AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pas si simple { PV Beth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:46

    Les yeux toujours fermés, la jeune femme esquissa un léger sourire en entendant la question de son homme. Continuant de caresser le torse de ce dernier, elle répondit :

    - C'était parfait, ne t'inquiète pas. Si ça n'avait pas été je te l'aurai dis de suite. Je ne suis pas du genre à laisser paraître le contraire de ce que je pense réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:48

La regarde en hochant doucement la tête..

Bien bien, je m'en assurais c'est tout ..

Caleb se re-allongea et soupira doucement.

Tu dirais quoi si je m'en allais..là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:59

    - Et bien tu n'as vraiment pas à t'inquiéter.

    Tournant ensuite la tête face à lui quand il lui demanda ce qu'elle dirait s'il partait à l'instant, Beth resta d'abord sans voix. Ne sachant pas quoi répondre sur le coup, mais après quelques minutes elle parvint enfin à dire :

    - Je dirai que je n'ai pas envie que tu partes, mais si tu penses que c'est mieux pour nous... Et puis je ne vais pas te retenir contre ton gré, même si le fait que tu parte ne m'enchante pas...


Dernière édition par Erzebeth E. Morgan le Ven 29 Oct 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:01

Caleb soupira un peu plus discrètement, pas facile avec cette réponse là..il regarda devant lui tout en murmurant..

A vrai dire, je ne sais plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:10

    Son regard toujours posé sur son homme, Beth ne comprenait rien à ce qu'y passait. Se redressant alors doucement dans le lit, la jeune femme reprit :

    - Comment ça ? Qu'est ce qui se passe ?

    Détournant ensuite le regard de son homme, la belle ajouta :

    - Je vois bien que quelque chose te tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:13

Caleb la regarda de nouveau après quelques secondes.

Je ne me sens pas prèt à passer la nuit avec toi.

La regarde et avale difficilement sa salive.

Ce n'est pas contre toi Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:18

    Assise dans son lit, le regard posé sur Caleb, Beth attendit une réponse de sa part et quand enfin il vint à lui dire ce qui n'allait pas, la jeune femme prononça :

    - Je vois...

    Se penchant ensuite doucement, la jeune femme sorti sa nuisette de sa table basse l'enfila et se leva alors. Se tournant ensuite face à son petit ami, elle reprit :

    - Pas contre moi ? Ah bon alors si ce n'est pas moi, c'est à cause de quoi ? J'ai quand même le droit de savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:20

Caleb la laissa se lever, il soupira et fit de même tout en la regardant.

Excuse moi mais tu ne tournes pas autour de tout ce que j'ai vécu même loin de là. Je t'ai dis ce que j'avais et je n'ai rien à ajouter.

La regarde soupire de nouveau, attrape son jean et l'enfile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:29

    Se mordant alors doucement la lèvre inférieure, Beth reprit ensuite :

    - Ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que je ne comprend pas pourquoi tu veux partir maintenant c'est tout.

    Sortant ensuite de sa chambre, la jeune femme alla dans sa salle à manger et reprit son haut et son soutien gorge avant d'ajouter :

    - Je ne vais pas t'empêcher de partir et tu le sais très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:37

Récupère ses affaires tout en la suivant et la regardant.

Tu sais depuis combien de temps je n'ai pas passé une nuit avec une femme je veux dire avec une petite amie..? et ça c'est très mal finit.
Ça veux dire plus de liberté, et déja une routine qui commence à s'instaurer et une possession de l'autre et ça je n'en suis pas capable et je ne veux pas l'assumer..pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:51

    - Non je ne le sais pas, mais si tu ne m'en parle et si tu gardes tout pour toi, je ne risque pas de le savoir. En aucun cas je ne veux être considérée comme une fille possessive. Ce n'est pas du tout mon genre. J'ai peur moi aussi et je peux comprendre que tu aies peur de revivre ce que tu as vécu par le passé toi aussi, mais si tu ne me dis rien, comment veux-tu que j'arrive à te rassurer comme tu as su me rassurer tout à l'heure ?

    Se rapprochant ensuite de Caleb, la jeune femme plongea son regard dans celui de son homme et posant doucement une main sur la joue de celui-ci elle reprit :

    - Je suis désolée, je ne voulais pas que tu penses que je ne te crois pas ou quoique ce soit d'autre... Je sais qu'il te faut du temps et je te l'ai dis, je suis prête à attendre le temps qu'il faudra... Mais je veux aussi que tu saches que tu peux te confier à moi si tu le souhaites... Je suis comme toi, je veux pas qu'on tombe dans une relation routinière qui finirait par nous lasser à un moment ou un autre...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:06

Caleb la regarda et l'écouta par obligation..il lui retira doucement sa main en penchant la tête et soupira pour ne pas s'énerver encore plus.

Mais je n'ai pas à me confier puisque je n'ai rien à te dire..tu veux que je te dises quoi, tu sais très bien que je ne suis pas prêt pour ça et je pense t'avoir tout dit..je ne veux pas m'étendre sur mon passé et je n'ai pas besoin d'être rassuré.

La regarde et baisse doucement les yeux. Il sait au fond de lui qu'il n'y arrivera pas mais ne veux pas se prendre la tête avec elle ce soir, surtout après cette merveilleuse soirée..lui passe une main sur la joue en relevant la tête.

Et bien contentons nous de ça alors..

Sourit délicatement.

Je veux que tu restes unique à mes yeux et je veux rester celui que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:24

    - Comme tu veux...

    Évitant le regard de son petit ami, la jeune femme releva le regard vers lui quand celui-ci posa sa main sur sa joue. L'écoutant ensuite silencieusement, la jeune femme reprit par la suite :

    - D'accord. Je n'aurai pas dû m'emporter comme ça tout à l'heure, c'est juste que lorsque tu m'as dis que tu voulais partir, j'ai de suite pensé que j'avais fais ou dis quelque chose qu'il ne fallait pas. On se refait pas hein... Moi aussi il va me falloir du temps... Du temps pour avoir à nouveau confiance en moi.

    Entendant ensuite la fin de sa phrase elle ajouta :

    - Et tu resteras toujours à mes yeux, l'homme que j'aime, de toutes façons, quoiqu'il arrive, rien ne fera changer les sentiments que j'ai pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:32

La regarde et lui sourit doucement tout en soutenant son regard à elle.

Et ba voila, comme ça on doit tout les deux progresser dans quelque chose et je crois en toi moi..de toutes manières j'ai confiance en toi alors tu peux l'être avec toi-même.

Il lui frôla doucement les lèvres avant de l'embrasser tendrement puis de la regarder de nouveau.

Aller, file dormir, demain je t'apporte le petit dej..

Lui sourit avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 5:49

    - Et tout comme tu as confiance en moi, j'ai confiance en toi moi aussi...

    Prolongeant ensuite quelques secondes le baiser que venait lui donner son homme, la belle reprit ensuite en entendant sa proposition.

    - D'accord. J'ai hâte d'être à demain matin alors.

    L'accompagnant ensuite jusqu'à la porte, la jeune femme répondit à son baiser avant de lui dire :

    - Fais attention en rentrant hein. Les gens sont dingues sur la route à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:29

Il souria en entendant sa seconde réplique; il en avait hâte lui aussi.
Il lui caressa doucement la taille tout en hochant la tête positivement avec ce qu'elle venait de dire.

Ne t'en fais pas je vais faire attention.

Lui passe son index sur le nez.

T'oublies pas de fermer partout après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:19

    Se serrant contre lui, la jeune femme plongea son regard dans celui de Caleb et esquissa un sourire en l'entendant lui de ne pas oublier de fermer les portes derrière lui. Reprenant alors la parole, la jeune femme dit :

    - Non, non j'oublierai pas, dès que tu auras disparu de la rue avec ta voiture je ferme tout à clé jusqu'à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:33

L'embrasse en la prenant contre lui et lui sourit délicatement.

A demain, si ya le moindre soucis tu m'appelles.

Lui sourit et l'embrasse une dernière fois avant de sortir de la maison, à tout de même du mal à la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:07

    Prolongeant une dernière fois le baiser que lui donnait son homme, la jeune femme lui répondit :

    - Oui ne t'inquiète pas. Tu es la première personne que j'appellerai si j'ai un problème.


    L'embrassant ensuite une dernière fois, la jeune femme laissa son homme partir à regret...

    FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si simple { PV Beth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» BETH & MEEK - C'est innatendu.
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» Beth Quinn Jefferson
» Avec marraine ♥ [beth']
» Week-end { Beth y Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-