AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:10

Il prolonge alors doucement et tendrement en déposant ses mains sur ses hanches, la regarde et sourie doucement -Je suis pret a prendre se risque !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:24

Elle le regarde souriant pour se coller à lui souriant. «Je suis prête à vivre cela avec toi alors...» Souriant elle dépose ses lèvres sur les siennes à nouveau avec douceur. Elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un d'unique qui a trouvé la clef de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:27

La regarde et sourie a ce qu'elle répond, la prend alors contre lui et prolonge tendrement, en fermant les yeux a se doux baisser. Il avait du parcourir le monde, pour trouver la femme de sa vie, il déposa sa main dans ses cheveux qu'il caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:34

Elle l'embrasse doucement se collant plus à lui elle lui caresse la nuque. Elle a connu tellement de gars qui voulaient que son corps mais lui est différent. elle lui fait complètement confiance et il la rendu tout de suite amoureuse de lui. lui caresse doucement la nuque elle transforme son baisé pour l'embrasser avec amour avant de lâche ses lèvres. «Tu veux marcher un peu...j'ai légèrement froid aux fesses.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:40

Repose sa main sur sa joue en prolongeant son baiser, elle l'avait complètement envoûté, il était comme prisonnier de son charme, il prolonge de la même façon avant de se lever avec elle et marcher un peut entre les arbres, il faisait de plus en plus sombre. Marche avec elle en la tenant par la taille en marchant. -T'as pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:45

Elle se lève se tenant à l'arbre le regardant elle arde sa veste sur ses épaule pour marcher collé à lui l'écoutant elle sourit. «Collé à toi je suis bien» elle est active donc elle a pas froid mais lui a beaucoup de chaleur qui se dégage de lui donc elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:49

Marche avec elle et sourie doucement en la gardant contre lui, -Ok tand mieux alors, tu sais si j'ai ma vie a passer avec toi, il faut que je te parle de moi, enfin de mon passer plutot mouvementer !! j'ai perdu mon père jeune, j'au un frère et ma mère nous a abandonner, et depuis j'ai etais adopter par une famille plutot riche...bon voila ce qu'il ya a dire de moi !! S'arrete et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:55

Elle le regarde s'arrêtant après l'avoir écouté pour sourire. «Alors moi aussi je vais parler de moi. j'ai grandit dans une famille riche, un père rarement là une mère trop présente et un frère qui était pas d'accord que j'aille à New York pour l'université. j'ai sortie avec un gars plus vieux que moi durant un an, on c'est séparer il y a un mois , il y a deux semaine j'ai été...violé ce qui ma poussé à revenir vivre ici. j'ai découvert il y a pas longtemps que je suis enceinte de mon ex...» Elle le regarde dans les yeux. elle était capable de parler de son passer sans tremblé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:58

La regarde et l'écoute, baisse les yeux et la prend doucement dans ses bras -Je suis la maintenant je ne laisserait personne te faire de mal. Lui fait un bisou sur le front et la regarde de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:02

Elle le laisse faire collant sa joue contre son torse elle le tient par la taille pour reculé. souriant elle le regarde dans les yeux. «Je vais être en sécurité avec toi...je t'aime! tu as su me charmer, me faire sourire, tu as tout ce qu'il faut pour me faire fondre...tu es unique»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:11

Passe ses bras autour de sa taille, et la caline doucement. -Je t'aime aussi, je de la chance de t'avoir trouver tu sais..., lui frotte doucement le dos et caresses ses cheveux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:25

Elle le regarde passant ses main sur sa nuque elle lui caresse doucement. «J'ai eu de la chance que tu m'aille trouvé...je ne savait pas trop si je devait venir dans la forêt se soir et j'ai bien faite sinon je t'aurais jamais rencontré, jamais rencontré l'amour» elle lui caresse la nuque montant vers ses cheveux avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:33

La caline et la regarde tendrement. Laisse ses mains sur ses hanches, la regarde et l'embrasse doucement, en lui fait un câlin. -Quelle chance alors que tu soie venu !! colle son front contre le sien et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:41

Elle le laisse faire souriant, elle est tellement heureuse. se collant à lui elle regarde son magnifique regard. lui caressant les joue doucement elle sourit. «Tu as un endroit où dormir?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:46

La regarde et sourie a sa question, et hoche la tête- oui, tu veut rentrer ?? La regarde avant de regarder le ciel completement noir. -Il se fait tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:48

Elle le regarde souriant pour lui prendre les mains. «Mon appartement est au centre ville...mais on peut y aller...si tu veux bien sur» Il commence vraiment à se faire tard elle regarde l'heure il était trois heure du matin...ouais ils faut dire que le temps passe vite en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:51

Regarde l'heure et rit, c'est vrais que la nuit avais passer vite, il etais déjà 3h00 il serre alors doucement sa main. -J'ai ma voiture la bas !! marche alors avec elle vers sa voiture qu'il ouvre et la laisse monter démarre et le regarde. -Ou je vous dépose, princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:57

Elle le suivi souriant se laissant entré dans la voiture elle le regarde pour l'écouté. «Je reste à 5 minute de la plage alors je suis dans le quartier riche» elle regarde devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:00

La regarde et sourie, -très bien je vous dépose la bas !!! démarre pour aller chez elle, une fois arriver devant chez elle il la regarde -Madmoiselle est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:03

Elle regarde le bloc appartement dans lequel elle vit puis se tourne vers lui. l'embrassant doucement elle se détache. «Tu veux rentré ou tu préfère partir?» Elle aimerait qu'il reste, elle se sentirait bien et moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:08

La regarde et prolonge tendrement, regarde les appart et la regarde -Si tu veut oui !, il se gare alors a une place et descend avec elle, ferme al clés et entre chez elle avec elle. Souffle dans ses mains pour se réchauffer -Il fait frais dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:11

Elle sourit pour sortir de la voiture allant vers la porte avec lui elle l'écoute riant elle ouvre la porte du bloc. «Il fait plus chaud à l'intérieur...va juste falloir que tu monte des marches pour arrivé à mon étage.» elle rit pour commencé à monté les marches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:14

Rit et monte les marche a coter d'elle, il regarder autour de lui, et continue de monter pour arriver a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:17

Ils arrivent enfin au dernier étage soir le troisième. elle marche dans le couloir pour aller débarrer sa porte l,ouvrant elle le fait entré avant d,entré elle même pour fermer la porte. « c'est un grand trois et demi...j'ai un salon, une cuisine, deux chambre et une salle de bain»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:21

Une fois arriver il la laisse passer devant entre devant elle et regarde autour de lui, c'etais chouette, il se tourne vers elle et sourie -C'est chouette chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne dans le cimetière |pv
» Kayla Strickland
» Kayla's relationship
» N. KAYLA | | La soeur est de retour
» KAYLA | | une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-