AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

En pleine nuit... (Liam/Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:05

Liam le regarda alors avec le sourire

Ouai mais non , je me considere peu etre comme un obet , le probleme c'est quand 2 ans je suis devenue accro au sexe , c'est devenue un drogue et j'ai besoin de ma dose , sauf que c'est pas moi qui paye pour l'avoir , la drogue a le bon coter de faire oublier certe et de te mener a un autre monde , mais elle coute chere , elle te detruit , tu deviens dependant et pres a tout pour en avoir meme a tuer , je veux pas de ca , je suis pas pres a tuer quelqu'un pour 1 minute de planage .....

Liam regarda alors le plafond

Ca arrivera pas , d'un parce que je suis un mec qui sais se defandre , deux l client paye avant , et trois je vais toujours dans des lieux securiser , je fait pas ca dans un skoite ou dans la rue .... je sais m'entourer aussi donc je ne crain rien ...

il se tourna alors vers son frere

Faire autre chose , je n'ai aucun education noam , je ne sais rien faire , et j'ai besoin d'argent vite , et pas a la fin du mois , je dois te nourir , nourir ryan , payer l'eau l'electriciter le gaz , les vetements , je doit te trouver une ecole ..... ya tout ca qui fait que je ne peux pas attendre la fin du mois pour payer les chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:25

Noam soupira doucement et réfléchi un instant

Il faut pas toujours avoir fait des études pour trouver un métier... Et en allant à l'école, je vais pas savoir t'aider... Donc j'y perdrais mon temps car j'ai pas envie de profiter de ce que toi tu gagnes... Ca serait pas juste... Si ca plait à Ryan de faire ca, ca me plait pas à moi. Je vais essayer de trouver quelque chose... Des choses moins dangereuses que toi, mais des choses quand même...

Selon lui, c'était la meilleure chose à faire. Et puis, du haut de ses quinze ans, certaines portes s'ouvriraient plus facilement. Et puis comme ca, il ne resterait pas toute la journée seul à la maison. Il avait déjà quelques idées sur ce qu'il pourrait faire pour gagner un peu d'argent. Certes, il gagnerait moins que son frère, mais ca serait mieux que rien.

J'espère que tu as raison quand tu dis que tu crainds rien... Parce que comparé à d'autres hommes, tu es pas très costaud... Mais bon, si tu sais t'entourer...

C'est vrai, il est tout mince, mais bon... Espérons qu'il ai de bons garde du corps. En même temps, s'il fait ca depuis tant d'années et qu'il est toujours sur pieds, c'est qu'ils ont fait leur preuve. Ca suffit donc à rassurer un peu Noam qui préféra partir sur un autre sujet.


Si jamais celui que tu aimes te donnerait ta chance, tu continuerais à faire ce métier? Tu le tromperait vraiment avec tout ces gens? Ou bien pour lui tu serais d'accord de te reprendre et de faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:37

et avec papa tu profiter pas peu etre XD , ryan n'aime pas ca il essaye de vendre pour avoir de l'argent , mais bon la derniere fois il c'est fait tirer dessus ... donc tu vois je prefere travailler que de vous voir en danger tout les deux

Liam ferma les yeux en ecoutent son frere

Tu perd pas ton temps a l'ecole tu apprend se que moi je ne peux pas t'apprendre c'est different ....

Liam se mis alors a reflechir a se que dit son frere

Ca n'arrivera jamais , il est hétéro il ne changera pas , et je vais pas changer de sexe pour lui plaire , au risque de me voir jeter en fin de compte ....

Il regarda alors son frere avec le sourire

Si ca arriverais je reflechirais avec lui avant de prendre un decision
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:12

C'était pas la même chose avec papa... C'était normal qu'il travaille en partie pour moi... Et puis lui se mettait moins en danger que toi dans son boulot. Et je veux pas que tu faire des heures en plus juste pour moi.

Car augmenter ses prix, Noam se doutait bien que ca en ferait fuir plus d'un. Surtout avec le coût de la vie en ce moment. Et pour le coup, Noam ne pu retenir une petite grimace

Mais je gagne rien en y allant... Et puis, regarde, t'y es pas allé jusqu'au bout et tu t'e sors quand même

Bon, c'est vrai qu'il ne faisait pas le métier le plus idéal au monde, mais bon, l'école et Noam, ce n'était pas une histoire d'amour, et s'il pouvait l'éviter, il le ferait. Il regarda son frère et hocha oucement la tête
Tu dois avoir raison, il vaut mieux qu'il t'accepte comme tu es.... Sans compter que de toutes façons, tu pourrais pas te permettre de changer de sexe même si tu le voulait... En plus s'il te jette juste après, ca serait con que tu ai fait ca... Ce qui coute le moins cher, c'est que tu le castre s'il te jette... Et en plus, ca te permettra de te défouler...

Sadique, Noam? Oui, beaucoup, et puis, il faut dire qu'il est très rancunier

J'ai déjà vu chez papa des hétéros qui changeaient de bord tu sais? Faut pas partir vaincu sinon c'est sûr, tu l'auras pas^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:47

alors on verra pour des cours pas corespondance avec un aide finaciere .... je suis sur qu'on vas trouver quelque chose t'inquiete pas , et je suis pas un exemple a suivre , d'ailleur tu dois faire tout le contraire de moi no mais ho

liam l pris doucement contre lui avec le sourire

Oui t'inquiete pas je compte pas changer , les faux seins et la perruque ca coute moins chere , puis j'arriverais a le faire craquer j'u arrive toujours de tout facon ^^

quoi c'est vrai j'arrive toujours a le faire craquer mon natichou ^^

aller faut dormir maintenant demain on doit faire du shopping tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:17

Si les cours par correspondance avec l'aide financière sont plus chers que l'école normale, alors je veux bien aller à l'école normale... Et je verrais pour comment t'aider juste les weeks ends. Et pour ce qui est de faire comme toi, promis, je le ferais pas... Même si j'adore ton look quand tu es en garçon

C'est vrai qu'il avait un look sympa, mais ses vêtements féminins rendaient bien aussi. Le coté androgyne de son frère lui plaisait beaucoup mais il ferait son possible pour rester plus masculin que ce dernier.
Doucement, Noam vint se reblottir tout contre lui et le serra doucement, la joue sur son épaule et le visage dans le creux de son cou. Cela lui faisait du bien d'avoir retrouvé son grand frère


Dis, si jamais on me pose des questions, tu préfères que je dise que j'ai un grand frère et une grande soeur ou l'un ou l'autre?

C'est vrai, il ne savait pas trop comment se positionnait Liam dans tout ca, et c'était bien difficile à deviner tout seul. Il resta un moment tout contre lui à profiter avant de glisser de ses genoux pour aller s'allonger sur le ventre sous les couvertures avant de jouer les curieux

Tu l'as déjà fait avec lui?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:26

Les cours normaux sont gratuit , tu peu copier mon look mais pas mon job ou le reste de mes connerie

Liam le regarda avec le sourire

T'as ca dire que t'as les deux comme ca si je viens te chercher a l'ecole tu aura les deux XD meme si ca sera plus souvent evangeline

Il le regade se faufiller , un vrai serpent se truc Xd

Une fois mais il a pas aimer on a pas etait jusqu'au bout , mais je lui fait d'autre truc ^^

mais ca je vais pas lui dire non mais ca mon secret apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:13

Il lui adressa un grand sourire

Je suis sûr que mes amis seront jaloux quand ils te verront en Evangeline. J'espère par contre que celui que tu aimes sera pas dans mon école...

C'est vrai que, niveau des amis, ca risque de mal passer si jamais l'un de ses camarades de classe venait à dire qu'il sortait avec Evangeline... Bon, ce n'était pas encore le cas, mais si ca marchait... De même que Noam s'autoriserait à mentir sur le métier de sa soeur et celui de son frère... En espérant que ses camarades ne découvrent jamais le pot aux roses... Non pas qu'il en avait honte au contraire, mais il préférait éviter de recevoir certains commentaires.

Tu lui a fait quoi? Et il a aimé?

Ben tiens, il repousse juste le moment de dormir lui, et puis, ca l'intéresse d'en apprendre plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:20

Je sais pas mais meme si tu le vois .... il parlera pas de moi on a un relation assez bizarre , attirer l'u par l'autre mais on se repousse aussi , je t'aime moi non plus .... c'est assez compliquer mais il n'est pas du genre a parler de lui ou sa vie

Liam le regarda avec le sourire

Des félation ou des pelles , j'adore faire ca avec lui , il a une langue douce et chaude , quant a sa queue ...HUMMMMM... c'est que du bonheur meme si je peux pas coucher avec lui ^^

Liam a aucun tabout il l'avait dit XD il peu choquer mais il s'en fiche apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:42

Ca vous lasse pas de jouer au chat et à la souris tout les deux? Moi personnellement, je pourrais pas, si une fille veux pas, je vais voir ailleurs, mais j'attends pas qu'elle se décide pour lui dire que j'ai plus envie... Je vois pas l'intérêt de faire ca

Il savait que Liam était direct, mais il ne savait pas qu'il l'était à ce point. Il ne pu retenir une petite grimace en entendant parler de tout ca, c'est sûr que niveau tabou, Liam n'y allait pas par quatre chemins

C'est dommage qu'il te reste que ton coloc pour te faire plaisir... A moins que t'ai des jouets... Mais j'imagine que tu le préférerais lui... Tu devrais peut etre essayer devant lui... Ca le ferait peut etre craquer...

Noam et ses idées, mais bon, lui ne reule jamais devant rien et Liam va devoir s'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:52

Oui mais non c'est moi qui cours apres T-T puis maintenant il se laisse plus faire qu'avant ... je suis accros et il le sais mais j'arrive a le faire buger en le regardent dans les yeux

Liam fixa son frere avec le sourire amuser

Oui mais non , si je veux du sexe je vois ryan il dit amais non , mais bon voila je sais qu'avec superman je pourais pas mais c'est pas grave

oui liam est compliquer

Mais toi niveau sexe t'en ai ou juste pour savoir .... peu etre qu'apres demain ou ira voir les bahut du coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:13

Noam l'observa avec un grand sourire

J'ai l'impression que tu aimes te donner beaucoup de mal pour avoir ce que tu veux... Mais pourquoi tu l'appelles Superman? En même temps, papa disait toujours que les choses difficiles à avoir se révèlent être celles dont on peux plus se passer ensuite et vu la façon dont tu m'en parle, j'ai l'impression que c'est déjà le cas... Si t'arrive à le faire bugger, c'est bon signe. Faut continuer

Il l'interrogea ensuite sur ses expériences sexuelles et Noam s'en senti quelque peu intimidé, ce n'était pas un sujet qu'il abordait facilement généralement

La première fois que je l'ai fais, je devais avoir onze ans... C'était avec une fille de ma classe, la plus jolie de la classe aussi... On voulait juste savoir comment c'était. Mais on a pas aimé, ca a rien donné... La deuxième fois, c'était un peu après mes treize ans avec une fille que j'aimais vraiment... Mais après quatre mois elle est partie en France donc je l'ai plus jamais revu. Après, je suis sorti avec des filles comme ca sans plus, mais je pourrais pas te dire combien de fois je l'ai fait... Ca se compte pas ces choses là.

Il préféra ne pas parler du bahut, parler d'école n'était pas ce qui lui plaisait le plus... Parler du sexe non plus, mais bpn, entre les deux, c'était mieux





Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:31

Car il ma sauver la vie la premiere fois qu'on c'est vue lui est moi meme si il a profiter de mes fesses

il repensa alors la premiere fois ... il lui avait retrouver ces ecouteur

Je vois , bas j'espere que tu trouvera plein de belle fille a l'ecole et que tu t'entendra bien avec superman si il est dans le meme ahut que toi apres tout ... lui aussi est un grand dragueur ....

J'embrasse no sur le front remontent la couverture sur nous deux pour pas avoir froid

tu sais deja se que tu veux comme fringue enfin le style car je connais plusieur endroit ou trouver pas chere ou alors avoir une réduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:43

Il te l'a déjà fait???

Ca alors, c'était une surprise. D'ailleurs, Noam l'observait tout surpris, comme s'il venait de dire la plus grande nouvelle du siècle avant de se reprendre un peu

Je drague pas vraiment moi... Je préfère laisser les filles venir et faire mon choix dans celles qui m'intéressent. Parce que draguer des filles quand on se mets du verni ou qu'on se maquille, on a neuf chances sur dix d'avoir un non... Et j'aime pas me faire jeter... Je préfère donc attendre que celles que ca intéresse viennent... Et comme ca, c'est moi qui ai le droit de dire non si je veux pas ^^

Selon Noam, c'était bien mieux comme cela. Doucement, il se pelotonnait contre Liam pour rester au chaud

Moi j'aime bien tout ce qui est pantalon moulant, mais pas des jeans slims ca c'est horrible. Et pour les hauts, j'aime quand c'est moulants aussi, et pas très coloré... Ca m'arrive des fois de mettre des couleurs, mais généralement, je préfère le noir ou le blanc... Et si tu veux, je te montrerais demain une technique pour pas payer du tout. Je m'en servais tout le temps avant. C'est très facile en plus et très rapide, je suis sûr que ca va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:55

Deja fait quoi .... sauter ? vite fait on est pas arriver au bout il bloquer trop ... mais il profite souvent pour me toucher les fesses quand il le peu ou m'embrasser .... surtout quand je suis en evangeline mais il veux que je change de sexe se que je ferais jamais

je prend doucement noam contre moi avec le sourire

Hum je vois je te maquillerais demain si tu veux tu sera tout beau

Je souris alors , avant de le smaker doucement pour l'ecouter

je le sens pas ton histoire mais on verra ta le meme style que moi .. moulant noir et sexy je sais ou aller mon magasin fetiche

ou je me tape le patron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:13

T'as raison de pas le faire, on sait jamais, et puis, imagine qu'il te lache juste après, tu seras super mal... Et puis, tu es né en garçon, donc même si tu voudrais devenir une fille, au fond, tu le serais jamais complètement... Et puis, s'il t'aimais vraiment, il te demanderais pas de changer juste pour lui.

Non mais c'est vrai, et puis, c'est complètement égoiste. Quand on aime on veux que l'autre soit bien, on ne pense pas qu'à soit. Il lui semblait un peu louche ce gars pour le coup, en tout cas, il était rassuré que Liam ne se laisse pas faire, en revanche, ce qui était dommage, c'est que Liam souffre autant à cause de lui... Tu parles d'un super héro... Pour Noam, celui qu'aimait Liam n'en était pas vraiment un.

D'habitude, je mets que du crayon, j'ai jamais fait comme toi... Mais je te fais confiance

Se faire maquiller, il n'en avait pas l'habitude, mais c'était une expérience à tenter. Après tout, c'est toujours agréable de se faire bichonner. A son petit smack, Noam releva son regard vers lui avant de se défendre à propos de son idée

Ca marche à tout les coups mon truc, t'as pas à t'inquiéter, c'est celui qui m'a appris à piocher dans les sacs à mains et les vestes qui m'a montré ce truc. Et si tu veux faire des économies, c'est super pratique. Si tu veux, je pourrais prendre quelques trucs pour toi aussi, tant que j'y suis, si tu vois quelque chose qui te plait...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:19

Aller on est pas la pour parler de ma vie sentimentale ou sexuelle

Liam le regarda alors

s'a tirait tres bien du noir tu verra , je vais te montrer demain tu sera magnifique.

il le regarde en levent les yeux au ciel

t'es pas possible toi t'es pas mon frere pour rien , demain je me mets en evangeline ca sera mieux , on aura encore plus de reduction tu verra

oui liam est sey en blonde ca aller suprendre le p'tit noam XD

j'espere juste que tu vas pas craquer sur moi ca serais drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:47

Mais si un jour tu te mets avec quelqu'un, je veux que tu me le dise...

Car Noam trouverait cela comme une bonne nouvelle, après tout, tout ce qu'il voulait lui, c'était le bonheur de son frère. Il lui adressa un grand sourire, impatient de voir ca avant de se remettre contre lui après lui avoir fait un petit bisou sur la joue

Si ca se trouve si tu me laisse faire, on aura pas besoin des réduction, on aura tout pour rien, t'auras même pas besoin de faire du charme au vendeur...

Noam était quasiment certain que c'était comme ca que so frère s'y prenait... Ah la la, celui là aimait vraiment se compliquer la vie mais avec Noam ca allait changer.

J'aurais le droit de lui donner la main à Evangeline?


C'est vrai que Noam adorait ca, mais bon, sachant que c'est un garçon et que Noam connaissait maintenant son secret, Liam pouvait très bien refuser. Il le regarda alors avec un petit rire à sa remarque
rais le droit de lui donner la main à Evangeline?


Non, quand t'es en fille y'a que tes yeux qui me font craquer... ^^ T'as des lentilles? Pour le reste, je sais que t'es un garçon, alors quoique tu fasses, ca me fera moins d'effet maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:58

liam lui tira la langue avec le sourire

Bien sur que tu peux me tenir la main , t'es bebete toi quand tu t'y met hein ..... brefouille on verra tout ca demain

liam le fixa alors dans les yeux intensement

Non c'est mes vrai yeux , je porte raremet des lentilles car ca me gene et j'ai les yeux tout rouge

liam le fixa doucement son frere

Hon verra bien apres tout , je suis sur que je peux te faire de l'effet meme si tu sais la veriter apres tout

liam caressa le ventre de son frere pour l'endormir doucement , tout comme lui demain ca aller etre super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:12

Je préférais demander, vu que t'es pas une fille, y'a des choses que tu pourrais pas me permettre...

Et Noam le comprendrait parfaitement. Enfin bon, Liam semblait être assez large d'esprit et c'était tant mieux. A cause de la fatigue qui commençait à arriver, Noam ne pu retenir un battement, mais comme le regard de son frère était posé juste sur lui de manière intense, il s'efforça de soutenir ce regard et lui adressa un petit sourire

Je comprends pourquoi papa a craqué sur ta mère, si je me trouve un jour une fille qui a des yeux comme ca, j'hésiterais pas

Car c'est vrai qu'ils sont magnifiques. Il le regarda avec un petit rire à sa remarque et fit non de la tête, le laissant le caresser comme il voulait


Non, tu pourras pas... D'ailleurs, si t'étais pas mon frère, je t'aurais déjà fait virer tes mains de sur moi... Mais comme tu l'es, je sais que t'iras pas plus loin donc ca va


Et voilà qu'il se remettait à bailler, pour le coup, il n'allait vraiment pas tarder à s'endormir lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:38

Ouai bas tu reve hein je vais pas te tripoter XD

liam fini par s'endormir avec noam , le lendemain il se leva avant lui pour prendre sa douche , s'habillant en fille et en blonde , avec un que de cheval se maquillant et s'habillant sexy et moulant avec ces faux seins bien sur . il regarda son frere dormir avant de venir le reveiller

Noam reveille toi p'tit coeur

il parler avec un vois douce pour pas lui faire peur

aller p'tit bouchon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:59

Comme si Noam avait envie de subir les tripotages de son frère... Bon, d'accord, en fille il est super, mais bon, ca reste son frère. Et donc ca pourrait pas coller. N'empêche à cause de ses caresses Noam avait vite fini par s'endormir très rapidement et il était encore bien loin dans son sommeil quand son frère vint l'éveiller. Encore fatigué, il avait un peu riposté dans des paroles incompréhensibles avant d'ouvrir les yeux et ce qu'il vit le fit bugger un peu. Décidément, ca changeait son frère la perruque blonde, et Noam en profita un peu en lui demandant un calin après lui avoir murmuré un petit bonjour... Les calins du matin, c'est important après tout. Il fini ensuite par se redresser un peu, regarda l'heure qu'il était et reporta son attention sur son frère en retrouvant un petit sourire

Elle est plus jolie en blonde Evangeline

Surtout que lui avait une préférence pour les blondes, alors Evangeline ne pouvait que lui plaire. Doucement, il quitta le lit et remis la couverture comme il faut avant de relever son regard vers Liam

Il y a quoi au petit déjeuner?

De grand matin, Noam avait toujours faim, en même temps, le petit déjeuner était le moment qu'il préférait... Car c'est à peu près le seul moment où il avait droit à du nutella... Enfin, si Liam n'en avait pas c'était pas grave ^^

Ryan est pas encore rentré?

Oui, Liam lui avait dit qu'il rentrerait le lendemain, peut etre était il déjà en bas, et si c'était le cas, Noam préférait prendre sa douche avant de descendre. Ca serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:22

liam le pris doucement contre lui avec le sourire

J'avais envi de changer un peu ca fait pas de mal apres tout .

Il se leva pour preparer des vetements pour Noam des vieux vetement a liam certes mais encore portable

Des croissants , et pain au chocolat , on a du chocolat aussi et du nutellat je crois bien , c'est ray' qui les a aporter se matin , mais il est repartie travailler ....

Et oui il veux toujours rembourser liam pour l'apparte

Vas prendre t'as douche et apres tu viens manger , on ira faire du shopping , je te previens j'ai pas de voiture c'est trop chere , j'ai un velo et une trotinette ....

et oui , liam les a récupere a la poubelle si on peu dire elle etait en bonne etat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:12

Noam l'observa avec un petit sourire farceur

Là comme ca non... Mais si tu travailles comme ca, là je pense que tu diras pas la même chose... Tu risques de le sentir passer...

Non mais c'est vrai après tout... Enfin, du coté du fait de sentir passer quelque chose, Liam en avait l'habitude, c'est juste. Mais bon, c'était assez gai de le taquiner un peu. Après tout, c'est bien le job du petit frère d'embêter le grand. Quoique Liam se rattrapait sur le coup en rattrapant Noam qui avait voulu aller vers la cuisine pour le retenir et lui demander de prendre sa douche avant, ce qui valu une nouvelle protestation chez son petit frère, qui, s'il avait voulu être méchant, aurait continué à l'embêter, mais il préféra se montrer sage et repris doucement

J'imagine que la trotinette sera pour moi... Je vois pas Evangeline dessus... Même si ca peux être comique ^^

Mais non, il n'allait pas faire ca à son frère. Il fila vers la salle de bains pour y prendre une bonne douche bien chaude et vu que comme gel douche, il avait le choix entre de l'axe et tout une gamme de gel douche féminin, il opta sans hésiter pour le Axe, ca sentait trop bon ca. Sa douche terminée, il se sécha et retira de sa poche ses affaires avant de mettre ses vêtements à laver pour prendre ceux de Liam: un tee shirt blanc moulant et un sweet orange et bleu... Première fois qu'il allait mettre de l'orange sur ce coup là. Comme pantalon, il avait un peu plus de chance, il s'agissait d'un Jean un peu trop long pour lui, mais il retroussa les bords vers l'intérieur et on en parlait plus. Il remis ensuite ses chaussures et sorti de la salle de bains, les cheveux encore un peu mouillés. Ne sachant pas si Liam avait un sèche cheveux, il n'avait pas voulu fouiller. Il retrouva alors son frère dans la cuisine et retrouva enfin un sourire quand son regard se posa sur le nutella qu'il pris pour en mettre sur un croissant avant de le porter à ses lèvres et là, le silence revint un instant, juste le temps qu'il termine de manger et là, il repris doucement

Je vais essayer de nous trouver des rollers... Ca serait plus pratique encore qu'une trotinette... Et quand j'irais à l'école, si elle est pas tout près, je pourrais prendre les miens... Car je me vois pas aller en cours avec une trotinette...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:26

liam le laissa aller se douceher en preparent tout se qu'il faut , il s'assit face a son frere en l'ecoutent parler avant de se lever pour prendre une serviette

On verra si c'est pas trop chere ....

liam pris un serviette pour commencer a secher les cheveux de No avant de le prendre par la main pour aller dans la chambre

Assit toi vais te coiffer et te maquiller

Liam ne mis pas longtemps a coiffer son frere pui a le maquiller , il avait tout se qu'il faut , faut dire quand il est en liam il a un crete donc il sait y faire avec les cheveux ^^

Voial.... tu en dit quoi

Il lui passa alors une glace pour le laisser se regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit... (Liam/Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une promenade en pleine nuit? | PV
» En pleine nuit { Justin
» En pleine nuit { Stephen
» Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA
» @Evangeline-ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-