AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:40

Elle regarde ses pieds en l'écoutant parler. «Je suis étudiante en littérature...je me suis inscrire à l'Université ici pour continuer il me reste juste un an à faire pour avoir mon diplôme» Elle tourne la tête vers lui. «Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:43

Lui regarde toujours devant lui et sourie a ce qu'elle dit, il l'écoute -Bah moi je suis educateur sportif, c'est pas la gloire, et c'est pas mon rêve mais bon, c'est deja sa...tourne le regarde vers elle puis baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:49

Elle le regarde pour l'écouté parler lorsqu'il baisse les yeux. «Pourquoi ne regardes-tu pas une femme dans les yeux?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:52

La regarde et rit. -Je sais pas, si je regarde les femme dans les yeux, je suis incapable de détourner le regard alors la filles que je regarde dans les yeux se pose des question. La regarde droit dans les yeux et cette fois il ne les baisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:55

Elle se met à rire pour le regarder dans les yeux. «Et bien moi j'aime lorsqu'on me regarde quand on me perle mais là on est seul donc tu te parle surement pas seul»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:02

La regarde droit dans les yeux, -Heu.....je......! baisse les yeux une seconde et rit, -Tu voit je ne sais plus quoi dire quand je regard une fille dans les yeux....puis la regarde de nouveau et ne dit rien, il passe sa mains dans ses cheveux et ne la lache pas du regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:04

Elle le regarde en riant pour le regarder dans les yeux. «Moi il faut m'arrêté de parler des fois je dit trop de chose»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:06

-Moi j'arrive pas a dire un mot alors !! ne lache pas son regarde, son si beau regard bleu poser sur elle, se pince les lèvres et sourie. -Ont va rester la toute la nuit a se parler, et il faut dire que cette idée me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:14

Elle le regarde riant pour regarder le ciel. «Et bien je suis d'accord avec cela...je vais être en bonne compagnie.» elle le regarde souriant, il a des yeux bleu tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:16

Rit en passant sa main sur sa nuque, -j'ai de la chance moi aussi alors, je vais passer la nuit sous les etoile avec une belle demoiselle. Ne dit rien et la regarde toujours comme si il etais troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:21

Elle le regarde lorsqu'il parla. elle sourit pour jouer avec ses cheveux. «Et moi avec un homme très gentil et très séduisant.» Elle dit toujours ce qu'elle pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:23

-Tu est très charmante toi aussi tu sais !! la regarde jouer avec ses cheveux et sourie, il se tourne alors vers elle et pose sa tête contre l'arbre et la regarde droit dans les yeux. -Tu a un beau regarde tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:25

elle sourit se tournant pour le regarder faisant comme lui. elle l'écoute souriant. «Tu vas me faire rougir...tu as de magnifique yeux bleus» Elle pose son regard dans le sien pour sourire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:29

Il hésite mais il pose doucement sa main sur sa joue, et la regarde tendrement -Merci !! ne lache pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:31

Elle le regarde le laissant faire elle ferme les yeux sentant sa main sur sa joue elle pose sa main sur la sienne. «Tu es différent de beaucoup d'homme ici»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:33

Ferme mes yeux quand elle pose sa main sur sa joue, sourie puis ouvre les yeux -En quoi je suis differant ?? la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:38

Elle garde les yeux fermer lorsqu'il lui demande cela. «Et bien...tu es doux, gentil avec moi...et tu ne ma pas juger...j'ai l'habitude de me faire dragué...de me faire regarder comme un morceau de viande mais je ne ressent pas cela venant de toi»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:42

La regarde et sourie - Je ne traite pas les femmes comme sa, elle ont droit au respect, et.........toi aussi tu ne me juge pas !! Caresse sa joue et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:44

Elle ouvre les yeux pour le regarder souriant le laissant faire. «Je ne juge jamais sans connaitre une personne...c'est pas parce que la personne est différente qu'elle est pas bien. je juge que tu es un homme tendre, doux, respectueux et qui fort.» Elle regarde les bras de se dernier, il est très musclé juste de là, il dois l'être aussi ailleurs vu son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:49

Sourie a se qu'elle dit et pose sa main sur la sienne. -Tu sais toi aussi tu ne me juge pas comme un, objet....... Rit a ce qu'elle dit -Oui c'est vrais que j'ai un physique impressionnant. Penche la tête contre sa main et et sourie. -Toi aussi il est.....belle très belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:54

elle le regarde souriant se rapprochant de lui. «Tu es galant puisque tu m'as mit ta veste alors que j'avais froid...je n'ai jamais de chance et là je tombe dans les bois sur un homme gentil en plus d'être très charmant, et des plus séduisant.» elle était rouge là, elle baisse le regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:57

La regarde et sourie, toucher par ce qu'elle dit, personne ne lui avait parler comme sa, il sourie et s'approche lui aussi, lui relève la tête vers lui en laissant sa main sur son menton, lui fait un bisou sur la joue et sourie -Sa me touche ce que tu me dit, c'est gentil, j'aimais une personne ne ma parler comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:01

Elle le laisse faire le regardant elle ferme les yeux sentant son baisé sur sa joue elle sourit encore plus lui caressant la joue elle rouvre les yeux pour le regarder. «Je dit souvent se que je pense c'est un défaut parfois mais je suis sincère quand je dit cela...tu rendra une femme très heureuse.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:04

Colle son front au sien, et la regarde tendrement -peut être que cette femme et plus proche que tu le croit...., la regarde avant de s'approcher doucement et de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:07

Elle le regarde l'écoutant elle allait répondre lorsque ses lèvres se posent sur les siennes. elle prolonge avec tendresse lui tenant les joues avec ses deux mains. elle détache ses lèvres des siennes gardant les yeux fermer elle sourit. «Tu serais capable d'aimé une femme enceinte?» elle ouvre les yeux le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne dans le cimetière |pv
» Kayla Strickland
» Kayla's relationship
» N. KAYLA | | La soeur est de retour
» KAYLA | | une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-