AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Pas si simple { PV Beth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:36

    Prolongeant tendrement le baiser, la jeune femme s'abandonnait totalement à lui. Laissant ses sentiments paraître dans ses baisers. Puis après quelques minutes, lorsque leurs lèvres se détachèrent, la jeune femme posa son regard dans celui de Caleb, tout en restant silencieuse. Le voyant ensuite baisser le regard, Beth se mordit légèrement la lèvre, allant prendre la parole, s'interrompant aussitôt quand elle l'entendit lui dire qu'elle lui plaisait. Avait-elle bien entendu ? Apparemment oui et sachant combien ça avait dû lui coûter de dire ça, elle ne le ferait pas répéter. Passant alors une main dans ses cheveux, la jeune femme prit à son tour la parole, tout en le regardant :

    - Et... Et toi aussi tu me plais... Tu l'as sans doute remarqué non ?

    Posant ensuite sa main sur la joue de Caleb, la jeune femme lui releva doucement la tête et plongeant son regard dans le sien, elle reprit :

    -
    Depuis cette soirée qu'on a passé ensemble et durant laquelle on s'est embrassés tout les deux, je n'ai fais que penser à ça... J'ai essayé de ne pas laisser mes sentiments prendre le dessus, mais c'est impossible. Je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:11

Et Caleb ne comptait pas répéter..ces mots voulaient dire tellement de choses..mais tellement de sacrifices aussi, cependant il se devait d'être franc pour lui tout comme elle. Il releva les yeux vers elle, son sourire refit surface lors de sa phrase, il hocha doucement les épaules passant l'une de ses mains sur la chute de reins de la demoiselle..

Oui enfin.. je me disais que vu ce que tu avais vécu je n'avais pas le droit..

Il la regardait, il ressentait la même chose depuis cette soirée il pouvait alors parfaitement la comprendre. Il se sépara doucement d'elle faisant quelques pas puis reposant son regard dans celui de la jeune femme..

Je peux pas..je veux pas te refaire souffrir, je ne veux pas non plus souffrir une nouvelle fois..je sais pas être fidèle je suis pas romantique, les déclarations et le blabla je connais pas..!

Baisse les yeux et serre le poing; s'en veux, contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:39

    - Tu n'avais pas le droit de quoi ? De me dire que toi aussi tu ressentais quelque chose à mon égard ? Tu ne me l'aurais pas dis ce soir, je l'aurai sans doute apprit avec le temps...

    Le regardant ensuite s'écarter légèrement d'elle, la jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure tout en soutenant le regard de Caleb. Silencieuse, elle le laissa parler avant de s'avancer à nouveau vers lui, poser l'une de ses mains sur sa joue pour lui faire relever la tête et reprendre ensuite :

    - Hey... Je ne te ferai pas souffrir, j'ai assez souffert par le passé pour faire souffrir quelqu'un en retour. Quand je suis avec quelqu'un je fais tout pour rendre cette personne heureuse, même si c'est difficile par moment. En ce qui concerne les déclarations et le romantisme, je ne te demande rien tu sais. Avec ce que j'ai vécu avec mon ex, je ne crois plus à ces mots, peut-être qu'avec le temps ça reviendra qui sait ? Et je sais bien que tu ne vas pas changer du jour au lendemain, tout comme moi...

    Son regard posé dans celui du jeune homme, la jeune femme se rapprocha un peu plus de lui, se retrouvant alors de nouveau contre lui et vint à lui dire :

    - Concernant la fidélité, je sais comment tu es, ce n'est pas une surprise. Mais je suis certaine qu'à nous deux on arrivera à faire en sorte que ce côté de toi disparaisse... Même si avant qu'on y arrive, il y ait encore quelques dérapages.. Je suis prête à te pardonner tes erreurs parce que je sais qu'un jour tu arriveras à reprendre confiance en toi et à avoir totalement confiance en moi. Si j'arrive de nouveau à me sentir bien avec un homme aujourd'hui, je me dis que tu dois être capable d'aimer toi aussi à nouveau... Après je ne suis pas voyante, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:06

Caleb redressa la tête pour la regarder..il restait devant elle immobile l'écoutant parler. Il soupirait doucement tout en la regardant..

Oui, tu as surement raison; c'est simplement que je ne veux pas te décevoir mais je veux vraiment changer..

Il la laissa s'approcher baissant le regard pour atteindre celui de la demoiselle.
Il lui passa sa main sur la joue droite tout en la regardant droit dans les yeux.

Nan..un couple ne peut pas supporter des dérapages..je sais ce que je dis.

Soupire et relève doucement la tête, ferme quelques secondes les yeux pour les re-ouvrir et rebaisser la tête s'éloignant à nouveau pour mieux s'exprimer.

J'ai confiance en moi et j'ai confiance en toi..
Beth' je suis un coureur et toi tu te faisais..frapper !

S'approche d'elle à nouveau pour la regarder de plus près.

Il faudra me laisser le temps..nous laisser le temps mais je sais ce que je veux, et ce que je veux aujourd'hui..c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:23

    - Et tu ne me décevras pas, quoique tu fasses. Pour me décevoir faudrait que tu sois en réalité tout à fait comme mon ex et je sais très bien que tu n'es pas comme lui.

    Le voyant ensuite s'éloigner d'elle à nouveau après lui avoir dit qu'un couple ne pouvait pas supporter de dérapages, ajoutant ensuite qu'il avait confiance en lui et en elle. Beth allait reprendre la parole quand elle fut interpeler par la suite de sa phrase. Soupirant alors légèrement, elle reprit :

    - Et alors tu l'es maintenant, mais rien ne prouve que tu continueras à l'être par la suite. Et oui je me faisais frapper, ce n'est plus le cas aujourd'hui et je sais que ça n'arrivera plus.

    Son regard soutenant ensuite celui de Caleb, la jeune femme lui répondit :

    - Je.. Je suis prête à attendre le temps qu'il faudra Caleb. J'attendrai le temps qu'il faut parce que tout comme toi à mon égard, c'est avec toi et personne d'autre que je veux être et que je veux essayer de construire à nouveau quelque chose. Quelque soit le temps que ça prendra pour qu'on y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:37

Sourit doucement à ses réponses..non il n'était pas comme l'ex de de Beth' et il ne le risquait pas..disons qu'il avait toujours eu sa liberté et que la vie de couple n'était pas quelque chose qui avait le don de le mettre à l'aise. Joueur, dragueur et cela il allait devoir le donner à une seule et même personne à partir d'aujourd'hui. Il la regardait sans ne rien répondre parce que tout simplement ce qu'elle disait ne valait pas de réponse puisque les cartes du destin ne lui était pas données. Il lui attrapa une main, entrelaçant ses doigts à ceux de la demoiselle tout en la regardant droit dans les yeux..

Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:56

    Beth était bien consciente que ce qu'elle lui demandait à cet instant serait compliqué pour Caleb. Mais elle savait et était certaine au fond d'elle qu'il réussirait à surmonter ces épreuves afin qu'ils puissent devenir tout deux un couple à part entière. Soutenant le regard du jeune homme, la jeune femme restait silencieuse, attendant une quelconque parole ou un quelconque geste concernant le sujet abordé entre eux à cet instant. Ainsi quand il vint à lui dire qu'il n'avait rien à ajouter, tout en lui prenant la main, elle reprit alors :

    - Moi non plus...

    A peine eut-elle terminé sa phrase, la jeune femme approcha doucement ses lèvres de celle de Caleb et vint l'embrasser une nouvelle fois le plus tendrement possible avant de se détacher de ses lèvres et lui dire :

    - Si ce n'est que c'est trop tard. Je ne peux plus me passer de tes lèvres. Et encore moins de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:03

Caleb souria doucement, au moins c'était clair entre eux deux, du moins pour le moment. Il s'approcha de nouveau, passant l'une de ses mains dans la nuque de la jeune femme afin de l'embrasser un peu plus sauvagement que les deux autres fois. Elle quitta ses lèvres, il se mit à sourire en l'écoutant puis lui chuchota près des lèvres..

Tu n'as encore rien vu ..

Se mordille la lèvre puis son estomac se fait entendre.

On va s'acheter un sandwich dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:17

    - Ah bon ? Je ne demande qu'à voir alors.

    Perdue dans son regard, la jeune femme revint sur terre en entendant le jeune homme lui demander si elle voulait aller s'acheter un sandwich. Souriant, Beth reprit :

    - Oui bien sûr. Je n'ai pas envie que tu meurs de faim et à vrai dire je commence aussi à avoir faim...

    Se serrant ensuite contre lui, la jeune femme l'embrassa de nouveau durant quelques secondes, avant de lui prendre la main et dire :

    - Allez on y va... Sinon on ne risque pas de manger de sitôt me connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:30

Caleb se mit à rire, ils commencèrent à marcher tout en lui tenant la main vers un lieu ou ils pouvaient se trouver de quoi manger sans être bloqué dans un restaurant tout en étant mal à l'aise. Lo de sa dernière réplique il fut surprit..il la regarda.

Vraiment ?

Sourit puis détourne son regard tout en riant.

Je suis pressé de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:45

    Marchant en sa compagnie, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de faire un sous entendu à Caleb et évidemment quand ce dernier vint à lui dire qu'il était pressé de voir ce que ça donnerait, elle ne pu s'empêcher de rire avant d'ajouter :

    - Arrête, ne me tente pas...

    Lui faisant ensuite un clin d'œil, la jeune femme se remit à marcher en sa compagnie, en direction d'une sandwicherie, tout en reprenant la parole :

    - Tu veux qu'on retourne à la plage ensuite ? A moins qu'on ne s'assoit à côté et qu'on mange en face de la mer. Ne vois rien de romantique dans cette proposition hein, ou si comme tu veux. C'est juste une proposition afin qu'on puisse manger tranquillement tout les deux, sans être déranger par quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:52

Et ca y est que les pensées de Caleb n'étaient plus catholique du tout et cela au fur et à mesure que les paroles de la jeune femme s'enchainaient..
Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire lors de sa première réponse.

Je vois, mademoiselle faisait la petite timide jusqu'à maintenant mais se lâcher complètement dit moi ..

Rit tout en la regardant et hoche la tête.

Je vais me faire des idées à tes paroles Beth' mais je suis d'accord pour retourner sur cette plage et que l'on soient seuls..va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:00

    L'entendant la qualifier de fille timide, Beth ne pu s'empêcher de rire à nouveau avant de lui répondre :

    - Je n'ai jamais dis que j'étais timide. C'est toi qui a pensé ça de moi quand on s'est rencontré, ce n'est pas pareil.

    Puis quand Caleb ajouta ensuite qu'il était d'accord pour aller manger sur cette plage et se retrouver seul avec elle, la jeune femme esquissa un sourire et dit :

    - Peut-être que tu dis cela parce que tu ne peux pas te passer de moi toi non plus. Je me trompe ? A moins que tu n'aies déjà une idée derrière la tête qui sait ? Et si c'est ce à quoi je pense, ça ne fera que nous faciliter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:12

Caleb reprit la parole en la regardant..

Nan mais je veux dire que tu as toujours été raisonnable dans tes paroles et qu'avant ces 5 minutes tu n'avais jamais eu d'idées perverses, du moins à voix hautes car je suis sur que tu rêves de moi chaque nuit..

Rit puis lui lâche doucement la main tout en marchant a reculons pour la regarder.

Ce n'est pas moi qui ai eu cette idée et faire l'amour sur une plage sera romantique pour madame..je ne te cache pas mes idées au moins.

Caleb en oubliait sa faim, il n'avait pas faim mais faim de sexe diront nous. Ils arrivèrent près du marchand.

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:26

    - Rêver de toi chaque nuit ? Non quand même pas chaque nuit, mais je dois avouer que c'est déjà arrivé. Et ces idées perverses je tiens à te dire que c'est à cause de toi que je les ai. C'est pas de ma faute si en te voyant et en étant si proche de toi, j'ai ces idées qui me viennent en tête. Je suis sûre que tu n'en pense pas moins toi non plus.

    Sentant le jeune homme lui lâché la main, Beth posa son regard sur lui et ne pu s'empêcher de rire en entendant sa réflexion, avant de lui dire :

    - Hum... Ça peut très bien se faire ensuite. Mais je croyais que l'aspect romantique te rebutait totalement ?

    Regardant ensuite la carte, la jeune femme se tourna vers Caleb et après s'être légèrement mordu la lèvre, Beth lui répondit :

    - Et si je te disais maintenant que finalement je n'ai plus faim tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:34

Il la regardait lui répondant un sourire malicieux aux lèvres.

Ah mais je n'ai pas dit le contraire..je n'arrive même plus à dormir moi..bref.

Sourit, ne vaux mieux pas s'étendre sur ce sujet..
Puis hoche la tête positivement.

Totalement, je parle pour toi..

La regarde et regarde le marchand signe qu'il va la tuer puis la regarde et se met à rire..

Tu te vengeras sur mon corps.

Se commande un sandwich et oui il faut prendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:43

    L'entendant lui dire qu'il n'arrivait même plus à dormir, Beth reprit en souriant :

    - Et tu crois qu'avec moi à tes côtés tu y arriverais mieux ?


    Quand celui-ci confirma ensuite ce qu'elle venait de dire en ajoutant qu'il parlait pour elle, la jeune femme vint à lui dire :

    - Et tu ne crois pas si bien dire. Je pense que pour notre première fois ensemble, un peu de romantisme serait le bienvenu. Même si tu n'en ai pas fan.

    Le voyant ensuite faire, la jeune femme soutint le regard de Caleb en souriant et lui dit ensuite en entendant sa réponse :


    - Exactement. Et puis ce n'est pas de cette manière que je prendrai des kilos en trop en plus. Alors c'est tout bénef en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:50

La regarde et répond pas un hochement négatif de la tête.

Pas du tout..je ne dormirai pas 10 seule secondes.

La regarde ne répond pas à sa seconde réplique..regarde le marchand puis prends 2 soda accompagné de deux sandwich? Donne un billet puis lui tend un sandwich et une boisson.

Je ne veux pas d'une crevette.

Sourit puis fond demi tour vers la plage. Se trouvent un petit coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:00

    Quand il vint à lui dire que même si elle était à ses côtés il ne dormirait pas, Beth esquissa un léger sourire et lui dit :

    - Tu devrais pourtant réussir à mieux dormir maintenant...

    Le voyant ensuite commander deux sandwich ainsi que deux boissons, la jeune femme le regarda d'un air d'étonné et quand ce dernier lui tendit l'une des boissons ainsi qu'un sandwich, clamant alors qu'il ne voulait pas d'une crevette, elle sourit de nouveau en prenant alors ce qu'il lui donnait, avant de reprendre la parole :


    - Je disais ça comme ça. Je ne vais pas entamer un régime de sitôt tu sais. Je me trouve très bien comme je suis.

    Marchant ensuite en sa compagnie en direction de la plage, la belle s'assit près de lui, une fois qu'ils eurent trouvé un coin tranquille et reprit :


    - Je n'ai aucune envie de ressembler à Nicole Richie ou à l'une des soeurs Olsen pour un ou deux kilos de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:04

Caleb se mit à sourire tout en lui chuchotant.

C'est toi qui ne dormira pas.

L'attrape par la taille puis lui mordille le cou avant de reposer son regard sur elle.

Moi aussi je te trouve très bien comme tu es et ne cherche pas à changer.

S'asseoi et ouvre son soda, en boit une gorgée puis rit à ce qu'elle dit.

Arrête tu vas me dégouter..

Se penche et lui embrasse le cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:40

    - Ah oui tu crois ça ? Et pourquoi donc ? Tu comptes m'en empêcher ?

    Fermant les yeux quelques secondes en sentant le jeune homme lui mordiller le cou légèrement, la belle les rouvrit ensuite puis plongea son regard dans celui de Caleb, lui disant ensuite :

    - Houlà, le jour où je chercherai à changer quelque chose à mon physique il n'est pas encore là tu sais.

    Riant ensuite à l'entente de la réplique du jeune homme, Beth reprit :

    - Désolée... Je n'ai pas pu m'en empêcher.

    Sentant ensuite de nouveau les lèvres du jeune homme dans son cou, la belle se mordit légèrement la lèvre inférieure et prit une fois de plus la parole :

    - Si tu continues comme ça, je ne suis pas certaine que tu finiras ton sandwich dans les minutes à venir tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:57

Caleb hésita de sa réponse lors de sa première réplique..

mm tout dépend comment tu vois la chose ..

Il souriait, et c'était tant mieux, elle était parfaite comme elle est.
Son regard tourné vers elle une fois assis, il se mit à rire en hochant la tête positivement.

C'est vrai..mais je crois que toi non plus d'ailleurs.

Sourit en coin, regarde devant lui puis commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:41

    Soutenant le regard du jeune homme, Beth esquissa un léger sourire avant de répondre :

    - Après tout dépends aussi de la manière dont tu t'y prends pour me tenir éveiller.

    Portant ensuite son sandwich à la bouche, la jeune femme secoua négativement la tête avant de reprendre ensuite :

    - Ah bon ? J'aimerai bien voir ça tiens...

    Ouvrant ensuite son coca, la jeune brunette en bu quelques gorgées avant de reprendre :

    - En tout cas ça me fait plaisir d'être avec toi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:32

Caleb se mit à rire en écoutant la demoiselle.

Il faut que je te fasse un dessin peut-être ?

La regarde et penche doucement la tête..

On verra..

Sourit puis hoche la tête et regarde de nouveau devant lui.

Moi aussi Beth..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:15

    Continuant de manger, la jeune femme répondit à Caleb en riant :

    - Euh... Non pas besoin de dessin et puis j'ai peur qu'avec tes dessins je n'arrive pas à comprendre quand même.

    Lui tirant ensuite la langue, la jeune femme se serra ensuite doucement contre lui et recommença à manger tranquillement. Profitant au maximum du moment qu'elle partageait avec Caleb. Puis plusieurs minutes plus tard, ayant terminé son sandwich, la jeune femme reprit :

    - Tu sais, avant de te rencontrer je pensais que j'aurai du mal à me faire à cette ville et que je ne resterai pas longtemps ici, mais je dois t'avouer que depuis que l'on se connait, j'ai totalement changé d'avis... Maintenant je ne pense plus une minute à quitter cette ville.

    Ben oui, pourquoi partirait-elle de Los Angeles maintenant qu'elle était heureuse à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si simple { PV Beth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BETH & MEEK - C'est innatendu.
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» Beth Quinn Jefferson
» Avec marraine ♥ [beth']
» Week-end { Beth y Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-