AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:11

Shadow regardait Liam avec un petit sourire

Je voudrais trop avoir ta chance, Liam... Manger ce que je veux et pas grossir... Là je suis jaloux ^^

Justin alla se servir d'un coca et en donna un à Noam en même temps, les regardant tout les deux

Mes cochoneries sont très bonnes, c'est vous qui appréciez pas les bonnes choses ^^ Noam, si tu pouvais, tu te ferais des McDO tout les jours?

Oui...

Ah ben vous voyez? Au moins un qui a bon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:24

Mac Do oui je veux bien j'ai deja fait ca mais les truc de ton frigo et congle c'est pas du mac do T-T c'est mangeable mais sans plus ... puis no est comme moi il peu manger sans grossir

Il souris alors tout en s mettent dans les bras de shad pour etre au chaud comme il faut

Bon si on aller a la piscine ou je sais pas faire un truc marrent ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:35

Oui mais c'est ca ou manger des pâtes tout les jours... C'est pas que ca me dérangerait, mais autant varier de temps en temps...

Shad resserra doucement Liam contre lui avant de tiquer à son idée

La piscine? Après tout ce que tu viens de manger? Ca serait pas raisonnable, tu vas être malade... Non, ne tentons pas, quand tu auras digéré si tu veux, mais pas maintenant... A la place, on peux tenter un peu de quads dehors... Ca vous tente?

Oui, moi je veux bien... Mais il y en a trois... Je veux bien prendre la moto de Justin à la place... J'ai déjà essayé, je me débrouille...

Fais gaffe quand même, la dernière fois t'as fini par terre avec elle sur toi

Oui mais c'est pas grave, je ferais attention cette fois... Liam, t'es ok pour le quad?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:43

Liam les ecouta alors avec un grand sourire

Bien sur ...... on vas mettre le p'tit liam aveugle sur un quad XD t'as pas peur toi ....

Liam s mis a rigoler amuser

Tu fait attention je veux pas te retrouver a l'hopital... moi je monte avec l'un de vous , mais eviter d'ecraser les chient par pitier

Liam les pris doucement contre lui , il adore les clin et il adore en donner alors forcement il profite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:03


Noam le regarda avec un sourire

Mais non, t'es bête des fois toi... Tu peux très bien aller derrière Shadow... Je dirais pas derrière Justin... Je te le conseille pas...

Hey... Mauvaise langue...

Ma langue est bonne... Tu veux gouter?

Lui, c'est pas ton frère pour rien...

Noam se repris alors pour rassurer son frère

Je ferais attention, c'est promis. Et t'inquiète pas, les chiens restent jamais sur notre chemin... On a testé l'autre jour... Quand ils entendent les moteurs, ils s'en vont se cacher dans la maison...

Les pauvres, ils sont traumatisés mais c'est mieux comme ca.
Puisque Liam était d'accord, Shadow se leva avec lui et Noam ainsi que Justin pour aller dans le jardin chercher les quads et la moto ainsi que le casque, il valait mieux. Noam fut le premier en scelle, ayant découvert les joie de la moto chez Justin, il s'en donnait toujours à coeur, et sur le coup, heureusement que Liam ne voyait pas car il urait sans doute plus peur que lui sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:18

Liam laissa shad lui mettre le casque

J'en reviens pas mon frere qui demande a justin de lui rouler un pelle .... j'aurais tout entendu XD

c'est vrai en plus quand il lui a demander de gouter XD , je souris alors avant de monter derriere Shad

C'est pas mieux si je vais devant ..... ca evite que je me casse la gueuele ....

et sourtout pour profiter de shad ou plutot de profiter pour l'embeter comme souvent

[b]Je suis vraiment pas rassurer tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:32

Le pire, c'est qu'il a même poussé le vice à tirer la langue à Justin sur ce coup là, et pas qu'un peu, ce qui a vraiment surpris Shadow... Même Justin savait plus où se mettre

Il est comme toi, il a l'air sage, mais faut s'en méfier ^^

Dans le sens où ca peut etre un vrai petit diable et il a bien raison. Enfin bon, les voilà tout trois sur leurs engins, Shadow montant derrière Liam

T'inquiète si tu te tiens bien tu tomberas pas... Mais puisque tu veux aller devant...

Il le laissa s'installer et posa ses mains sur celles de Liam sur le guidon avant de lui déposer un petit bisou sur la joue

N'aie pas peur, tu peux mal, je fais attention à toi...

Sur ce, il démarra doucement le Quad avant d'interroger Liam

Tu es prêt? Tiens toi bien...

Lui même ressera ses mains sur celles de Liam et accéléra pour suivre Noam alors que Justin les suivait eux... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Noam avait pas peur de la vitesse... En même temps, vu le jardin de Justin il pouvait se permettre d'aller vite... Seulement il évitait pas les bosses, ce qui n'arrangeait pas les affaires de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:50

Liam se tenais bien avant que shad ne demarre un peu

Ok alors tu guide et je joue

Liam se mis a sourire avant d'y aller a fond sans avoir peur laissent shad guider , liam etait encore plus fou que son frere et la on le voyer il avait peur de rien faut dire aussi qu'il vois rien alors ca en rajoute les les bosse faisait qu'il donner des coup de cul a shad le pauvre avait du etre exciter plus que jamais aujourd'hui faut bien l'avouer XD

Ca vas mon coeur ...? ta lair coinser .....

Liam sentie alors un peu se qui se passer ...l'idée de le faire sur un quad etait assez excitente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:20

Shadow n'en menait pas large le pauvre, d'autant plus qu'avec la vitesse, les bosses se faisaient bien sentir.

Ton frère le fait exprès, c'est pas possible... Je vais pas tenir...

Il tourna alors pour aller dans le petit sentier qui longeait la maison, et en les voyant faire, Justin et Noam le suivirent jusque sur la route. Au moins là, ils étaient tranquilles, il n'y avait plus de bosses... Et pas vraiment de voitures donc ca allait. Liam continuait d'accélérer, mais de crainte pour Noam, shadow lui demana de ralentir. C'était déjà dangereux pour lui ici en plus, alors si il allait trop vite, ca n'allait rien arranger

C'est mieux ici... Mais fais gaffe, on est pas tout seuls. Tu peux ralentir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:50

Liam ralentie alors doucement avec le sourire amuser sentent alors Shad tout dure le pauvre

C'est bete ya trop de monde sinon j'aurais bien essayer ^^

liam a toujours l'esprit tordu c'est plus fort que lui . il souris l'embrassent tout en laissent shad conduire avec le sourire

J'aime bien ... c'est drole ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:47

Shadow ne pu retenir un petit rire

T'es pas croyable... Mais bon, le faire sur un Quad, c'est pas pratique, encore moins quand il est en marche...

Non, ca sent le coup foireux tout ca. Doucement, il inclina la tête sur le coté alors que Liam déposait des petits baisers dans le creux de son cou... le truc à pas faire

Mmmh... Arrête...

Il allait vraiment lui donner envie s'il continuait. Soudain, alors qu'il avait ralenti pour que Noam, derrière fasse de même, Shad le vit le dépasser à toute vitesse

La vache ton frère est fou...

C'est vrai qu'il roulait vite, ayant pris beaucoup d'assurance depuis la dernière fois. En revanche, il ne connaissait pas bien le coin. Et donc n'avait pas prévu qu'il y avait une route prioritaire sur sa droite... D'autant plus qu'il fallait vraiment savoir qu'il y en avait une à cet endroit, le panneau étant caché par des arbres... Il n'aurait pas pu le voir. Et l'névitable arriva. Un coup de frein accompagné d'un klaxon, et le choc... Alors que Shadow ordonnait à Liam d'accélérer. Mais le mal était fait. Heureusement pour lui, Liam ne voyait rien, mais devait se douter de ce qui s'était passé... Justin arriva rapidement auprès d'eux et s'arrêta, aussi choqué que Shadow par ce qui venait de se produire et appela aussitôt les urgences... Décidément, une après midi qui était sencée être agréable était en train de tourner au cauchemar... En espérant que ce dernier n'empire pas davantage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:51

Liam souris alors tout en continuent de le chauffer avant d'entendre un bruit. Liam accelera alors avant d'arriver sur place.

NOAMMMMMMMMMMMMMM

liam se laissa guider par le parfum de son frere pour se retrouver pres de lui

No.. tu m'entend...No.....

Liam se mis alors a pleurer tout en restent calme

Bouge pas tu vas agraver ton cas .... je t'avais dit de faire attention crétin... pourquoi tu m'ecoute jamais quand je te dit un truc ....

Liam resta la a attendre tout en tenant la main de No .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:18

Tout était vraiment allé très vite... Et Noam était encore entre deux quand il entendit son frère se jeter près de lui... Assez sonné, il avait voulu cependant le rassurer par un signe de tête mais c'était trop douloureux... Il s'était donc contenté de bouger un peu la jambe, au moins, le trio savait que le pire avait été évité. Heureusement que Justin avait prévu un casque lorsqu'il lui avait acheté cette moto... Seulement sur ce coup là, il s'en voulait atrocement. Noam aurait voulu dire quelque chose, mais les mots lui manquait. Il entendait, mais ne parvenait pas à répondre, le choc sans doute. Doucement, il resserra la main de son frère dans la sienne alors que Justin reprenait doucement

Les secours vont arriver... D'ici environ cinq minutes

Ce qui valu une petite plainte de la part de Noam, lui qui détestait les hopitaux, il était gaté. Doucement, il tourna la tête en direction de la moto ou du moins ce qu'il en restait. Et Shadow le sermonna alors un peu

C'est fini la moto pour toi, Justin, tu m'as compris?

Justin hocha doucement la tête, se sentant vraiment mal pour le coup, du coup, il préféra se taire, ca valait sans doute mieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:43

Liam resta pres de son frere cressent doucement sa main en rstent le plus calme .

Plus rien jusqua se qu'il soit retablie et je compte te surveiller encore plus maintenant ....

Liam ferma les yeux doucement

Justin c'est pas ta faute ... Noam aurais du ralentir ....

Il tendis un main en direction de Justin pour qu'il vienne pres de lui le prennant doucement dans ces bras

Aller ca va aller ... noam vas faire un tour par la case hopital , il vont le bourer de cachet et tout le reste ca lui servira de lesson ....

liam embrassa justin sur la joue le rassurent tout comm noam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:00

En entendant le petit sermon de Shadow et la remarque e liam, Noam se défendi comme il pouvait

Je vais bien... Je suis moins cassé que la moto.

Bien qu'il avait mal partout, mais ca, il ne s'en plaignait pas. Le jour où Noam se plaindra de toutes façons n'est pas prêt d'arriver. Du coté de Justin, il vint doucement se blottir contre Liam encore un peu tremblant à cause de la peur qu'il avait eue et qu'il avait encore alors que Shadow le rassurait également

On ne cherche pas un coupable tu sais, ne t'en fais pas... Mais c'est vrai que Noam, tu roules trop vite... Dans le jardin c'est encore pas trop grave, mais ici... Il n'empêche que ces arbres là, ils devraient les abattre

On voyait rien venir à cause d'eux. Soudain, les sirènes de l'ambulance retentirent et quelques médecins arrivèrent pour s'occuper de Noam qu'ils déposèrent sur un brancard après lui avoir posé quelques questions pour savoir si il réagissait bien. Et devant ce spectacle, Shadow interrogea doucement Liam

Tu veux rester avec lui dans l'ambulance? Justin et moi, on peux vous rejoindre avec la voiture, ou bien tu viens avec nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:27

Liam resta la dans les bras de justin a tenir la main de Noam ecoutent tout sans rien dire avant d'entendre shad

Je vais avec lui je suis son tuteur apres tout . on se retrouve l bas ...

Liam embrassa alors Shad puis justin

Penser a prendre Yuki ....

il monta avec l'aide des ambulancier rester pres de noam.

Tu fera plus attention comme ca j'espre que ca te servira de lecon ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:24

Shadow vint doucement derrière Liam qui calinait Justin pour poser ses mains sur ses épaules en guise de soutien.

Ne t'inquiète pas, je pense qu'il y a plus de peur que de mal... Il réagi bien, c'est déjà ca, ca aurait pu être pire

Surtout vu le choc, heureusement pour lui, Liam n'a rien vu. Et c'est pourquoi Shadow n'en parlait pas pour ne pas l'inquiéter inutilement. Il hocha doucement la tête et se releva avec Justin

On va le chercher, ne t'inquiète pas

Liam monta alors dans l'ambulance et les deux jeunes gens firent demi tour pour aller chercher Yuki et sa laisse. Pas besoin de canne pour Liam, Justin et Shadow seraient à avec lui. Ils chargèrent Yuki sur la banquette arrière et quelques minutes plus tard, ils prenaient tout deux la direction de l'hopital. De son coté, dans l'ambulance, Noam n'en menai pas large. On lui retira son casque pour qu'il puisse regarder Liam et il repris doucement

Justin m'avait prévenu que je tomberais quelques fois... Mais là tu as vu, je tenais... S'il y avait pas eu cette voiture... T'es faché sur moi?

C'est vrai qu'il aurait pu et savoir son frère en rogne sur lui est la chose qu'il redoutait le plus au monde. C'est pour ca qu'il ne cessait pas de le rassurer. Et pour changer de sujet, il repris doucement, alors qu'un détail ne lui avait pas échappé

C'est à cause des bosses que Shadow avait un souci? T'as fais exprès je suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:30

Liam resta pres de son frere les larmes au yeux lui tenir la main

Non je suis pas facher , mais inquiete .... tu viens de te faire renverser pas un voiture noam tu aurais pu y rester ..... je veux pas te perdre je veux perdre personne ....

Liam ferma les yeux doucement avant d lacher un rire

Mais t'arrete oui , j'ai pas fait expres en plus je vois rien donc je pouvais pas savoir mais c'est vrai que je le chercher un pu

Liam souris doucement laissent l'ambulancier faire

J'espere que maintenant tu fera plus attention surtout quand on te dit quelque chose ... tu vas devoir rester un peu a l'hopital maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:09

Doucement, Noam tendi les bras vers lui pour qu'il lui fasse un petit calin, le voir tout triste, il détestait ca, mais comprenait bie qu'il avait donné bien malgré lui la peur de sa vie à son frère

Tu m'as pas perdu, je suis là... Et je compte bien me remettre vite sur pied pour t'en faire voir de nouveau

Il se retint de rire car à coup sûr, il s'était cassé quelque chose vu comment ca lui faisait mal rien qu'en respirant et regarda son frère, se contentant d'un sourire

Juste un peu? Tu vas pas me faire croire ca Liam, je te connais... Dis, tu l'aimes?

Oui, c'es vrai que ca intriguait Noam car il les voyait souvent tout les deux mais il ne savait pas si c'était juste comme ca où s'il y avait vraiment quelque chose entre eux. Et à présent qu'ils se retrouvaient tout les deux, il en profitait pour se renseigner.

Ils arrivèrent bien vite à l'hopital, alors que Liam reprenait ses petits sermons. Et Noam ne pu retenir une grimace

Je te le promets... Mais tu restes avec moi alors...

Eh oui, avec Noam tout s'achète, même une promesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:47

T'as interet sinon je te botte les fesses

Il se mis a sourire avant de rougir un peu a sa question

Hum je sais pas peu etre , j vins juste de le connaitre et ... je l'aprecie beaucoup mais je veux le connaitre plus avant ....

liam embrassa doucement Noam

Oui je reste avc toi t'inquiete pas p'tit coeur je vais pas te laisser tout seul

Liam le suivit alors laissent les mdecin s'occuper de lui avant de dire qu'il devant lui mettre plusieur bande et autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:27

Noam ne pu se retenir de sourire avec un petit air moqueur

Tu fais rien comme tout le monde toi, tu couches avec puis tu essayes de le connaitre... Quoique quand on y pense, c'est un bon système... S'il te plait au lit, t'essayes de voir si c'est quelqu'un de bien... Au moins tu perds pas de temps à essayer de voir si c'est quelqu'un mais qui s'y prends comme un manche...

L'idée d'être hospitalisé l'angoissait quelque peu, heureusement pour lui, Liam restait avec lui. Ca le rassurait. Alors que Justin et Shadow arrivaient, les médecins emmenaient Noam et Liam dans une salle de soins pour immobiliser ses membres un maximum. Il devait sans doute avoir de multiples fractures donc cela valait mieux. Mais inquiets pour lui, ils interrogèrent Liam rapidement

Comment il va? Il est toujours conscient?

Quand Liam leur appris que lui, ils en furent rassurés et laissèrent Liam partir. Ils étaient trop nombreux pour rester dans la même pièce, seule une personne pouvait venir et la mieux placée était Liam. Ils restèrent donc tout deux dans la salle d'attente alors que de son coté, Noam n'en menait pas large. Le pauvre il avait dû subir la piqûre d'antidouleur et maintenant il se retrouvait entouré de bande

Je peux à peine bouger avec tout ca... J'ai l'air d'une poupée gonflable, c'est trop moche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:46

Liam resta avec son frere avant de sourire

je dirais plutot un momie mais bon , ca t'apprendra a en faire ca t'as tete ....

Liam s'inquieta encore plus pour savoir comment payer tout ca , faut l'avouer au USA il faut payer les frais medicaux , ya pas d'assurence ou autre , et liama pas les sous

J vais rassurer les autres je reviens.

il sorti alors de la pour aller voir shad et justin la tete baisser tout rouge

j'aurais un service a vous demander ......

Il resta toujours rouge

Il faut payer les frais medicaux de noam mais j'ai pas assz et comme je travaille plus ... je peux pas payer....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:56

Oui, j'ai retenu la leçon... Je foncerais plus comme un bolide.
Il lui adressa un tout petit sourire, le laissant partir et alors que l'infirmière arriva, il lui demanda un peu d'eau. Seulement vu son état, elle fut obligée de lui tenir le verre pendant qu'il buvait à la paille... En même temps, elle était au gout de Noam qui en profitait donc un peu, continuant de boire doucement même s'il n'avait plus soif, alors que son frère discutait avec Shadow et Justin

Tu rigoles Liam, on va t'aider, y'a pas de souci... Ne te tracasse pas pour ca, occupe toi plutôt de Noam, payer, c'est notre affaire

Justin lui adressa un sourire pour le rassurer, ne voulant pour rien au monde que Liam se prenne la tête avec tout ca

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas, on est là pour ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:04

Liam soupira alors il avait horreur de demander de l'argent a ces ami

je vous rembourse ds que je peux ....

liam se mis alors a crauqer devant eux , il prefere ca a pleurer devant son frere . il pris alors justin dans ces bras pour se cacher , shad derriere lui

Il m'a foutu la trouille cette abrutie .....

Liam avait eut plus peur que quand il a failli y rester lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:23


Justin et Shadow le prirent doucement contre eux alors qu'il craquait et lui caressèrent doucement le dos pour l'apaiser, Justin devant, Shad derrière, alors que Justin reprenait doucement

Garde tes sous Liam. Il est hors de question que tu nous rembourse juste un centime...

Et puis quoi encore? Niveau argent, Justin et Shadow sont moins à plaindre que Liam de toutes façons.

Tu as un petit frère Liam... C'est son rôle... Avec une petite soeur t'aurais craind qu'un abruti lui brise le coeur... Un petit frère, c'est autre chose. Mais tu vois, comme toi, il est costaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour (Shad)
» Enfin de retour (<3 Elle)
» Pub de Liam
» I Need You | Liam
» Liam Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-