse ou je dois nous prendre une table, selon sa volonté. Dis-donc, tes galant. Je veux un cappuccino sans sucre, avec un soupçon de lait de soja vanillé chaud et un soupçon de lait de soja vanillé froid. Bref, bonne chance avec le serveur. Je souris amusée et lui dépose un baiser sur la joue avant de me diriger vers une table à laquelle je m'installe en l'attendant.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:46

Il sourie en coin à ce qu'elle dit oui elle avait raison sa ne sert à rien de rester sur le passé, pas y oublier mais, ne pas trop en parler pour le moment. -Oui allez on passe une bonne journée et on verras plus tard .. enfin plus tard non je veux pas dire .. bref je me suis comprit Une fois arrivé dans le café il lui demande ce qu'elle voulait boire .. alors il écoute ce qu'elle dit mais à du mal à tout suivre, il grimace quand elle lui dit tout ce qu'elle veut dans un simple café .. une fois qu'elle à terminer il rigole avant de lui dire -Muh bon okey .. c'est tout ? rien que sa ? tu à rien n'oublier .. bon j'y vais alors et merci. Il rigole avant de reculer pour aller lui commencer son cappuccino enfin il se pose la question si c'est vraiment un cappuccino .. il passe la commande avant de revenir vers elle posant son café sur la table. -Bon .. alors le m'en suis sortie comme un chef, le serveur m'a un peut regarder bizarrement comme si je venais de la planète Mars .. mais il m'a donner ton café quand même.Il s'assoie face à elle et prend son café entre ses doigts et boit une gorgée. -T'es pas malade après avoir but ce truc ..sa doit avoir un gout de chiottes XD. Il sourie quand il la vois boire avant de se caler dans le dossier de sa chaise et regarder autour de lui. -C'est plus agréable d'être ici assis avec toi que de bosser pour cet abruti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:07

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:
J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:

LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Au moins on est d'accord, on ne veut plus revenir sur le sujet, du moins, pas aujourd'hui car pour ma part, il est clair que je ne serais pas vivre avec le poids de mes questions sur le coeur alors automatiquement, à un moment ou à un autre, je serais forcée d'en parler et lui, sera forcé de me répondre car généralement, quand on converse, quand on se confie, quand on pose des questions, ce n'est pas à soi-même. Il a l'air perdu mais j'ai confiance en lui et ajoute, sur le ton de la plaisanterie : Heum ... Finalement, demande qu'à la place du lait de soja vanillé chaud, il mettent du lait de soja chocolaté. Avec une pointe de chocolat, j'ai jamais testé mais ça ne doit pas être mauvais. Au pire, je le viderais discrètement dans le pot de fleur qui se trouve à côté de ma chaise. Quand je vois Jay revenir, je souris tendrement et tape dans mes mains, d'un air impressionné. Félicitation Jay, ta une mémoire hyper-développée car moi, ça n'aurait pas été mon cas. Quand j'invente des trucs comme ça, je les note en général pour pas oublier d'ingrédient. Je suis tête en l'air. Merci. J'ai beau avoir l'air d'une grosse tête, ça n'est pas le cas du tout. J'ai une mémoire de poisson rouge malheureusement et ça me porte souvent préjudice dans le domaine du professionnel. Mais non voyons puis je verrais après si c'est mauvais ou non vu qu'avec le chocolat, j'ai jamais testé. Je souffle un peu sur le liquide avant d'en boire une ou deux gorgées. C'est pas mauvais pour quelqu'un qui aime le soja. Je tends ma tasse à Jay. Goûte, tu verras, c'est bon. Je souris doucement, croisant mes jambes sous la table, l'une au dessus de l'autre. C'est vrai que c'est agréable mais c'est pas du à moi mais à toi je dirais. Sérieusement Jay, j'aurais jamais pensé passer la journée avec toi. Pourquoi tu as démissionné au juste ? Il t'en faisait baver ton patron ?
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:38

Une fois revenue elle avait l'ai impressionné ..bah oui mais Jayden était fier de lui, d'avoir réussi à commander ce café, -Attend .. je suis plus intéligeant que tu ne crois ! une fois assis de nouveau face à elle Jayden boit une gorgée de son café en rigolant à ce qu'elle dit. -Ouais enfin moi le lait de soja c'est pas trop mon truc .. Souriant doucement il préférer son décaféiner avec un peut de lait, rien de tel pour ce remonter le moral. Après qu'elle est bu une gorgée de son café elle lui tend sa tasse pour lui proposer une gorgée, Jayden la fixe un moment avant de prendre sa tasse et sentir avant de la regarder en haussant les sourcils. -Si je suis malade c'est de ta faute .. faudra pas venir te plaindre qui je gerbe partout Il rit avant de soupirer et boire une gorgée du café qu'elle lui tend avant d'avaler et reposer la tasse sur la table. -Muh.. c'est pas mauvais !! et je dit pas sa comme sa !! j'aime bien !!Lui redonnant sa tasse il prend son café et en reboit une gorgée. Avant qu'elle ne lui demande ce qui c'est vraiment passer à son travail alors prenant une grande inspiration Jayden sourie avant de dire. -Bah moi non plus je savais pas, mais je suis heureux de la passer avec toi, ce qui c'est passé ? bah en fait j'etais en vacance et depuis mon retour qui était aujourd'hui bah il me gueule dessus par ce que j'ai eu 1 minutes enfin non quelques secondes de retard .. okey c'est pas cool mais pour une fois que j'arrive en retard .. il pouvait pas me blairé .. un ex taulard. Il voulait pas m'engager et sa lui faisait trop plaisir de me foutre dehors que j'ai préférer partir de moi même. Prenant une nouvelle gorgée de son café il la regarde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:47

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:
J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:

LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je lève les mains comme si on me pointait une arme dessus et lance : Hey mais j'ai jamais dit que tu n'étais pas intelligent. Rabaissant les mains, je souris. Il est même plus intelligent que lui-même ne le pense. Le sous-estimer serait une grave erreur car le connaissant mieux que quiconque, je sais ce qu'il vaut. C'est parce que tu n'as surement pas goûté le lait de soja vanillé ou chocolaté. Le lait de soja naturel, il me sort par les yeux. Je ne l'encaisse pas du tout comme le lait de vache et tout autre type de lait. J'ai un organisme un peu bizarre en fait. Beaucoup de monde, moi la première, se sont basé sur le nom assez spécial pour dire qu'il n'aimait pas alors qu'on ne dit pas ne pas apprécier tant que l'on a pas goûté. Je m'occuperais de toi s'il le faut. J'attends qu'il goûte avant de sourire. Tu vois, fallait goûter avant de dire que tu n'aimais pas ça. Je reprends ma tasse et en boit quelques gorgées moi aussi avant de la poser sur la table et d'écouter sa version des choses. Excuse-moi Jay mais c'est pas marqué sur ton front que ta fait de la prison mais malheureusement, tout se sait de nos jours. Il a pas le droit de te refuser un emploi sous prétexte que ta passé un certain temps derrière les barreaux. Ma vraie vocation, ça aurait dû être avocat, je t'aurais défendu dignement. Ta perdu ton travail, c'est bête mais ta la fierté d'être parti de toi-même et non de t'être fait virer. Toute façon, ta un autre emploi à la clé car tu vas l'avoir. T'entends Jay ? Tu vas l'avoir. Je prends ses mains dans les miennes comme pour lui transmettre ma positivité concernant son futur rendez-vous d'embauche.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:01

Il avait gouter et il avait bien aimer même beaucoup souriant à ce qu'elle dit, -Oui je sais .. mais maintenant que j'ai gouter je peut dire j'aime .. même j'adore. Ah le lait de soja pur .. sa me fait pas trop envie, mais je crois que je vais rester au café pur tout simplement je préfère.Il rit avant de finir son café et poser de nouveau son regard sur elle. -Oh je sais que si je suis malade tu vas bien t'occuper de moi .. je ferais de même pour toi. Bref, non c'est sur que c'est pas marquait sur son front mais il le savait tout simplement, et il n'a jamais pu l'encadrer tout simplement. -Ah tant fait pas je vais réussir oui je sais .. t'es avec moi en plus j'ai plus de chance. Alors c'est même sur, j'ai pas besoin de ce mec pour gagner ma vie Il serrait sa main dans la sienne en souriant toujours autant. -Avocate ? oui je te vois bien .. mais à vrais dire je te préfère musicienne .. mais avoir mon avocate rien qu'a moi sa serait cool .. bref je dit plus rien je veut pas que sa te donne des idées. Regardant autour de lui il passe sa mains dans ses cheveux avant de la regarder de nouveau. -Alors? ou veut tu aller après, j'ai encore 2 bonnes heures avant d'aller au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:10


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Moi, je n'aime pas mais c'est pas dit que tu n'aimerais pas toi. Tu vas en goûter pour me faire plaisir et moi, je me sacrifierais dans le sens, ou je mangerais un morceau de viande pour te montrer qu'un sacrifice en vaut un autre. Ce n'est pas que je n'aime pas la viande car je n'en ai jamais mangé mais je ne peux pas. On m'a élevée ainsi et je suis et je resterais végétarienne. Je sais, ça marche dans les deux sens. Je peux jouer les petits bouts de femme malade, pour profiter de la situation ? Innocemment, je souris, amusée. Je suis capable de beaucoup de chose et ça s'arrange pas avec l'âge, malheureusement. J'espère sincèrement que je te porterais autant chance que tu le penses mais je suis certaine que ça t’apportera du bon, avec ou sans moi. Exactement. Je trouve ça injuste qu'on puissent faire autant de misère à quelqu'un sous prétexte qu'il a fait un séjour en prison. Ce qui est encore plus injuste, c'est que tout se sait. C'est surement son agent de probation qui a informé son ex employeur. Y a pas de danger, je trime trop pour devenir musicienne alors avocate, ça sera durant mes heures perdues je pense. Le droit, ça m'agace au plus haut point. J'ai ma façon bien à moi de défendre ceux que j'aime de par mes mots crus et mes poings volants. Ta pas envie qu'on aillent se balader et se poser dans un petit coin tranquille ?
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:27

-Parce que moi tout c'est truc genre Lait de soja, machin bio .. c'est pas mon truc mi je suis celui que bouffe que des truc pas bon pour la santé.. J'ai pas dit que je bouffé n'importe quoi non plus. Mais bon .. Il sourie doucement en coin, a oui c'est vrais elle était végétarienne, il ne l'avait pas oublier, il se rappelle quand ils faisaient des sortie dans des restaurent, elle était surement la pire cliente elle ne voulait pas ci, pas ça .. Jayden riait beaucoup avec elle dans les restos. Alors quand elle lui propose de faire ce marché, Jayden sourie en coin et tape dans sa main pour conclure le marché. -Sa marche !! okey .. et qui c'est sa peut marcher, je serait aux petits soins pour toi !! A son petit sourire innocent Jayden rit amuser en rougissant à moitié. -Sa je n'en doute pas .. bref parlons d'autre chose, j'ai pas envie de parler travail, on passe une journée tranquille par pour parler de travaille. Je c'est injuste mais c'est lui le patron et il fait c ce qu'il veut avec ses employés et j'ai pas mon mot à dire. La femme demoiselle voulait trouver un endroit tranquille pour être rien que tout les deux, Jayden avait un peut peur de se retrouver seul face à face avec elle peur de craquait car c'est sur qu'il allait craquer face à elle et l'embrasser et lui dire qu'il l'. Seulement son corps n'est pas contrôler etce lève avant de tendre la main à la jeune femme pour qu'elle vienne avec lui. -Sa devrait ce trouvait facilement sa !! aller vient..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:35


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Pourtant, le lait de soja, tout ce qui est tiré de l'agriculture biologique, c'est très bon. Faudrait que je te donne quelques légumes de mon jardin, ça te changera de tes saloperies qui vont te tuer à petit feu. Manger bio c'est vivre centenaire. J'avoue, moi-même je n'y crois pas trop à cette histoire de centenaire mais en tout cas, il y a une part de vérité dans mes propos car manger biologique, ça aide dans pas mal de domaine. Quand Jayden tape dans ma main, je me sens condamnée. J'ai l'impression d'être une condamnée dans le couloir de la mort. Je vais vraiment être malade si je mange de la viande mais au moins, je me serais sacrifiée puis là, j'aurais pas besoin de faire semblant pour que tu t'occupes de moi. Je pourrais simuler un malaise et tomber en bas de ma chaise pour qu'il me réanime mais non, je veux pas m'amuser à ça car non seulement on se ridiculiserait, même si le ridicule ne tue pas mais en plus, y a pas que lui qui serait mal à l'aise. Ta raison, changeons de sujet, c'est pas bon de parler boulot, ça pourri le temps il paraît. La conversation est loin d'être terminée, on l'a stoppe juste pour la reprendre plus tard, comme j'aime si tant le faire. Me retrouver seule avec Jay, dans un endroit tranquille, c'est risqué car malgré mes principes, je pourrais céder et devenir une vraie tigresse, comme il l'a vu par le passé mais je prend le risque car je sais que je ferais tout pour pas l'effrayer et lui faire prendre ses jambes à son cou. Quand il se lève et me tend la main, je glisse ma main dans la sienne et me lève à mon tour, prête à le suivre.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:48

-On verras on verras .. ah si tu veux pas je vais pas te forcer je veux pas que tu devienne malade,pas à cause de moi surtout pas .. des légumes de ton jardin ? pas que je veux pas mais moi tu sais le bio j'y crois pas trop mais alors pas du tout. Mais je suis pas contre .. Il rigole amusé avant de se lever pour l'emmener avec lui ou elle voulait aller c'est à dire un endroit tranquille. Il prend alors sa main pour l'emmener, vers sa voiture ou il la laisse monter. Avec elle il sait ce qu'il risque avec elle, mais il s'en fichait elle voulait un endroit tranquille elle allait en avoir un. Une fois dans la voiture il prend la route d'un endroit ou il vas parfois quand il à besoin de se reposer seul et ce calmer. Il prend la route des bois et une fois arriver il sort de la voiture et la regarde. -Et voilà .. c'est mon petit coin ici, j'aime bien venir ici quand je me sens pas bien, je me parle tout seul des fois, pour me retrouver. J'aime bien ce coin c'est tranquille. Y'a une petite cabane la bas j'y vais souvent vient je vais te montrer. Fermant la porte de sa voiture il marche avec elle vers la cabane dont il lui à parler. Et une fois arriver il s'arrête et la regarde. -Le voilà ton petit coin tranquille ! sa te convient ? je te rassure personne vient ici c'est trop pommer pour les gens du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:54


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Mais si, un marché est un marché puis ça va m'écoeurer, c'est tout mais pas au point de me rendre malade. Enfin, je ne pense pas, on verra au moment venu. Oui, des légumes de mon jardin, tu vas être servi, j'en ai pour nourrir une bonne partie de la ville en cas de guerre. C'est comme tu veux, si t'en veux pas, je t'en donne pas mais j'ai une bien meilleure idée. Je vais te faire la cuisine et tu viendras dîner chez moi un soir. Pas de viande, rien que des légumes, tu vas te régaler mon pauvre. C'est très bon pour la santé les légumes et c'est très bon tout court aussi quand c'est bien cuisiné. Je lui cuisinerais de la viande aussi, bien évidemment mais je veux juste lui donner un peu un aperçu de la soirée s'il pense vraiment que ça ne sera pas le cas. Montant dans la voiture de Jay, je regarde la route qui nous mènes ... nul part en fait. C'est un vieux chemin de terre qui mènent à un bois qui m'a l'air vraiment tranquille. Pour se ressourcer, c'est vrai que ça m'a l'air pas mal. Je le suis jusqu'à sa cabane et la regarde, de l'extérieur. Oui, c'est parfait. Tu me fais visiter ?
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:04

-Tu m'invite diner chez toi ? vraiment .. ah bah c'est un plaisir alors ma belle, ce soir en plus ? whoa .. bah dit donc c'est une bonne journée. Cool mais à une seule condition .. tu me laisse t'aider à faire la cuisine. Bref ils avaient prit la route pour arriver à la cabane perdu au milieux de nul par, sa avait l'aire de lui plaire. -Oui pour me ressourcer ... pourquoi cela t'étonne ? je suis quelqu'un qui aime le calme et la paix. Je suis un garçon très calme de nature et j'aime la nature .. c'est bizarre je me rend compte que je suis pas crédible du tout Il rigole avant d'avancer avec elle la laissant entrer dans la cabane. -Visité ? bah sa va pas être long à faire, y'a que deux pièce,l'entrée et une pièce ou il y à une belle vue sur la ville, j'aime bien m'asseoir ici !! c'est pour sa qui y'a une couverture. Voilà tu à fait le tour .. c'est très vite fait .. Souriant en coin les mains dans les poches il la fixe un petit moment avant de baisser le regard vers le sol avant de s'asseoir sur la couverture. -Assis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:12


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Oui, tu as l'air étonné, je suis du genre à recevoir, j'adore ça d'ailleurs jouer les hôtesses. Ta condition est refusée, c'est moi qui cuisine et pas toi ou tu risques d'enviander ma cuisine et ça, c'est hors de question. J'adore cuisiner et j'adore recevoir, quoi de mieux ? En revanche, pas question qu'il me donne le moindre coup de main. Il est l'invité, il aura juste à mettre ses pieds sous la table, rien de plus. Non, du tout mais tes pas crédible du tout, ta raison. Tes du genre hyperactif qui tient pas en place et non quelqu'un de calme bien qu'après, ça soit possible que tu ai besoin de te reposer la tête de temps en temps. J'ai jamais connu Jay reposé car je l'ai toujours vu à l'oeuvre et l'imaginer se ressourcer, c'est assez étrange mais lui aussi en a besoin, comme tout le monde d'ailleurs. J'entre dans la cabane, suivie de Jay qui a raison sur un détail, le tour est vite fait. C'est petit mais ça a ses avantages. Quand il s'installe sur la couverture et qu'il m'invite à faire de même, je m'assied à côté de lui, face à la merveilleuse vue sur la ville qui est vraiment remarquable. C'est joli ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:25

-Nan .. c'est nul j'aime pas être invité chez quelqu'un et entrer comme sa et ne rien faire, c'est pas mon genre. Tu sais .. ok si je touche pas la cuisine, je fait la vaisselle ou quelque chose d'autre ?? aller quoi !! La regardant ils ce trouvent enfin dans la cabane assis à regarder la vue sur la ville assis à coter de ma jeune femme. -Oui je sais .. mais j'aurais essayer au moins .. nan sans rire, cette endroit et calme et j'aime bien venir ici pour être en paix bref ont à tous nos petits secret Il pose son regard sur la ville encore toute ensoleiller et la regarde de nouveau en souriant en coin. Elle trouvait le coin jolie Jayden sourie doucement. -Oui c'est vrais !! c'est beau ! Il tournait la tête vers elle et sourie doucement en coin. -Je suis heureux de cette journée, je t'es retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:32


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Jay, tu peux râler autant que tu veux, je suis têtue puis c'est pas ton rôle de faire la vaisselle enfin. J'ai un lave-vaisselle qui s'en charge tout seul. Si tu veux, tu pourras y introduire la pastille et appuyer sur le bouton marche. Je lui tire la langue, amusée. Je l'embête mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai plus eu l'occasion que c'est bien trop tentant pour ne pas y céder. Je te découvre sous un nouvel angle. Le regard perdu sur le paysage, je finit par tourner la tête vers Jay en souriant. Oui ... J'aime la nature et tout ce qu'elle nous offrent et observer un paysage aussi magnifique que celui-ci, c'est du grand art je dois dire. Pas plus que moi Jay. Je me rapproche un peu plus de lui pour déposer ma tête contre son épaule et je murmure : J'aimerais que le temps s'arrêtent pour qu'on puissent profiter davantage l'un de l'autre.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:41

Il rigole, oh c'étais trop gentil de lui laisser faire cela .. pff même pas drôle .. -Nia nia nia, t'es même pas drôle, mais c'est gentil de me laisser faire cela !! Quand elle lui tire la langue Jayden rigole et lui tire aussi la langue avant de regarder de nouveau la ville. -Et oui, je change de jour en jour ma belle!! je suis quelqu'un de très impressionnant, je ne fait que changer tout le temps .. Souriant en coin de son aire charmeur il la regarde amuser, il était si heureux d'etre avec elle, même plus que sa, il etait fou et joie .. -Pas plus que toi ? sa m'étonnerait !! La laissant s'approcher de lui, il passe son bras autour d'elle, posant ma tête contre la sienne et regarder le paysage déposant un baiser sur le haut de sa tête. -Et moi donc .. je suis bien là avec toi ! mais tant fait pas on auras beaucoup d'autre moment comme celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:46


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je ris avec lui et dis : C'est mieux que rien tu sais puis t'auras mille et une autres occasions de te venger. Je veux bien payer mais pas trop cher non plus, faut pas exagérer, je suis une femme donc la logique veut que ma sentance soit moins dure que celle que j'infligerais ensuite à Jay. C'est un jeu sans fin en fait. Je vois ça et c'est bien. Il faut du changement mais du bon changement et c'est le cas avec toi. Je suis réellement impressionnée par les changements de comportement de Jay. Le voir enfin se reposer un peu de temps en temps en se vidant la tête au calme, c'est une bonne chose. Ce n'est pas conseillé de se remplir la tête sans interruption. Ta bien entendu, pas plus que moi. Je ne peux m'empêcher de sourire et de me blottir contre lui quand il passe son bras autour de moi et qu'il pose sa tête contre la mienne. Je n'en doute pas un seul instant, à moins que ta copine ne t'empêche de me voir ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:57

Souriant doucement en coin, la gardant contre lui en réfléchissant à sa vengeance, sa oui il allait lui trouvait quelque chose et ce quelque chose il allait bien en profiter pour se venger. -Je vais trouvait quelque chose, je vais bien me venger .. Il avait réellement changer ? un peut oui peut être la prison peut être qui la rendu plus sage et plus calme et à l'écoute des gens, peut être mais il avait toujours garder son âme d'enfant. Il ne répondit rien il la garder près de lui sans rien dire, caressant son épaule relevant la tête à ceux qu'elle dit. Jayden ne supporterait pas de ne plus la voir, et ne le pardonnerai pas à Jasmine .. -Ma copine ? nan je veut pas .. enfin si elle m'impose cela, pas elle c'est pas son genre. Enfin je l'espère, je ne vais pas le supportait sinon ! elle m'empêcha jamais de te voir .. sa jamais .. Souriant doucement il la regarde avec son aire tendre. -Je suis un battant personne ne peut m'empêcher de te voir, je suis aussi têtue que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:03


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je sais que cette histoire de vengeance va le travailler et qu'il trouvera un truc au poil mais je me laisserais pas faire, c'est à ses risques et périls. Fais attention à tes fesses, c'est le seul conseil que je peux te donner. Ma vengeance à moi sera des plus terribles, c'est clair, net et précis et il le sait aussi bien que n'importe qui. Je sens un léger frisson me parcourir quand il me caresse l'épaule. Tu sais Jay, si tu veux que ça fonctionne, tu devras faire des sacrifices et je vais en faire partie, tu verras. J'accepterais pas forcément que mon l'ex de mon copain s'initie dans sa vie. J'aurais du mal à l'accepter et j'irais jusqu'à haïr cette fille que je ne connais pas, plus que maintenant car je la haïs d'emprisonner le coeur de Jay mais ça serait une chose logique au final. Cet air tendre qu'il a sur le visage me fait fondre. Je souris, me mordillant doucement la lèvre inférieure. On s'est trop fréquenté, c'est peut-être ça. Tu sais que tes mignon quand tu prends cet air tendre ?
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:17

-Que je fasse attention à mes fesse ? houla c'est que tu commence à devenir violente dit donc !! c'est que tu fait peur .. mais mon dieux tu fait peur .. je veux plus me retrouver seul avec toi !! Il rigole avant de la regarder de nouveau avec ce même regard insistant. Des sacrifices ? peut être il les ferait tous mais pas elle .. il ne veut pas se passer d'elle, plus jamais même. -Nan .. enfin je sais que si je veux que cela fonctionne avec elle, je doit faire des sacrifices, mais je peut pas me passer de toi,enfin je peut plus, je lui en voudrait trop ... Il restait près d'elle et quand elle ce mord la lèvre Jayden détourne le regard, avant de regarder de nouveau la ville n riant à ce qu'elle dit. -Oh je sais .. je suis quelqu'un de très craquant .. La regardant droit dans les yeux, il ce sentait pencher en avant, il avait envie de l'embrasser, il s'approcher d'elle seulement avant d'entendre l'alarme de son téléphone sonner .. c'etais l'heure de son rendez vous. -Merde .. c'est l'heure, mon rendez vous .. faut qu'ont y aille .. l ce levait d'un bon en l'aidant avant de retournait à sa voiture avec elle, en retournant en ville il se gare devant le bâtiment, prenant ses dossiers à l'arrière et descendre de la voiture. -Dis c'est normal que je stress ? et si le mec est un con et que sa ce passe mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:45


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Ta très bien compris, fais gaffe à tes fesses si tu veux pas subir mes foudres et ta de quoi avoir peur, je suis violente quand je m'y met, tu le sais. Je rigole moi aussi car y a vraiment pas de quoi avoir peur. Quoi que ... Juste que quand il s'agit de me défendre ou de défendre ceux que j'aime, je peux vraiment me montrer violente, or, avec Jayden, c'est impossible et il le sait. J'espère qu'elle t'imposera pas ça alors. Moi non plus je ne supporterais pas de ne plus pouvoir le voir. Quitte à le voir en cachette, je le ferais mais ça serait vraiment compliqué comme situation. Ça serait comme nous séparer de nouveau. Il me connaît et sait que quand je me mord la lèvre, c'est que j'ai des idées peu catholique derrière la tête, d'ailleurs, il détourne le regard, ce qui me fait sourire. Et encore, le mot est faible. Soutenant son regard, quand il se penche, je sais qu'il va m'embrasser. Je pourrais stopper le tout mais pourtant, je n'y arrive pas. Je n'ai qu'une envie, sentir ses lèvres contre les miennes, sauf que, à nouveau, le destin en décide autrement car son téléphone se met à sonner. Me reprenant, je fais comme si de rien n'était. Allons-y ... Maudit rendez-vous ... M'aidant de sa main, je me relève et me dirige avec lui vers sa voiture dans laquelle je prend de nouveau place. Nous arrivons rapidement et en descendons. Il a l'air vraiment nerveux. Oui, c'est normal. C'est pas un souci, je lui fou mon poing dans la gueule et l'histoire sera vite réglée. Je souris amusée et posant mes mains sur ses épaules et plongeant mon regard dans le sien, je dis : Souffle un bon coup et positive, c'est la meilleure des choses à faire. Avec lui, j'inspire et j'expire doucement pour lui donner du courage.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:07

Il avait prit note, seulement il savait bien qu'elle était incapable de lui faire du mal .. enfin quoi que, il faut toujours se méfier, et avec elle oui en effet il le faut toujours, Jayden reste quand même méfiant car il sait de quoi elle est capable quand elle est en colère ou autres. Bref, oui sa plus grande peur de Jayden serait que Jasmine l'empêche ou lui demande de ne plus vois Reagan, et il sait déjà qu'il ne pourra pas obéir à cette demande, il ne veut pas simplement car le jeune homme à toujours aimer la jeune femme et que depuis leur séparation il avait toujours eu envie de la revoir mais n'y était jamais arrivé. -Nan .. je ne veux pas .. enfin j'espère également qu'elle ne vas jamais me demander cela .. et puis rien à faire, je viendrais quand même te voir, même si je doit me sauvait par la fenêtre, je le ferait sans hésiter Tournant la tête vers la jeune femme en la regardant souriant tendrement, seulement, elle venait de se mordre la lèvre, ce qui voulait dire, "j'ai envie de quelque chose .. " enfin quelque chose de pas très catholique. Jayden aussi avait envie d'être plus proche d'elle seulement à chaque fois il pensait à Jasmine toutes les fois, et il préférer tournait la tête vers le sens opposé. -Sa tu la dit c'est très très faible

Mais cette envie de l'embrasser était encore présente, alors ce tournant vers elle de nouveau avec l'envie de l'embrasser, son téléphone ce met à sonner pour prévenir l'heure du rendez - vous alors Jayden se lève aussi vite qu'il c'est assis pour partir avec elle, il à faillit faire une erreur, mais cette erreur il en avait toujours envie, et il n'avait aucune remord auprès de Jasmine, et sa il en avait honte. La route ne fut pas très longue et une fois arriver il prend ses dossiers et sort de la voiture avec elle. Jayden n'avait pas vraiment envie d'entrer une fois devant le bâtiment, il était super nerveux et inquiet que tout ce passe mal. -Heureusement que tu es là, mais n'en devient pas violente pour autant .. ce n'est qu'un rendez vous, je serais simplement déçu si je ne suis pas pris .. aller .. un peut de courage .. Ce tournant face à elle quand elle dépose ses mains sur ses deux épaules, la fixant droit dans les yeux il hoche la tête comme si il écoutait son coach sportif pour une stratégie. -Oui t'as raison, bon allait je sais pas si tu pourras entrer dans le bureau avec moi, mais tu m'attend hein ? Il fait ce qu'elle lui dit, il inspire, expire avant de sourire et partir à son rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:41


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



J'ai ce côté assez violent de ma personnalité qui explose en cas de prise de défense. En sommes, je passe d'un petit ange tout mignon à un démon sans scrupule mais heureusement, ça n'arrive que rarement. J'ai aussi la main lourde sachant qu'on m'a malheureusement toujours appris à frapper avant de discuter. C'est pas très élégant, pas très distingué, pas très bien mais j'assume et je n'en changerait surement pas car j'en suis devenue incapable depuis toute ses années. C'est une mauvaise habitude. Je suis ravie de le savoir puis l'idéal, pour qu'elle ne te parlent pas de ça, c'est d'éviter de faire allusion à moi, non ? Jay a vécu assez de temps à mes côtés pour décrypter mes petits signes et me mordre la lèvre en est un parmi tant d'autre. Pire que très très faible. Y a pas de mot pour décrire à quel point tes mignon, craquant, séduisant, sexy et j'en passe et j'en passe et j'en passe. Je souris sincèrement, me rendant compte qu'un homme aussi beau intérieurement qu'extérieurement et aussi parfait, j'en trouverais plus jamais. D'ailleurs, je n'en veux pas sachant que pour moi, ça a été Jay et ça sera Jay même si je dois attendre un certain temps. Pour moi il est grand, fort, beau, sexy, intelligent etc ... Toute les qualités existante, il les possède. Je sais me tenir, ta de la chance mais je croise les doigts pour toi puis n'oublie pas mon radar, ça t'aidera à garder foi en toi je pense. Tel un coach sportif, je l'aide à prendre du courage et à moins stresser, du moins, j'essaie. Je t'attends ici car je doute que je puissent pénétrer tout simplement dans le bâtiment si je n'ai rien à y faire mais je te souhaite bon courage et surtout, bonne chance. Je l'embrasse sur la joue, ne voulant pas le perturber avec l'une de mes nouvelles approches et le laisse aller à son rendez-vous. Assise sur le capot de sa voiture, je joue un peu de guitare en l'attendant, stressant désormais pour lui.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:01

Ils venaient de quitter la cabane ou Jayden l'avait conduit pour ne pas arriver en retard à son rendez vous, et une fois arrivé Jayden stress beaucoup ce qui est humain après tout il avait peur de ne pas réussir et de ne pas être prit et il avait un mauvais sentiment, son passer de ex prisonnier le rattrape toujours. Et aller en prison pour meurtre n'est pas quelque chose que les gens ignore et généralement les gens se fiche aussi de la vérité, préfère ce faire leur propre film. -Oui .. je vais y penser, bon aller je doit y aller .. merci .. Une fois qu'elle l'a embrasser sur la joue, il recule avant d'entrer dans le bâtiment, il se rend à l'accueil pour annoncer son rendez vous et la secrétaire le conduit alors devant le bureau. -Je vais vous demander de patienter il est actuellement en rendez vous, mais il ne devrait pas tarder .. Jayden hoche la tête avant de remercier la jeune femme et s'assoie sur un siège en attendant que le rendez vous se termine. Ce qui ne mit pas très longtemps, la porte venait de s'ouvrir et Jayden se lève d'un bon. Avant que l'homme lui serre la main avant de le laisser entrer.

D'après ce que Jayden vois c'étais un homme vraiment classe et assez vieux .. mouais .. Jayden s'assoie alors avant de discuter un peut avec lui, et rien qu'a voir sa tête le patron ne fut pas très convaincu, après tout Jayden n'a aucune expérience en Journalisme ni en quoi que ce sois d'autre, alors donnant son dossier qu'il mis du temps à lire. Jayden restait silencieux sans rien dire, puis lorsqu'il referme le dossier, le jeune homme lève la tête vers l'homme qui lui redonne son dossier avant de dire -Vous n'avait pas le compétence nécessaire pour travailler ici, nous recherchons quelqu'un qui déjà travailler dans le journalisme, vous n'avait pas le profil désolé Jayden baisse la tête avant de ce lever prenant son dossier .. -Quoi c'est tout ? vous n'avait même pas prit le temps de tout lire, j'ai vraiment besoin d'un travail, j'aime le journalisme, et je peut apprendre à travailer en tant que journaliste .. laisser moi au moins une chance ! Le boss le fixe un moment avant de ce lever. -Nous n'avons pas le temps, ni l'argent de former un jeune sans expérience, je regrette tanter votre chance ailleurs .. au revoir monsieur .. Il comprit que ce n'étais pas la peine d'insister, alors hochant la tête, il sort du bureau avant de ressortir du bâtiment et la rejoindre vers la voiture, ouvrant la porte posant mon dossier à l'arrière. -Ton radar doit être en zone rouge .. sa à foiré ! il n'a même pas voulut m'écouter, il à lui à moitiés mon CV .. je n'ai le profil requis .. pff je suis dégouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:08


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Une fois Jay partit pour son rendez-vous, je m'installe sur le capot de sa voiture et ma guitare en main, je gratte quelques notes et chantonne quelques unes des chansons de mon répertoire. Je ne sais pas combien de chanson je chante ni même si je gêne qui que ce soit mais je trouve le temps long et généralement, plus c'est long, mieux c'est or, là, apparemment, ça n'a pas fonctionné vu ses paroles et son mécontentement. Descendant de là, je hisse ma guitare sur le siège arrière et m'approche de lui en soupirant doucement. Je suis pas en zone rouge mais bon, je peux dire vrai à tout les coups. Je suis désolée pour toi Jay ... Posant ma main sur son épaule d'un geste compatissant, j'esquisse un maigre sourire. J'aurais tellement aimé qu'il est ce travail et qu'il puissent enfin débuter une carrière dans le domaine qui le branche vraiment mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Baisse pas les bras, cherche ailleurs.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► FICHE TERMINÉE HONEY ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES ♥
» (M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour|
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-