AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:19

Une fois de retour auprès de Reagan c'étais pas le joie, mais elle n'y est pour rien alors il sourie doucement pour montrer que sa allait quand même, elle était au moins la pour le soutenir .. on dit qu'il ne faut jamais reste sur un échec, alors hochant la tête il répond. -Ah .. sois pas désoler .. encore un essais de raté .. c'est pas grave à croire que le journalisme n'est pas ait pour moi, je crois que .. je vais me lancer dans autre chose de plus, comment dit plus de mon niveau et oublier le journalisme On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie, c'est pas grave, pour voir le coté positif sa lui avait montré que le journaliste n'étais pas quelque chose qui allait lui convenir. -Je vais pas baisser les bras ..mais disons que pour le moment je vais profiter de cette journée avec toi !! après je vais chercher dans une autre branche enfin je vais essayer. Alors ou allons nous maintenant .. je suis libre et tout à toi !! Il sourie amusé, elle lui remonté le moral tout de suite, et puis il n'allait surement pas se gâcher la journée à cause d'un poste refusé. Il avait connus pire, Jayden avait toujours était l'homme à tout faire tant plus jeune il avait fait aussi beaucoup de chose et avait bosser avec plusieurs personne alors il allait essayer de se servir de ses acquis pour réussir. -Aller en voiture !! Il surie en coin avant de monter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:26


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je suis réellement désolée pour Jay mais j'ai l'air de l'être plus que lui car il n'est pas découragé mais a envie d'aller voir ailleurs, c'est son choix mais c'est bête sachant qu'il a toujours rêvé de devenir journaliste. Je peux pas lui faire la morale sachant que moi-même, j'ai tendance à vouloir aller voir ailleurs alors que mon chemin, c'est celui de la musique. Mais si c'est fait pour toi, c'est juste que la chance n'est pas avec toi. Pourquoi tu ne tente pas une prépa dans le journalisme histoire d'avoir plus d'atout en ta faveur quand tu te présentera pour du boulot ? Malheureusement, de nos jours, pour réussir, il faut être diplômé et il n'est jamais trop tard pour se lancer dans la grande aventure. Passons un bon petit moment ensemble et demain, tu pourras réfléchir à tête reposée à ton avenir. Tes tout à moi ? Allons piquer une tête dans ma piscine si tu veux ? Il fait chaud, ça serait bête de pas en profiter. Rien qu'à voir son sourire et son petit air enjoué, je suis rassurée car au moins, ça prouve qu'il a pas perdu pied à cause de ce nouveau refus. Hochant la tête, je prend place dans sa voiture, le sourire aux lèvres.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:36

Non pas qu'il en avait mare du journalisme, mais simplement que pour le moment il n'avait pas envie de penser boulot boulot, et encore boulot, oublier le journalisme n'étais peut être pas une bonne solution mais il préférer essayer autre chose pour le moment tenter sa chance ailleurs dans un autre domaine. -Ouais .. je vais voir, de toute façon je vais pas rester sans rien faire je vais bien trouvait quelque chose qui me plait. Bref on à dit qu'ont parler plus boulot au café tout à l'heure alors STOP !! même si c'est un peut important, tant fait pas je vais me débrouiller Une fois installé dans sa voiture Jayden la regardant en attendant qu'elle lui propose quelque chose, une petite journée piscine chez elle ? c'etais une bonne ou mauvaise idée, car avec ce qui à faillit ce produire dans la cabane il ne sait pas si c'est vraiment une bonne idée. Il avait envie de dire oui et c'est ce qu'il fit d'ailleurs en hochant la tête d'un aire content et même très. -Bah vas pour la journée piscine mais seulement je sais pour ou tu vie donc dit moi et je te reconduit chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:46

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:

LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je regarde Jay d'un air étonné quand il hausse la voix pour me faire comprendre par son stop que je ne tient pas ma promesse en ce qui concerne le fait de ne plus parler boulot. C'est bon, je me tais Braxton. J'ai encore beaucoup de chose à dire mais je me tais, pour lui faire voir que quand je veux, je peux mais manque de peau pour lui, je vais relancer le sujet, au moment ou il s'y attendra le moins. Une dernière chose, ta intérêt à pas te laisser aller ou je vais m'occuper de ton cas. Je te laisse une semaine pour retrouver du boulot ou je m'en mêle. Maintenant, STOP, on parle plus boulot. Je souris amusée suite à ma petite imitation de son stop. Il a l'air d'accord pour aller chez moi, se baigner un peu et même si tout à l'heure ça a failli déraper, ça se peut qu'il réagissent et qu'il se tiennent bien alors que moi, j'aurais plus envie encore. C'est chaud, c'est clair mais faut penser à notre nouvelle amitié avant tout. Le mot amitié me donne vraiment envie de vomir mais j'ai pas le choix. C'est près du centre ville, la première à gauche après le restaurant chinois sur la grande place. Y a une petite zone résidentielle, ma maison est là.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:59

Nan il ne veut plus parler travail, enfin pas pour le moment en tout cas et ni pendant cette journée, seulement il sait aussi très bien que plus têtue que la jeune femme cela n'hésite pas, et qu'elle allait remettre tout cela sur le tapis un moment ou un autre. Ce qu'elle fait d'ailleurs tout de suite, alors rigolant bah oui il s'y attendait alors la regardant pendant qu'il prend la route il sourie doucement tout en l'écoutant seulement il n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce sois qu'elle ne voulait déjà plus en parler. -Okey .. je vais trouvais avant que tu t'en mêle, même si je fini danseur dans les bars ?? Il la regardant, il plaisante bien sur, il ne pensait pas réellement faire cela en métier. Stop !! il ne parlait plus de travail et la conduit chez elle après avoir écouter ce qu'elle lui avait expliqué. -Bien mademoiselle ! Il prend alors la route qu'elle lui demande de prendre et arrive devant chez elle quelques minutes plus tard, la laissant descendre avant de faire de même, voyant sa maison de l'extérieur, c'étais une très jolie maison qu'elle avait, et bine exposer dans un bon quartier. - Belle maison ! c'est tranquille comme quartier, et beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:05


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je suis du genre à mettre mon grain de sel partout quand il s'agit de l'avenir de ceux que j'aiment et Jay en fait partie. Je lui laisse réellement une semaine avant de remuer ciel et terre pour lui. Je suis même prête à le faire engager dans la boîte dans laquelle je travaille comme videur tiens vu qu'ils en recherchent un. J'ai plus d'un tour dans mon sac puis c'est mieux que rien. Videur, ça te plairait pas plus ? Danseur dans des bars, ça a plusieurs sens et vu l'esprit mal placé que j'ai, je pense pas au meilleur des jobs bien que lui non plus peut-être. J'indique par la suite, la route à Jay qui nous amènes chez moi en moins de dix minutes, surprenant quand on voit la fluidité de la circulation par rapport à d'habitude ou on pourrait y passer des heures. Descendant de la voiture, je récupère ma guitare et ouvre la porte d'entrée, m'effaçant pour le laisser entrer. Merci, ça fait un an que j'y habite et j'ai fais pas mal de travaux dedans et à l'extérieur aussi d'ailleurs. La façade ne ressemblait plus à rien. Le quartier est pas mal, oui mais bon, y en a un plus intéressant à côté. C'est celui des grosses têtes du show-business mais il est trop sécurisé pour que je puissent aller y jouer les paparazzis. Je ris et une fois qu'il est entré, je ferme la porte derrière nous, à clé comme à mon habitude et l'entraîne jusqu'au salon.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:50

Videur dans des boites de nuit ? non ce n'étais pas vraiment ce que Jayden avait envie de faire, bien au contraire enfin il prend ce qui lui vient en premier, tant que c'est un travail bien enfin quelque chose qui est faisable. Bref il ne sais pa s -Jesais pas je vais prendre ce qu'ont me propose et si cela me convient je verrais bien ..Une fois arriver devant chez elle Jayden sort de la voiture et la suit, souriant ce qu'elle dit, lui son quartier était moins, comment dire un quartier moins moderne. -Bah ta bien de la chance de vivre ici .. moi mon quartier est pourri malgré que mon appart et plutôt pas mal. Sa à du te prendre un bon bout de temps quand même pour tout refaire. Il entre alors avec elle et une fois qu'elle à refermer la porte Jayden fait un tour vite fait du salon du regard et sourie doucement, elle avait une très belle maison, il se tourne vers elle. -Même l'intérieur c'est chouette vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:04


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je suis prête à jouer de ma bonne entente avec le patron de la boîte dans laquelle je bosse pour que Jay puissent avoir sa chance lui aussi mais il n'a pas l'air trop OK pour entamer ce genre de carrière. C'est toujours mieux que rien mais s'il ne veut pas, c'est son choix. Si je te trouve un job dans la boîte dans laquelle je bosse, tu prends ? Je veux pas le laisser sans rien sachant que c'est un homme actif et que ça sera surement compliqué pour lui de rester à rien faire et davantage à trouver autre chose. Le travail, ça court plus les rues comme avant. De la chance, oui et non car c'est quand même cher mais c'est le premier truc qui m'a plu parmi la foule de maison que j'ai visitée. Oui, ça m'a pris du temps et le pire, c'est que c'est loin d'être terminé, surtout quand tes tout seul pour tout faire. Je suis en train de remettre tout en peinture à l'étage donc c'est un peu le chantier et je refais la déco' aussi. Tu vis où toi ? Je me dis que si j'ai l'occasion de partir autre part, je le ferais mais ça me ferait mal au tripes de tout laisser sachant que j'ai tout refait à mes frais. Pénétrant dans le salon avec Jay, je souris à ce qu'il dit. Merci, c'est gentil. Je lui prend la main et l'entraîne sur le canapé ou nous prenons place avant de demander : Tu veux boire quelque chose ?
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:42

Jayden avait besoin d'un travail qui bouge, pourquoi pas flic ou un truc dans le genre .. attend Flic ? nan surement pas tout sauf sa, il n'aime pas trop les flic même si il à son oncle qui y bosse et puis nan, surement pas flic. Mas quelque chose qui le fasse bougeait Jayden n'est pas quelqu'un qui reste en place, et journaliste il aurais tout fait pour se trouvait les meilleurs articles enfin si il avait eu le poste. Travailler près d'elle ? enfin dans le même endroit qu'elle il ne sait pas trop si un travail lui était proposer bien sur qu'il allait le prendre. -Bah .. si un travail m'est proposer bien sur, sa me dépannerait mais cela ne serait que temporaire, je crois que je vais me lancer dans truc plus .. physique genre flic, enfin non pas flic, mais pompier, ou coach enfin un truc qui me fait courir me dépenser. Souriant doucement en coin ils arrivent enfin chez elle avant de descendre. Elle était donc en plein travaux. -Ah .. je vois mais tu sais si un jour tu à besoin d'aide, pour faire quoi que ce sois enfin pour te donnait un coup de main tu peux m'appeler je suis la pour te donnait un coup de main avec plaisir même si tu veux. je serait ravi de venir t'aider. Moi aussi je suis en travaux depuis beaucoup de temps et j'avance pas très vite en fait, je suis dans une quartier normal, je vis seul dans un loft une rue assez tranquille la journée mais pas trop la nuit en fait c'est la fête tous les soir chez mon voisin, et comme je suis en ville depuis pas trop de temps je veux pas imposer ma loi et puis de toute façon j'ai déjà essayer de lui faire baisser sa musique mais .. rien à faire bref c'est chiant mais j'aime ce quartier.

Une fois arriver dans le salon Jayden la suit avant de s'asseoir avec elle sur le canapé, quand elle lui propose à boire, il hoche doucement la tête avant de lui dire. -Ouais pourquoi pas .. un jus de fruit ou enfin ce que tu à.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:26


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Malheureusement, pour être fonctionnaire de police, il faut un casier judiciaire vierge, or, ce n'est pas le cas de Jayden qui a été condamné pour meurtre bien que je reste persuadée que la justice s'est injustement retournée contre lui. Le connaissant, il y a tout de même anguille sous roche. Je pense que j'ai été une des seules à ne pas le laisser tomber et à le croire sur parole quand il disait que c'était involontaire. Même temporaire, ça pourrait le faire en attendant que tu trouves quelque chose. Je vais discuter un peu avec mon patron demain pour essayer de te trouver un petit quelque chose mais je pense que ça sera dans la sécurité. On a besoin de gros bras dans ton genre. Je soupire doucement et ajoute : Malheureusement, tes un repris de justice donc tu peux dire adieu au métier de policier. Faut avoir un casier judiciaire vierge et faut également que les membres de ta famille le soient ou du moins, quelques uns mais je ne sais plus lesquels. Soldat du feu ou coach sportif, ça te collerait mieux à la peau je pense. Soldat du feu particulièrement. Courageux comme Jay l'est, il n'aura aucune difficulté à s'introduire dans ce domaine qui est très ouvert. De plus, le voir en uniforme de pompier ne pourra que me faire plaisir sachant que j'ai un petit faible pour les hommes en uniforme même si ma préférence, reste les militaires. C'est un fantasme je dirais même. C'est gentil mais je m'en sort très bien, merci. J'aime pas demander de l'aide et du coup, j'ai appris à me débrouiller seule. Je suis une fée du logis et un vrai ouvrier en bâtiment. J'ai plus d'une corde à mon arc comme tu peux le voir. En revanche, je serais ravie de venir te donner un petit coup de main pour que tu avances plus vite de ton côté si tu veux ? Moi aussi j'habite dans un quartier normal, c'est juste que le quartier des fortunés se trouvent à quelques rues, ce qui a le don de faire fureur dans les agences immobilières vu les prix qu'ils font pour leur maison. Tu tapes à sa porte, tu lui demandes gentiment de baisser sa musique et si ça ne fonctionne pas, à toi de voir ce que tu dois faire. Assise sur le canapé avec Jay, je lui propose quelque chose à boire. J'ai des fruits frais, je vais te presser un jus de fruit. C'est tout de même plus agréable de boire quelque chose fait à partir de produit frais qu'une boîte de jus de fruit. Me levant, je me dirige vers la cuisine qui est associée au salon. Elle est séparée par un comptoir derrière lequel je me glisse pour commencer ma préparation. Je suis mal élevée, je t'ai même pas proposé de visiter les lieux. Si ta envie de le faire, fais comme chez toi mais surtout, ne fait pas attention au bazar qui se trouve là-haut, je me répète mais je suis en travaux.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:32

Nan et puis de toute façon Jayden n'avait aucune envie de devenir flic, à cause de son mauvais passé qu'il avait eu, il était hors de question pour lui de devenir flic, et puis comme la belle demoiselle venait de le dire il fallait un casier judiciaire vierge pour pouvoir être flic. Donc option numéro 1 rejeter. -Oui je sais, c'est la fin de ma carrière flic avant même d'avoir commencé, puis sérieusement tu me vois vraiment flic ? moi pas du tout, je veux pas faire le pingouin même si le coté aider les gens .. me plais assez. Ouais .. je vais essayer de me renseigner pour soldat du feu comme tu le dit, ouais sa me plais bien, dangereux, venir en aide aux gens .. je me vois bien être comme cela, je vais tenter mais bon on verras Un rêve que tout enfant à un jour, être pompier, ou militaire/soldat .. tout enfant rêve. Bref ils venaient d'arriver chez Reagan et regarder autour de lui, elle avait une très belle maison. Elle ne voulait pas de son aide, mais bon Jayden était prêts à lui donner un coup de main si elle à vraiment besoin, surtout une excuse pour passer du temps avec elle et peut être rien d'autre. -Oui je sais, tu à toujours voulu t'en sortir toute seule, et tu t'en sort toujours très bien même, ta maison et très belle et tu est une véritable fée du logis oui !! Il sourie doucement en coin avant qu'elle ne lui propose à boire, la voyant se lever Jayden fait de même la suivant posant ses coudes sur le bar la laissant faire. - Muh ok .. ouais j'irais voir tout à l'heure c'est quand même plus agréable de visité avec toi

Prenant son verre une fois qu'elle le pose sur le comptoir, Jayden prend son verre et sourie doucement savourant le gout des fruits frais et sucré dans sa bouche. - C'est sur que c'est meilleur que les bouteilles de jus de fruit. Merci, mais j'ai pas de pourboire pour la jolie serveuse .. Il rigole avant d'en boire une autre gorgée. -Alors tu me fait visité ? je vais me perdre tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:14


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je m'en rend, un peu trop tard mais mieux vaut tard que jamais même si j'aurais du tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, que j'ai proposé une idée de métier à Jay qui est un voyage totalement gratuit vers les enfers car sauver des vies, c'est avantageux mais risquer la sienne, ça l'est moins. Soldat du feu, soit pompier, c'est un métier à risque et je sais que si jamais Jay se lance là-dedans, je vais avoir du mal à ne pas m'inquiéter. Sauver des vies au dépend de la sienne, c'est un choix à faire après tout. Oui, je t'y vois bien comme je te vois bien pompier mais c'est des métiers à risque. Réfléchis-bien car sauver des vies au dépend de la tienne, ça peut te coûter cher. C'est égoïste, je sais mais je pense à toi avant tout. J'espère sincèrement qu'il aura une bonne étoile au dessus de sa tête s'il entame ce genre de carrière bien que je sais d'avance que Jay, c'est un battant. Merci, j'adore entendre ce genre de compliment. Je souris car au fond, même si je l'ai dit sur le ton de l'humour, c'est vrai, j'adore entendre ce genre de chose car ça stimule mon égo surdimensionné, faut l'avouer, de ce côté-là. Dépendre que de moi-même, ça a toujours été mon but premier dans la vie. Jay ne tarde pas à me rejoindre, derrière le comptoir de la cuisine pendant que je prépare les jus de fruit. T'auras un peu plus de détail disons. Terminant mes préparations à base de fruits frais, je dépose les verres sur le comptoir, en avançant un vers Jay qui a l'air d'apprécier et qui confirme mes dires. Je bois quelques gorgées de mon verre, appréciant également. Les jus de fruit frais, c'est mon péché-mignon. Comme c'est dommage ça ... Je prend un air indigné avant de sourire et de hocher la tête. Oui, allons-y. Prenant la main de Jay dans la mienne, je l'entraîne dans les autres pièces soit, celle qu'il n'a pas encore vu, excluant volontairement le séjour et la cuisine pour me diriger vers le jardin d'hiver pour commencer, une pièce que j'apprécie grandement. Ici, c'est mon petit paradis. Avec un salon en osier, des plantes un peu partout, des couleurs un peu partout également, je trouve ça paradisiaque même si c'est très simple. Continuant, je l'emmène voir l'extérieur ou se trouve un petit jardinet dans lequel je cultive quelques légumes, quelques arbres fruitiers, une terrasse aménagée, une petite serre avec des fleurs exotiques et la piscine.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:47

Risquez sa vie pour sauvez des vies ne lui fait pas tellement peur bien au contraire, il aimerait même d'ailleurs et il va même essayer de tout faire pour y arriver. -Oui tant fait pas je prend pas cela à la légère, bien au contraire je vais bien réfléchir .. ne t'inquiète pas pour moi. Mais à vrais dire sa me dit bien enfin je n'en suis pas encore là. Elle avait vraiment une belle maison un grand jardin, enfin il ne l'avait qu'aperçus en arrivant avec elle quelques minutes plus tôt, bref elle lui avait proposer un verre à boire. Et rien de tel qu'un bon jus de fruit frais pour se remettre en forme. Puis elle l'entraine avec elle pour visité sa grande maison, et une fois arriver dans le jardin il regarde autour de lui en souriant toujours autant. -Bah dit donc tu m'étonne que tu est bien ici ! c'est grand paisible, calme et c'est le paradis en effet !! t'a vraiment beaucoup de chance, avec piscine en plus. Il se retournait vers elle et sourie doucement amuser en regardant la jeune femme, heureux de passer cette journée avec elle. Ils visite le reste de la maison avant de retournait dans le jardin avec elle. Profitant aussi de la chaleur du soleil, s'approchant de la piscine avec elle. -T'a pas envie de piquer une tête .. ?? avec cette chaleur sa donne envie nan ? Il la regarder avec son aire, genre je vais pas tarder à faire une connerie ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:57

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:

LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je pense au bien-être de Jay mais trop car s'il m'écoute, il ne pourra rien faire sans que je trouve un prétexte pour lui faire comprendre qu'il y a du danger dans ses projets, même minime il reste présent. Heureusement, je n'ai rien à dire sinon, il serait réellement dans de beaux-draps avec moi. J'ai rien à dire malheureusement sinon, je te forcerais à rester derrière un bureau à t'occuper de paperasse. C'est ma façon de clore le sujet du travail car on est pas censé en discuter bien que c'est encore une fois de ma faute si nous en sommes arrivés là. Je peux pas m'arrêter quand je commence ... C'est paradisiaque, le pied, l'extase ! Je suis fière de ce que j'ai fait de ma maison et je suis ravie qu'elle plaisent car vu comment j'ai bossé dedans, ça serait bête qu'elle ne ressemble à rien. Dans le jardin, près de la piscine, le regard de Jay m'effraie un peu. Me reculant de quelques pas, je lance : N'y pense même pas ou je te noie. Je souris amusée. Il a cet air sur le visage que je connais fort bien, celui du petit garçon innocent qui va faire une grosse bêtise dont je serais surement la victime.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:12

Bref sujet clos sur le travail, rien de plus sur le sujet, et puis il allait se débrouiller comme il pouvait dans le milieu du travail. Enfin, il avait fait le tour de chez elle en regardant partout, c'étais une très belle maison qu'elle avait, grande, bien exposer dans un bon quartier, en plus le chose qui plait beaucoup à Jayden et la piscine, lui n'a pas ce luxe dans son petit appart mais aussi le grand jardin, et tout ce qui vas avec. Et rien qu'en voyant la piscine cela lui donnait déjà des mauvaise idée enfin, des idée qui allait surement mal se terminer. Seulement elle connait ce regard et elle se doute déjà elle recule très vite quand Jayden se tourne vers elle avec son aire de mauvais garçon. -Tu veux me noyer ? tu sais que tu fait peur .. je pari que t'es pas cap .. Il se tournait dos à la piscine pour se retrouver face à elle amuser avant de tendre la main vers elle. -Allez viens me noyer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:17


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Le sujet concernant le boulot clos, nous nous intéressons désormais à cette journée qui doit être la nôtre. Après avoir fait un petit tour des lieux à Jay, ne lui dévoilant pas encore l'étage, il me provoque avec son air de mauvais garçon que je connais que trop bien. Cet air, je l'ai vu des centaines de fois et ces fameuses centaines de fois, il m'a eu comme une débutante. Il est donc logique que je me méfie mais quand on me lance un défi, je peux pas ne pas le relever. Je vais pas te noyer mais je vais te faire plonger tout habillé. Prenant soin de me déshabiller pour me retrouver en bikini, quand il me tend la main, je le regarde méfiante et décide de m'y prendre à ma manière. Il se trouve dos à la piscine, proche du bord, la position parfaite quoi. Avançant d'un pas rapide vers lui, je lui saute dessus, enroulant mes jambes autour de sa taille en espérant avoir mis assez de puissance pour lui faire perdre l'équilibre.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:32

Il voulait qu'elle vienne, il le voulait même beaucoup, car il sais qu'elle veut toujours relever les défis coute que coute, elle n'a jamais eu peur de relever les défis qu'il lui lançait. Et quand elle commencer à se déshabiller Jayden la regarder avant de fixait son regard et il comprit tout de suite que lui tendre sa main ne servait à rien puisqu'elle allait venir d'elle même. Et quand elle approche il se prépare à la rattraper. Seulement elle arrive un peut trop vite et lorsqu'elle passe ses jambes autour de sa taille Jayden essaye de garder l'équilibre seulement il fini par tomber en arrière avec elle. Remontant à la surface, il la regarde et sourie doucement en coin. -Elle est super bonne Il rester tout de même très proche d'elle elle avait toujours les jambes autour de sa taille et Jayden rester très proche d'elle se perdant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:38


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je vois parfaitement que Jay est prêt à me réceptionner sauf que j'espère qu'il n'y arrivera pas, voilà pourquoi je met autant de coeur à l'ouvrage. Je joue de rapidité et d'emprise. La preuve, j'arrive sur lui tellement vite, qu'il n'a pas le temps de me réceptionner comme il faut. Mes jambes ont à peine le temps de se refermer autour de sa taille qu'il perd l'équilibre et qu'il tombe dans l'eau tout comme moi d'ailleurs. C'était à penser ça. Quand nous remontons à la surface, nous sommes toujours dans la même position. Vu la chaleur qui fait, ces derniers temps, l'eau a eu le temps de se tempérer. Quand Jay se perd dans mes yeux, il m'arrive exactement la même chose. Quelques frissons parcours mon corps tandis que cette fois-ci, c'est moi qui fait le premier pas. Je dépose doucement mes lèvres contre les siennes, pour un baiser qui se veut doux et tendre. Ma main se dépose sur sa nuque pour appuyer ce fameux baiser avant que je me rendent compte de ce que je fais. Rompant le baiser, je me détache de son étreinte, gênée en me rappelant qu'il a une femme dans sa vie désormais ... Je ... pardon ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:53

Il n'avait pas réussi à se retenir, ni lui ni elle ils tombe alors dans l'eau avec elle et remontant à la surface toujours dans cette même position avec elle proche de lui Jayden se perd un moment dans son regard. Et elle aussi elle semblait perdu et à la fois si bien, elle s'approcher et Jayden fit de même. Ses lèvres contre les siennes, ce qui provoque chez Jayden un grand frisson serrant ses bras autour d'elle de plus en plus, sa main contre sa nuque pour appuyer ce baiser qu'ils échanger. Seulement revenant à la réalité elle recule tout de suite et s'excuse. -Ce .. ce n'est rien .. c'est .. c'est pas grave .. Il se senter quelque peut gêner par ce qui venait de ce passer -C'est un moment d'égarement Il se rapprocher de nouveau d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:58


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Qu'est-ce qui me prend ? On est censé passer un petit moment tout les deux histoire de se retrouver et moi, à la moindre occasion, je laisse mes sentiments prendre le dessus sur ma bonne volonté de ne rien faire sachant qu'il est en couple et qu'il a l'air heureux. Même si ça me déchire le coeur, j'ai pas le choix de m'y faire. Voilà que je l'embrasse, qu'il me sert contre lui, que mon corps est pris de frisson et que je reprend conscience sauf qu'en plus d'avoir déclenché cet incident, je lui ai menti. Je te mens Jay, je suis pas navrée du tout ... Je me fiche même du fait qu'il soit en couple. Je veux sentir ses lèvres contre les miennes, ses mains sur mon corps, je le veux en moi mais surtout, je le veux pour moi. Quand il s'approche de nouveau de moi, je n'ai pas la force de reculer et de laisser ma raison prendre le dessus sur mes envies. Plus il s'approche, plus mes envies grimpent d'un cran. Jay ... embrasse-moi ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:13

Elle venait de reculer, après avoir donnait ce baiser. Seulement Jayden ne lui en voulait, pas et à ce qu'elle venait de dire, cela ne l'empêcher pas d'avancer car il ne dit rien mais elle n'est pas désoler et elle ne regretter pas ce qu'elle avait fait. Il ne répond rien et s'approche simplement et une fois prêt d'elle pour qu'elle se retourne. A ce qu'elle lui demande Jayden la fixe un long moment très long moment. -Reagan ... Elle voulait qu'il l'embrasse, seulement Jayden ne sais que faire, il avait prolonger ce baiser quelques secondes plus tôt. Il s'approche d'elle déposant ses lèvres contre les siennes laissant son désir prendre le dessus passant ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:19


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je me suis confondue en excuse alors que je ne pensais en rien ce que j'avais dit, chose que je n'ai pas manqué de lui dire car le mensonge et moi, ça fait deux. Je lui ai ensuite demandé de m'embrasser. Je l'ai vu hésiter tandis qu'il s'approchait de plus en plus de moi. C'est pas bien car il a une femme dans sa vie mais pourtant, je vais à l'encontre de mes principes et le poussent à venir vers moi. C'est pas mon genre car briser un couple, je trouve ça vraiment petit mais avec Jay, c'est différent parce que c'est lui l'homme de ma vie et à part lui, il n'y en aura pas d'autre. Quand Jay se décide enfin à m'embrasser, après des secondes qui me parurent être une éternité, je sens mon coeur cogner tellement dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va en sortir pour s'unir au sien. Ses bras musclés et protecteurs m'entourent. Passant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille, je me plaque doucement contre la paroi de la piscine pour le sentir bien proche de moi. Progressivement, je transforme ce tendre baiser en un baiser langoureux, le redécouvrant au fur et à mesure et redécouvrant ses sensations envolées depuis des années.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:29

Ce n'etais pas son genre de ne pas être fidèle envers une femme, mais c'etais le destin, il avait retrouver Reagan qui n'est d'autre que le grand amour de sa vie et elle l'a toujours était depuis qu'il la connait. Au moment ou elle lui demande ce baiser, de l'embrasser entre le temps ou il lui donne le baiser et le temps qu'il met pour approcher il repense à tout les moments passé avec elle leur tout premier baiser, ce qui le décide à venir l'embrasser sans hésitation à la suite. Il prolonger ce baiser et se rapprocher d'elle le plus possible, passant ses mains dans ses cheveux puis sur sa nuque, glissant dans son dos. Elle se plaque contre la parois de la piscine et change ce baiser en plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:41


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Jay et moi, c'est écrit et rien ne pourra changer notre destin. Je sais qu'il est l'homme de ma vie même si je doute être la femme de sa vie mais une chose est sure, si je ne peux pas l'avoir, je ne laisserais personne l'avoir. C'est égoïste mais c'est comme ça. Quand il m'embrasse, suite à ma demande, je me sens comme revivre et n'ai plus de remord, même minime, contrairement à tout à l'heure car même si je ne pensais pas mes excuses, je pensais tout de même au fait que Jay devrait se sentir mal vis-à-vis de la femme qui partage sa vie. Transformant progressivement ce doux baiser en un baiser langoureux, je frissonne au contact des mains de Jay contre moi. Rompant doucement le baiser, je m'extirpe de son étreinte et lui prend la main, le faisant sortir de la piscine avec moi pour l'entraîner à l'intérieur.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:56

Il ne penser à plus rien du tout, comme si il était seul au monde avec elle, tous les deux seuls. Il ne pense qu'a elle et à ce baiser qu'il prolonge avec elle. La seule pour qui en ce moment même son cœur battait, et il battait même très fort. Ce baiser lui apportait beaucoup de frisson, et son corps contre le sien.

Elle romps le baiser avant de sortir de la piscine laissant son tee shirt dehors après l'avoir enlever il le laisse tomber sur le sol, et la suis dans la maison, seulement Jayden avait envie d'elle maintenant. Serrant sa main dans la sienne il la tire contre lui la plaquant contre le mur du salon, il l'embrasse de nouveau avec passion. Un baiser langoureux et très amoureux il retrouve des sensations qu'il lui avait manquer terriblement et retrouver tout cela maintenant lui donne envie de la redécouvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► FICHE TERMINÉE HONEY ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES ♥
» (M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour|
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-