AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5116 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 17:11

Dastan venait de rentrer, il avait eu une longue journée, il pose ses cléf sur la table et accroche sa veste au porte manteau au passage, il alla dans la cuisine boire un verre d'eau, et alla se poster devant la télé a zapper et regarder des films a moitié fini, il n'etais pas très tard mais bon, il ne voulait pas rester chez lui, il n'aimer pas etre enfermer, rien que d'y penser sa lui donner la cafard, alors il alla dans sa salle de bain, pour se changer. Il etait maintenant vetu d'une chemise a moitié ouverte ce qui laisser voir sa belle musculatures mais aussi son pendentif, et d'un jean noir, les cheveux en bataille et le regard triste il prit sa veste et sorti de chez lui en prenant sa veste, il marchait dans les rue sombres de Los Angeles, pur enfin arriver a un petit sentier qui menait dans un bois sombre, seule la lune etais la a éclairer ses pas, il leva le nez vers le ciel qui avait prit sa couleur bleu foncer, mais il rester couvert d'étoiles aussi brillantes les unes que les autre, il alla s'asseoir au pied d'un arbre et attend que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 17:32

Le noir, les étoiles c’est tellement magnifique que elle ne peu pas s’empêché d’aller se promener. Elle est très souriante ce soir, elle est calme depuis quelque temps. Sa grossesse avance lentement mais elle est heureuse et ne sais pas encore si elle le garde ou pas. Elle connait le père et le déteste mais ne veut pas non plus faire un mauvais choix. Allant vers la forêt elle y entre avec une lampe de poche, il fait noir alors elle en avait de besoin pour marcher et ne pas se faire mal. Elle ne vit pas une racine tombant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 17:41

Dastan étais assis contre l'arbre toujours et regarder les étoiles, il vit de la lumière devant lui, puis entendit marcher la lumière se rapprocher lentement, puis plus rien, juste un bruit comme si la personne etais tomber, il se leva alors et avança doucement, ramasse la lampe et aide la personne a se lever, et lui redonne sa lampe, il regarde la personne qui étais a première vue une jeune demoiselle, il lui sourie alors doucement.

-Rien de casser ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 17:51

Elle sentie une présence levant la tête elle sourit à la personne qui l’aide. Elle se relève lentement pour passer ses mains sur elle. Elle ferme les yeux un moment puis rouvrant les yeux elle le regarde souriant pour faire un oui de la tête. «Je me nomme Kayla et je suis en un morceau» elle le regarde souriant serrant la lampe de poche dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 17:54

Une fois qu'elle fut relever il lui lâche la main et la regarde avec son beau regard et sourie a ce qu'elle dit, elle avait l'aire d'aller bien, puisqu'elle lui a répondu, il baisse alors la tête pour enfin la relever vers elle. -Moi c'est Dastan !! il mit ses mains dans ses poches et lui souris en mettant sa main devant ses yeux pour se protéger de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:05

Elle le regarde lorsqu'il fait cela elle ferme sa lumière. il devait préféré le noir. elle garde son sourire pour l,écouté se présenté. il a un jolie prénom. «Je suis ravie de faire votre connaissance...je n'avait pas vu la racine...je devait regarder ailleurs» elle se mit à rire en disant cela pour s'asseoir par terre se tenant le ventre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:11

Une fois la lumière eteinte il ouvrit de nouveau les yeux, et la regarde avec son beau sourire, et hoche la tête a ce qu'elle lui dit, -Moi de même !! Puis il voit qu'elle s'asseoi en se tenant le ventre alors il se baisse vers elle et la regarde. -Vous avez mal ? la regarde et regarde sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:17

Elle s'était assit sur le sol se tenant le ventre. elle lève le regard vers lui, elle sourit. «Un peu mais ça va passer» elle ferme les yeux gardant ses mains sur son ventre. «Tu es nouveau ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:22

Il s'asseoir alors en face d'elle et ne la lâche pas du regard, en fait sa n'avait pas l'aire d'aller fort, il resta alors près d'elle, puis lève les yeux vers elle et hoche la tête.
-Oui enfin je vient d'arriver, mais je connais bien la ville, mais je suis revenu depuis peut !!
Puis i voit qu'elle n'élève toujours pas ses mains de son ventre. -Tu est sur que tu ne veut pas rentrer chez toi tu a vraiment l'aire mal la !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:29

Elle le regarde souriant pour ne pas le quitté du regard l'écoutant parler. «C'est une magnifique ville...je l'ai quitté trois ans mais je la connais toujours autant.» elle avait sa main sur son ventre lorsqu'il dit cela elle retire sa main. «Non ça va...c'est surement le coup dans mon ventre...si mon frère serait là il voudrait que j'aille à l'hôpital»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:32

La regarde sans rien dire et hoche toujours la tête, elle dit qu'elle allait bien alors, il ne dit plus rien et sourie -Oui sa fait du bien de revenir, cette ville m'as manquer !La regarde puis regarde le ciel -Mais dit moi quesqu'une belle demoiselle comme toi fait dans ce bois sombre en pleine nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:35

elle le regarde souriant mais bon elle ne parle pas trop elle aime entendre sa voix, elle a confiance en cette homme sans savoir pourquoi. il ne semble pas dangereux. «J'avait envi de prendre l'air...de fuir un peu la ville pour réfléchir à ce que je dois faire...malgré mes 20 ans j'ai une grosse décision à prendre»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:39

C'est vrais que Dsatn etais un homme de confiance et un homme tendre, il la regarde toujours et sourie tendrement -OK....et si c'est pas idiscret, c'est quoi cette grande déscision ?? enfin t'es pas obliger de me dire on se connait pas !!Cete jeune demoiselle etais charmente, et belle en plus de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:42

Elle le regarde souriant, elle avait pas honte de dire qui elle est et non plus de le montré. alors qu'il lui demande cela elle se mit à rire. «Je ne suis pas gêné de le dire. je suis enceinte de un mois et demi et je sais pas encore si je garde le bébé ou je le donne en adoption...» il est très charmant, et se coté mystérieux la rend curieuse. «Tu est dans la forêt pourquoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:47

Baisse les yeux et sourie doucement a ce qu'elle dit. -Ok, un choix pas facile a faire alors !!! Puis relève la tête vers elle-Moi ?? bah j'ai besoin de prendre l'aire, de m'eloigner de la ville,et puis j'aime pas rester enfermer chez moi !! Puis relève la tete vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:53

Elle le regarde souriant. «Mon frère l'ignore et je préfère qu'il ne le sache pas tout de suite tant que j'ai pas choisi encore...» Elle se colle le dos à un arbre pour continuer à le regarder. «J'aime pas non plus, le bon air frais c'est toujours ce qu'il y a de mieux. resté chez-soi à rien faire c'est ce qui détruit une vie»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:01

La laisse s'asseoir dos a l'arbre et la regarde de nouveau et sourie -Oui c'est vrais je préfère etre dehors plutot que chez moi !! s'assoie a coter d'elle et le regarde et regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:04

Elle sourit pour regarder le ciel, d'ici on le voyait bien pas trop cacher par les arbres. «Tu connais alors tes constellation» elle tourne la tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:07

Tourne la tête vers elle et sourie puis regarde les etoiles de nouveau. -Oué un peut, et toi ??Pose son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:12

elle regarde le ciel de nouveau. «Très peu...il y a là la constellation du gémeau, puis là la grande ourse...et là la petite ourse...c'est tout ce que je connais mais je sais qu'il y en a 88 constellations»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:15

-Oué moi aussi j'en connait très peut, les même que toi en fait !! j'aime bien les etoiles, mais en Egypte le ciel et encore plus beau !! je vivait la bas avant !! et toi t'as toujours vecu ici ?? La regarde de nouveau et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:18

«L'Egypte j'ai toujours rêvé d'aller là bas...moi j'ai vécu ici durant 17 ans avant de partir étudier à New York durant trois ans et venir ici seulement il y a deux semaine.» elle met ses main entre ses cuisses pour les réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:21

-Bah, t'as raison L'Egypte c'est magnifique !! Puis la regarde de nouveau, lui mais sa veste sur les épaule, lui sourie doucement se mord la lèvres avant de regarder de nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:29

«Si un jour j'y vais...je vais avoir besoin d'un guide de confiance» Elle le regarde le laissant faire elle croise son regard avant de le baissé pour regarder ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:33

croise son regarde mais le détourne pour regarde devant lui, puis baisse les yeux, -bon et sinon tu fait quoi dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade nocturne (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne dans le cimetière |pv
» Kayla Strickland
» Kayla's relationship
» N. KAYLA | | La soeur est de retour
» KAYLA | | une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-