AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:06

La regarde droit dans les yeux et sourie a son bisou dans son cou, qu'il penche doucement, puis ouvre les yeux et la regarde de nouveau sans dire un mot il sourie en caressant ses cheveux. -Je ne suis jamais tomber amoureux, mais je suis sur que tu est la bonne personne. sourie en coin et prend sa main et lui fait un tendre baiser dessus et la regarde droit dans les yeux et garde se sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:14

Elle le regarde pour l'écouté, elle était jamais tombé amoureuse aussi vite. elle sent que c'est le bon, lorsqu'elle senti cela elle rougit. «Je ne croyais pas au coup de foudre...maintenant je suis tombé follement amoureuse de toi en un seul regard...tu as su prendre mon coeur. je sais qu'avec toi il est en sécurité» elle le regarde avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:20

-T'es vraiment exeptionelle, jamais une personne ne m'as fait confiance comme toi, et quand je t'es vut sa a etais un vrais coup de foudre, quand tn regard c'est poser sur moi...j'ai de la chance en faite de t'avoir trouver dans cette foret !! caresse sa joue, et descent sa main le longe de son bras -Je suis amoureux, enssorceler par toi !! je sais pas comment c'est possible, l'amour c'est compliquer d'habitude mais la c'est......différant !! Regarde l'heure et rit. -Woow ont a passer toute la nuit a parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:28

Elle le regarde tout en l'écoutant elle frisonne à se contact fermant les yeux elle continu de l'écouté. «Tu m'as ensorcelé aussi...personne n'avait réussi à me rendre aussi...heureuse vite...surtout que...personne encore avait réussi à me faire rougir aussi souvent en une nuit.» elle le regarde souriant puis regarde l'heure et dehors le soleil se levait. elle se mit à rire pour le regarder de nouveau. «C'est la plus belle nuit que j'ai passer depuis longtemps...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:32

Se tourne vers la fenêtre et rit -Oui pour moi aussi c'est la nuit la plus agréable, sourie tendrement et lui fait un bisous sur la joue. -Bon bah voila !! j'ai passer une bonne soirée enfin une bonne nuit avec toi !! Il se lève et la regarde en prenant sa main lui fait encore un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:51

Elle se mit à rire se levant avec lui pour aller vers la porte. «On se revoit quand...» elle lui tend son numéro de portable pour bien sur pouvoir se téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:53

Lui donne son numéro, et prend le sien, la regarde et sourie avec son aire mysterieu -Bientot je l'espère !! frole ses lèvres avec les siennes et dépose un baiser sur le coin de ses lèvres. Puis sort de chez elle pour aller a sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:00

Elle ferme les yeux se mordant sa lèvre inférieure elle rouvre les yeux pour le regarder partir fermant la porte elle se colle le dos contre la porte.

hj: un autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:01

Monte dans sa voiture et regarde la porte fermer, sourie en coin et rentre chez lui.

Hj: oui bien sur ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:12

hj: où tu veux je ne suis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:13

Hj: N'importe ou tu veut il faut que j'y aille mais je re dans pas longtemps alors tu peut le commancer ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:19

je mange et le fait alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kayla)   Ballade nocturne (Kayla) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne dans le cimetière |pv
» Kayla Strickland
» Kayla's relationship
» N. KAYLA | | La soeur est de retour
» KAYLA | | une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-