AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:05


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Après avoir attrapé la main de Jay pour le faire sortir de la piscine avec moi, il retire son tee-shirt et me reprend la main tandis que nous entrons à l'intérieur. Je sens la pression qu'il exerce dessus. Quand il m'attire à lui et me plaque contre le mur du salon et qu'il m'embrasse, je pose mes mains sur son torse et remonte l'une de mes cuisses contre la sienne, prolongeant ce baiser à la fois passionné et amoureux. Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus ressenti ça que c'est un délice comme sensation. J'ai l'impression d'être replongée, des années en arrière sauf que vu que nous avons été séparé un certain moment, ces retrouvailles ont plus d'impact sur nous, positivement bien évidemment. J'agrippe sa lèvre inférieure, tire doucement dessus et l'embrasse à nouveau, en sentant l'envie grimper d'un cran à chaque laps de temps qui s'écoulent.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:19

C'étais dingue à quel point elle lui avait manquait et sentir ses lèvres contre les siennes était de nouveau un grand plaisir, elle se trouvait plaquait contre le mur, et il laissait ses mains ce balader sur son corps. Glissant sa main sur sa nuque il s'approche d'elle glissant sa main sur sa cuisse qu'elle monte le long de sa cuisse, glissant son autre main sous son autre cuisse tout en la soulevant. La laissant serrer ses jambes autour de sa taille.

Passant ses mains dans le bas de son dos il recule avant de la déposer sur le canapé, dans le salon, passant au dessus d'elle, mordillant sa lèvre, puis l'embrasser de nouveau langoureusement, avant d'aller l'embrasser doucement dans le cou, mordillant sa peau remontant sur sa joue puis le coin de ses lèvres, puis enfin l'embrasser de nouveau. L'envie montait toujours autant en lui, cette envie d'elle et la toucher de la serrer contre lui de la sentir proche. Il frotter son corps contre le sien, elle ne portait qu'un bikini, il sentait sa peau si douce sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:26


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Le sentir contre moi, sentir ses lèvres, sentir ses mains sur mon corps, c'est tout des sensations que j'avais oubliée et qui reviennent montrer le bout de leur nez. C'est bon, même excellent et je sais que j'en redemanderais par la suite. C'est pas bien, c'est moche mais je ne peux pas faire autrement. Jay il est tout pour moi, c'est comme ça. Je sens ses mains se balader sur mon corps, mon coeur cogner dans ma poitrine, des frissons le parcourir de tout son long mais surtout, je dis bien surtout, l'excitation surgir. Quand il me soulève du sol, j'enlace sa taille de mes jambes avant qu'il ne me dépose sur le canapé pour venir s'installer à califourchon sur moi. Je me mordille la lèvre inférieure à ce qu'il me fait et frissonne un peu plus quand son corps se frotte doucement contre le mien. Le débarrassant du peu de vêtement qu'il portent encore sur lui, il ne lui restent désormais que son boxer. J'ai envie de lui et je le laisserais pas filer, bien que je doute qu'il me fassent un coup pareil. Quand ses lèvres se pressent de nouveau contre les miennes, je prolonge, allant chercher de nouveau sa langue avant d'inverser les positions pour me trouver sur lui. Assise à califourchon sur lui, je détache le haut de mon bikini qui tombe et qui dévoile ma poitrine.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:36

Il profiter de cette instant avec elle et n'allait surement pas reculer, de toute façon même si il le voulait il ne pouvait pas, il ne voulait plus s'éloigner d'elle, plus comme il l'avait fait quelque année avant. Son corps contre le sien, et cette envie d'elle était la et monter de plus en plus, il mordiller la peau de son cou, avant de remonter à ses lèvres jouant avec sa langue mais laissant aussi ses doigts caresser sa peau, il sentait ses frissons sous ses doigts ce qui le fait sourire. Elle renverse la situation, se retrouvant au dessus de lui,il fixait son regard, avec envie mais aussi ce désir qu'il avait de retournait l'embrasser. Le haut de son bikini venait de tomber sur son torse, il le jette par terre, déposant ses main sur ses seins qu'il masse doucement avant de retournait l'embrasser.Le désir commencer à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:41


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Quand les mains de Jay viennent se poser contre ma poitrine qu'il masse doucement après que je les ai libéré de mon bikini, je me mordille une nouvelle fois la lèvre inférieure avant de me pencher en avant pour l'embrasser de nouveau. Mes mains se glissent sur son boxer que je retire doucement, le faisant glisser assez bas pour qu'il puissent s'en débarrasser. Une fois fait, je fais glisser mes lèvres dans son cou, sur ses pectoraux, sur son ventre et je me glisse doucement sous sa ceinture pour m'occuper de lui en lui offrant une gâterie.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:56

Il caresser toujours sa poitrine, l'embrassant toujours avec cette même envie, il se débarrasse de son boxer, il apprécier les baisers qu'elle déposer ses baiser sur son corps. Mais aussi de ce qu'elle lui offre. Il soupir de plaisir, profitant aussi de ce moment avant de la laisser remonter contre lui la regardant un moment dans les yeux, laissant ses mains descendre le long de son dos la débarrassant du reste des vêtements qu'elle portait. Fixant son regard dans le sien, caressant doucement sa joue en lui replaçant ses cheveux derrière son oreille pour voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 6:34


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je continue de le gâter encore quelques instants avant de remonter jusqu'à lui, ne poussant pas mon jeu trop loin histoire qu'il n'ai pas d'orgasme tout de suite. Plus c'est long, mieux c'est parait-il et c'est vrai. Mon regard perdu dans le sien, je le laisse terminer de me déshabiller et avoir quelques gestes tendres à mon égard. Quand il replace quelques mèches de mes cheveux, je souris tendrement.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:48

Un petit geste tendre envers elle, caressant doucement sa joue, il fixait son regard avant de s'approcher doucement de ses lèvres déposant les siennes très tendrement, avant de l'embrasser encore plus passionnément. Repassant ses bras autour d'elle et sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:55


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Plus le temps passent et plus je me rend compte que j'ai besoin de lui. Je frissonne une nouvelle fois quand il m'embrasse et qu'il m'enroule de ses bras musclés et protecteurs. Je l'aime du plus profond de mon coeur et savoir que je suis à un cheveu de le faire déraper, me donne quand même quelques remords même si précédemment, je n'en avais pas. Je ne sais pas ce que je veux, enfin, si, je le veux lui mais je veux pas qu'il se sentent mal vis-à-vis de la femme qui partage sa vie bien que j'espère sincèrement que ça ne durera pas entre eux. Jay ... je sais que tes pas le genre d'homme à être infidèle ... si tu veux pas, arrête là, je t'en voudrais pas ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:16

Il l'embrasser de nouveau, tendrement il ne penser plus qu'a une chose, elle et ne voulait pas être ailleurs qu'avec elle .. elle venait de relever le visage vers lui, et la fixant droit dans les yeux. Elle voulait arrêter, enfin elle voulait être sur ce qu'il allait aller au bout de ce qu'ils faisaient. Il pose son doigt contre ses lèvres. Il était sur de ce qu'il allait faire et voulait vraiment aller jusqu'au bout. -Embrasse moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:26


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je veux être certaine que Jay ne fait pas une erreur et apparemment, il est sur de ce qu'il fait. Comme simple réponse à ma question, il glisse son index contre mes lèvres et me demande de l'embrasser. M'exécutant, je l'embrasse tendrement, mélangeant la fougue avec l'envie tout en me renversant sur le côté pour me retrouver sous lui, désormais. Je n'ai désormais plus aucun frein et plus aucun remord à avoir puisque nous sommes deux à vouloir la même chose. Je passe mes bras autour de sa taille, glissant mes mains sur sa chute de reins.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:36

Il était sur de vouloir, de vouloir aller jusqu'au bout et quand il lui demande de l'embrasser elle le fait tout de suite sans même se poser de question, il prolonge ce baiser et ce retrouve de nouveau au dessus d'elle. Frottant toujours son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:42


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je lui ai demandé de m'embrasser, il l'a fait, avec hésitation mais il l'a fait or moi, quand il me l'a demandé, je n'ai pas hésité une seule seconde. Surement parce qu'il y a plus de chose de mon côté vu que moi, je ne suis pas en couple contrairement à lui. Sous lui, j'écarte un peu les cuisses et prolonge son baiser, n'attendant qu'une chose, que nos corps fassent un.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:56

Ne faire plus qu'un .. il semble que son cœur avait fait le choix entre les deux femmes, et son choix était plus vers la jeune femme avec qui il était en ce moment. Il l'embrasser de cette façon, avant de ne faire plus qu'un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:02


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je prolonge ses baisers, les attendrit, les rend plus sauvage, m'amuse avec ses lèvres sa langue et laisse échapper un petit soupir de plaisir lorsqu'il entre doucement en moi. Je l'aide dans ses mouvements du mieux que je peux, sans quitter ses lèvres.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:08

Il entre en elle avec un petit coup de bassin, sans jamais quitter ses lèvres. Il laisser ses mains glisser sur elle, laissant ses doigts se glisser entre les siens et serrer ses doigts entre les siens, donnant toujours des petits coups de bassin. Jouant avec sa langue et ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:17


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Quand il commence ses vas-et-viens, je me mordille la lèvre, entre deux baisers, pour étouffer mes gémissements. Ses doigts venant s'entrelacer aux miens, je les serre doucement entre les miens tout en ondulant mon corps pour l'accompagner dans ses gestes. J'agrippe sa lèvre, tire doucement dessus et l'embrasse une nouvelle fois, glissant, sans vraiment m'en rendre compte, entre deux baisers : Je t'aime Jay ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:24

Il continuer ses vas et vient accélérant les mouvements, embrassant ses lèvres, serrant ses doigts entre les siens, l'embrassant dans le cou, mordillant sa peau, souriant à ce que la jeune femme dit, je t'aime ? elle venait de dire qu'elle l'aimer, remontant mordillant le lobe de son oreille il chuchote doucement. -Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:29


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



J'ai l'impression que tout autour de moi s'écroule quand Jay murmure à mon oreille qu'il m'aime. Ces mots-là, je ne pensais plus les entendre un jour de sa bouche mais comme quoi tout peut encore arriver. Je souris même si j'ai un pincement au coeur car c'est pas moi qui partage sa vie. Je me détache de son étreinte pour inverser les rôles et me mettre sur lui. Installée à califourchon sur lui, les mains posées sur son torse, j'ondule mon corps contre le sien avant de me pencher en avant pour déposer mes lèvres dans son cou, mordillant quelques parcelles de peau de temps en temps en faisant attention de ne pas laisser de marque.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:52

Cela faisait vraiment bizarre, ils venaient de ce dire Je t'aime après des années passer loin l'un de l'autre, un simple mot peut changer beaucoup de chose, un je t'aime peut tout changer, ses mots qu'elle venait de prononcer, lui avait fait quelque chose, un pincement au cœur. Elle prenait le dessus au bout de quelques secondes, déposant ses mains sur sa taille pour l'aider dans ses mouvements. Penchant la tête sur le coter pour lui laisser plus d'espace pour ses baisers, et Jayden en avait de grand frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:57


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



En effet, ces trois petits mots peuvent changer toute une vie et la mienne la première. Je peux pas supporter de ne pas l'avoir à mes côtés sachant qu'il m'aime encore, c'est davantage plus compliqué mais j'ai pas le choix. Quoi que ... Continuant d'onduler mon corps contre le sien, j'embrasse son cou, mordillant la peau à certains endroits et aspirant doucement. Je remonte progressivement jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser avant de me redresser pour donner plus d'intensité à mes mouvements.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:02

Il ce laisser faire entièrement, ondulant également son corps, frissonnant a ses baisers qu'elle déposer dans son cou. Il caresser doucement son dos, déposant également des baisers dans son cou avant d'embrasser de nouveau ses lèvres. Quand elle se redresse Jayden dépose ses mains sur sa taille bougeant en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:05


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je continue d'onduler mon corps avec l'aide de Jay, multipliant diverses positions en tout genre, avec lui avant de finir par me retrouver sous lui, au bord de l'orgasme.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:26

Ils continue tout les deux un long moment, et en finir une bonne fois pour toute, à la fin de leur ébat, Jayden était toujours au dessus d'elle, fatiguait, mais il fixait toujours son regard droit dans le sien, reprenant son souffle très doucement. L'embrassant quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:44


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Après un long moment, je finis par avoir mon orgasme et Jay aussi. Le regardant amoureusement dans les yeux, je répond à ses petits baisers avant de passer mes bras autour de lui pour l'attirer contre moi et profiter d'un petit câlin sans intention sexuelle derrière. Le confort de ses bras, son odeur, tout me plait chez lui et quand je peux en profiter, je n'hésite pas.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► FICHE TERMINÉE HONEY ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES ♥
» (M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour|
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-