AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Pas si simple { PV Beth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:26

    Restant serrée contre lui, la jeune femme s'allongea aux côtés de son homme et après avoir prolongé quelques secondes le baiser que celui-ci lui donnait, elle lui répondit, tout en soutenant son regard :

    - Non... Tu peux toujours me toucher tu sais, c'est juste que... Dès que tu approches cet endroit ces images me reviennent en tête. Mais... je sais qu'un jour et grâce à toi j'arriverai à surmonter tout ça et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:30

Caleb soupira et regarda le ciel, super elle ne prenait donc aucun plaisir ce qui le tuait intérieurement..il se mordit la lèvre discrètement puis se redressa.

N'en parlons plus ..

Il n'était pas près de la retoucher ca c'était sur..quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:08

    Son regard posé sur le jeune homme, Beth acquiesça en entendant son homme. En parler n'arrangerait pas les choses de toutes manières. Le voyant ensuite se redresser, la jeune femme se releva doucement et posant une main sur sa joue, elle reprit :

    - Même si je ne suis pas prête pour aller plus loin... Rien ne nous empêche de faire autre chose...

    Se mordant ensuite légèrement la lèvre inférieure, la belle rapprocha son visage de celui de Caleb et vint l'embrasser à nouveau, tout en passant l'une de ses mais sous le tee shirt de son homme. Elle espérait ainsi lui faire comprendre que même si ces satanées images lui revenaient en tête sans cesse, elle n'était tout de même pas contre l'idée d'aller plus loin que de simples baisers, même si elle n'était pas encore prête à se donner à lui entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:13

Caleb pencha doucement le cou, peut-être mais lui ne fonctionnait pas comme ça, et elle l'avait complètement chamboulé. Il la regarda et soupira puis se releva en faisant un petit signe négatif de la tête..il soupira doucement espérant qu'elle ne le prenne pas mal mais lui ne pas aller au bout des choses il ne pouvait pas, surtout après ces jours d'abstinence. Il la regarda de nouveau..

Je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:35

    L'embrassant encore quelques secondes, la jeune femme s'attendait à ce que son homme lui réponde ensuite concernant ce qu'elle venait de lui dire, mais au lieu de ça, il lui proposa de la ramener. Soupirant alors et détournant le regard durant quelques secondes, la jeune femme prit la veste de ce dernier et l'enfila avant de reprendre alors la parole :

    - D'accord.

    Se levant ensuite, elle remit son haut correctement, avant de prendre ses affaires et attendre ensuite que son homme ne se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:00

Caleb se releva, il la regarda, il attrapa ses affaires qu'il restait, fit quelques pas en dehors du sable puis remit ses chaussures..il reposa son regard sur Beth, il soupira discrètement. Il lui attrapa doucement la main, quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire puis ils se dirigèrent vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:31

    Silencieuse, la jeune femme serra légèrement la main de Caleb et une fois à hauteur de la voiture de ce dernier, Beth se tourna face à lui et plongeant son regard dans celui de son homme, elle se serra contre lui sans rien dire, fermant ensuite les yeux. Pas besoin de mots pour faire comprendre à celui-ci qu'elle comprenait sa réaction et qu'elle ne lui en voulait pas pour ça. Elle-même aurait sans doute réagit comme si elle avait été à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:37

Caleb la laissa faire, un peu surpris. Il la serra dans ses bras et lui frotta doucement le dos puis la regarde, il l'embrassa tout en la laissant plaqué contre la voiture, ses mains passèrent sur la taille de la jeune femme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:44

    Serrée contre lui, quand les lèvres du jeune homme se posèrent à nouveau sur les lèvres de la jeune femme, celle-ci prolongea le baiser tout en passant une main dans ses cheveux et posant l'autre sur son torse. Avec lui elle était tellement bien, qu'elle n'avait qu'une envie que le temps s'arrête quand ils étaient ensemble, afin de pouvoir profiter de lui au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:46

Caleb dû s'arrêter avant de déraper une nouvelle fois..il se passa la langue sur les lèvres, lui souria comme-ci de rien puis entra dans la voiture et s'attacha, il attendit qu'elle fasse de même puis la regarda..

On..on fait comment .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:18

    L'embrassant encore un peu, en entendant le jeune homme lui demander comment ils devaient faire, Beth posa son regard sur lui et répondit :

    - Je... Je ne sais pas. Tu veux boire un dernier verre chez moi avant de rentrer ?

    Après tout, ce n'est pas parce qu'elle l'invitait à boire un dernier verre qu'ils allaient retenter d'aller plus loin ensemble par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:28

Caleb se mit à sourire, sa réponse le rassuraitpeu à peu même si quelques incertitudes persistaient..Caleb est unhomme qui s'emporte vite, pas facile comme situation. Il démarra etcommença à conduire pour aller chez Beth.

Aucun problèmes, ça me convient.

Conduit, lui jette quelques coups d'œil parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:39

    Répondant ensuite à son sourire, la jeune femme monta à son tour dans la voiture de son homme et posant son regard sur l'extérieur, la jeune femme se perdit quelques secondes dans ses pensées, avant de reporter son regard sur Caleb et poser sa main sur la cuisse de ce dernier alors qu'il était entrain de conduire. Silencieuse, Beth' profiter à fond de ce moment. Du moment où elle était en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:54

Il souria doucement en sentant sa main, comment se concentrer aussi alors qu'il n'avait qu'une envie de s'arrêter ou de faire le coup de la panne mais impossible..il restait concentré sur la route, du moins essayait, de toute manière il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:09

    Son regard posé sur la route, après plusieurs minutes, les deux jeunes arrivèrent enfin à destination et reportant son regard sur son homme, la belle prit la parole :

    - Bon.. Nous voilà arrivés.

    Embrassant alors son homme tendrement durant quelques secondes, la jeune femme descendit ensuite de la voiture et attendant son homme, elle entra ensuite en sa compagnie dans son loft. Lui enseignant ensuite le salon, la belle l'invita à s'asseoir sur le canapé et reprit :

    - Qu'est-ce que tu veux boire ? J'ai de tout dans le mini-bar ou alors je peux faire du café si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:14

Caleb se gara dans l'entrée de la demoiselle puis descendit de la voiture.
Il prolongea se baiser puis descend de la voiture, entre chez Beth' et pose sa veste sur un porte-manteau. Il la regarda en se pinçant la lèvre.

Tu as un soda s'il te plais, parce que si je prend du café, je te raconte pas la nuit que je vais passer.

Regarde autour de lui puis va s'asseoir sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:20

    Souriant en l'entendant lui demander un soda plutôt qu'un café, elle vint à lui dire en lui sortant un coca.

    - Tu sais que dans un soda aussi il y a de la caféine. Tu risques d'avoir autant de mal à t'endormir à cause de ça.

    Allant ensuite s'asseoir auprès de son homme, lui donnant sa canette et un verre, la jeune brunette reprit :

    - J'ai des biscuits apéro si tu veux pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:23

Caleb la regarda, il se mit à rire et attrapa le soda.

Merci maman.

La regarde, l'attrape par le bras et la fais s'asseoir sur ses genoux.

Bon, tu arrêtes de t'agiter là ? tout va bien, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:48

    - Maman ?! Euh.. Je crois pas non. Je ne suis pas une adepte de l'inceste.

    Lui souriant ensuite, elle vint se mettre face à lui, sur ses genoux et passant ses bras autour du cou de son homme, elle reprit :

    - Promis j'arrête ! De toutes manières tout ne peut qu'aller bien quand tu es là.

    L'embrassant ensuite tendrement, la jeune femme posa son regard dans celui de son homme et lui dit ensuite :

    - Tu sais que je serai capable de rester sur tes genoux et ne plus te laisser partir si tu me le demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:01

La regarde et ce met à rire en l'écoutant.

Moi non plus je te rassure.

La regarde lui passe son pouce sur la joue tout en la regardant droit dans les yeux.

Alors tout va pour le mieux.

La regarde et se met à rire..

Oh non c'est moins drôle comme ça .. je préfère que tu le décide seul.

Lui sourit l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:28

    - Heureusement !

    Souriant ensuite en l'entendant dire que tout allait pour le mieux, Beth acquiesça avant de reprendre la parole :


    - Très bien, alors je te kidnappe et tu ne repars pas chez toi tout à l'heure. Tu es condamné à rester ici avec moi, durant tout le temps que je désire...


    Prolongeant ensuite tendrement le baiser de son homme, la jeune femme ne pensait plus à rien d'autre qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:31

Caleb riait à ses ordres, il laissa glisser ses mains sous le haut de la jeune femme puis lui caressa la taille et le dos avant de reposer son regard..

J'aime lorsque tu joues la dominatrice.

Lui sourit en coin, l'embrasse tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:41

    Voilà c'était dit, elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas être seule ce soir. Continuant d'embrasser son homme, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire à nouveau quand elle entendit Caleb. Plongeant alors son regard dans le sien, elle reprit :

    - Ah oui ? C'est plutôt bon à savoir ça.

    Penchant ensuite doucement la tête en arrière tandis que son petit ami l'embrassait dans le cou, la jeune femme se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Avec lui, elle était totalement différente de celle qu'elle était avant en Hongrie. Elle avait reprit le goût à la vie et ne voyait plus tout en noir comme c'était le cas à une époque de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:46

Caleb l'avait compris, de toute manière il ne comptait pas la laisser.
Il la fit s'allonger sur le canapé doucement tout en l'embrassant, il la regarda et s'allongea doucement à coté d'elle..il la regarda, lui passa la main délicatement sur sa cuisse qu'il remonta jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:56

    Totalement concentré sur eux deux, la jeune femme ne pensait plus à rien d'autre et quand elle sentit la main de son homme la caresser légèrement, la jeune femme ressentit de légers frissons. Tout en l'embrassant encore et encore, Beth passa l'une de ses mains sous le tee shirt du jeune homme afin de venir lui caresser le torse du bout des doigts. Puis après quelques secondes, posant son regard dans celui de Caleb, la jeune femme se redressa légèrement, mais pas pour l'interrompre bien au contraire. Non, à ce moment là, la jeune femme retira son haut et le laissa tomber au sol, avant de venir embrasser son homme à nouveau sur les lèvres durant quelques secondes. Les déposant ensuite dans son cou puis sur son torse, tout cela, le lâcher du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas si simple { PV Beth'   Pas si simple { PV Beth' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si simple { PV Beth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BETH & MEEK - C'est innatendu.
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» Beth Quinn Jefferson
» Avec marraine ♥ [beth']
» Week-end { Beth y Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-