AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:26

Liam le regarda avec le sourire amuser

Que tes batterie .... tu tiendra pas je suis la pire des nypho demande leurs tu verra ...

Liam souris alors l'embrassent encore doucement en l'ecoutent

avec toi je veux toujours t'inquiete pas

liam regarda alors son frere

oui mais lui j'ai l'habitud de l'avoir sur moi alors que vous 3 non ....

il se mis alors a rigoler tout en bouget dans tout les sens deonnent des coup de bassin a shad sans le vouloir

Pit....Pitier arrete....XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:15

Shad lui souria doucement en lui rendant son baiser

J'espère... En tout cas, je n'insiste pas... Du moment que je comble la pire des nymphos alors ca me va, je veux rien de plus ^^

L'instant d'après, Noam se mettait à chatouiller Liam pour le plus grand malheur de Shadow qui le sentait bouger sur lui, et donc forcément, il recommencait à l'exciter un peu et devant les yeux des deux loulous, c'était pas une bonne idée. Il se rangea donc du coté de Liam

Noam... Arrête, écoute ton frère

Sur ce, il s'arrêta mais le mal était fait et une bosse était apparue dans le pantalon de Shadow, ce qui fit s'exclamer Noam

Waouh... C'est vrai quelle est grosse. Justin avait pas menti

J'ai jamais dit ca...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:01

Liam se mis alors a rire amuser par son frere

Car tu la pas bien vue quand tu nous a mater ....?

Il sourit alors glissent sa main dans le baggy pour provoquer encore shad et le faire monter

Justin je savait que tu etait pervers ......XD

liam descendit alors doucement se fichent que les deux loulou mate se qu'il aller faire . mais il sortie doucement l'engin de shad avant de commencer a lui faire un gaterie quite a exciter les deux pervers XD ca le deranger pas plus que ca apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:51

Noam regardait son frère, tout gêné, c'était assez comique à voir

Non, j'ai pas regardé là... C'est Justin le pervers des deux, pas moi

Toi, je te cause plus ^^

Lui dit il avec un sourire mais son sourire fut de courte durée quand il vit Liam faire

Qu'est ce que tu ... Oh la vache...

Il cacha immédiatement les yeux de Noam pour le prendre de sa main libre par la main histoire de l'emmener hors de vue de tout ca tout en rétorquant

Je crois que je vais être malade... Et après, on s'étonne que t'as plus faim pour les repas... Mais avec un truc pareil, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:02

Liam les sentie alors partir enfin avant les p'tit expression de Justin

T'es jaloux ...? Puis pas ma faute je suis gourmand

d'ailleurs liam continua un long moment avant d'avoir se qu'il veux pour le premiere fois . il avala alors doucement avant de prendre son verre d'eau pas loin pour boire laissent shad se rhabiller ...

Tu veux en savoir plus sur moi ...?

Autant profiter que les deux pervers soit pas la quoi que je doute qu'il mate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:28

Une fois de plus, Liam avait assuré . Ce n'était pas courant que quelqu'un lui fasse ce genre de choses et venant de Liam, c'était toujours très agréable. Lorsque ce derniet eu terminé, il se contenta de remettre juste son pantalon, restant torse nu, regardant Liam à sa question

Tout ce que tu voudras me dire... Même si j'espère en avoir fini avec la partie la plys triste de ton histoire.

Doucement, il se réinstalla sur le canapé et lui tendit les bras pour qu'il y vienne avec un peit sourire

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:44

Hoooo non t'as pas fini ... mais je vais faire dans les grand ligne ....

Il se leva alors pour s'assoir sur shadow

Bien , a 3 ans mon pere c'est barer , c'est aussi le pere de Noam.... j'ai veccu chez mon beau pere , on etait un famille jusqu'a mes 13 ans ... le soire meme de mon anniv mon beau pere ma dit avoir un cadeau pour moi dans son bureau mais en réaliter il m'a violer... j'avais honte et j'ai pas oser en parler a ma mere ou a d'autre pensent que c'etait juste une fois mais ca a continuer durent 2 ans avant que je prenne les chose en mains , durent se temps ma mere se droguer car mon beau pere etait un dealer assez connue ..

liam se cacha dans le coup de Shad

J'ai compris comment ca marcher le monde du fric et j'ai commencer a le faire payer pour coucher avec moi , et a 16 ans j'ai commencer a bosser dans le rue .... jusqu'a maintenant , enfin jusqu'a l'accident ....

il resta tout contre lui

voila un gros resumer de ma vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:54



Shadow écoutait tout, sans rien dire, alors qu'il sentait une boule au ventre apparaitre. Et lui qui se plaignait de son oncle... A coté du beau père de Liam, il était un Saint


Tu ferais bien de lui faire payer en l'envoyant en prison... Rassure moi, c'est pas à cause de ca que Noam est chez toi

C'est vrai que sur ce coup là, il pouvait se permettre d'avoir peur pour le petit frère de Liam. Après tout, s'il l'avait fait à l'un il aurait très bien pu le faire à l'autre

Ta vie est un enfer... J'en connais qui se tuerait à l'idée d'avoir vécu tout ca. Comment est ce qu'on peux s'en prendre à un gamin de treize ans? Ca me dégoute

Il resserra doucement Liam contre lui en le berçant doucement

Je suis vraiment désolé Liam

Il ne savait pas quoi dire d'autre, même si ce n'était pas sa faute, la vie de Liam était comme il venait de le dire, un véritable enfer... Et Shadow ne pu retenir un petit frisson en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:33

Liam resta tout contre son nouveau cheri

Non , noam ne connais pas mon beau pere , on a juste notre pere en commun rien de plus... si j'envois mon beau pere en prison ... Ma mere vas y passer a coup sur , elle est une droguer elle a besoin de sa dose et avec mon beau pere elle la , elle poura pas suporter de ne plus l'avoir .....

Liam avait peur de la perdre meme si elle n'a jamais etait la pour lui

Il n'a jamais eut d'enfants avant moi ... je ressembler a un fille deja et il etait undroguer.... je crois que j'etais pas le premier ... mais contrairement au autre j'ai surveccu ....

beaucoup se sont donner la mort a cause d'un viole ....

j'ai peur des represaille..... mais t'excuse pas tu y es pour rien apres tout ....puis tu me donne du plaisir et le sourire c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:51

Alors elle continue de se détruire alors que d'autres se feront passer dessus par ton beau-père... Je comprends liam, mais tu sais, tu ne la protège pas en faisant cela... Si ton beau-père fait ca avec d'autres, elle n'est pas à l'abri qu'une personne aille porter plainte contre lui

C'est triste, mais c'est ainsi. Et dans tout les cas, la situation reviendra au même... Soit sa mère continue de se détruire, soit l'arrestation du beau-père de Liam pourrait la remettre sur pieds, bien que le sevrage sera difficile. Mais pas impossible. Néanmoins, c'était une décision qui devait venir de Liam, Shadow ne pouvait pas décider pour lui. Il le gardait précieusement contre lui et le rassura comme il pouvait

Tu n'as pas à avoir peur Liam... Tu as le droit de vivre, et vivre avec ca en le gardant pour toi, ce n'est pas vivre. J'ai peur que tu n'arrives jamais à te reconstruire en gardant tout en toi comme tu le fais. Quand je pense que lui arrive à vivre comme si de rien n'était

Intérieurement, ca le mettait hors de lui. Heureusement, la présence de Liam contre lui suffisait à l'apaiser.

Non, c'est normal, tout ce que je veux, c'est te voir heureux. Il n'y a que ca qui compe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:47

Liam resta tout contre Shad a reflechir a tout ca

Quand je retrouverais la vue je le ferais , mais si je fais ca ..... je vais faire comment pour payer l'hopitalisation de ma mere? je veux pas demander encore des sous c'est .... genent....

Liam l'embrassa encore doucement restent tout contre lui avant de sentir yuki arriver avec le chient de Shad et le mini de Noam avec Noam et justin .....on a l'air mignon comme ca en plus XD

Alors vous avez fait quoi les deux loulou ...?

liam resta toujours cacher car il avait les yeux un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:26

Shadow lefit doucement taire en lui murmurant un petit "Shuuut" en le berçant contre lui

Ne t'inquiète pas pour l'argent... Je t'aiderais... Et puis c'est pour toi et tu es avec moi, c'est normal que nous le partageons. Tu n'auras pas à demander, je le fais de bon coeur.

Il lui rendit tendrement son baiser avant que les deux petits loustics reviennent avec les trois chiens, mais c'est pas pour autant qu'il se détacha de Liam, il était trop bien là que pour bouger

On a fait un karaoké avec Justin... Mais Yuki pleure quand il chante, je sais pas pourquoi... Alors on va les promener tout les trois, c'est peut-être ca... T'es d'accord pour qu'on y aille? Ca vous laisse du temps pour tout les deux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:59

Liam les ecouta alors avec le sourire amuser

Si j'ai le droit a mon calin et mon bisous je suis ok mais vous faite attention ....

Liam se redressa un moment avant d'avoir son calin est bisou de noam avant de reclamer a justin aussi pour ensuite se remettre tout contre shad pour s'endormir doucement epuiser faut bien l'avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:41

Noam ne s'était pas fait prié pour venir caliner et embrasser son grand frère tout en lui promettant d'être prudent. Puis, vint le tour de Justin et tout deux partirent avec les chiens. Noam avait pris le sien et Yuki, Justin, celui de Shadow. Et pauvre Justin, c'était plus Kira qui le promenait que le contraire. Lorsqu'ils furent partis, Shadow pencha doucement la tête vers Liam pour voir ce dernier commencer à s'endormir... Et lui qui était tout content de rester avec lui... Heureusement qu'ils avaient fait des bêtises avant sinon Shadow aurait craint d'être soporifique. Doucement, il lui caressa la joue pour ne pas le réveiller et posa sa joue contre sa tête, en fermant les yeux lui aussi, et contre toute attente, il fini lui aussi par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:13

Liam se reveilla quelque heure apres toujours dans les bras de shad a l'embrasser doucement dan le cou avant de l'embrasser sur les levres pour le sentir se reveiller doucement .

Hum....

doucement liam se mis a califourchon sur lui pour continuer de l'embrasser tendrement sur les levres c'etait si bon de les sentir comme ca en plus shad se reveille vue comment sa langue devient actif XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:29

Shadow était encore loin quand les lèvres de Liam vinrent doucement le sortir du sommeil. Si ca n'avait tenu qu'à lui, il aurait encore bien dormi un peu, et d'ailleurs, il n'avait pas le courage d'ouvrir les yeux, bien qu'il répondait tendrement à son baiser en soupirant doucement.

Mmh...

Il protestait plus qu'autre chose sur ce coup là, non mais, c'est pas bien de réveiller les gens qui dorment... Encore plus quand on les as vidé... En même temps, c'était un réveil agréable qu'il lui offrait là. Visiblement, Liam avait rechargé ses batteries... Et les mains de Shadow vinrent se perdre sur son torse qu'il caressa doucement, se décidant enfin à se réveiller un peu en lui mordillant tendrement la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:37

Liam s mis a sourire doucement le laissent faire tout en frottent doucement son bassin pour le reveiller

Reveille toi mon bébé ....

premiere surnom pour shad XD , liam pris alrs les main de shad pour les poser sur ces fesses , elle etait beaucoup mieux la a vrais dire non? en tout cas liam adorer ca .

Hum.... j'ai faim.... mais je sais pas ou est la cuisine et yuki est dehors......

il voulais pas se perdre non plus dans la vila de justin D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:47


S'il n'avait pas été réveillé à ce moment à, il aurait cru rêver. Le petit surnom de Liam le fit doucement frissonner et il lui adressa un petit sourire en revenant doucement à lui alors que ses mains caressaient doucement ses fesses

Mmmmh... Je vais aller te chercher quelque chose... Mais c'est horrible, je suis trop bien là... Les petits sont pas rentrés? Il est quelle heure?

Au pire, il aurait pu les appeler pour qu'ils aillent eux mêmes chercher un truc pour Lioam mais il faisait calme donc ils étaient sûrement encore dehors

Qu'est ce que tu voudrais manger? Que je sache ce que je peux te préparer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:16

Liam lache un rire .

Les p'tits... je sais pas si il sont rentrer quant a l'heure je peux pas te dire je vois rien XD

faut pas l'oublier liam est aveugle XD mais ca l'amuse toujours . il embrassa encore shad avec le sourire alors que son ventre gronde XD

T'as cas m'embarquer avec toi ^^.... je mange de tout donc a toi de voir se qu'il y a dans le frigo de juju ^^

liam passa c'est jambe autour de la taille de shad comme un bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:39

C'est vrai, pardon, j'oublie, je suis distrait...

Il jeta lui même un coup d'oeil à l'horloge avant de regarder Liam à son grondement d'estomac

La vache, j'ai dormi deux heures... Et je pense pas qu'ils sont là, j'entends rien

Ce qui pouvait être inquiétant quand même, deux heures à promener les chiens, c'est un peu beaucoup. Enfin bon, ils devaient pas être bien loin. Il souleva Liam sans effort, bien qu'on aurait dit un sac de pommes de terre sur ce coup là

T'es une vraie plume toi, il faut que tu grossisses un peu. On va arranger ca

Il l'emmena avec lui vers le frigo de Justin qu'il ouvri pour y découvrir tout un tas de choses dignes du jeune homme... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on voyait bien que c'était un jeune qui vivait seul. Vive la cuisine à réchauffer

Alors tu as des hamburgers, des cheeseburgers, de la pizza, des pâtes déjà préparées, des lasagnes, et des crêpes... Pauvre Justin, je m'occuperais de son cas après

Oui, c'est pas très sain tout ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:46

Lim se mis a sourire si il svit qu'il pouvrais manger sans prendre un gramme

essaye toujours ^^

il sassit alors laissent shad faire aavec le sourire

je veux bien un peu de tout ^^

il a faim le p'tit aussi. il resta la avec un verre de coca servit pas Shad

aller ........

il arrete pas de gronder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:51

Shadow avait un peu tiqué à la demande de Liam... Vive les mélanges... Espérons pour lui qu'il ai un sacré estomac. Il commenca à réchauffer une pizza et une barquette de lasagne et quand cela fut prêt, il s'occupa de réchauffer les hamburger, les chesseburrger et les crêpes... Et déposa le tout à table pour se servir quand à lui d'un simple Cheeseburger

Tu crois que tu sauras manger tout ca?

Car Shadow, lui, contrairement aux apparences, ne mange pas beaucoup... D'autant plus que la cuisine toute prête comme ca, c'était pas son truc. Il fit d'ailleurs la grimace

C'est vraiment pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:45

Liam se mis doucement a sourire tout en ecoutent Shad

oui t'inquiete pas je peux manger tout ca

liam commenca alors a manger au bout de 20 minutes il restait plus rien XD

Hum... moi je suis caler ca fait trop du bien ^^

liam avait tout manger sans prendre un grand , c'est a se moment la que les deux autre son arriver

Ju tu mange que des cochonneries tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:57

Shadow s'était contenté juste d'un cheese et avait l'estomac bien rempli... D'aiutant plus qu'l avait l'impression de manger rien qu'à cause de Liam qui enfournait tout ce qui se trouvait sur la table. Mine de rien, il avait beaucoup de place dans l'estomac pour ingurgiter tout ca

Eh ben, si un jour on vis tout les deux, j'ai intérêt à remplir souvent le frigo

Pour ne pas que Liam meurt de faim... En tout cas, au moins il s'était régalé. C'était l'essentiel. Shadow se levait pour débarrasser la table quand Justin et Noam arrivèrent, au plus grand soulagement de Shadow qui joua immanquablement les pères de famille

Vous étiez où?

On a juste promenés les chiens, t'inquiète pas...

Pendant deux heures?

Shadow n'était pas vraiment convaincu sur ce coup là, mais la discussion coupa court à la remarque de Liam à laquelle Justin se défendi

Je le crois pas, vous avez vidé mon frigo... Mais c'est pas des cochonneries... Et puis du moment que je mange, je m'en fiche un peu... J'ai pas envie de me payerr une cuisinière... Et la cuisine, c'est pas mon truc... Je fais avec ce que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:15

On a pas vider il en reste plein , on a juste gouter a tout , enfin j'ai gouter a tout ....

Liam souris en se dirigent vers leurs vois avec le sourire

Puis j'ai meme pas grossie avec tout tes cochonnerie ...

il montra son ventre qui avait pas bouger et encore a porter il est tout aussi leger

Shad tu peu demander au deux je peux manger pour 10 je prend pas un gramm , ca les a supris tout les deux d'ailleurs ....

c'est vrai en plus surtout justin qui penser que liam etait un fille et qu'il avait etait vomir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour (Shad)
» Enfin de retour (<3 Elle)
» I Need You | Liam
» Pub de Liam
» L''attends { pv Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-