AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

En pleine nuit... (Liam/Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:20

Moi j'aime qu'on me regarde pour les rembarrer apres , ou leurs dit que je suis un mec c'est tellement drole de les voir buger

Liam se releva alors pour marcher avec Noam

Tu t'inquiete trop tu viens d'arriver dans se monde faut faire confiance a certaines personne surtout si c'est ton frere XD

non mais ho ...

Tu verra c'est super drole de voir ca ...

liam trouva enfin le glacier

Tien on vas la bas il fait des glace et des milk ... il sont archi trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:30

J'ai confiance en toi mais pas en eux... Ils te regardaient comme un objet... Enfin bon... Et j'avoue, j'ai bien aimé les voir bugger, mais ce que j'ai préféré, c'est quand tu as retourné une gifle au gars qui te triopotait. Et avec tes bagues en plus, il a vraiment dû le sentir passer ^^

Cette pensée suffisait à lui redonner le sourire et c'est avec Liam qu'il se dirigeait vers le glacier et se glissa dans la petite file, en regardant les illustrations sur les fiches pour savoir ce qu'il allait prendre... Et son choix fut d'ailleurs vite fait

Il mets des morceaux de chocolat dans ses milk-shake? J'en veux un comme ca, ils ont l'air délicieux

Noam qui adorait le chocolat ne voulait pas manquer ca. C'était bien la première fois qu'il voyait un milk-shake du genre. Malgré les clioents, ce fut assez rapidement leur tour, et Noam commanda son milk-shake, laissa Liam choisir ce qu'il voulait, paya ce qu'il devait et alla s'installer avec son frère à une table libre, glissa sa paille entre ses lèvres pour gouter son milk puis interrogea son frère sur une question qui le turlupinait

Dis, tu penses que tu te mettras un jour en couple avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:31

Liam le laissa faire tout en le suivant avant de sourire pour prendre son milk beurre de cacahutte caramel , autant en prendre un bien gras XD , puis il s'assit commencent a manger doucement avec le sourire

Ch'ai pas .... faut voir , si ca arrive il faudrais qu'il accepte mon job se qui est pas evident , et en plus il faudrais que je l'aime se qui est pas evident non plus .... puis je t'es dit j'ai superman en vue ....

Ouai mais superman a l'age de mon frere XD ca se trouve il sont dans le meme bahut voir la meme classe en plus T-T qui sais .... bref je prefere me concentrer sur ma boisson

et toi ta se qui faut au cas ou t'as des envie ou je dois passer a la pharmacie ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:11

Noam pouvait comprendre que pour Liam, trouver quelqu'un qu'il aime accepter que Liam fasse son métier, ca ne serait pas seulement difficile, mais quasment impossible. C'est vrai que si lui, sa future petite venait à lui dire qu'elle se prostitue, il lui demanderait d'arrêter sur le champ. Comment construire quelque chose de positf quand sa petite amie s'envoie en l'air avec le premier venu? Non, ca, Noam ne pourrait le concevoir en aucune façon.

Mais lui aime les filles d'après ce que tu m'as expliqué... Enfin, tu arriveras peut-être à le faire virer de bord un jour... En tout cas, j'espère que tu y arriveras. Mais pour ce qui est d'accepter ton job, ca doit être difficile... Mets toi un peu à sa place, si c'était lui qui se prostituait, tu penses que tu pourrais construire quand même quelque chose avec lui?

Le sujet qui suivait l'embarrassait un peu et pour ne pas devoir y répondre tout de suite, il aspira quelques petites gorgées de son milk-shake dans un petit soupir avant de relacher sa paille, relevant son regard sur son frère

Si j'ai des envies, je me trouverais quelqu'un, t'inquiète pas, je m'arrange toujours pour trouver des filles qui ont ce qu'il faut dans leur sac, ca m'arrange, je dois pas en acheter comme ca, et puis, pour le moment, ca me manque pas trop de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:18

Ouai bas d'ici a se que ca arrive j'ai le temps , il est hétéro fiere , il se mettra avec moi que si je change e sexe se qui va pas arriver ...

liam le regarda avec un grand sourire amuser

Hoo je vois ..... p'tit futer en plus

liam continua de boire doucement

tout facon pour le moment je couche avec tout le monde et lui aussi avec tout les filles qu'il trouve ... donc voila ...

Liam preferer arreter le sujet ou il aller encore deprimer comme souvent ... enfin bon faut dire que superman est le sujet semsible

puis je couche bien avec ray donc voila .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:45


Moi je pense qu'il devrait te prendre comme tu es... Et puis il peux dire ce qu'il veux, s'il a couché avec toi et qu'il a aimé, c'est qu'il est bi... Même s'il pensait que t'étais une fille...

Noam ne pu retenir un petit sourire en réponse à la remarque de Liam et haussa les épaules

Je suis ton frère, c'est pour ca

Noam réfléchi un instant à tout ce qu'l entendait de la bouche de Liam. Et tout lui semblait si étrange, mais bon, Liam avait fait ce choix lui-même et Noam n'avait pas à le juger.

Et si Ray était amoureux de toi, tu laisserais tomber ton Superman? Si ca se trouve, il y a autre chose que du sexe pour lui... Et si tu le fais exclusivement avec Ray, c'est que quelque part tu dois bien l'aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:00

Liam le regarda alors

Ya que quand il est bourer qu'il le fait vraiment avec moi mais je veux pas qu'il devienne alcoolique

Liam but encore doucement avant de regarder son frere

Ryan c'est different , c'est comme un grand frere et un protecteur , je lai aider du mieux que j'ai pue , lui offrent a manger une douche et un lit quand il en avait besoin et du sexe gratuit , maintenant on vie tout les 3 ensemble et il est encore plus un grand frere que jamais meme si je continue de coucher avec lui juste par envie ou besoin tout comme lui , puis je pense pas qu'il a des sentiment pour moi , et il sais que j'en ai pour superman ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:46

Je te plainds... J'aimerais pas moi que la personne que j'aime doive se bourrer la tronche pour coucher avec moi... Ca doit être horrible pour toi, d'autant plus que toi tu l'aimes

Noam ne pouvait s'empêcher de ressentir un élan de compassion pour son frère en ce moment, décidément, sa vie n'était vraiment vraiment pas facile

Et sans indiscrétion, tu préfères coucher avec lequel? Superman quand il est saoul ou bien Ryan quand lui ou toi avez envie? Et puis tu sais, je pense pas qu'il a pas de sentiments pour toi, Ryan, parce qu'il en faut pour coucher avec quelqu'un... En tout cas, je sis maintenant comment augmenter un peu mon argent de poche pour ne pas que tu doives m'en donner... Celles qui veulent devront payer aussi, et t'inquiète pas, promis, je les ramènerais pas à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:36

Oui mais on fait avec ....

Liam se mis a touiller sa paille avant de repondre

Les deux .... j'aime le faire avec les deux meme si j'aimerais que superman le fasse sans etre bourer , quand a coucher sans sentiment c'est possible je le fait tout le temps , et toi ne deviens pas un catin comme moi T-T

il suis le mauvais chemin lep'tit pere la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:04

Tu lui a déjà dit que tu l'aimais?

Noam ne le connaissais pas vraiment, en même temps, vu ce qui se passait avec son frère, il n'espérait pas le connaitre rapidement car il avait un peu le pressentiment que ce dernier se serve de son frère, et ca, ca lui plairait pas vraiment évidement.
Peut-être que si tu le rendais jaloux, ca débloquerait la situation... Peut-être qu'il t'aime au fond de lui mais qu'il le dit pas, juste pour jouer avec toi... Et si tu le rendais jaloux, il craquerait peut etre de peur de te perdre. Et t'inquiète pas, je deviendrais pas comme toi, mais au moins je briserais pas le coeur de certaines filles en leur disant non. Chacune aura sa chance du moment qu'elle paye... Sauf celles que j'aime... C'est pas faire ce que tu fais ca ^^

Il lui adressa u petit sourire pour le rassurer et reparti dans la dégustation de son milk-shake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:16

Liam le regarda alors son frere

it tu veux pas parler d'autre chose que ma vie sentimental ou sexuelle j'ai pas vraiment envie d'en parler .... je sais que superman m'utilise comme il veux et voila ... on s'arrete la je veux pas me facher ou autre

Liam le regarda avant dde finir son verre ,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:13

Noam ne s'était pas vraiment attendu à ce genre de réaction chez son frère et autant dire qu'il en fut tout surpris pour le coup. Tellement qu'il préféra ne pas poursuivre leur sujet de discussion, à la place, il dévia son regard vers la fenêtre à ses cotés et observa les gens qui passaient en terminant son dessert qu'il reposa sur la table avant de se lever pour prendre les sacs, interrogeant Liam du regard. Puisqu'ils avaient finis, autant partir de là après tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:23

Liam fini alors son verre avant de se lever pour prendre aussis on sac a main , et les sacs avant de suivre Noam

Je suis pas facher contre toi c'est juste que le sujet et un peu compliquer et que tu ne peux pas tout comprendre de se que je laisse faire .....

Liam commanca a marcher sans rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:43

Noam était quelqu'un d'assez têtu et d'autant pus curieux que pour lui, se faire reclaper comme venait de le faire son frère n'était vraiment pas très agréable pour lui. Mais bon, c'est vrai qu'il devrait comprendre que la curiosité a des limites.

Si j'ai très bien compris

Faut pas prendre Noam pour un imbécile non plus, et vu la réaction de son frère, cela n'a fait que confirmer ses doutes. Liam se laisse utiliser par Nate, mais si ca lui plait, Noam n'a rien à dire... Quand il a vu ce que ca donnait, il a vite compris qu'il ne devrait plus aborder le sujet ni même dire ce qu'il pense

Il y a encore d'autres magasins que tu veux faire ou bien on peux rentrer et aller ranger nos affaires?

Après tout, Noam avait hâte de pouvoir mettre quelques nouveaux vêtements, c'est pas que ceux de son frère était désagréables à porter, mais il préférait les nouveau et était certain qu'il y serait plus à son avantage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:02

Liam le regarda alors avec un p'tit sourire

On peu rentrer tout facon il me reste pas grand chose niveau sous prefere les garder

Liam sortie alors avec son frere pour se retrouver dehors , reprennant alors la trotinette et le velo pour rentrer

Tu veux que je prenne quelque sac?

bas oui la pauvre en avait beaucoup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:26

Du coté de Noam il lui restait un billet de deux cents dollars qu'il donna à son frère, après tout, autant que ce soit lui qui en profite, car Noam lui, n'en ferait rien. Quand il pouvait éviter de se servir de l'argent, même s'il en avait, il évitait, contrairement à son frère.

Tiens, ca te servira plus qu'à moi... Et si jamais il te reste presque plus rien, dis moi et je t'arrange le coup

Autant se rendre utile d'une certaine façon. Avec un petit sourire, il accepta l'offre de son frère et lui donna quelques sacs, il garda juste le sac à dos et repris sa trotinette en direction de la maison. Quelques minutes plus tard, les voilà tout deux rentrés et Noam parti en quatrième vitesse ranger ses affaires dans son armoire, avant d'en sortir un Jean délavé bleu marine, ses adidas, une ceinture et un haut noir à manches courtes, il retrouva également la veste qu'il avait prise pour son frère et descendit l'escalier rapidement, impatient de lui donner son cadeau. Il le retrouva d'ailleurs dans le salon et lui adressa alors un petit sourire

Tiens Liam, c'est pour toi... Vu que j'ai gaté Evangeline, je pouvais pas ne rien prendre pour toi... ^^

Certes, c'était la même personne, mais bon, Noam aimait offrir, et pusqu'il avait comblé la partie féminine de son frère, il espérait bien en faire de même avec la partie masculine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit... (Liam/Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une promenade en pleine nuit? | PV
» En pleine nuit { Justin
» En pleine nuit { Stephen
» Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA
» @Evangeline-ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-