AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:30

Liam se mis doucement a sourire resent la contre eux

Merci pour tout , je sais pas se que je ferais sans vous

il embrassa justin sur la joue avant d'embrasser shad plus ..... sensuellement

Vous pouvais aller le voir si vous voulez ....

Liam tenais la main de shad pour eviter les betise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:11

Justin lui adressa un petit sourire à son bisou et se détacha de Liam pour aller voir Noam. Comme c'était une personne par visite, Shadow resta auprès de Liam, après tout, lui aussi avait besoin de soutien. Ce dernier resserra doucement sa main dans la sienne avec un sourire en lui rendant son baiser avant de le rompre doucement et posa sa main libre sur la joue de Liam, regardant un instant en direction de la chambre pour le voir avec l'infirmière

Il est pas possible, il profite, tu as vu?

Il s'était arrêté de boire qu'au moment où Justin passa la porte. En même temps, l'infirmière n'en croyait pas ses yeux de le voir là et lui avait aussitot demandé un autographe pour sa fille, rompant ainsi tout les espoirs de Noam. D'une part elle avait une fille et de l'autre, entre Justin et lui, c'était Justin qui gagnait largement.

Faut lui apprendre à draguer à ton petit frère, c'est quoi ce grand frère indigne?

Lui dit il avec un petit sourire moqueur avant de lui voler un nouveau baiser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:20

C'est pas mon p'tit frere pour rien

liam se blotti alors contre son ange ferment les yeux amuser , "tu vois" bah non a chaque fois shad lui fait le coup a chaque fois c'est trop marrent XD

Hé.... je suis homo moi , je sais pas draguer les filles faut demander a justin XD

non mais c'est vrai quoi apres tout je suis un mec 300% gay qui dragu shad alors niveau drague j'y connais rin moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:32

Shad n'avait pas oublié que Liam était aveugle, mais le "Regarde" "Tu vois" ou "T'as vu?" il l'utilisait tout le temps quasiment. D'ailleurs il ne manqua pas de renseigner Liam à ce sujet

Demander à l'infirmière de tenir son gobelet pendant qu'il boit à la paille... En plus vu sa hauteur, il a les yeux bien mis pour regarder où il faut. Et il en profite en faisant semblant de rien. J'aurais tout vu avec lui. Mais Justin a cassé le mythe.

Shadow caressa doucement le dos de Liam et tourna la tête pour déposer un petit bisou dans le creux de son cou

Justin n'a pas besoin de draguer, juste de les regarder. Et niveau drague, il est pas fort du tout, avant d'être connu, il galérait pas mal. Au moins la célébrité l'a assuré de pas finir sa vie tout seul

Il souria doucement en y pensant avant de murmurer

Draguer une fille ou draguer un mec, c'est pareil. Faudra que je demande à Justin d'apprendre à Noam à utiliser ses regards... Et il va t'en ramener des filles à la maison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:45

Liam resta tout contre son fcheri

Il m'as fait le meme quand j'etais en ev' la premiere fois .... il a mater mon decolleter , et mes yeux l'ont pertuber le p'tit pere

La suite le fit rire

J'avoue , faudra demander a nate c'est mieux , il drague plussouvent , puis une fille et un mec c'est pas pareille .... regarde un mec j'ai juste besoin de faire ca

Liam l'embrassa d'un facon tres érotique tétinant sa langue doucement alors que sa main caressent alors l'entre jambes de shad tres discretement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:58

Shadow ne pu retenir un petit rire

Vraiment? Et ca fait quoi de se faire draguer par son petit frère? En tout cas, il vise haut, il choisi des plus vieilles que lui... Moi à son age, je me contentais des filles de ma classe ou de la classe inférieure... Il a de l'ambition, ca promets

Doucement, Shadow fit glisser ses mains sur les fesses de Liam pendant que Liam était en train de l'embrasser. Lorsqu'il le faisait de cette façon, ca lui donnait toujours très envie. Et Liam n'en resta pas là, non, il caressa également son intimité par dessus son pantralon, faisant soupirer doucement Shad qui rompi le baiser

Tu touches tout en draguant toi? C'est pas draguer ca, c'est allumer... Et pour une fille, tu peux faire pareil... C'est pas parce qu'elle n'en a pas que tu peux pas la caresser...En plius, là, tu entres direct à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:06

Bizarre , ca fait vraiment bizarre XD , mis il a raison les plus vieill on plus d'experience , c'est plus facile pour beaucoup de chose puis il est plus puceau ^^

liam continua son manege

Oui mais non je veux pas toucher cs filles c'est hors de qustion...

liam souris continuent de le chauffer

Noam c moquer de moi on a parler de toi et des bosse XD

et des bosse que liam lui a fait XD faut l'avouer hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:16

Oh, et moi qui croyait qu'il l'était encore... Je lui présenterais quelques danseuses de Justin s'il veux.

Ben oui, après tout, autant lui faire plaisir au petit Noam. Surtout qu'il y en avait des pas mal dans le tas. Shadow laissa Liam poursuivre alors que lui aussi continuait ses caresses en lui souriant

T'as intérêt, maintenant tu ne peux toucher que moi

Non mais, et puis Shad partage pas. Il regarda Liam avec un sourire intrigué avant de l'interroger

Ah oui? Regarde, maintenant c'est lui qui en a partout... En tout cas, c'est vrai que ca m'a rendu tout chose tout à l'heure... Mais là c'est passé... Quoique...

Avec son manège, Liam recommençait doucement à le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:48

Liam rougie alors arretent son manege , ca l'avais detendu en tout cas , heureusement qu'il est la pour l'aider en tout cas

Merci d'etre la pour moi

il resta tout contre lui avec le sourire amuser avant de l'embrasser encore caressent un peu ces fesses pour l'embeter

On peu s'assoir j'en ai marre d'etre debout .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:20

Shadow ne pu retenur en voyant Liam rougir, il adorait ca, il était tellement mimi lorsqu'il était tout rouge. Il lui vola un petit baiser sur le bout du nez avant de lui promettre

Je le serais toujours Liam, je te le promets

Il profita doucement de son étreinte alors que Liam poursuivait ses caresses avant de se retirer doucement de lui pour lui prendre la main et aller avec lui en direction des chaises de la salle d'attente

Allons-y... Mais t'es interdit de t'asseoir sur mes genoux... Je te connais tu vas profiter

Il le fit donc s'asseoir et s'installa à ses cotés alors que Justin revenait

Il vient de s'endormir... Je crois que les médicaments de l'infirmière l'ont cassé... Pourtant, il a lutté... Du coup chaque fois elle lui redonnait une dose... Au fait, c'est pas encore une infirmière... Elle fait un stage, si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:28

Liam s'assit alors a coter de shad avant d'entendre justin

Mais il y a une dose a respecter avec ca surtout vue son age et son poids.....

Liam se leva alors se sentent mal tout a coup , Noam etait son frere mais il sentait que quelque chose aller pas ....

Justin.... retourne la voir s'il te plais ... j'ai .... j'ai un mauvais presentiment ...


liam tendis alors la main a shad inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:28

En le voyant si inquiet, Shadow avait tenté de rassurer Liam comme il pouvait en prenant sa main dans la sienne

Ne t'inquiète pas Liam, elle est en stage peut-être, mais elle sait ce qu'elle doit faire

Après tout, elle suit des études pour ca donc bon, y'a pas de raison de s'en faire. Du moins selon Shadow qui le fit doucement se rasseoir mais sur ses genoux cette fois. Mieux valait le calmer... Ou du moins essayer. Justin quand à lui retournait dans la chambre de Noam, quelques minutes, à la demande de Liam... Noam semblait être profondément endormi, rien de bien inquiétant. Ce qui l'était en revanche, c'était le petit cadran au dessus du lit de Noam qui indiquaient ses fréquences cardiaques... Qui diminuaient inexorablement... Avant de se mettre à sonner alors qu'une barre horizontale défilait sur l'écran... L'infirmière présente, visiblement paniquée, sorti rapidement de la chambre pour appeler un des médecins plus compétant, en lui indiquant penser s'être trompé dans la dose injectée. Aussitôt, ce n'est pas un médecin mais trois qui se dirigèrent vers la chambre de Noam, alors que Justin sortait de la chambre, quasiment livide. Il ne manquait plus que ca... Comment allait il le dire à Liam? Il n'en savait rien... Doucement, il le retrouva, les larmes aux yeux, en silence, alors que Shadow secouait négativement la tête, légèrement...

Non... Justin, tais toi, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:57

Liam se rassit alors sur shad

Oui.. je dois m'inquieter pour rien apres tout ....

Liam se mis doucement contre lui avant d'entendre Shad parler

De ... de quoi qu'es qui se passe.... Justn dit moi ....

liam se mis alors a panique se lvent alors pour prendre la main de justin tremblent alors

Dit moi se qui se passe pitier justin .... c'est Noam... qu'es qu'il a ...?

Liam se mis alors a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:24

Shadow resserra doucement son étreinte autour de Liam en guise de soutien alors que Justin expliquait d'une voix tremblante

Il a... Tu vois la machine pour les pulsations cardiaques? Elle s'est mise à tracer une ligne horizontale... Son coeur a laché... Ils... Ils sont en train d'essayer de le réanimer...

Justin sur ce coup là ne pouvait retenir ses larmes mais il s'efforcait de ne pas craquer pour ne pas destabiliser davantage Liam. Quand soudain, les médecins sortirent de la chambre d'hopital pour les rassurer

Son coeur a repris... Mais on va devoir lui faire un lavage d'estomac... Cependant, ce n'est pas tout, je dois vous dire qu'il est entre la vie et la mort en ce moment... Il lutte comme il peux... Je ne peux donc pas vous assurer qu'il va s'en sortir... Mais il a l'air de le vouloir... C'est un bon point

On peux aller le voir?

Oui, vous pouvez y aller tous... Si son coeur relache, venez me chercher directement, je serais dans le bureau à coté.

Justin le remercia et alla accompagné de Liam et Shadow en direction du lit de Noam et posa sa main sur une des siennes avant de donner l'autre à Liam, la resserant doucement, ne sachant trop quoi dire, les mots étaient tellement bloqués qu'il ne pouvait les sortir

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:42

Liam ecouta alors justin puis le medecins avant de se retrouver dans la chambre de noam ou il se laissa tomber sur le sol pour craquer , il avait faillit perdre sa propre vie et maintenant son frere .....il etait dans le coma et liam ne pouvais rien faire ....

Pourquoi.... pourquoi quand tout commence a s'arranger les merde continue de venir .... je suis passer a deux doigt de la mort ya pas si longtemps maintenant c'est lui ... pourquoi ....

Liam se mis alors a craquer avant de se retrouver dans les bras de shadow a essayer de se calmer

C'est injuste il a dit qu'il resterais avec moi que tout aller biens......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:00


Tout partait en un cauchemar éveillé, c'était horrible. Le pire de tout c'est que tout à l'heure, Noam semblait bien aller, et là, une heure plus tard, tout était tombé à l'eau à cause de cette infirmière. D'ailleurs, alors que Shad soulevait Liam de terre pour l'amener à lui et s'installait avec lui sur un fauteuil à coté du lit de Noam, elle vint doucement s'excuser de son erreur auprès d'eux, mais le mal était fait. Shadow, pour ne pas s'énerver, préféra faire semblant de rien et se concentra uniquement sur Liam


Il reste avec toi, regarde, il continue de se battre, c'est un battant, il en veux, regarde, il arrête pas de lutter

D'ailleurs, même s'il ne voyait pas, Liam pouvait entendre les petits bip provenir régulièrement de la machine.

Ca va s'arranger Liam. Fais lui confiance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:14

Liam se laissa faire se retrouvent sur shad sans rien dire pleurent toujours avant de l'acher un p'tit rire nerveux comme a chaque fois qu'il lui dit tu vois XD .... liam passa sa main sur les yeux de shadow pour les baisser

mais t'arret oui ....

Il avait retrouver un p'tit sourire

J'espere juste que c'est la derniere chose qui me tomber dessus car je comence a etre a bous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:43

Shadow se rendi bien vite compte de son erreur avec un sourire aux lèvres cependant, et pour se faire pardonner, il pressa doucement ses lèvres sur la joue de Liam pour y faire une multitude de petits bisous avec un petit rire

C'est plus fort que moi ^^

Aussi bien l'expression qu'il répète sans cesse que les petits bisous à Liam d'ailleurs. Justin retrouva également un sourire en les voyant faire

Sans doute Liam, tu n'es pas maudit à ce point là... D'abord toi, maintenan ton frère, tu as assez donné je pense pour être tranquille pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:18

Liam resta tout contre shad pour se calmr doucement profitent des baiser d shad

j'espere vraiment tu sais ca serais vraiment bien si ca pouvais s'arreter car j'en peu plus si enore c'etait que sur moi oui mais la non c'est aussi sur mes ami et ma famille .

liam pris doucement la main de noam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:53

De son coté, Noam entendait tout, mais de très loin. Et c'était on ne peux plus frustrant pour lui de ne pas pouvoir rassurer son frère, de ne rien pouvoir faire pour lui permettre de comprendre qu'il était avec eux. Heureusement, Justin et Shadow étaient présents pour lui

On est là, ne t'en fais pas. On ne te laissera pas... Aucun de nous trois

Doucement, Noam senti la main de Liam se glisser dans la sienne et pour le rassurer, il les bougea un petit peu, en essayant de resserrer leur emprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:00

Liam se leva doucement pour embrasser le front de son frere

Oui , ca va aller maintenant

Liam resta pres de noam

Je t'aime p'tit frere... reviens moi vite pitier me laisse pas .... sinon je te prive encore plus de jeux video et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:52

Pauvre Noam, Liam savait quoi dire pour le faire réagir... Mais en temps normal, alors qu'il aurait ralé ou rouspété, là il ne pouvait rien faire. Sauf lutter davantage, même si c'était difficile.

Hey, il me faut mon compagnon de jeux... Noam est le seul contre qui je gagne... Justin, lui, triche pour gagner

Ca c'est pas vrai... La vache je le crois pas comme tu es menteur... Je triche jamais ^^

Shadow lui adressa un petit clin d'oeil et un sourire farceur et Justin retrouva un sourire

Faut que j'apprenne à Noam à gagner aussi...

Il regarda alors Noam et repris doucement

Si tu te réveille vite, dès que tu pourras sortir, on ira chez moi... Et je te donnerais plein d'astuces pour venir à bout de Shadow... Il a l'air fort comme ca, mais il l'est pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:57

Liam se mis a sourire en les ecoutent

Moi je sais comment le faire perdre , je t'aiderais si tu reviens vite c'est promis , tu poura te vanter autant que tu veux apres ... c'est promis , et jus poura te faire plein d cadeau je dirais rien c'est promis

Liam garda alors sa main doucement dans la sienne avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:27

Alors que Liam parlait, un médecin entra alors dans la pièce pour annoncer à Liam qu'ils allaient procéder de suite au lavage d'estomac car il valait mieux ne pas trop attendre. Il leur appris aussi qu'il avait rédigé un dossier contre la stagiaire infirmière en question lui interdisant d'exercer cette profession à l'avenir. L'opération de Noam se ferait également par ses frais à elle, vu que c'était elle qui en était la cause. Sur toutes ces nouvelles, il sorti de la chambre quelques minutes alors que Noam repressait ses doigts contre l main de son frère en un bref contact avant de les relacher doucement. Si Liam ne savait pas qu'il etendait, toutes ses promesses en tout cas n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd... Et il saurait les lui rappeler en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:33

Liam ecouta alors le medecoin alors qu'il sentie son frere lui serrer la main

Zut il entend tout ...

Il se mis a sourire avant de l'embrassez sur le front

T'as pas interrer a me laisser tomber ou je vien te chercher pas le peau des fesses ou que tu soit .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour (Shad)
» Enfin de retour (<3 Elle)
» Pub de Liam
» I Need You | Liam
» Liam Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-