AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

En pleine nuit... (Liam/Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:56

Tu devrais arrêter de croire que tout s'achète, Liam... En tout cas, avec moi, tu vas vite le comprendre

Et Noam était bien décidé à lui faire faire de sacrés économies à son frère. Cela ne ferait que lui rendre la vie plus facile.
Il le suivi ensuite en direction de la chambre et le laissa le maquiller et le coiffer à sa guise, ca faisait longtemps qu'on ne s'était plus occupé de lui comme ca et pour tout dire, ce n'éait pas si désagréable. Et le résultat, lorsqu'il se vit dans le miroir, ne pouvait que lui plaire. Lui qui se contentait seumlement du crayon noir d'habitude venait de comprendre que c'était nettement plus joli avec le fard à paupières en plus. Et c'est avec un sourire qu'il regardait son frère à présent


C'est super beau... Je te ressemble encore plus comme ca. Ca risque de pas plaire aux filles, mais j'adore. Merci Liam

Ravi par son nouveau visage, il vint déposer un bisou sur la joue de Liam avant d'aller chercher la trotinette et interrogea alors son frère, impatient d'aller faire un tour

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:06

Mais de rien ....

Il le regarda avant de prendre le velo pour suivre son frere pares avoir pris son sac avec tout se qu'il faut dedans

Aller on y vas

Liam descendit avec no pour arriver dans la rue ou il commenca a faire du vélo doucement , les gens le regardent comme souvent quand il est en fille

T'arrive a suivre ou tu veux venir sur le vélo avec moi

oui ya de la place derriere ou sur le cousin , liam pouvais bien ne pas s'assoir apres tout ca lui ferais les fesses comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:49


Finallement, la trotinette, c'était pas si mal, ca le changeait de ses rollers d'avant, et c'était moins embêtant qu'il ne l'avait pensé. Dès lors, à la question de son frère, il lui adressa un sourire et refusa doucement

Non non, ca va je m'en sort... Et puis, si je viens avec toi, où est ce qu'on va mettre la trotinette? Sans compter que je suis pas léger, tu vas te faire mal avec moi

C'est vrai qu'il ne devait pas être des masses plus lourd que Noam, Liam. Il continua donc de le suivre jusqu'au centre commercial et arrivé là, il laissa sa trotinette aux cotés du vélo de Liam qui s'occupa de mettre un cadenas au deux, c'est vrai que c'était plus prudent. Manquerait plus qu'ils doivent rentrer à pieds...
Les mains dans les poches de son Jean, il suivi son frère jusque dans le magasin dont il lui avait parlé tout à l'heure, et rien qu'à voir la vitrine, Noam était déjà aux anges


Il est trop bien ce magasin

D'ailleurs, à peine arrivé, il avait déjà repéré un pantalon, de loin, ainsi que quelques hauts, mais bon, pour ne pas perdre son frère dans le magasin qui n'était pas si petit que ca, il préférait rester à ses cotés un petit moment, et alors que Liam regardait quelque chose pour lui, il lui demanda doucement

Je peux aller voir là bas?

Il lui désigna les pantalons en questions ainsi que les hauts qui n'étaient pas loin et repris ensuite

Si tu me cherche, je suis dans la cabine... Tu peux me laisser ton sac si tu veux

En même temps, ca l'arrangerait lui. Et le voilà avec le sac à dos de Liam parti en direction des vêtements qui l'intéressaient. Là bas, il se trouva trois pantalons et quelques hauts qui lui plaisaient, et c'est avec tout ca qu'il entra dans la cabine d'essayage, loin des regards pour tout démagnétiser et tout mettre dans son sac à dos après s'être assuré que plus rien ne pourrait faire sonner l'alarme dans les vêtements. pour limiter un peu les soupçons, il avait pris quelques vêtements de plus qu'il alla remettre dans les rayons sans y avoir touchés. Et le voilà de retour près de son frère ensuite, en jetant un bref coup d'oeil à ce qu'il avait dans les mains

Qu'est ce que tu t'es trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:40

Liam arriva enfin au magasin avec son frere , il mis les cadena au velo et trotinette avant d'aller dans son magasin il caressa la joue de noam

Mais oui t'es grand apres tout

Liam le laissa partir avant de regarder un peu tout dans la magasin trouvent un jean et un haut decolleter avant de voir mon frere pour lui montrer

T'en dit koi il sont pas chere en plus ^^

Je souris alors avant de l'embrasser sur le front pour regarder d'autre truc

t'as rien trouver toi ...?

Et oui liam se doute de rien T-T , si il savait se que son frere fait c'est ... limite si il vas pas faire un attaque quand meme lui qui aime pas voler XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:12

Les gouts de Liam étaient quasiment similaires aux siens, c'était dingue, déjà dans les vêtements qu'il lui avait passé ce matin, ceux qu'il mettait lorsqu'il avait son age, il y avait le style de Noam. Mais bien sûr, il ne peux pas encore s'habiller comme un jeune homme de vingt ans, cependant, il avait hate de pouvoir hériter de ce que venait de trouver Liam pour le coup

J'adore. Je peux te les acheter?

D'autant plus qu'il lui restait pas mal d'argent de ce qu'il avait piqué dans un sac à mains récemment, autant donc le dépenser pour la bonne cause. Et puis, cela lui ferait plaisir de faire plaisir à son frère, même si ce n'était pas son argent... A sa question, il lui adressa un petit sourire

Non, pas vraiment... Mais c'est pas grave, je vais peut-être trouver ailleurs...

Après tout, tant que le sac à dos n'était pas plein il pouvait y aller. N'empêche sur ce coup là, il regrettait presque de ne pas avoir pris le sien en plus, histoire de mettre encore plus de choses dedans.

Tu en connais un autre de magasin dans le genre? Sinon c'est pas grave, on reviendra une autre fois ici, ils auront peut-être d'autres choses.

Son frère allait sans doute vite comprendre le pot aux roses, mais s'il le découvrait, ce serait à la maison, il ne voulait pas que Liam fasse un scandale dans le magasin. Du coup, il poursuivi comme si de rien était

On pourrait aussi aller voir pour des chaussures pour Evangeline, histoire d'assortir le haut que tu veux acheter... Si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:21

Doucement morveux , je vais me les acheter apres on va a l'autre magasin , au maquillage au chaussure , et au bijoux bien sur

Liam lui souris avant d'aller payer pour aller au autre magasin , au maquillage il se troua de beau fare a paupiere fond de teint , rouge a levre et autre , il en pris aussi pour noam l'essyent sur lui aussi , il alla ensuite dans les chaussure

T'en dit quoi de ca ?

des botte en simili cuire noir qui monte au genoux , il regarda d'autre chaussures dans le meme style que celle qu'il a la maison , il acheter les moins chere bien sur ^^

Tu devrais regarder pour toi aussi p'tit pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:41

Puisque Liam ne voulait pas de son argent, Noam allait se rattraper autrement, et ca, Liam pouvait y compter, il l'aurait très vite sur le dos. Quand Noam avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs, et il était bien décidé à faire plaisir à son frère par tout les moyens. Et ce fut aux chaussures qu'il revu son offre

Elles sont jolies, mais celles ci sont mieux je trouve

Il lui montra d'autres bottes en cuir pour leur part, qui montaient également jusqu'aux genoux et qui étaient vraiment de meilleurs qualités

Elles sont parfaites celle là... Et j'ai encore assez de sous pour te les prendre en plus...

Puis de toutes façon avec lui c'est pas un souci, quand il en a plus, il va se resservir, c'est pas les bourges qui manquent dans cette ville. Pour le faire céder il lui adressa un grand sourire puis lui fit ranger les bottes qu'il avait en mains, bien décidé à prendre celle qu'il voulait offrir à son frère. Pour les chaussures, autant payer car ils foutent leurs trucs dans les semeles et ca malheureusement ca passe qu'à la caisse... Mais bon, il allait pas se plaindre, puisqu'il s'était donné les moyens de les offrir à son frère qu'il regarda alors

J'ai assez avec une paire de chaussures... Les filles en ont besoin de pleins, mais les garçons, c'est pas pareil... Et puis, si t'as encore tes anciennes, je les veux bien... Ca serait dommage de les lasser dans ton armoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:48

Liam le regarda aussi tétu que lui , et vue sa bouille de bébé il ne pouvais que ceder a son frere, il lui pris alors la tete ou plutot les joues

ok mais arrete de faire cette bouille de bébé

il le smaka alors avant de le laisser faire et un fois en dehors du magasin liam mis les bottes puis il ouvrit son jean enfin pas devant mais au niveau des cuisse pour avoir un shoty qui vas bien avec les bottes et qui le rent encore plus sexy

Bon aller les bijoux .... et apres mon autre magasin tu vera ya plus de truc ya 3 etage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:34

Noam connaissait le truc maintenant pour le faire céder, et à l'avenir, il ne manquerait pas de s'en servir, bien que Liam ne lui refuse pas vraiment grand chose à vrai dire, depuis qu'il est là, c'est autrement que chez son père car avec lui il fallait que ca file droit. Du coup, il est bien mieux avec Liam, même si la vie est un peu plus dure chez lui, mais ca, Noam s'en fou, à chaque problème sa solution, et jusqu'à présent, Noam gère tout... Enfin, il croyait... Car si elle aurait du le contenter, la seconde remarque de son frère le fit tiquer... Un magasin à trois étages et plus de place dans le sac à dos... Ah mais, si, Liam avait eu un sac plaqtique pour emballer la boite de ses bottes... Et ce détail suffit à lui rendre son sourire

Attends, je te le porte...

Lui dit-il en lui prenant le sac plastique et se dirigea ensuite vers le magasin de Liam avec lui après l'avoir complimenté sur sa nouvelle tenue. C'est vrai que cela lui allait bien et comme il fallait s'y attendre, son frère avait le droit à plein de regards masculins... Et à des regards mitraillettes de la part de leurs petites amies quans ils en avaient une... Ce qui fit sourire Noam

Je pensais pas que t'avais autant de succès... En ttout cas, si tu fais casser ces couples, moi je veux bien récupérer les petites amies qui restent...

Surtout qu'il y en a pas mal dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:45

lima le laissa prendre les sac a Noam apres tout si il le veut pourquoi l'empecher hein.... il regarda alors autour d'eux

Ouai et encore je suis pas en mini jupe decolleter plongent , la je te racconte pas sa siffle et sa drague .... quant au p'tite amie , prend les XD

Liam regarda son frere avec le sourire

Regarde

Liam fit coucou a un mmec avec un grand sourire alors qu'il etait avec sa copine , en lui faisant signe "je t'appelle apres" .... et le con lui fait coucou en faisant oui .... la petite amie a réagit tout suite en le claqunt et gueulent dans le restaux en demandent qui etait liam XD alors que se derniere continue sa route en rigolent avec son frere

Alala ... au faite j'ai un autre sac dans le sac a dos si c'est trop lours ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:02

Noam le regarda avec un petit sourire

Moi j'aimerais bien... Mais il faudrait qu'elles soient complètement désemparées pour me donner ma chance, vu qu'elles sont plus agées... Par contre, toi en garçon, t'aurais des chances de te faire draguer par elles... La vie est mal faite, moi je les veux, je pourrais pas et toi tu pourrais les avoir, mais tu les voudras pas

C'est vrai, quand on y regarde, c'est toujours quand on a plus de chance qu'un autre qu'on en profite pas. En tout cas, voir les filles jalouses, Noam adorait cela et prenait d'ailleurs un malin plaisir à regarder son frère faire. Un véritable pro en la matière celui là, y'avait des leçons à prendre avec lui... ^^ Et dire que lui n'avait jamais rendu de fille jalouse... Il était temps que ca change, mais bon, on verra, Noam cherche, mais il a pas encore trouvé. En même temps, il a le temps, et ses nouveaux vêtements l'aideront sans doute. Il souri à son frère et le regarda un instant en haussant les épaules

Non non ca va c'est pas lourd, c'est juste des chaussures, je gère...

Non mais, et puis, surtout que le sac dont parle Liam doit se trouver dans le fond du sac à dos, et c'est donc pas le moment de tout sortir. Il sortira tout quand il rangera ses affaires dans son armoire, pas avant. Et en voyant la fille s'exciter dans le resto, il ne pu retenir un petit rire


Le pauvre, il a presque failli s'en prendre une... Décidément, t'en rate pas une toi ^^


Non c'est vrai, son frère est un vrai bourreau y'a pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:23

Bah quoi j'ai le droit de m'amuser apres tout , c'est tellement bon de draguer les mec pour voir leurs copine s'exciter comme jamais XD

Liam le regarda avec le sourire avant d'arriver enfin au magasin

Bon tu fouille les 3 etage on se retouve ici dans 30 minutes

Bas quoi chacun de son coter , liam alla directement voir les bijoux pour essayer et acheter se qu'il desir , enfin prendre en tout cas car il faut acheter en bas ^^ , il continua de fouiller partout avant d'aller dans les cabine essayer se qu'il a trouver avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:27

Tu dragues juste pour ca? Tu fais jamais ca pour avoir un petit coup comme ca vite fait, ou bien pour t'attirer un nouveau client? Si j'étais toi, j'offrirais le premier soir gratuit... Sans trop en faire pour juste donner envie de recommencer... Et après, j'augmenterais un peu le tarif pour faire des bénéfices...

Noam lui rendi un petit sourire avec un petit clin d'oeil avant de relever le pari. Certes, trente minutes, c'était pas très long pour trois étages à explorer, mais bon, cela ne faisait pas peur à Noam qui se rendi directement au premier étage car au rez de chaussée c'était surtout des bijoux et ce n'était pas vraiment la première nécéssité pour Noam. Au premier, il se trouva quelques vêtements sympas, trois baggys, deux Jeans, une dizaine de hauts différents, trois vestes, une quatrième pour son frère, et parti avec tout ca vers les cabines pour recommencer son manège, se servant du sac dans le fond du sac à dos pour planquer ses affaires achetées dans le premier magasin... Celles de ce magasin parti dans le sac à dos. Dix minutes plus tard, le voilà dans le second étage pour s'acheter quelques sous vêtements, chaussettes et pyjamas, mais pas beaucoup et ses achats trouvèrent place dans le fond de son sac plastique, après un nouveau passage en cabine. Le troisième étage, consacré aux chaussures posa problème à Noam... Qui se débrouilla alors pour trouver un peu d'argent, ce qui ne lui fut pas difficile, et le voilà dix minutes plus tard en possession d'une paire d'adidas noire et blanche que Noam enfila après qu'elles furent démagnétisées. Les anciennes, il les mis dans un des sacs et retrouva son frère à l'endroit indiqué en faisant son curieux

Je peux voir ce que tu t'es pris?

Il voulait surtout s'assurer que son frère n'avait pas choisi la veste qu'il voulait lui offrir, ca serait bête qu'il l'ai en double. Mais non, ca allait, il ne l'avait pas. En revanche, il fut subjugu par les sous vêtements que Liam avait pris et le regarda surpris

Non, tu mets ca toi???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:39

Liam continua de chercher avant d'attendre son frere , il lui montra alors des haut decolleter , des sweet , colle rouler moulant , shorty et baggy pas chere , puis des sous vetement en dantelle et tout pour exciter les hommes

Bas oui qu'es tu crois que je mets moi ...?

Faut bien faire tenir sa fausse poitrine quelque part apres tout non ... Liam se mis a sourire avant de donner ces sac a son frere ....

ca va c'est pas trop lourd tu veux un coup de main peu etre non ?

Liam le regarda avant de regarder combien il lui reste , c'est a dire la moitier de se qu'il avait

Hum.... tu a tout se qu'il faut a par les rollers.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:50

Noam le regarda avec un petit sourire farceur

Je pensais que quand t'étais en fille, tu mettais pas de sous vêtements... ^^ Histoire de surprendre tout ceux qui ont les mains balladeuses ^^

Il lui donna ensuite volontier quelques sacs car mine de rien, tout ca pesait très lourd. Et l'aide de son frère serait donc la bienvenue.

Je veux bien que tu prennes ces deux là...

Lui dit il en lui donnant les deux sacs plus lourds avant de reprendre

Et pour les rollers, j'en ai pas vu mais bon, j'ai pas eu le temps de chercher après. Je sais pas où ils se trouvent... Par contre, j'ai vu des chaussures avec des roulettes dedans... C'est trop bizarre... Mais elle sont moches je trouve...En tout cas, si tu nous trouve des rollers, je t'achète une glace après quand on sort d'ici. J'en ai trop envie

C'est vrai que ca leur ferait du bien après tout et puis, comme il lui restait encore un peu d'argent, autant qu'il en profite^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:02

Lim lui pris les sac avant de lui prendre la main pour aller au 2eme et lui montrer ou sont les roler

Voila ... tu veux les quel ? je te previen me reste que 200$ donc pas trop chere les roler ou je vais devoir aller bosser demain

Liam lui souris laissent son frere choisir tout en regardent pour un kit SOS roue , quand la roue de son vélo creve ... enfin voila quoi ... il regarda alors son frere avant pour revenir pres de lui ....

alors tu a trouver ...?

liam regarda les different roler avec son frere en souriant avant de lui faire un calin sous les yeux des autres homme jaloux comme souvent surtout vue sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:43

Devant les rollers, Noam fut confronté à un véritable dilemme... Une paire de rollers noirs assez sympas ne coutaient pas trop cher, en raison d'une moins bonne qualité comparé à une autre paire que Noam appréciait beaucoup plus. Mais dont le prix était vachement plus élevé. Hors, il savait qu'il devait être raisonnable, et dès lors, bien que la paire plus cher lui plaisait vachement plus, il opta pour la paire noire moins cher, c'était seulement 50$, donc normalement ca devrait pouvoir aller...

Garde tes sous, je vais les acheter moi-même....

Il lui restait suffisemment pour ca et pour la glace d'après. Et c'est avec un hochement de tête qu'il pris la boite correspondant à sa pointure avant de se faire caliner par son frère devant tout le monde... Et du coup, embarrassé, Noam avait tenté en vain de se dépêtrer de son étreinte en protestant un peu contre tout ca mais sans succès...

Ils vont finir par croire que tu aimes les plus jeunes si tu continues... Au lieu de me caliner tu devrais aller les draguer... Te faire désirer... Et leur dire non après... Mais pitié te sers pas de moi

Ben oui, ca le rends mal à l'aise le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:49

Liam le garda contre lui avec le sourire

Je te lache si tu prend la paire qui te plais ... ta le droit a 200$ demerde toi avec mais c'est toi qui paye la glace a la sorti .... puis je me serre pas de toi je profite juste de mon p'tit frere adorer ^^

Liam souris encore avant de regarder autour de lui

si je veux vraiment draguer je vais le montrer ...

il alla alors devant la tv ou il passez des vidéo de fitness ... liam commenca alors a faire quelque mouvement laissent les homme le matter comme souvent c'est trop marrent XD

Viens voir c'est marrent XD

et tout les mec la regarde se qui eclate liam XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:10

Noam sur le coup se senti tout gêné et refusa tout net

Non, je veux pas tout tes sous, t'en auras encore besoin pour autre chose, et ceux que j'ai pris sont très bien... C'est juste pour aller à l'école de toutes façons

C'est vrai près tout, quoique, parfois il pourrait s'en servir pour aller chez des amis quand il s'en ferait. Du moment qu'ils habitent pas trop loin de chez lui. Il regarda son frère faire et la bande de garçons qui avait les yeux bien baladeurs et un sourire bien trop pervers au gout de Noam qui les observa un instant plus froidement qu'il ne l'aurait voulu... Ah la la, s'ils savaient que c'était un mec qu'ils étaient en train d'observer comme ca, je pense que leur air de dragueur disparaitrait bien vite de leur visage... En tout cas, juste pour ca, Noam avait envie de leur dire. Mais d'un autre coté, ils avaient l'air tellement ridicules comme ca qu'autant les laisser se taper la honte encore un peu... Et dès lors, Noam fit comme si de rien était et fini par tourner les talons, comme pour dire qu'il ne connaissait pas son frère, ce qui amusa plus les autres qui le pensèrent jaloux et qui se rapprochèrent alors de Liam et l'un d'eux ne se gêna pas pour poser ses mains sur lui alors que Noam, de loin, reportait son attention sur son frère, du coup, il l'interpekka, sans pouvoir résister

Bon Liam, on va la chercher cette glace? Arrête de faire ton profiteur

Ce qui eu don de se faire s'éloigner de plusieurs pas le groupe de gars qui l'observaient tous d'un regard qui amusait beaucoup Noam. Il faut dire que leur tête valait le détour ^^





Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:24

Liam continua avant de sentir une main sur ces fesses , sa main partie aussi tot dans la tronche du mec alors que Noam l'appeller

J'arrive .....

Liam partie alors retrouver son frere avec un grand sourire

Ta le chic pour tout casser toi ^^

c'est vrai il a balancer que j'etait un mec XD meme pas drole moi qui voulais profiter

Bon y'en a un qui c pris un claque XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:05

Le geste de Liam avait autant surpris Noam que le garçon en question ainsi que sa bande de copains et le petit groupe s'en alla d'ailleurs presqu'aussitôt, quasiment humilié. Sans doute que la prochaine fois, ils réfléchiront à deux fois avant de mettre la main aux fesses d'une inconnue. Du coté de Noam, il ne regrettait pas du tout son geste, d'ailleurs il n'allait pas laisser la remarque de Liam le ronger, au contraire, il le regarda sérieusement et haussa les épaules

J'ai pas aimé la façon dont ils te regardaient... S'ils avaient pu te sauter dessus sur place, ils l'auraient fait... Au moins, ta giffle a eu le don de lui remettre les idées en place... Mais si j'avais rien dit, je suis sûr que t'aurais pas bougé... Et qu'ils te regarderaient ou que l'autre te toucherait encore

Et c'est bien ca qui le dérange en plus... Voir son frère se voir regarder par des yeux pervers, et toucher sans retenue, ca plait pas trop en tout cas, ca plait pas à Noam et il va pas laisser passer ca comme ca

Comment tu fais pour aimer ca toi? En plus sur ce coup là, t'étais tout seul... La surveillance dont tu me parlait l'autre jour n'était pas là... Donc normalement, tu devais pas...

Car c'est vrai, c'est lui qui a commencé à les provoquer, alors qu'il était même pas dans ses heures de travail... En plus il savait bien que tout ca ne les laisserait pas indifférents mais ca l'a pas dérangé. En tout cas, tout ce que voulait Noam maintenant, c'était sortir de ce magasin et c'est pourquoi il emmena son frère vers les caisses pour payer ce qu'ils devaient avant de sortir

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:11

liam le regarde avec le sourire amuser avant de lui caresser la joue

Arrete de me prendre pour un pucelle qui attend son super hero noam.... s'il te plais , j'ai le look d'un fille ca veux pas dire que j'en suis une

Liam le fixa serieusement

Je les provoque je sais me defendre tu sais , les claque c'est juste le debut je sais faire plus tu sais ....

Liam alla alors dans les Wc public pour mec avec un des sac avant de resortir en mec , baggy, t-shirt moulant , il avait quand meme des botte a talon et ces cheveux en crete maquiller avec des bijoux avant de retrouver noam qui la pas reconnue on dirait vue comment il regarde derriere liam ...

T'attend quoi ?

Bas oui il attend un blonde XD alors que liam l'ai pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:18

Noam l'observa sérieusement, paniqué par ses paroles et son assurance

Oui mais même en étant un garçon t'es pas comme eux... Et me fait pas croire que tout seul tu pourrais te défendre contre tout un groupe comme celui là. Ils te mettraient par terre en moins de deux minutes.

Et pour le coup, Noam s'inquiétait vraiment pour Liam. C'était tout lui ca, du haut de ses quinze ans, il voulait raisonner son frère, mais de l'autre coté, le laisser continuer de penser qu'il était invulnérable ne lui plaisait pas du tout, et il le faisait bien comprendre. D'ailleurs, quand son frère sorti des toilettes en l'interrogeant, Noam ne se gêna pas pour poursuivre son manège

Que tu retrouves la raison mais c'est pas gagné

Oui, il lui en veux beaucoup sur ce coup là et ne laissera pas passer ca tout de suite, certes, il ne devrait peut etre pas parler comme ca à son frère, mais bon, il n'a pas la langue dans sa poche et ca ne changera pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:34

Liam soupira alors avant de le regarder dans les yeux

Je suis ceinture noir de karaté .... ca te vas comme raison ... je me tape un prof de karaté qui en echange de quelque plaisir m'apprend a me defendre comme il faut , ca fait 4 ans que je suis les cours presque 2 a 4 fois par semaines voir plus quand il a le temps ....

Liam le fixa dans les yeux avnt de sortir sa carte pour lui prouver se qu'il avance

On t'as jamais dit de ne pas te fier au apparence .... bourer on peu me casser la figure mais pas si je suis sobre ok ... donc les 5 couillons de tout a l'heure se serais manger le sol ....

Liam se mis alors a genoux devant sont frere

Tu devrais apprendre a me faire confiance noam , je debute pas dans tout ca , je suis pas un gosse qui entre dans un nouveau monde , je le connais tres bien se monde la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:20

Contrairement à son frère, Noam lui, entrait tout juste dans ce monde... Avec son père, il avait une vie sûre, avec Liam, le voir se faire regarder de telle façon par ces inconnus lui faisait vraiment peur. C'était nouveau pour lui. Il observa alors son frère tout ennuyé et repris plus doucement

C'est pas en toi que j'ai pas confiance, c'est en eux... J'ai pas l'habitude de voir le genre de regard qu'ils avaient pour toi. Ca m'a fait peur, c'est peut-être bête, mais bon

C'est vrai, Liam allait peut-être le pendre pour un con à avoir peur pour rien, mais au moins, il lui avait expliqué le pourquoi il avait réagi comme ca. Il retrouva ensuite un petit sourire et se remis à charrier son frère

Tu devrais te remettre debout... Y'a tout le monde qui nous regarde

Et les regards, autant dire que Noam ne les aimait pas vraiment. Quand Liam se redressa, Noam lui repris doucement la main et chercha des yeux un glacier, mais comme il n'en vit pas tout de suite, il repris sa conversation avec son frère

La prochaine fois, j'essayerais de plus casser tes plans... J'espère que t'es pas trop faché... De toutes façons, ils étaient pas terribles, t'as pas dû rater grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (Liam/Evangeline)   En pleine nuit... (Liam/Evangeline) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit... (Liam/Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une promenade en pleine nuit? | PV
» En pleine nuit { Justin
» En pleine nuit { Stephen
» Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA
» @Evangeline-ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-