AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:32

A peine assis sur le lit qu'il se retrouvait avec Liam assis en amazone sur ses genoux qu'il gardait précieusement contre lui. Ironie du sort, avant c'était juste la tournée de Justin qui le bloquait ici. A présent, c'était également Liam. Pour rien au monde il n'avait envie de le laisser. Et pourtant, il ne le connaissait pas même depuis une heure. Doucement, il déposa quelques petits baisers dans le creux de son cou en le caressant délicatement

Et c'est justement parce que c'est réciproque que je dois le suivre... Même si j'aurais préféré que le tournage se passe ici. D'un coté, je me fais pas de souci pour Justin, je sais que s'il a besoin d'un danseur, il en trouvera un... En revanche, je veux récupérer ma place à mon retour.

Et puis, il voulait être certain de retrouver Liam aussi à son retour, mais cela, il préférait le garder pour lui. Il pensait avoir trouver la bonne solution et était en train de peser le pour et le contre de tout ca quand les gémissements de Justin le tirèrent de ses réflexions... Et la remarque de Liam le fit rire par la même occasion

C'est Justin... Y'a rien de passionnant à regarder... Je préfère te garder dans mes bras à te caliner, tu es plus plaisant

Doucement, il passa une main dans ses cheveux et fit jouer ces doigts dans ces derniers en l'observant attentivement

Ca lui ôtera peut etre l'envie de recommencer. C'était pas un bon plan... Vu son manque, ca devait arriver... Il aurait dû attendre Chaima... Enfin, en même temps, je pense pas qu'il va se vanter auprès d'elle de ce qu'il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:42

Liam se mis a sourire penchent la tete sur le coter pour le laisser faire , il aimer biensetre caliner comme ca . saufque a force de jouer avec ces cheveux la perruque c'est barrer et liam se retrouve en brun XD les cheveux long bien sur et tout lisse . en gros il est lui meme assit sur Shadow a le laisser le taquinner alors . l ecouta alors justin avec le sourire pendant que shad le critique doucement XD

t'es mechant le pauvre il dois quand meme avoir un bon truc entre les jambes ....

liam souris alors doucement avant d'embrasser doucement shad fermentles yeux en sentent son coeur battre assez vite ... et son souffle se couper un peu avantd'entendre la porte , il se mordi alrs la levres en rigolent doucement pour regarder ensuite Justin

C'etait bien ?

Il pris discretement quelque photo avec son portable pour quand il pourais voir , justin devais etre tout rouge le pauvre XD ca devait etre mignon comme Nate dans la douche ... sa le fit sourire de repenser a ca et de revoir les image de ces souvenir avant de se cacher dans le coup de shadow .....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:29

Shadow aurait dû s'attendre à ce que jouer dans les cheveux de Liam ne soit pas un bon plan, mas sur le coup, il ne s'attendait pas du tout à se retrouver avec sa perruque en main qu'il posa vite à ses cotés pour reprendre son manège sur ses longs cheveux bruns foncés. L'éclat de ses yeux était encore plus beau comme cela, et il ne manqua pas de lui murmurer doucement à quel point il le trouvait beau avant de reprendre avec un sourire

Bof... Je crois pas... Un truc un peu plus gros que celui de Noam... Mais pas beaucoup plus...

Et voilà que Shadow en remettait une couche, mais bon, ca lui faisait du bien de se détendre de cette façon. Doucement, il lui rendit son baiser et vint doucement caresser sa langue de la sienne pour l'approfondir un peu, jusqu'à ce que la porte s'ouvre et le fasse s'arrêter alors qu'il portait son attention sur Justin qui pour le coup, avait les joues toutes rouges.

Vas y moque toi... Qu'est ce que vous faites dans ma chambre d'abord... Me dite pas que vous...

Ah si Justin, on a baptisé ton lit, il fallait bien que quelqu'un le fasse un jour

Mais tu... Shad

Le pauvre, il était limite choqué et du coup, Shad le rassura

Tu crois qu'on se serait rhabillé si on l'avait fait... Et puis dans ton lit aussi... ? On est pas fous...

T'as intérêt...

Il se radouci un peu et pris quelques affaires pour s'habiller avant de sortir de sa chambre, alors que Shadow prenait le portable de Liam pour regarder les photos avec un petit sourire

Tu sais, t'as beau dire de Justin... Mais t'es encore plus pervers que lui sur ce coup là, le pauvre...

Evidemment, lui le voyait surtout regarder son portable pour se faire plaisir tout seul, après tout, il ne connaissait pas vraiment Liam, donc il avait le droit de le croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:38

Liam souris alors en rougissant quand il compris qu'il etait dans lachambre de justin XD illui souris alors l'ecoutent partir avant de regarder shad qui lui a pris son portable

-rooo mais non .... la premiere fois que j'ai rencontrer justin , j'ai pris un photo de lui alors qu'il etait rouge sauf que mon portable a etait transpercer par une balle donc j'ai perdu la photo ..... et comme il sera plus jamais aussi rouge sauf si je le prend sur le faite .... bas quand je retrouverais la vue je pourais le regarder ^^ ....

liam se mis a sourire avant d'embrasser Shad

men faut de toi aussi et de nate .... y'en a une je crois de nate et moi ...

Liam se mis a sourire avant de se retrouver allonger sur lelit shad sur lui a le caliner

Rassure moi tu vas pas batiser le lit de justin ....

liam mis samain sous l'oreiller pour en sortir un doudou OO ...

c'est quoi ...?

il avait de quoi charier justin encore une fois et il aller pas se priver shad non plus je crois XD il entendi alors quelqu'un arriver sans trop savoir qui c'etait . liam remis le doudou alors que shad se mis sur liam comme pour passer a l'acte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:37

Si tu veux des photos de Justin rouge de honte, je peux t'en faire tant que tu en veux... Je crois que j'ai même des amis qui en ont. Avant les concerts, on le mets parfois dans des situations embêtantes... Et avec lui ca rate jamais. Il rougi pour un rien

Shadow ne pu retenir un petit rire, tout en rendant son baiser à Liam

T'en auras jamais une de moi tout rouge... Je rougi jamais... Je peux voir celle de Nate et toi?

Il observa Liam avec un petit sourire et repris doucement avec un petit air moqueur

Ca t'embêterais vraiment si je le faisais?

Il le vit alors trouver le doudou de Justin et éclata de rire

C'est doudou lapinou... Je sais, ca fait peur... Bon, il dort pas avec je te rassure...C'est le doudou de sa petite soeur. on l'a planqué là car on aimerait le prendre en photo quand il dort et le mettre à coté de lui... Histoire d'attendrir un peu plus ses fans... Et de lui mettre une nouvelle fois la honte

Justin réouvri la porte alors, trouvant Shad sur Liam et explosa alors litéralement en les voyant comme ca, venant frapper Shad à coups d'oreiller pour le faire tomber, d'ailleurs, comme les coups de coussin suffisaient pas, il l'a carrément jarté

Déguagez de mon lit... Bande d'obsédés... Non mais c'est pas vrai ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:50

Liam l'ecouta avec le sourire doucement

Je suis sur que j'arriverais a te faire rougir un jours .... pour la photo de nate regarde , je peux pas te dire ou elle est c'est lui qui a pris la photo ^^

il resta alors sous shad avantd'avoir l'explication du doudou pour le remettre a sa place

serais mignon je pense .... c'est facilede l'endormir enplus ....

Justin arrive alors pour jarter Shadow de sur moi , moi je bouge pas mais j'ai juste entre les jambes XD a la place de shad , je le regarde alors avec le sourire

Si tu voulais le remplacer fallait le ire tu sais

Liam se redressa alors posentsa main sur la joue de justin pour s'approcher doucement come pour l'embrasser mais liam le sentie tout chaud XD

Tu rougie ...?

liam souris encore plus

Tu sais si tu veux batiser ton lit avec moi et shad je dit pas non .... je savait pas que tu etait pervers a se point la ....

liam a l'art pour lemettre dans tout ces etat , et meme en liam il ressemble a un fille , et son bassin coller a celui de justin se frottent unpeu , bascomme tout les mec il a un probleme que liam a senti

Ho....je pensais pas que tu serais deja pres....

oui liamlechercher sous les yeux de shad en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:38

Shadow avait toujours été joueur, et dès lors, il accepta le éfis avec un sourire

Si tu y arrives... Je te laisse faire ce que tu veux avec moi pendant une journée

Autant bien les corvée que n'importe quoi, il se mettrait totallement à son service. Il chercha sur l'appareil après la photo qu'il n'eu aucun mal à trouver et ne pu se retenir une exclamation

Ooooh, vous êtes trop mimis dessus. En tout cas, pour ce qui est d'endormir Justin, j'avoue... Ces temps ci, je sais pas ce qu'il a, à peine rentré du studio de répétition, il se couche et dix minutes plus tard, il dort comme un bébé...

Et comme quand on parle du loup, on en voit la queue, voilà que Justin arrivait pour les embêter un peu avant de se faire charrier par Liam, ce qui fit rire Shadow alors que le pauvre Justin tentait de se sortir de là comme il pouvait

Jamais de la vie... J'ai chaud, j'ai couru... C'est pas à cause de toi... Et .... Arrête

Le pauvre, de là où il était, Shadow pu voir une bosse se former dans son baggy et saisi son portable d'une main, en tenant Justin de l'autre

Et si j'appelais Chaima?

Nan... Et lache moi, Shad

Le pauvre il en pouvait plus... Et plus ca allait, plus il devenait rouge

La vache vous le faites exprès...

Le pauvre, il l'avait dit en pleurnichant, on aurait dit un gosse, du coup, Shadow le tira contre lui pour le blottir contre lui

Allez, viens chez papa, ca va aller...

Mais Justin se libéra vite fait de son étreinte et quitta le lit en les regardant tout les deux

Si jamais je trouve quelque chose de suspect dans mon lit ce soir, ou un autre drap, ca va mal aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:59

Liam resta coller a justin avec le sourire amuser de sentir ca reaction .

Tu veux que je t'aide?

liaml'avait dit en s lechent les levres avecle sourire avantde voir justin partir , enfin sentir surtout . il se retrouva alors avec shad

et si il trouve des capotes il fait quoi ?

Liam se mis a sourire avant de faire revenir shad sur lui pour l'embrasser doucement , saudf que justin avant oublier quelque chose XD

Justin t'es pervers....

Lia souris avant d commencer a dshabiller shad nfin juste ouvrir sachent que jus etait la a mater il aller pas se gener pour profiter des deux en meme temps XD

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:47

Justin s'était retrouvé si rouge que Shadow pourrait parier que ce dernier n'allait pas tarder à exploser. En tout cas, du coté de Shadow, il ne pouvait se retenir de rire de voir le jeune chanteur aussi embarrassé qui refusait catégoriquement la demande de Liam avant de s'éclipser

Je crois que c'est pas ca qu'il va chercher. Mais s'il en trouve, il peux franchement nous les donner.

C'est vrai que bon, Shadow avait bien envie de s'en servir...

Mais ne rêve pas, tu ne feras rien avec lui

Il le repris doucement contre lui et repris presqu'aussitot ses lèvres avant de se faire une nouvelle fous interrompre par Justin qui s'époumonna une dernière fois en voyant Liam déshabiller Shad

Pas dans mon lit!!!!!!!!!!!!!!!

Mais Liam semblait s'en moquer et Justin n'eu d'autres choix que de quitter la pièce, frustré, d'ailleurs, il n'avait pas manqué de claquer la porte sur le coup, ce qui attisa le sourire de Shadow

Tu sais que tu vas finir par le rendre dingue, lui... Enfin, maintenant, on est tranquilles... Il reviendra plus... Mais t'es tout de même pas croyable, toi

Oui, c'est vrai, il pouvait bien dire que Jusin était un pervers, mais Liam pourrait tout aussi bien lui donner des leçons de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:06

Liam se mis a sourire en prenantdesphoto de justin discretement avant dele voir partir pour recommncer a caresser shad , sauf que justin revient encore une fois crier avant de repartir ....

T'imagine meme pas ....

Liam poussa alors doucement shad pour defaire le lit avant d'aller dans de trouver la table de nuit , il fouilla pour trouver les capote de justin , il en ouvrit une la depliant avant de la poser surle lit

Vachercher un peu d'eau et du dentifrise ....

Un fois chose faite liam en mit un peu dans la capote puis sur le lit de justin ^^ il etait vraiment sadique . on pouvais croire qu'il l'avais faitmais non

Viens on vas dans une autre chambres .

A peine dans un autre chambres que liam attira shad a lui pour l'embrasser et recommencer a le caresser doucement avec le sourire ,

J'ai encore envie de toi ....

il oublier tout le reste avec lui c'etait impressionnent ...il se laissa guider pour se retrouver sur le lit avec shad au dessus de lui souriant et rigolent en pensent ala tete de justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:59

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Liam avait de l'idée pour rendre dingue Justin... Le coup de l'eau et du dentifrice dans la capote, il ne l'aurait jamais imaginé. le pauvre, lorsqu'il allait voir ca, il allait certainement hurler... Et comme Shadow et Liam étaient dans une des chambres à coté, ils seraient aux premières loges.

T'es sadique, tu sais ca?

Lui dit il avec un petit rire alors qu'il commençait doucement à s'occuper de lui en glissant ses mains sur son torse tout en répondant langoureusement à son baiser. Lui aussi avait envie de lui et cela se voyait dans la fougue qu'il avait lorsqu'il l'embrassait. D'ailleurs, le haut de Liam se retrouva bien vite par terre et Shadow le ramena sur le lit, avant de se mettre au dessus de lui, pour reprendre un petit instant ses lèvres, en y murmurant doucement

Moi aussi

Il laissa ses mains caresser son torse et les fit descendre jusqu'à son pantalon qu'il retira également, avec un petit sourire en voyant Liam rire, le faisant taire en reprenant ses lèvres doucement pour lui voler un baiser

On va se faire tuer

En plus quand Justin est faché, y'a intérêt à se cacher. Si Liam l'a encore jamais vu à bout, ca ne devrait pas tarder. L'imaginer le fit sourire, mais il chassa l'image de Justin de sa tête en couvrant de baisers le torse dénudé de Liam alors que sa main droite venait jouer avec son entrejambes pendant que ses lèvres se dirigeaient de plus en plus vers son nombril qu'il calina à son tour délicatement avant qu'il ne redresse la tête vers Liam en poursuivant son manège

Qu'est ce qui te ferait plaisir? Une sucette pour commencer ou on passe directement aux choses sérieuses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:09

Liam se mis a sourire amuser

Je sais et encore t'as pas tout vue , je fait des coup foireux a mon frere ,quand les doigts dansl'eau pour qu'il fasse pipi ^^

ca l'a toujours eclater s genre de chose ... il laissa shad faire avec le sourire se mordent la levres doucement en lachent de petit soupire de plaisir c'etait si bon

Les chos serieuse pitier....

il avait atrop envie de passer a l'acte de prendre encor du plaisir , d'ailleurs doucement shad remonta pour l'embrassa , ouvrent sonjean

Reste habiller...

Fantasme rcurent chez liam , le faire habiller avec juste se qu'il faut d sortie .... l'excitation de se faire surprendre , c'etait ca le truc ^^ . Il caressa doucementshadow avc le sourire avant d l'embrasser doucement pour lelaisser vnir en lui

Han....

liam se cambra un peu come toutal'heure faut l'avouer elle est quand meme mastoque , mais ca faittellementde bien a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:20

Shadow ne pu retenir un petit rire en l'entendant

Mais que t'es vilain... On te croirait tout sage, et pourtant... Va falloir que je me méfie de toi... Pauvre Noam... En même temps, tu te puni toi même, tu te donne plus de lessive à chaque fois en faisant ca

Shadow prenait plaisir à laisser glisser ses lèvres sur sa peau, elle était toute douce c'était un pur bonheur. Et puis, en même temps, il le faisait languir et ca c'était tout aussi agréable. Il repris ensuite ses lèvres avant que liam ne lui fasse une demande des plus étranges qui le fit sourire

Si c'est ce que tu veux.

Tout en caressant le sexe de Liam qu'il venait de libérer de son Boxer, il détacha le bouton de son pantalon et fit descendre sa tirette, ouvrant un peu le tissu pour ensuite, venir se frotter tout contre Liam qui pouvait sentir petit à petit son intimité durcir tout contre ses fesses, alors que Shadow reprenait les lèvres de Liam pour l'embrasser délicatement, en jouant encore un peu avec lui.

Tu es toujours dominé?

Il ne connaissait rien de ses habitudes sexuelles et c'était l'occasion pour lui d'en apprendre un peu plus, du moins, si Liam acceptait de le renseigner. Doucement, quand la bosse de son Boxer se fit trop sentir, il sorti son intimité de sa prison et prépara doucement Liam le temps qu'il fallait avant de se glisser délicatement en lui, en plongeant son regard sur son visage dont il examinait chacun des traits, alors qu'il se laissait entrer petit à petit en lui, mais excité comme l'était Liam, cela ne lui fut pas difficile

Ca m'a manqué...

C'est vrai que liam était vraiment confortable, à croire qu'il avait été fait pour lui. Doucement, il soupira en reprenant ses vas et vients en lui, doucement comme la première fois, en caressant délicatement ses hanches, le maintenant tout contre lui

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:34

Liam fit un grand sourire continuent de gemir a chaque caresse du bassin de shad sur ces fesses

Men fiche c'est trop drole ...

il laissa shad tout faire avant d'enfin le sentir

Hum... oui ... j'ai dominer qu'une fois .... ya longtemps.... hum....

C'etait alice son ami d'enfance ...enfin bon liam avait de plus en plus chaud faut l'avouer et shad allait doucement pour le faire languir accelerent doucement , liam ne se retenais pas de gemir se fichent si on l'entend ou pas . mais encore une fois ca a durer 2 h .... faut dire il sont endurent les deux XD , il ont essayer pas mal de position aussi . Liam se laissa alors tomber sur le matelat epuiser en sueur et brulant

On est bon pour une douche

liam se mis un peu sur shad pour l'embrasser avant de voir debarquer justin Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:55

Deux heures... Ou un peu plus... En tout cas, si Liam pouvait voir, il verrait que Shadow est rouge sur ce coup là. En même temps, il est vraiment à bout le pauvre, mais qu'est ce que c'était bon. Liam pouvait être certain que sur ce coup là, Shadow lui avait tout donné. Et Shadow pouvait être certain qu'il le sentirait encore dans les prochains jours, car par moment, il n'avait pas été de main morte avec lui. Pendant un petit moment, il resta en lui à le caliner tout tendrement, sans plus bouger, se remettant doucement du plaisir partagé, jusqu'à ce que Liam propose une douche... Et que Justin débarque en fanfare, fou de rage, dans la chambre, tout en colère, avec ses draps en mains qu'il montra à Shadow vu que Liam ne pouvait pas voir

C'est quoi ca??? Je vous avais interdit en plus... Vous êtes vraiment des... Des...

Il se retenait pour ne pas dire quelque chose qu'il pourrait regretter

Quatre chambres d'amis... Sans compter les différentes pièces ... Et vous faites ca dans mon lit... Je vous déteste

Il leur balança le drap dans la figure , mais alors qu'il allait partir, Shadow le rappela, préférant ne pas se lever car bon, il perdrait son pantalon en route et c'était pas un spectacle qu'il voulait donner à Justin

On a rien fait dans ton lit.... C'est..

C'est ca prends moi pour un con, regarde un peu la tache que t'as fait...

Ah ben tiens, comme si ca pouvait pas être Liam... Cette remarque fit rire Shadow et frustra davantage Justin

Y'a rien de drole...

Si ta tête... C'est du dentifrice et de l'eau, Justin... On a rien fait dans ton lit... Je te le jure.

Il le regarda sérieusement et Justin relacha le drap, convaincu par les paroles de Shad qui ne le regardait jamais quand il mentait

Vous me rendez dingue, je vous hait, je vous jure, je vous hait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:05

Liam sentie alors justin arriver il detourna la tete pour ne pas exploser de rire avant de sentir le draps. il fini par exploser de rire quand shad lui dit la veriter

Desoler j'ai pas résister , quand on m'interdit un truc comme ca je suis obliger de faire le contraire ... mais jurer on a rien fait dans ton lit , ca m'aurais bloquer de tout facon ... puis ....

Liam se mordit la levres avant de se redreprendre

La capote sur ton lit est vraiment trop petit pour shad XD

Sous entendu que shad en a une plus grosse se qui est le cas vue qu'il est pls vieux que justin mais il a pas pu resister

Mais non on t'aime .... tu veux un calin ? ou un sucette ...? pervers XD....

Bah quoi il reste la alors que liam est tout nue avec shad en lui qui ....

Shadow t'es pas humain comment tu peu encore durcir ...?

C'est vrai que se faire matter comme ca est vraiment excitent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:16

Justin observait Liam tout embêté, c'est sûr que sur ce coup là, il en prenait plein la figure. D'une, le fait que le faire dans son lit bloquait Liam... Et ensuite il sous-entendait que Shad en avait une plus grosse... Quoique là, il devait tout de même avoir raison, mais c'était tout de même gênant. Il regarda Shadow puis Liam à qui il repris dans un murmure un peu frustré

Encore heureux que je suis hétéro, avec Chaïma et que je t'ai présenté Shadow... Si ca avait été le contraire et que j'aurais accepté tes avances, j'aurais dû t'infliger un supplice apparemment en te faisant coucher là. Heureusement pour toi, ca n'arrivera pas. Tu vois, t'as rien perdu[/b]

Lui qui avait semblé aller mal lorsque Justin l'avait repoussé, au final non, mais au fond, c'était mieux comme ca. Il alla ramasser son drap pour le mettre à laver avant de reporter son attention sur Liam

[b]Non, je veux rien, ca te rendrait malade


Et puis, il a Shadow à s'occuper. D'autant plus que celui ci a encore envie. Ce qui le fit sourire à l'adresse de son danseur

Ca y est Shadow, t'as épuisé un nympho, bravo... Je suis sûr qu'il va s'endormir avant que t'ai fini... T'as épuisé ton record ^^

C'est vrai que Shadow a eu quelques aventures avant Liam... Des choses qu'il lui avait cachée et que Justin en simple vengeance venait mettre sur le tapis. Mais bon, c'était avant Liam donc il n'y avait aucune raison que ca le touche, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:31

Liam l'ecouta alors parler

Si tu avais accepter je suis sur que j'aurais pris du plaisir ... et j'aurais pu le faire dans ton lit , mais c'est pas se qui se passe , t'es hétéro .... et je pourais pas etre avec tou tout comm je peux pas etre avec nate .... puis ...

liam se mis a rougir un pu honteur , il avait vraiment l'impression d'etre une gamine qui change d'amour tout les 30 second

Hé.... je suis pas fatiguer il m'en faut plus que ca ... moi mon recors c'est 3 jours de sexe avec 3 h de poste par jours pour manger ...

il se cacha alors dans le cou de shadow lui, bougent doucement son bassin pour reprendre du plaisir sous les yeux de justin sans se gner non plus , il gemisser doucement a l'oreille de shad n plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:22

En les écoutant, Shadow croisa un peu les bras, les regardant l'un et l'autre, sérieusement

Vous avez pas honte de vous disputer comme ca? Et puis, de toutes façons, qu'est ce que ca changera? Rien du tout... Et puis, Liam... Tu es avec moi maintenant... C'est peut-être à cause de Nate ou Justin... Vois l'avantage, si ca ne se serait pas passé comme ca, on serait pas ensemble, toi et moi?

Sur ce coup là, Shadow s'avançait peut être beaucoup, mais bon. Doucement, il lui caressa la joue, les voyant devenir toutes rouges avant de l'entendre s'expliquer, ce qui fit que Shadow et Justin l'interrogèrent tout deux d'une même voix

Avec qui?

Liam se remis alors à le faire bouger en lui et Shadow se mordilla doucement la lèvre, ne voulant pas alerter Justin qui restait là à les regarder... Et Liam en rajouta une couche en gémissant à son oreille

Justin... Tu... Peux t'en aller s'il te plait... On voudrait pas te ...Mmmh ... Enfin, te choquer

C'est vrai que bon, ils n'étaient pas toujours tendres l'un envers l'autre dans l'acte et donc ca convenait pas pour les jeunes yeux de Justin qui riposta avant de partir

Vous êtes pire que des chiennes en chaleur

Ce qui fit rire un peu Shadow

Lui, il est jaloux parce qu'il fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:35

Liam vira alors au rouge au parole de shadow

Oui tu leurs dira merci ...

Liam l'embrassa alors avant de rester serieux un moment

Je vous le dirais plus tard ..... apres ....

Oui car se record n'avais rien de joyeux en faite , mais pour ca faut connaitre l'histoire de liam. bref doucement shad avait du mal a repondre a justin XD , c'etait drole a entendre

J'assume , je suis un chienne en chaleur et toi un pervers qui est entrain de mater et si ca continue tu vas salire vraiment t'es drap ....

Liam souris tout en continuent de bouger

Oui ...je...je crois ....

Liam pousse un peu shad pour se retourner se retrouvent dos a shad le laissent revenir en lui

Tu veux de l'aide jus...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:44

Shadow ne pu retenir une petite grimace, craignant d'avoir blessé Liam

Je suis désolé, excuse moi

Lui murmura-t-il avant de lui rendre rapidement son baiser en caressant tendrement son torse, se retenant de gémir au manège de Liam, mais c'était difficile... Et Justin qui bougeait pas en plus :'( A la place, il se mit à rire en faisant non de la tête

C'est surtout vous qui allez les salir... Si c'est pas déjà fait... En tout cas, vous êtes vraiment pas discrets

C'est vrai que bon, Justin avait eu tout le loisir de les entendre... Et le pire c'est qu'ils continuaient devant lui.

Bon, faut que j'aille rejoindre Noam, le pauvre... En tout cas, heureusement que je lui ai donné un chien... Il aura de quoi s'occuper quand Shad viendra te voir

A sous entendre qu'ils font que coucher, ces deux là... Quoique... Il regarda alors Nate en se reculant

Non, tu me touche pas. C'est propriété privée et t'as pas le droit... Bon je vous laisse... Et oubliez pas qu'on vous entends

D'ailleurs, Noam et lui s'amusent même à compter leurs gémissements, noam ceux de liam et Justin ceux de Shadow... Quand on s'embête, faut bien qu'on fasse un truc. En tout cas, il ne voulait pas en voir davantage et sorti de la chambre, les laissant seuls, alors que Shadow poursuivaoent ses caresses et ses mouvements en Liam, caressant son intimité encore bien dure alors qu'il lui calinait les épaules et le creux du cou, profitant d'etre enfin de nouveau seul avec lui

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:55

Liam souris alors tout en continuent de le faire ca avait durer presuqe 2 h voir plus et bien sur il etait pas discret mais c'etait fait expres . Il pris alors un douche avec Sha avant de se r'habiller avec l'aide de son cheri pour redescendre en bas . La il retrouva les deux plus jeune avant de s'assoir avec shad sous lui

Pour repondre a la question de tout a l'heure la personne avaec qui j'ai coucher pendant 3 jours d'affiler sans trop me reposer etait mon beau pere .... je devait avoir 13 ans je crois ... quelque mois apres qu'il m'est violer pour mon anniversaire

D'ou le fete que liam ne fete jamais son anniv' et reste enfermer dans sa chambre

Je crois que durent c'est 3 jours il a a peu pres tout essayer sur moi , les torture les plus horrible ... tout les objets qu'il trouver et tout se qu'on peu imaginer ..... malheureusement il ma epuiser , j'ai du aller a l'hopital pour 1 semaines ou j'osais pas dire se qui c'etait passer , et ca a pas empercher mon beau pere de continuer apres ....

Liam parler de ca naturellement car de tout facon il ne pouvais rien changer . Il s'allonga un peu dans les bras de shad sa tete dans son cou

Donc voila ... mais je pense que je peux faire mieux avec shad ....

dans tout les sns du terme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:01

Si Liam avait cherché à épuiser Shadow, il y était vraiment arrivé, le pauvre, il était à bout et complètement vidé, dans tout les sens du termes. Heureusement, la douche eu don de le réveiller un peu et il en profita pour caliner encore un peu Liam sans rien faire de plus. La douche terminée, il se rhabilla d'un Baggy noir et d'un sweet noir et blanc et descendit avec Liam pour retrouver Noam et Justin en train de regarder une série télévisée en bas. Ils étaient tout sage, eux, contrairement aux deux ainés... Mais pour une fois que c'était les grands... Liam avait pris place sur ses genoux, et quand ce dernier commença son récit, il diminua le son de la télé pour qu'aucun ne se laisse distraire. Et à la fin du récit de Liam, le silence retomba aussitôt... Shadow ne connaissait pas l'histoire, tout comme Justin... Et Noam, il savait ce qui s'était passé mais il avait pensé que c'était arrivé juste une fois. Tout trois tombèrent donc de haut et l'ambiance dans la maison se fit pesante. Doucement, Shadow resserra un peu son emprise sur Liam et touché par son récit, il lui murmura doucement

Je suis désolé... Mais non Liam, je veux pas t'obliger à faire mieux avec moi... Quand tu n'as pas envie, même si je veux, je veux pas que tu te force, d'accord? Je suis pas lui... Je te forcerais jamais, je te le promets

Tout ce qu'il voulait, c'était le rassurer. Tout comme Noam qui vint doucement s'installer tout contre son frère pour un calin, les larmes aux yeux... Et Justin qui se pencha pour prendre tout ce petit monde contre lui en s'appuyant contre Noam... Mais un peu plus qu'il n'aurait dû.. Et comme un jeu de domino qu'on renverse , Justin se retrouva sur Noam, Noam sur Liam, et Liam sur Shadow, couché sur le dos avec les trois loustics au dessus de lui, tout emmêlés les uns aux autres... Et Noam ne pu faire autrement qu'éclater de rire tout contre Justin qui s'y mis aussi, bientôt rattrapés par Shadow

Vous êtes pas possibles...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:30

Liam le regarda alors avec le sourire en lui caressent doucement la joue

La difference avec lui c'est que pour toi j'ai des sentiment , et que en pus avec toi j'ai envi, mais tu tiendra pas la distance ^^

Oui il l'ont fait que deux fois et il est deja a plat le p'tit XD liam a encore des reserve , il se retrouva alors bien vite enlacer par tout le monde avant d se retrouver en sandwich XD

Hé..... vous devais me reconforter pas m'écraser XD

il se mis a sourire avant de se relever pour regarder Noam

Je t'es pas tout dit sur cette periode de ma vie car ... j'avais juste pas envie ...

Oui durent 2 ans il c'est fait violer tout les jours ou presque par son beau pere alors que sa mere se droguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:16

Shadow vint doucement lui voler un petit baiser sur ses lèvres suivi d'un second avant de le regarder avec un petit sourire

On l'a déjà fais pendant quatre heures là... Accordes moi une pause... Le temps que je recharge mes batteries...

Pour pas dire autre chose ^^

Après on reprends si tu veux, mais seulement si tu veux

La situation était vraiment à filmer. Tout les quatre dans les bras les uns des autres, morts de rire et tout empêtrés. Heureusement, Justin parvint à se déguager, puis Noam qui était un peu rouge, alors qu'il regardait son frère

Shadow est plus lourd que nous deux et à lui tu dis rien... ^^

C'est vrai en plus ^^. Il se repris alors pour adresser un petit sourire à son frère

Je comprends, c'est pas des trucs qu'on dit facilement... T'inquiète pas je suis pas faché

Il lui déposa un petit bisou sur la joue , puis un plus gros et le chatouill un peu pour le faire rire, du moins il essaye car il suppose bien que dans cette optique là, Liam a pas envie de rire, mais bon qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour (Shad)
» Enfin de retour (<3 Elle)
» Pub de Liam
» I Need You | Liam
» Liam Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-