AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:32

Tu vas surment trouver quelque chose j'en suis sur , a moins que je fasse craquer ton oncle pour que tu reste un peu avec moi .... ca peu aussi marcher ca serais lui qui repoussera le film ^^

Liam souris alors encere plus

Oui enfin j'ai les cheveux un peu plus long que lui et lisse .... mes yeux me vienne de ma mere et vue que c'est pas la meme que noam c'est pour ca

Liam lui montra alors qu'il etait un homme avant de rigoler en se rhabillent .

Non je suis née garcon mais j'ai subir deux traumatisme qui on fait que j'ai eut envi de changer physiquement mais c'est pas pour autant que je vais me faire opporer faut pas croire , c'est que je l'aime ma queue ....

Liam posa sa main sur son baggy avec le sourire avant de se redresser un peu en regardent shadow

j'espere que t'es pas trop decus quand meme ...car tu avait l'air content de me voir en fille ....ou alors je fous un coup dans ton oriantation sexuelle , tu serais pas le premiere...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:51

Shadow ne pu s'empêcher de se sentir touché par la proposition de Evangeline, elle le connaissait à peine et pourtant elle était prête à faire certaines choses pour l'aider. Ce qui le fit sourire

Si cela arrivait... J'en serais comblé... Mais tu n'es pas obligée de faire ceci pour moi, tu sais? Je veux pas que tu te sentes impliquée dans tout ca. Même si c'est adorable de ta part de vouloir m'aider comme tu le fais.

En l'écoutant, Shadow joua les curieux

Comment ca se fait qu'il vit avec toi? Il n'est rien arrivé de facheux, j'espère...

Il l'écouta ensuite, sérieusement, en le regardant se rhabiller et préféra ne pas poser de questions indiscrètes. Après tout, ca n'était pas ses affaires. A la place, il reposa de lui même sa main sur celle de Liam en reprenant doucement

Non t'inquiète pas, tu ne me perturbe pas de ce coté là. J'aime les deux. Ca me dérange pas que tu sois un homme... Mais tu fais tellement féminin que voilà... Ca m'a complètement fait perdre pied. J'espère que tu m'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:58

C me derange pas plus j'ai envie de passer du tempsavec toi ,justin et noam .... ca me change les idée ... et nate poura aussi venir . comme ca tu verra le clne de justin avec les yeux bleu .

elle lui souris prenant doucement sa main en rougissant un peu ca elle est quand meme sur son machin XD

Il c'est enfuit de chez notre pere mais tout est en ordres , j'ai remplis plaint de papier pour avoir sa garde et comme notre pere ne donne plus signe de vit bas voila ...

Elle resta rouge avant de regarder encore en direction de shadow

Tu sera bien lepremier Bi que je rencontre entre nateetjustin j'ai pas eut beaucoup de chance il faut l'avouer ....

elle serra un peu plus samain avant de poser sa tete sur l'epaule de shad ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:12

Tu connais un clone de Justin? J'ai déjà parfois du mal à en supporter un... Alors deux...

Cette idée le fit rire, bien sûr, il plaisantait, il aimait charrier Justin autant qu'un grand frère aime taquiner le plus jeune.

Un Justin aux yeux bleus... Ca doit être... Bizarre...

En le voyant rougir, il souleva doucement leurs mains enlacées pour, de sa main libre, prendre un coussin qu'il posa sur l'entre jambes de Liam et reposa ensuite leurs deux mains dessus

Ca va mieux là?

Dit il avec un sourire farceur avant de reprendre son sérieux

Si jamais tu as besoin d'aide ou de quelque chose, je suis là, d'accord? Noam est adorable... onc si tu veux du temps pour toi un jour, n'hésite pas à m'appeler, je le garderais avec plaisir.

Doucement, il lui caressa la main du bout du pouce avant de s'arrêter en voyant qu'il ne cessait de rougir.

Qu'est ce qui se passe? On dirait que t'es sur le point d'éclater... Je t'embarrasse tant que ca?

Il le laissa alors s'appuyer tout contre lui avant de se mordillrer la lèvre inférieure, ennuyé

Si le syle Justin te fait craquer, d'après ce que j'en crois, avec moi, tu risques d'être fort déçu... Tu m'imagines comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:19

Oui nate mon meilleurs ami , c'est un amour quand on le connais bien , un p'tit justin au yeux bleu ... enfin d'apres mes souvenir , .... c'est mon ... premiere amour mais ... il est hétéro ...

Liam sentie shadow lever leurs mains pour mettres un oreiller

Merci ... et si je t'appelleca sera pas pour surveiller Noam pour ca j'ai juste a le confier a nate ou justin ...

Oui liam prefere que shad le surveille lui .il se cacha un peu dans son coup avec le sourire .

Non ... enfait.... disont ... que j'ai un probleme de mec....

il lui avait dit qu'il etait en manque et sensible alors forcement ... c'est monter en bas ....

Je sais pas si j'ai un style deffini ... c'est... nate je sais pas c'est le premiere justin c'etait sa personaliter sa facon d'etre avec moi , le physique et secondaire avec moi ...

liam resta tout contre shadow les jambe plier a cacher son probleme avec son baggy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:13

Oh... Je suis désolé... Mais ce qui est bien, d'un coté, c'est que malgré tout, tu ne l'as pas perdu... Parfois, il vaut mieux se faire des meilleurs amis que des petits amis avec ceux que l'on aime

Shadow le regarda, faisant mine d'être inéressé

Ah bon, tu as d'autres plans pour moi?

A nouveau, Liam se cacha tout contre lui et Shadow posa sa joue tout contre la tête de Lam, doucement avant de se redresser un peu

Excuse moi... En plus tu m'avais dit... Ca serait mal placé de ma part de te demander si tu veux que je t'aide, donc si tu veux que je t'emmènes à la salle de bains pour une douche ou bien que je te laisse un moment seul, dis moi

En tout cas, Liam n'avait pas répondu à sa question mais s'était pas mal débrouillé pour l'éviter, ce qui le fit sourire alors qu'il reportait son attention sur lui

Si tu t'entends si bien avec Justin, et que tu le supportes autant... Tu pourrais peut-être entrer dans la troupe de ses danseurs... Dès que tu retrouveras la vue. C'est pas bien difficile... Avec l'allure où vont nos répétitions de nos chorés, on pourrait peut etre arriver à te préparer à temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:24

Oui c'est vrai ... d'un coter j'ai le meilleurs amie du monde qui ma sauver la vie , meme si tous veux faire quelque chose pour me rendre la vue ...

c'est assez drole d'ailleurs .liam se remis a rougir quand shad lui dit ca comme ca

Heu ....je ... non .... heu ...

et le voila tout perturber a s'imaginer des chose qui ne font que empirer son etat XD . et il dit un chose qu'il allait surement regreter , mais bon .... c'est le tact au tac ....

c'est quand meme toi qui ma mis comme ca a toi de reparer ....

Liam rougie encore plus avant de se cacher dans l'oreiller avant de regarder Shad tout rouge de honte

Je danse comme un pieds .... je suis le pire des danseur ....

mais il sait comment danser pour allumer

meme si je suis souffle je prefere pas essayer .... vais assommer quelqu'un puis je vois rien pour le moment donc on vas eviter .

liam se recacha dans l'oreiller camoufflent sa honte mais aussi son probleme demec XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:48

J'imagine... Malheureusement on peut parfois être aussi riche que le roi et ne pas pouvoir obtenir ce que l'on veux... En tout cas, j'espère moi aussi que tu retrouveras vite la vue... Bien que d'un coté, ca m'arrange que tu ne puisse pas voir...

Il se remit à rire en voyant Liam rougir de nouveau, ca l'amusait beaucoup de le mettre dans tout ses états, et pour se faire pardonner, il déposa un petit bisou sur le coin de sa joue toute chaude

T'inquiète, je te charrie... J'aime bien te voir rougir

Et avec Liam, ca ne rate pas. En tout cas, il avait eu beau paraitre timide au début, la remarque de Liam eu don de le décontenancer intérieurement... Mais il se repris, continuant de le taquiner un peu

Toi on peux dire que tu es direct... ^^ Mais bon, d'accord, je vais tacher de réparer ca

Dit il en relachant doucement sa main pour la glisser sous le coussin, tout d'abord sur la cuisse de Liam avant de la diriger vers son entre jambes, par dessus son baggy, avec un petit sourire à son contact

J'avoue, toi, tu es vraiment en manque

Il continua quelques secondes ses caresses avant de remonter sa main jusqu'à la couture de son baggy puis la glissa à l'intérieur, pour le caresser par dessus le Boxer tout en l'écoutant parler

Tout s'apprends Liam. Ou bien, on garde l'idée du mannequinat... Pour les hommes, ca marche aussi très bien... Et avec un tel regard...

Il n'en dit pas plus, mais se redressa pour se mettre doucement devant lui en poursuivant ses caresses, avant de l'interroger

Tu me laisse faire entièrement ce que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:02

-je suis sur que je serais pas decus de se que je verrais ... tu a un voix envoutente ... et cs deja beaucoup j suis sur que t'es mignon ^^

liam resta rouge avant de sentir la main de Shad ...

Hum...c'est pas .... pas gentil ....hum....je suis toujours tres franc ... tu .. tu la bien vue

liam avait du mal a se concentrer et a parler alors que shad lui affirmer qu'il etait en manque

-Oui ca fait .... un mois .... mais je suis nypho alors tu vois pourquoi j'etais.... catin....hum...


Liam s laissa faire se retrouvent allonger avec shadow quelque par XD

je peux aussi etre mannequin pour femme XD

tout est possible , liam se redressa un peu

Tu veux faire quoi ...? et si justin arrive ou mon frere...? on devrais aller ailleurs surtout si tu me fait gemir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:16

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:55

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'à présent, Shadow est au courant... Et vu ce que Liam est capable de faire, il se tiendra à carrreaux. Il venait d'atteindre son plaisir avec lui et le gardait tendrement enlaçé dans ses bras jusqu'à ce que ce dernier les quitte, à son grand regret pour se rhabiller... Avec les affaires du jeune homme, qui, heureusement pour lui, possédait ici un pantalon à sa taille car il ne devait pas espérer pouvoir entrer dans celui de Liam et encore moins dans un de ceux de Justin. Avant de descendre, il vint lui voler un dernier baiser et une dernière étreinte, et le suivi, torse nu, en direction des deux pervers, alors que son oncle les observait avec un regard qui veux tout dire. Sans doute était il davantage en colère contre son neveu... Aussi bien pour son refus de le suivre de suite que pour ses péripéties avec Liam. Mais Shadow ne fit pas attention à lui et vint doucement se pencher derrière Liam qu'il enlaça en mettant ses bras autour de lui et son menton tout contre son épaule en adressant un petit sourire à Noam pour le rassurer

Tu tiens tout de ton frère Noam, du moins physiquement... Tu n'as donc pas à t'inquiéter, ton frère a raison. Il voulait juste t'embêter

Noam lui adressa un regard du genre : "Ca a réussi" en restant blotti tout contre son frère avant de riposter pour se justifier

C'était une idée de Justin de venir regarder

Eh ben je te remercie

S'écria ce dernier visiblement offusqué...

Je vais te confisquer le chiot que je t'ai donné tout à l'heure, pour la peine

Reprit-il avec un petit air de reproche alors qu'il lui adressait tout de même un sourire, qui s'effaca à la remarque de Noam

De toutes façons, je peux pas le garder, c'est le tien, tu l'as acheté avec ton argent et je veux plus rien de toi

Remarque un peu dure, mais bon, Noam tentait de faire passer à Justin l'envie de lui acheter des cadeaux. Et pour ne pas que Justin décèle toutes traces d'un mensonge dans son regard, il le reporta sur Liam et Shadow qu'il interrogea en voyant son frère rougir

Qu'est ce qu'il y a Liam? Je t'avais jamis vu rougir avant... En tout cas, je t'avais dit que tu allais adorer Shadow... Mais je pensais pas à ce point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:04

Liam garda son frere contre lui doucement avant de l'entendre parler , puis Justin aussi

Mouai vous etes pervers tout les deux ....

Liam embrassa son frere sur la tete doucement avant de soupire

TU peux avoir se chiens Noam mais tu devrais prendre soin de lui d'accord .... Justin lui en veux pas c'est ma faute , je sais que tu veux lui faire plaisir avec tout se qu'il reve mais ca va pas lui apprendre la vie si tout lui tombe dans les mains , tu le sais toi meme tu est passer par la ... je veux bien que pour son anniv sa faite ou une autre fete tu lui offre quelque chos mais pas tout le temps....s'il te plais ....l'argent n'achete pas tout et ca je suis aussi bien placer que toi pour le savoir ....

liam lui pris doucement lamain avec le sourire avant de l'attirer a lui pour un calin a 3

Vous nem tout les deux ....

Liam rougie encore plus a s que son frere lui dit

Disont que j'ai pas l'habitude de faire l'amour sous ls yeux de mon frere ....

Oui a pas dit baiser ca veux tout dire ^^

Oui je craquer et si tu me cherche trop c'est moi qui prend le chiot .... deja que Shad vas peu etre avoir de chiot XD

Liam regarda alors en direction del'oncle de shadow, le fixxant intensement comme pour lui transmettre un message .... pour lui montrer que c'est pas toujours rose et qu shadow lui redonne le sourire , en gros qu'il a besoin de lui en s moment et je pense qu'il la compris a son regard ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:46

Noam ne pu retenir un petit sourire à la remarque de son frère et repris doucement en le serrant contre lui

Pas autant que toi ^^

Noam resta alors blotti contre son frère alors que ce dernier discutait avec Justin, mal à l'aise à cause du comportement de Noam. Mais ses remarques avaient eu l'effet désiré.

Tu as raison, j'ai eu tort... Je me suis trop identifié à lui à son age, à cette époque, je rêvais de tout avoir en un claquement de doigts et je ne voulais pas que Noam connaisse les regrets de ne pas pouvoir se faire plaisir... Mais je pensais pas mal faire. Je suis désolé, je vais essayer d'arrêter de jouer les Père Noel

L'instant d'après, il vint se blottir contre Noam et lui alors que No s'excusait d'avoir été un peu trop direct avant qu'il ne reprenne d'une même voix

Nous aussi

Ils se détachèrent ensuite de lui et lui offrirent un bisou sur chacune de ses joues alors que Noam retrouvait un sourire aux mots de son frère

Alors tu l'aimes et lui aussi?

C'était bien ce que voulait Noam, voir son frère enfin heureux avec quelqu'un qui l'aime autant que lui, et ne plus se faire jeter et déprimer dans son coin. Il releva son regard vers Shadow qui lui répondit par un bref mouvement de tête et un petit sourire

Promis, je viendrais plus regarder... Eh non, t'es interdit de me le prendre, c'est le mien, tu me l'as donné... On change pas une parole et t'as dit que je pouvais l'avoir

Non mais, il s'est laissé avoir une fois pour le collier, il se ferait pas avoir deux fois. D'autant plus que c'était un petit Huski comme celui de Shad et Noam adorait ces chiens.

Quand tu le verras de toutes façon, tu voudras plus le donner... Mais je veux bien aussi un de ceux de Shadow s'il en a, ca lui fera un copain comme ca

Lui dit il avec un petit sourire avant de se remettre contre lui pour un calin. De son coté, Shadow croisa le regard de son oncle et se détacha de lui en comprenant que ce dernier voulait lui parler. Il vola alors un nouveau baiser au coin des lèvres de Liam et parti avec lui, les laissant seuls un petit moment alors que Justin posait sa main sur l'épaule de Liam

T'as pas honte de monopoliser mon meilleur danseur?

Lui dit il avec un petit air moqueur

T'as pas intérêt à trop me le fatiguer celui là...

Avec Liam, on sait jamais après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:07

    liam rigola alors

    -A son age t'as l'air si vieux que ca …? pour 1 ans de decalage quand même , ca me gene pas les cadeau mais « si » un jours tout s'arrete … noam aura du mal a se relever ….


    Liam lui souris alors le serrent contre lui doucement

    -Aller je sais que tu voulais lui faire plaisir t'as réussi …


    liam vira encore au rouge quand noam lui demanda si il aimer shadow , il ne savait pas quoi repondre , c'st vrai que son coeur battait pour lui même si ill'avais jamais vue , mais lui … il n'en avait aucune idée en fait …

    -Heu … laisse moi le temps de le connaître un peu plus ….


    Il ebourifa les cheveux de son frere amuser

    -Promis je te le laisse j'ai deja yuki moi ^^ et pour le 3 eme on verra quand on aura un villa ^^

    et oui faut attendre un peu que liam se face connaître apres tout . Liam tena la main de shad quand il se leva alors son smake pour en demander un autre mes sur les levres cette fois avant de le laisser partir

    -Non j'ai pas honte et toi tu a pas honte de le mater en pleine actif avec moi , il ma dit que tu avait la gole tu a réussi a la faire descendre ?


    Liam posa sa main sur le jean de justin pour voir que non XD

    je l'epuiserais pas les jours des concert promis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:41

Justin ne pouvait que se rendre à l'évidence, Liam devait avoir raison à propos des cadeaux... Certes, cela faisait plaisir à Justin et Noam mais cela ne lui rendait pas service. Il regarda Liam avec un petit sourire et repris doucement, tentant de se montrer convaincant

Un an de plus, c'est important pour moi

Il lui souri alors

Et s'il voulait faire un jour ce que je fais, tu l'empêcherais également sous prétexte que tout peut s'arrêter et que le rêve peut se briser plus vite que prévu? Ou tu lui dirais d'en profiter tant que cela dure? D'accord, pour les cadeaux, c'est un mauvais exemple... Mais on passe tous par là un jour ou l'autre... Si on perds un travail, un ami, quelqu'un qu'on aime... Quelque part, on est tous amené à passer par cette étape...

De toutes façons, je pense pas que je pourrais faire ce que tu fais...Et j'en ai pas envie non plus, je préfère rester ici avec Liam plutôt que tout plaquer pour partir. Même pour l'argent. C'est bien d'en avoir comme toi mais je préfère rester près de Liam.

Noam accordait en effet plus d'importance à sa famille qui lui restait qu'à l'argent. Il adressa un petit sourire à Justin pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas avant de rire à la remarque de son frère

Tu lui a fais l'amour alors que tu le connais pas beaucoup...? D'habitude, tu fais autre chose...

Et Liam lui avait interdit de prononcer ce mot, donc il le garda pour lui et regarda son frère avec un petit sourire amusé. Pas la peine de remettre ses cheveux en place, il avait mis la dose de gel dedans^^ Et ne manqua pas de lui déposer un énorme bisou sur la joue à son accord

Merciiiiii...

Ravi par l'accord de son frère, il le serra une dernière fois contre lui avant de glisser de ses genoux pour aller retrouver le chiot que Justin lui avait donné. A présent qu'il savait qu'il pouvait l'avoir, il ne se priverait plus de le caliner et de jouer avec lui, afin de laisser Justin avec Liam qui posait sa main sur la bosse de son Baggy, ce qui le fit un peu reculer, embarrassé

Vous étiez trop mignons comme ca tout les deux. Si c'était à refaire, je recommencerais. Mais j'emmènerais plus ton petit frère, c'est une vraie balance lui ^^ En tout cas, c'est la première fois que ca me fais ca à cause de deux hommes... Je t'avoue que ca me fais peur. Bon, c'est pas tout ca mais il faut que j'aille arranger ca. Et pour Shadow, t'as intérêt à tenir parole... Sinon je te fais danser toi à sa place... Et tant pis si tu suis pas ^^

La honte devant pleins de filles, bon, il les aime pas mais ca serait super comme punition ^^ Rien qu'à imaginer la scène, il ne pu retenir un petit rire alors qu'il laissait Liam avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:03

Liam l'ecouta alors avec le sourire amuser

-si il veux faire comme toi je l'accompagnerais mais casera son argent pas le tien , je veux pa profiter de toi comme ca Justin t'es par un banque tu es mon ami ...


il les ecouta alors parler avant que noam ne parte . il fixa alors Justin avec le sourire retirent sa main

-T'es sur que tu veux pas que je t'aide , puis ca veux rien dire que tu soit exciter parce que tu nous a regarder tu sais , c'est juste que..... que t'es ungros pervers XD

il souris le laissent partir aussi avant de se lever apres avoir pris sa canne dans sonsac , il voulais laisser yuki s'amuser unpeu .... il fini par trouver Shadow et Jackie ...

-我不会介意..?
(Je vous dérange pas?)


Liam s'approcha alors en se reperent par rapporta la voix et au parfum de shadow

-对不起,如果我麻烦,我不喜欢独处....诺姆与她的小狗和贾斯汀是....我不知道...
(je suis désoler si je dérange , je n'aime pas rester toute seule ....Noam est avec son chiot et Justin .... je sais pas trop ...)


liam arriva pres de shadow , lui prennant alors doucement la main en se demandent se qui se passer , il regarda alors l'oncl dans les yeux sans le voir pour autant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:32


Connaissant Justin, Liam pouvait toujours courir, il ne lui citerait pas ses travers... Et ne les admettrait pas non plus. Il était comme ca et ne changerait plus.
De son coté, Shadow était toujours en proie avec son oncle qui était bien conscient que son neveu avait plus de raison de rester ici que de le suivre, surtout depuis qu'il avait apperçu Evangeline et le lien qui semblait les unir. D'ailleurs, cela non plus il ne comprenait pas que les choses aient pu être aussi rapides et il avait manqué d'exploser quand Shadow lui avait expliqué qu'il venait de coucher avec elle. Bien sûr, il lui avait caché que c'était un homme. Mieux valait épargner son oncle sur certaines choses. Lui qui avait préféré l'élever à la dure avait déjà du mal à encaisser qu'il fasse de la danse, alors si maintenant il apprenait qu'il aimait les hommes.. Il lui reprochait d'ailleurs une nouvelle fois cette passion histoire de faire pencher la balance quand Ev entra dans la pièce, le faisant se taire aussitôt... Shadow avait eu de bons arguments pour lui faire comprendre pourquoi il aimait ca, mais rien n'avait été suffisant pour son oncle qui regardait à présent Evangeline comme si elle venait de faire la pire des erreurs en entrant ici. Shadow lui, s'avança vers elle et resserra sa main dans la sienne avant de la prendre contre lui, caressant son dos de sa main libre


Tu déranges pas, on avait fini de discuter de toutes façons...

Shadow savait bien que ca ne servait à rien de continuer de discuter avec son oncle lorsqu'il était dans son optique du "Je ne veux rien entendre". Et puis, maintenant que Ev était là, autant s'occuper un peu d'elle. Doucement, il la ramena dans la pièce voisine et ce malgré les protestations de son oncle, et pour ne plus les entendre, il referma la porte à clé derrière lui, histoire d'être tranquille

La vache, il est têtu c'est dingue ca. J'espère que je lui ressemblerais pas qand je serais vieux. Pour lui, un garçon ca peux pas danser... Il me reproche de lui faire perdre son temps mais là c'est surtout lui qui me fait perdre le mien

Ben oui, il peux pas rester avec Liam du coup.

Enfin bon, il est pas impossible de s'arranger avec Justin. Mais plus tôt je pars, plus tôt je serais rentré.

Bien qu'il n'avait pas trop envie de partir, il n'avait pas vraiment le choix sur ce coup là, son oncle, il le savait, ne céderait pas. Et Shadow avait surtout hâte d'en finir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:44

Liam continua d fixer l'oncle de shadow sans le savoir avant que se derniere ne le guide dans une autre pieces , il se mis alors a sourire doucement en se tenant a lui avant de se retrouver dans un chambre .un autre que celle de tout a l'heure ... Liam s'assit encore une fois , sur shadow sans l vouloir .

il s'inquiete pour toi ... tu es sa seul famillesa se comprend ...

mais cette fois liam ne bougea pas il etait trop bien la , l'odeur de shad partout , t oui il lui a quand meme piquer ces vetement , il se blotti alors doucement contre lui avant d'entendre de petit gemissement venant de la salle de bain ... liam rougi un peu avant de chuchoter

je crois que justin skoite lasalle de bain ....tu veux aller voir ...?

Si ca se trouve Shad est aussi pervers que les deux autre , quoi que c'estmemesur vue qu'ills a laisser matter XD .

je crois qu'il se remet en question d'avoir etait exciter en nous voyant faire ^^

liam aurais aimer le surprendre mais il ne voyer toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... (Liam)   Enfin de retour... (Liam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour... (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour (Shad)
» Enfin de retour (<3 Elle)
» Pub de Liam
» I Need You | Liam
» Liam Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-