AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:25

elle le regarde souriant elle le prend par la taille. «Oui...j'ai faite la décoration moi-même et j'en suis fière...tu veux visité même si c'est pas une maison.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:28

Se tourne vers elle et la prend elle aussi par la taille, et hoche la tête a sa proposition, -oui pourquoi pas, je te suis !! la regarde et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:31

Elle le regarde souriant se tourne vers la droite «Ma cuisine et salle à manger à droite, à gauche mon salon.» elle lui prend la main pour l’emmener dans le couloir à la première porte elle ouvre. «La salle de bain et c'est là aussi que je fais mon lavage. Elle sourit ouvrant une autre porte. «Ma chambre et c'est la plus grosse...l'autre c'est une autre chambre mais il y a un lit si une personne veut y dormir.» elle se tourne vers lui. «C'est chez-moi»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:36

Il la suis alors dans les couloir et regarde les pièces qu'elle lui montre, sourie. -Bah c'est très beau chez toi !! la prend par la taille et la regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:38

Elle pose ses mains sur sa nuque lui caressant doucement pour le regarder avec tendresse. «Merci...je dois te dire deux autre trucks...le premier je suis percé à la langue...et le deuxième...j'ai un tatou dans le bas de mon dos»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:44

La regarde en riant, -Sa c'est pas grave tu sais !! lui dit t'il avant de l'embrasser tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:45

Elle le regarde souriant elle prolonge avec amour et tendresse son baisé. ses lèvres sont tellement douces on en tombe facilement accro. lui caressant les joues elle ne lâche pas ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:51

Rit et prolonge tendrement, il,adorait ses caresse tendre et douce, il laisse ses mains sur ses hanches, puis la regarde avec son beau regard tendre d'un si beau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:53

Ils durent lâcher les lèvres l'un de l'autre. elle le regarde dans les yeux lui caressant avec tendresse les joues. c'est ce regard qui l'avait fait craqué, mais c'est être près de lui qui lui a dit, c'est lui le bon, il est unique. elle se colle à lui pour l'emmener dans le salon. «Tu veux quelque chose à boire?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:57

Prolonge encore quelque instant avant de lâcher ses lèvres il la regarde alors droit dans les yeux et sourie en allant dans le salon avec elle -Non merci !! Il mais ses mains dans ses poches et la regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:59

Elle le regarde pour l'écouter lui répondre. ouais il voulait peut être rentré chez lui, il devait être fatigué. baissant la tête elle dit: «Tu dois être fatigué»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:03

La regarde et baisse les yeux -Un peut oué !! voit qu'elle baisse les yeux, nan il ne voulait pas la voir comme sa, il lui sourie alors tendrement, -Mais je peux rester avec toi si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:04

Elle relève les yeux le regardant. «Je veux surtout pas te forcé à resté avec moi pour le reste de la nuit»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:07

-Mais tu rigole !! sa me gène pas c'est moi qui te propose de rester, enfin sauf si tu ne veut pas de moi !! sourie tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:08

elle le prend par le chandail. «Tu rigole je veux de toi...et même je veux de toi tous le reste de ma vie» Elle se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:12

Rit a ce qu'elle dit -Tand mieux alors, Sourie tendrement comme a son habitude et baisse les yeux vers elle et prolonge tendrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:14

Elle continu de l'embrasser, elle ne va jamais se lasser de sentir ses lèvres sur les siennes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:48

Prolonge alors avec beaucoup de tendresse, il avez cette envie de la prendre dans ses bras et ne plus la lâcher, un sensation qu'il n'avait jamais resentie auparavant, il venait de trouver la femme de sa vie, il en etais sur la c'était elle et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:14

Elle le garde contre elle continuant se baisé merveilleux. elle ne voulait plus le quitté, être à jamais dans ses bras. lui caressant les joues elle lâche difficilement ses lèvres mais elle devait prendre son souffle. riant elle le regarde dans les yeux. «Je t'aime tellement que j'en perd l'envie de respiré»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:17

Prolonge toujours lui aussi puis détache ses lèves des siennes et la regarde tendrement et rit a se qu'elle dit. -T'es merveilleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:29

Elle le regarde dans les yeux lui caressant les joues avec tendresse. «Tu es merveilleux, dans tous les sens de se mot»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:31

Ferme les yeux a sa caresses sur sa joue, et sourie a ce qu'elle dit. Il s'assoie avec elle sur le canapé, et la regarde droit dans les yeux, avant de d'approcher doucement et déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:38

Elle sourit en le suivant pour s'asseoir près de lui. il est si doux, si tendre si parfait. elle lui caresse toujours le joue lorsqu'il pose ses lèvres sur les siennes elle prolonge se collant plus à lui, elle se sent tellement en sécurité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:42

La belle l'ensorcelle avec ses tendre caresses et se tendre et amoureux baiser, Dastan et complètement perdu, il la regarde de nouveau dans les yeux son front coller au sien, il sourie doucement en posant sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:00

Elle le regarde souriant pour lui caresser la nuque penchant sa tête elle dépose un doux baisé dans son cou. elle le regarde à nouveau avec tendresse. «Tu es un homme si tendre...je t'aime. tu as mon coeur»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-