AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pas si simple { PV Beth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:57

Hoche la tête positivement, elle avait totalement raison.

C'est vrai que .. je ne suis pas très doué pour les dessins.

Rit puis la regarde et se pince doucement la lèvre après avoir fini son sandwich.

Ça fait plaisir d'entendre ça..puis, je ne te laisserai jamais quitter ce pays..quoi qu'il arrive, fait moi confiance.

Lui attrape doucement la main.

Un bain de minuit te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:26

    - Ah je ne savais pas, je disais ça en plaisantant.

    L'entendant ensuite lui dire qu'il ne la laisserait jamais quitter le pays, la belle reprit en souriant :

    - Je te fais confiance. Mais de toutes manières, maintenant que je t'ai trouvé je te quitte plus. Alors hors de question que je parte de sitôt et encore moins sans toi.

    Serrant ensuite doucement la main du jeune homme, Beth répondit à celui-ci :

    - Oui pourquoi pas...


    Se levant ensuite, la jeune femme lâcha la main de Caleb durant quelques minutes et retira la veste du jeune homme, avant de plonger son regard dans le sien et lui dire en souriant :

    - Tu as pris ton maillot de bain au moins ? Quoique moi ça me dérange pas si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:37

Se mordille la lèvre et hoche la tête..

Je suis au niveau fin de maternelle..voit début d'ailleurs.

La regarde et hoche la tête.

On ne sait jamais ce qui peut arriver tu sais.

La regarde et se lève à son tour puis se met à rire.

Non je n'avais pas prévu mais je vais y aller en caleçon.

Retire son haut tout en la regardant qu'il dépose sur le sol et sourit en coin.

Besoin d'aide pour retirer tes vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:49

    - Je te rassure je suis pas mieux dans ce domaine.

    Passant ensuite une main dans ses cheveux, Beth reprit :

    - On ne sait jamais c'est sûr, mais je préfère rester optimiste.

    Le regardant ensuite retirer son tee shirt, la jeune femme se mit à rire et lui dit :


    - Hum.. Intéressant.

    Se mordant ensuite légèrement la lèvre inférieure, la jeune femme répondit en soutenant son regard :


    - J'osais pas te le demander, mais je crois que je vais avoir besoin de toi pour m'aider à détacher mon haut... Je crois que la fermeture est coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:56

Est rassuré fasse à ses paroles.
La regarde, baisse les yeux pour pouvoir la regarder.

Moi aussi..

S'approche doucement d'elle et passe sa main droite dans le bas de sa taille puis la tire vers lui pour la coller à son torse. Baisse un peu plus ses yeux pour pouvoir la regarder..sourit en coin l'enlace doucement puis arrive derrière elle, lui détache la fermeture jusqu'en bas puis laisse passer ses mains entre cette fermeture..l'embrasse délicatement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:39

    Esquissant un sourire en l'entendant lui dire que lui aussi préférait rester optimiste quand à leur futur ensemble, la jeune femme se rapprocha ensuite de celui-ci et en sentant les lèvres de son homme se poser dans son cou, elle ferma les yeux et se mordit légèrement la lèvre inférieure quand celui-ci vint ensuite poser ses mains dans son dos, sur sa peau, après avoir détaché son haut. Ouvrant ensuite de nouveau les yeux, la jeune femme plongea son regard dans celui du jeune homme et retira alors son haut tout en soutenant celui de Caleb. Retirant ensuite sa jupe, la belle reprit à l'égard de celui-ci après l'avoir embrassé tendrement :

    - Et si on allait dans l'eau maintenant...

    Prenant ensuite la main de Caleb, la jeune femme l'attirait avec elle en direction de l'eau et à peine les pieds posé dans celle-ci, elle reprit :

    - Waouh je crois que tu vas devoir me réchauffer parce que l'eau n'est vraiment pas chaude là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:45

Caleb repassa devant la jeune femme tout en souriant en coin.
Il approuva ses paroles puis la suivit jusqu'a ce qu'elle atteigne l'eau, il se mit à sourire coquinement tout en reportant son regard sur elle et entrant peu à peu dans l'eau ne la lâchant pas du regard.

Mais j'y comptais..

Sourit et se mordille la lèvre puis au fur et à mesure qu'il recule, la tire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:06

    Spoiler:
    Continuant alors d'avancer dans l'eau, la jeune femme se rapprocha doucement du jeune homme et se serrant contre lui pour se réchauffer, elle déposa de nouveau ses lèvres sur celles de son homme et passa ses bras autour de son cou. Quand elle était avec lui, rien n'était plus important. Laissant ensuite une de ses mains glisser sur le torse du jeune homme, la jeune femme interrompit son baiser et plongea son regard dans le sien avant de lui dire :

    - Je suis de nouveau heureuse grâce à toi et pour ça je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:21

Spoiler:
Caleb l'embrassa tout en reculant avec elle dans l'eau peu à peu.
Elle se mit à parlé, il lui passa un index sur les lèvres tout en faisant un hochement négatif de la tête.

Chuut .. ne me dis pas ça .. pas tout de suite , pas là.

La regarde et l'embrasse tendrement après avoir retiré son doigt tout en descendant ses mains sur sa chute de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:48

    A peine eut-elle terminé sa phrase, le jeune homme lui fit signe de se taire et vint l'embrasser à nouveau tout en laissant glisser ses mains sur la taille de la jeune brunette. Se laissant aller, la jeune femme prolongea le baiser tout en laissant l'une de ses mains glisser dans son dos et l'autre dans ses cheveux. Depuis qu'elle avait divorcé, la jeune femme n'avait plus ressenti ce qu'elle ressentait à l'instant même pour le jeune homme. Se sentant prête à aller plus loin, Beth plongea son regard dans celui de Caleb et tout en caressant le torse du jeune homme du bout des ongles, la jeune femme elle vint l'embrasser doucement dans le cou... Comme pour lui faire comprendre qu'elle était prête à aller plus loin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:03

Caleb s'en rendait compte et cela depuis quelques heures déja..ses mains glissaient le long du corps de la jeune femme, son torse se collait à celui de Beth..cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour; en effet cela faisait longtemps que les sentiments ne c'étaient plus mêlés à l'acte.
Il pencha doucement le cou sous ses baisers, sa main gauche lui serra un peu plus la taille descendant serrer sa cuisse qu'il remonta contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:14

    Continuant d'embrasser le jeune homme dans le cou, la jeune femme s'abandonnait totalement à lui pendant quelques minutes puis lorsque ce dernier remonta légèrement l'une de ses cuisses contre son corps, la jeune femme de nouveau déposer ses lèvres sur celle de Caleb afin de l'embrasser avec plus de passion, laissant transparaitre dans ses baisers tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Plantant légèrement ses ongles dans le dos du jeune homme, sans pour autant lui faire mal, la belle l'embrassa ensuite plus fougueusement tout en se serrant au maximum contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:17

Caleb la fit reculer peu à peu contre le sable, avec l'eau froide il n'arrivait pas à se concentrer..il la fit délicatement s'allonger près de leur endroit puis laissa échapper un soupire entre deux baisers..sa main remonta le long de sa cuisse, son corps se colla a celui de la jeune femme..ses baisers descendirent dans son cou l'embrassant sur le haut de la poitrine. Ses mains allèrent délicatement lui retirer son soutient-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:29

    Tout en l'embrassant, la jeune femme se laissa attirer par le jeune homme en dehors de l'eau, avant de s'allonger ensuite sur le sable. Caleb continuant ensuite de l'embrasser, la jeune femme sentit sa respiration accélérer quelque peu en sentant la main de Caleb caresser sa cuisse et ses lèvres descendre d'abord dans son cou, puis sur sa poitrine. Celui-ci allant ensuite détacher son soutien gorge, la jeune femme se cambra quelque peu pour l'aider à le retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:34

Caleb lui retira doucement, il respirait tout près des lèvres de la demoiselle.
Il posa son sous-vêtement sur le sable, puis recommança ses baisers sur sa poitrine puis remonta doucement dans son cou avant de l'embrasser fougueusement..son rythme cardiaque s'accélérait ainsi que son souffle..il lui passa une main dans les cheveux la regardant droit dans les yeux avant que sa main de libre aille lui frôler sa partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:03

    Son soutien-gorge retiré, la jeune femme ferma les yeux et soupira légèrement en sentant les lèvres de son homme sur sa poitrine. Prolongeant ensuite de la même manière le baiser que vint lui donner son petit ami, la jeune femme soutint son regard pendant un instant, avant de fermer les yeux quand celui-ci vint à la caresser plus intimement. Oui mais voilà, alors même qu'elle se sentait prête à se donner à lui pour la première fois, cette dernière eu comme un flash. Son viol... Alors même qu'elle voulait faire l'amour avec son homme, la jeune femme revoyait en permanence les images de son viol, ainsi que les moments ou son ex la battait. Après avoir passé quelques minutes à essayer d'occulter ces visions pour pouvoir enfin se donner à son homme, la jeune femme n'arrivait plus à supporter ces images qui revenaient sans cesse alors que Caleb caressait la partie la plus intime de son corps. Ainsi après plusieurs minutes à lutter contre ses souvenirs, la belle repoussa doucement son homme, la respiration saccadée. Son cœur battait si vite, qu'elle avait l'impression que celui-ci allait exploser. Assise sur le sable, repliée sur elle même, ses bras entourant ses genoux, elle prit alors la parole :

    - Non... Non arrête je ne peux pas... Je... Je suis désolée... Je suis désolée... Je croyais pouvoir mais... Je suis désolée...

    S'en voulant tellement, la jeune femme n'avait de cesse de s'excuser d'avoir préféré arrêter où ils en étaient tout les deux. Sans doutes les séquelles de ce qu'elle vécu par le passé. Avec son ex mari, elle passait son temps à lui demander pardon quand elle avait fait quelque chose qui ne convenait pas à celui-ci. Et même si elle savait que Caleb n'était pas comme son ex, elle n'avait pu s'empêcher de s'excuser comme auparavant, des larmes ne demandant qu'à couler sur son visage...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:13

Caleb ne demandait que ça, qu'elle se conne à lui et vice-versa. Cela faisait quelques jours qu'il se retenait, un effort pour un homme tel que lui..il la sentait se frustré, jusqu'à ce qu'elle le repousse..Caleb se retira, son coeur battait si vite et sa respiration se faisait entendre..son corps et son cerveau ne voulaient qu'une seule chose, il mit quelques secondes avant de se pousser et de sourire nerveusement..il souffla doucement pour se calmer et se releva vivement, à vrai dire cela ne lui était jamais arrivé..il la regarda tout en soupirant et en reprenant ses esprits..il serra du poing puis se mit accroupi vers elle; il lui passa une main sur la joue..

C'est pas grave..arrête..on a été trop vite.
C'est pas grave je t'assure..

Retire délicatement sa main et soupire fortement, se tourne vers l'eau et se passe une main dans les cheveux, ferme les yeux; se dit qu'il ne va pas pouvoir tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:40

    Pourquoi fallait-il que même à des kilomètres de son ex, celui-ci enfermé, fallait-il que ce dernier ne continue de lui gâcher la vie ? Alors même qu'elle se sentait prête à passer le pas avec son homme, la jeune femme avait prit peur et avait dû tout arrêter. S'excusant alors plusieurs fois de suite, Beth s'en voulait de ne pas avoir pu se donner à Caleb comme elle en avait envie et de ce fait le frustrer à son tour. Lorsque celui-ci se mit ensuite à son niveau, posant une main sur sa joue et lui disant qu'elle devait arrêté de culpabiliser, Beth ne savait pas quoi dire. Caleb ajoutant ensuite que ce n'était pas grave et qu'ils avaient sans doute été trop vite, se retourna ensuite face à la mer. Se mordillant alors légèrement la lèvre inférieure, Beth remit son soutien gorge avant de s'approcher doucement de son homme et lui dire :

    -
    Non... c'est pas qu'on a été trop vite, c'est juste que j'ai ces images de ce que l'autre m'a fait subir qui reviennent et du coup je perds totalement le contrôle de moi-même... Il... Il faut juste que j'arrive à oublier ce qu'il m'a fait... Je voulais réellement me donner à toi ce soir, je suis désolée de t'avoir fait espérer pour rien... Je pensais vraiment pouvoir y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:30

Caleb la laissa remettre son sous-vêtement, il la regarda lorsqu'elle s'exprima de nouveau ..il fit quelques pas dans le sable. Dur dur de reprendre ses esprits; il l'écoutait, elle n'avait pourtant pas à se justifier mais c'est ce qu'elle faisait..il la regarda lui faisant comprendre qu'il comprenait totalement. Que dire, elle avait simplement pensé à un autre en voulant se donner à lui, pas de quoi faire un crime..quoi que. Il attrapa son jean et l'enfila puis fit de même avec son haut. Il attrapa celui de la demoiselle et lui tendit à son tour tout en la regardant.

On est pas pressé non ..?

Que de belles paroles, il détourna son regard vers la mer attendant qu'elle fasse de même que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:47

    Quelle soirée ! Alors même que tout allait bien entre eux, il avait fallu que la jeune femme repense à son viol. Pourquoi ? A vrai dire elle y repensait toutes les nuits à ce viol et à son abruti d'ex mari. Mais c'est vrai qu'en ce moment, elle y pensait de plus en plus. Non pas à cause de Caleb, mais parce qu'elle était amoureuse de nouveau. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance au jeune homme, mais c'était pourtant plus fort qu'elle et elle n'arrivait pas à s'empêcher de penser à cela. Qu'elle soit avec Caleb ou pas d'ailleurs. Reprenant doucement sa respiration, la jeune femme prit son haut que lui tendit son homme et quand il vint à lui parler de nouveau, elle lui répondit après s'être rhabillée :

    - Non... C'est sûr... Seulement avec ce qui vient de se passer... Bref laisse tomber.

    Posant ensuite son regard sur l'eau, silencieuse, la jeune femme se perdit dans ses pensées. Ce dont elle avait besoin à cet instant ? Sans doute d'être rassurée encore une fois. Finalement elle devrait peut-être écouter ses parents pour une fois et aller voir ce psy qu'ils lui avaient conseillé. Ce n'était pas normal que même loin de lui elle pense encore à ce calvaire qu'elle avait vécu non ? Tournant ensuite doucement son visage en direction de celui de Caleb, toujours silencieuse, la jeune femme posa sa main sur le bras de ce dernier comme pour montrer à celui-ci qu'elle avait besoin de son aide. Besoin de lui surtout...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:22

Caleb entendit la jeune femme et ne lui répondit rien. Il regardait l'eau perdu dans ses pensées lui aussi. Il fallait que tout dérange en un claquement de doigt, d'un coté c'était de sa faute, il allait trop vite.. pas si simple de recommencer une histoire d'amour, difficile comme celle-ci en plus. Il se fit attrapé le bras, il tourna délicatement le visage..il refit quelques pas vers Beth puis s'asseya a ses cotés; il passa une main sur la joue de la demoiselle puis la fit mettre sa tête sur son épaule.
Il ferma doucement les yeux parlant de même manière.

Je n'aurai pas du précipiter les choses..j'ai oublié quelques instants ce qu'il t'était arrivé et je me rend compte que ce n'est pas ta faute ..
On va y arriver, on va prendre notre temps, petit à petit, s'habituer de nouveau l'un à l'autre et au corps de l'autre..

Il la regarda de nouveau et la serra contre lui lui frottant doucement la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:57

    Sa main posée sur le bras de son homme, la jeune femme se serra ensuite contre lui. Posant ensuite sa tête contre son épaule, la belle écoutait ce que celui-ci avait à lui dire. Au fur et à mesure de ses paroles, la jeune femme se sentait rassurée. Se mordant légèrement la lèvre, Beth vint à dire ensuite, son regard toujours posé sur la mer.

    - Je pense que c'est mieux en effet... Merci...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:09

Caleb la regardait, il lui attrapa doucement la main..

Tu peux m'en parler..tu peux me dire ce que je dois faire ou non, me guider je sais pas au pire tu prendras les devant les prochaines fois ..

La regarde veut la rassurer et ce se rassurer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:43

    Serrant doucement la main de son homme dans la sienne, Beth posa son regard dans celui de son homme et secoua positivement la tête en entendant ce que venait de lui dire Caleb.

    - Oui... Oui on peut faire ça. Je... Tu sais... Je ferai tout pour qu'on y arrive tout les deux. Parce que je tiens réellement à toi et que ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.

    Posant ensuite ses lèvres sur celles de son homme, la jeune femme l'embrassa tendrement durant plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:48

Caleb reposa son regard sur elle..il la fit s'allonger doucement dans le sable tout en l'embrassant quelques secondes puis la regarda lui frôlant et jouant doucement avec ses lèvres..il la regarda par la suite droit dans les yeux..

Moi aussi mais je dois avouer que je vais plus oser te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si simple { PV Beth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BETH & MEEK - C'est innatendu.
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» Beth Quinn Jefferson
» Avec marraine ♥ [beth']
» Week-end { Beth y Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-