AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:29

Shad l'ecouta alors avant de lui repondre

-Oui et non ... oui tu assumer pas d'etre bi sa peu se comprendre mais c'est pas entierement t'as faut , liam aussi avait peur de changer de sexe , peur que si elle le fasse elle perde ton amitier .... mais elle la fait car je savait que c'etait mieux pour elle , on a etait voir des psy suivit un térapie et tout se qui vas avec .... puis je voulais un gosse aussi mais ca .... je pourais pas l'avoir et pas avec liam ... suf si par miracle ell joue les mere porteuse mais pas sur que t'accepte 9 mois sans sexe ....

il le pris doucement contre lui

-T'inquiete pas je comprend tres bien .... puis disant que j'ai plus de couille que toi sur se coup la car j'accepte de voir la femme que j'aime etre heureuse avec un autre , c'est dure mais c'est comme ca ...

Justin arriva pour s'excuser et nate en fit de meme avpres le regard de shawod . Puis il vit la main de justin

-Toi t'es pas douer .... Liam a du lui prendre la main avec les bout de verre non?

il pris alors justin pour le soigner doucement

-Han chouette plus de becotage XD , quoi que non reste encore les deux mini qui vous se becoter ....

Il soigna alors doucement justin avant de prendre cs jumeaux contre lui

-C'est fini les betise hein , faut pas se disputer pour une femme meme si elle est canon ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:02

Justin hocha doucement la tête, se rendant à l'évidence que Liam devait avoir raison. Même s'il n'était pas entièrement d'accord sur le fait de jouer les mère porteuse pour Shadow soit l'idée du siècle, car ce petit bout n'aurait jamais ses deux parents pour lui, et étant passé par là... Mais bon, s'il lui donnait son avis il allait encore faire référence à lui dès lors il préféra s'abstenir.

N'empêche, dans les familles normales, il est pas courant que la mère casse avec le père pour se caser avec l'un de ses fils... Je crois que c'en est fini de notre petit délire, tu vas quand même pas me forcer à dire "papa" à Nate?

Il manquerait plus que ca. Déjà quand il appelait Shadow "papa" les gens se retournaient, alors s'il faisait ca à son double...

En tout cas, non maintenant t'es plus la seule fille... Y'a Yaël... Et je veux pas m'avancer mais je trouve que Nate a raison, elle resssemble à Noam

Il avait eu l'occasion de l'observer tout à l'heure et plus d'une fois il avait té intrigué de voir qu'elle avait les mêmes mimiques. Enfin bon, c'était peut-être un hasard, mais ca l'interpellait.
Quand il fut monté pour aller voir Noam et Yael afin de s'excuser, Shawn continua de cacher l'histoire et pris doucement Liam sur ses genoux, profitant de ce calin, ca faisait vraiment du bien de temps en temps


J'en ai jamais mangé mais je t'avoue que ca me tente pas mal d'essayer

Une mousse au trois chocolats que Liam ferait juste pour lui.... Sûr qu'il allait apprécier deux fois plus pour le coup. Il profita de son calin avant qu'elle ne se lève pour l'emmener avec lui rejoindre les autres et ils retrouvèrent alors Justin et Nate en train de s'excuser. Et quand Shawn eu fini ses excuses, Shawn aurait parié que Justin avait voulu le prendre dans ses bras, mais il n'en fit rien en se rendant compte de la présence de Liam et Shawn auprès d'eux... Du coup, il se contenta d'un signe de tête en guise de remerciement

Tu croyais quand même pas que j'allais en vouloir à mon frère aussi longtemps, surtout que je sais que j'ai eu tort... J'ai pas la grosse tête à ce point là encore

Non, qund il faisait une erreur, il la reconnaissait. Et ses amis l'aidaient généralement à poursuivre dans cette voie pour ne pas devenir arrogant et prétentieux comme beaucoup de célébrités. Doucement, il haussa les épaules légèrement et baissa le regard

C'est pas grave... J'ai pas été tendre non plus pour ta machoire, on est donc à égalité ^^ En tout cas, les ueux bleus ca te va mieux à toi qu'à moi

Lui dit il avec un petit sourire, cherchant à détendre un peu l'atmosphère, mais Nate arriva alors avec une remarque qui destabilisa Justin qui croisa le regard de Shawn tout en remettant de nouveau sa main dans sa poche

C'est rien, c'est...

Shadow repris alors la parole et Justin confirma

Oui, c'est ca, c'est Liam, elle a pas fait exprès, c'est trois fois rien... Si vous voulez je vais chercher Yael et Noam...

Mais Shadow l'en empêcha pour le soigner avant de le blottir contre lui avec Nate alors que Justin ne croyait pas vraiment Shad sur ce coup là et il sauta sur l'occasion pour chnger de sujet

Je suis sûr que tu l'as déjà fais, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:13

Liam le regarda dans les yeux

-Non on continue notre delire mais nate reste ton frere , quant a yael si c'est vraiment la jumelle de noam... je ferais rien contre leur amour , je pourais pas ...

avant de le laisser partir pour se retrouver avec shawn et un calin

-Tu verra c'est trop bon noam en ai acros.

Puis il descndit avec tout le p'tit monde ou presque . Elle les regarda en se mordent la levres avant de regarder justin

-Pardon je savais pas je suis desoler....

et voila elle s'en veux maintenant , shawn la rassura alors un peu alors qu'elle craquer un chouilla la pauvre . mais tres vite shad trouva la solution un calin avec les 4 hommes de sa vie , elle se retrouva alors au milieux

-Veux pas dire mais on a deux fils amocher quand meme XD

c'est vrai en plus . Elle embrassa chacun des hommes sur la joue avant de sourire

-Si on aller manger un peu . ca nous fera pas de mal je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:17

-Euh, 9 mois sans sexe, j'y crois pas trop, c'est parce que l'enfant à 1 moi je ça nous en empêchera. L'enfant sera tellement tout petit qu'il sentira rien. Alors que quand il a 4 mois, ok on arête de le faire.

Nate disait comme si il s'avait de quoi il parle mais c'est Célia qu'il lui a dit ça et puis c'était vrai, tant que l'enfant est pas trop grand, il peuvent le faire.

Nate se mit à rire a se que son jumeaux dit. Justin n'avait peut-être une aussi grosse tête mais Nate lui en à une très grosse et il l'a prend souvent.

-Aussi longtemps ... ça va faire seulement quelques heures que tu es au courant. Pour moi c'est pas si longtemps que ça. Moi je pensais que t'allais me faire la gueule pendant au moins 1 moi.

Et quand Justin se mit à parler de sa mâchoire, Nate se mit à la bouger. Shadow avait peut-être essayer de la remettre ensemble mais ça lui faisait quand même mal.

-Bah là je peux te dire que je peux plus crier. Toi ça va, tu peux voir, moi je suis pas sur si je vais pouvoir manger de la bonne nourriture. Je crois que je vais devoir manger de la nourriture pour bébé.

Dit-il en faisant une grimasse. C'est vrai que la nourriture pour enfant n'est pas très bonne. Il se mit aussi à sourire a se Justin dit a propos des bleu.

-Normale, je suis bad boy, les bleu ça me connait. Une foi je me suis fait tabassé par un gars qui était trois fois plus grand que moi, quand il me tapé, j'ai cru que j'allais mourir, mais malheureusement pour vous tous, je suis toujours là ^^

Ah ce Nate toujours à plaisanté. Mais comme il bosse dans la rue, il a l'habitude de tapé. Il a pas de couteau ou autre, Nate lui préfère faire ça à la loyal. Lorsque son jumeau dit que c'était rien, il n'y croyait pas

-D'accord si tu le dit mais Liam avait toute sa main en sang avec partout des bout de verre, mais toi ce n'est que dans un seul endroit de ta main et ça à l'air d'être précis. Alors balance, comment ta fait ça? Et pourquoi tu ment, alors que ton mensonge n'est pas cohérent à se que tu t'es fait?

Nate avait bien vu qu'il ne voulait pas le dire. Il était en train de se douté que Justin lui cache des choses et ça il n'aime pas. Surtout que ce qu'il c'est fait à la main à l'air de faire et il s'inquiet surtout de plus que ce n'est pas lui qui c'est fait ça. Il Justin d'un air inquiet et de confiance pour que Justin puise le lui dire. Mais Shadow les pris tout les deux contre lui a faire un gros câlin ^^ en plus Liam est invité dans le câlin. Nate avait toujours son regard sur Justin pour attendre sa réponse.

-Nan pas moi, j'ai pas très faim. Et je veux surtout une réponse.

Dit-il en s'adressant à Justin avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:49

Shad le regarda avec le sourire amuser

-Tu sais que tu vies de sous entendre que t'accepte que liam porte mon enfants quand meme ....

c'est pas rien apres tout .Shad les regarda faire sans rien dire voyant alors liam culpabiliser avant de lurs faire un calin . Il regarda alors nate dan les yeux un moment

-C'est si important que ca pour toi Nate . Il c'est blesser c'est tout on le soigne et sa s'arrete la chrche pas la p'tit bete , on viens juste de se reconsilier , tu devrais plutot rassurer liam au lieux d faire paniquer tout le monde .

Shad pris doucement liam contre lui pour la rassurer un peu l'embrassent dans le coup et profitent un pu d'elle avant de la laisser a nate pour qu'il la reconforte alors que shad s'occupe de justin et shawn avec le sourire .

-Bon pour la piscine c'est morts ya un peu de chlore dedans ca va vous bruler tout les trois donc on evite .... on peu toujours mter un films en se bourent la tronche , pas sur que Noam soit content du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:20

Justin, en vouloir un mois à son "double"? Bon, quelques heures, oui, il pouvait mais après un temps, il n'en pouvait plus, il tenait trop à Nate pour lui en vouloir indéfiniment... Même pour des coups qu'il lui a donné exprès alors que Justin n'avait rien cherché à la base. Ou pour un ami qui a dû souffrir par sa faute, mais puisque cet ami là n'en veux pas à Nate et le lui a clairement fait comprendre, alors pourquoi lui en voudrait-il lui aussi? Il n'y avait pas de raison. Il avait mis un temps avant de connaitre Nate, bon, il ne le connaissait pas encore entièrement, mais il ne voulait pas perdre ce que Nate lui avait donné. Et d'ailleurs, il avait été on ne peux plus soulagé qu'il accepte ses excuses. Et pour le coup que Nate lui devait, il ne voyait pas trop duquel il parlait, mais il prendrait bien garde de ne pas le lui rappeler.

Si tu veux, je me chargerais de te donner moi même à manger, c'est que voilà, je me sens responsable ^^

Lui dit il avec un petit sourire farceur. Mais le pauvre quand même, Justin en restait tout étonné de voir ce qu'il avait fait comme dégat à Nate... Pour le coup, il a compris qu'il était plus fort qu'il ne l'aurait cru.

T'arrête un peu de dire des bêtises... Heureusement que t'es là encore... Bon, c'est vrai que par moment tu nous en fais voir...^^ Mais sans toi, je pense qu'on s'embêterait, surtout Liam

C'est vrai en plus, bon, elle serait peut-être avec Shadow, mais étant donné qu'un temps elle était intéressée par Justin, après Nate bien sûr, il pouvait avoir une idée de son type d'homme... Enfin, elle l'avait son sosie... En mieux puisque lui avait les yeux bleus, une caractéristique qui plaisait beaucoup à Liam.

Alors que Shawn s'empressait de la rassurer, Justin s'écarta un petit peu avant d'etre remis bien contre lui malgré sa volonté à cause de l'étreinte de Shadow... Avec Liam au milieu... Et Nate justement bien placé, le pauvre, pourvu qu'il s'étouffe pas dans sa poitrine, il manquerait plus que cela. Quand Liam en vint à plaisanter sur l'état de ses fils, Justin lui souri doucement

Au moins tu sais qu'il y en a un qui est prêt à tout pour te défendre... Il rachète son frère, c'est déjà ca ^^

Il regarda ensuite Nate qui insistait à propos de sa blessure, un peu ennuyé, ne sachant trop comment se sortir de là. Ce n'était pas son genre de cafarder et pourtant, mentir à son jumeau lui était de plus en plus difficile. Sans compter que ce dernier avait de larges soupçons... Et savait visiblement comment le faire céder.Machinalement, Justin se mordilla la lèvre inférieure prêt à craquer et à parler, malgré le regard noir de Shawn, quand soudain, Shadow l'en empêcha. Justin ravala alors ses paroles et se contenta d'un simple

T'inquiète pas avec ca...Shadow a raison, je suis soigné, on en parle plus

Autant qu'il s'occupe de Liam et non de lui, Shadow avait tout à fait raison. Shawn sorti alors de l'ombre, à croire que quand on parle de se bourrer, il est là. Mais Justin préféra éviter

On peux toujours regarder un film sans se bourrer pour autant... Et puis, c'est la fête de Noam et ca m'étonnerait qu'il apprécie de nous retrouver morts saouls... Et puis, j'y pense, on est là pour une fête, et niveau danse, ca bouge pas beaucoup... Bon on a que deux filles malheureusement, mais bon, y'a peut etre moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:28

Liam les regarda alors amuser c'est tellement drole aussi de les voir tous come ca

-Hé c'est aussi la fete de shad on faite son retour parmis nous ...

elle tenant la main de nate et shawn doucement avec le sourire avant de regarde justin

Tu veux que j'aille chercher les poupé gonflable de shad ? ca te fera de la compagnie je suis sur

il lui tira la langue avant d'aller mettre de la musique pour se dehancher tout seul avant de voir les chiens . Doucement liam se mi a danser avec yuki et manic , c'etait trop marrent

Bas aller je vais pas m ridiculiser tout seule non plus venait quoi ....

Elle vie alors Noam est yael avant de dire

yaya pitier vins dancer avec moi ....

Voila comment exciter 5 mecs XD un danse coller serrer entre fille a se caliner et s'embrasser dans le coup pour les tester XD yael joue le jeu avec mi en plus je vous raonte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:01

Nate ne préféra ne pas répondre à Shadow à propos du "bébé" et au même moment Justin était arrivé pour faire ses excuses, ils devront on parler une autre fois. Il se mit a rire lorsque Justin proposa de l'aider a le nourrir.

-Et tu mâchera à ma place aussi, parce que mettre de la nourriture dans ma bouche, ça je sais la faire ^^ ce que je peux pas faire c'est faire bougé ma mâchoire.

Dit-il en rigolant. Puis son jumeau vient alors lui faire un compliment qui lui donna un sourire. Après le câlin collectif, Nate voulut toujours savoir la réponse et c'est pour ça qu'il continua de regarder Justin.

-Oui, c'est important pour moi.

Dit-il en regardant Shadow.

-Attend, Justin ne peux pas s'être fait mal tout seul en seulement quelques instant, on l'aurai vu. Et puis pourquoi mentir alors qu'on s'est fait mal tout seul? Donc ce n'est ni Liam qu'il lui a fait mal ni lui-même. Et même si tu veux pas me le dire, Justin, je trouverai moi même =P

Dit-il avant de lui avoir tirer la langue. Ensuite Liam se mit alors a danser tout seul. Comme beaucoup de mes, Nate n'aime pas danser en plus il sait pas danser, même si la dernière fois il avait danser avec Justin, là c'est pas pareil. Ils vont quand même pas faire la chorée qu'ils ont fais? Puis Noam te Yael descendirent. Sauf que la petite Yael se mit a danser avec Liam. Ça pouvait être excitant mais pas pour Nate, car il en faut pour excité le p'tit père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:08

Shad regarda alors nate avec un grand sourire

-Mais oui chercher natounet cherche ^ca vas toccuper je pense

Puis il regarda liam danser mord de rire de le voir tout seule avant de voir Yael venir avec elle pour commncer a chauffer les garcons mais pas tous

-C'est pas bien de chauffer ds homme en manque liam tu dvrais le savoir ....

Surtout que shad ca fait quand meme 2 mois qu'il a rien fait , shawn lui est puceau , nate faut que liam l'excite autrement , Noam dois etre aussi exciter vue son fut et justin a juste l'air d'avoir buger sur le coup XD Shad alla alors les separer tendant le poignet de yael a noam

-Tu viens la récupere avec toi elle fera moins de betis.... quoi que vue ton fute je suis pas sur

toujours le p'tit truc pour foutre la honte a Noam , faut bien qu'il se rattrappe en 2 mois quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:32

Mais non, il ne devrait pas macher, Justin lui mixerait tout, il avait l'habitude avec sa demi soeur, il fut un temps où il lui donnait toutes ses panades quand il devait... Et bon, au moins avec Nate, il y avait pas de risque qu'il lui crache la panade dessus, à moins qu'il le fasse exprès ^^ Doucement, il souri à Liam qui lui parlait de poupées gonflables et sorti son portable

Je vais appeler Chaima, c'est beaucoup mieux ^^

Et il s'amusera beaucoup plus ^^ Nate quand à lui insistait davantage et Justin essaya de lui faire comprendre d'un regard qu'il ne pouvait vraiment pas en parler... Ne serait ce que pour protéger Shawn... C'était assez étrange, certes, Shawn lui avait fait mal et il le défendait encore, mis il savait que Liam tenait à lui... Et puis, il y avait eu trop de règlement de compte pour la soirée. Il lui adressa un petit sourire, tentant de se faire excuser au mieux par ce dernier et alla un peu plus loin alors que Shawn s'approchait de Nate

T'es pire que la police toi...

Et autant dire que ces gens là, Shawn les détestait. D'ailleurs sur le coup, il observait Nate fixement en soupirant avant de poursuivre

Qu'est ce que ca peux te foutre, s'il te dit qu'il s'est fait mal tout seul, pas besoin d'ouvrir une enquête... Je sais pas mais t'as l'art de foutre en l'air l'ambiance toi, d'une part tu t'en prends à Justin et de deux, tu cherches un coupable là où il n'y en a pas

Non, mais, c'est vrai quoi... En le fixant, il fit doucement non de la tête avec un air exaspéré.
Yael quand à elle venait de descendre avec Noam pour commencer à danser avec Liam... D'une façon assez provoquante, et plus le temps passait, plus Justin en venait à se demander si elle n'était vraiment vraiment pas la soeur de Liam... Car bon, à quinze ans à peine, elle osait pas mal de choses... Et ne devait sans doute etre pas si loin de Liam à son age. Ce qui pouvait être dangereux quand même et d'ailleurs si c'était sa soeur, il la mettrait en garde... En attendant, lui il pensait à Chaima qu'il n'avait pas pu joindre, Noam avait un souci dans le pantalon, et il n'osa même pas regarder Shadow... En même temps, s'il avait un souci à cause d'une gamine de quinze ans, c'est qu'il y avait un souci selon lui ^^ Du coté de Shawn, c'était pas triste non plus et les deux garçon s'étaient d'ailleurs un peu éloignés pour aller se rasseoir dans le canapé avec des coussins.


Shadow fit alors comprendre à Noam qu'il devait récupérer sa petite amie et Justin alla vers eux pour discuter un peu et lui remettre les pendules à l'heure comme il l'aurait fait avec sa petite soeur si il l'avait surpris en train de jouer à ce jeu là, et pour le coup, elle avait compris car elle restait sur les genoux de Noam, blottie contre lui, avant de craquer discrètement... C'est vrai que Justin y avait peut-être été un peu fort, et une remarque de Justin, ca la touchait deux fois plus. D'ailleurs pour le coup, elle ne voulait plus bouger de sur Noam et continuait de s'excuser, même si Noam avait beau lui dire que ce n'était rien, elle arrivait plus à s'arrêter... Heureusement, la musique allait encore, et donc impossible de savoir ce qui se passait, et sur le moment, Yael préférait nettement rester avec Noam plutôt que d'autres la voient comme ca... Mais c'était sans compter sur Shawn qui l'avait dans sa ligne de mire... Et qui ne le quittait, du coup, plus du regard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:56

Liam continua de anser avec elle avant qu Shadne ls separe . Liam lui sourire avnt de regarder la scene entre Yael est Justin , contrairement a nate liam peu ire sur les levres , elle l'as apris a cause de son beau pere , elle s'approche alors de justin pour lui prendre l'oreille comme on fait au gamin qui on fait un connerie

Dit donc toi .... a vant de faire la moral au autres , et en plus a ma famille tu pense pas que tu devrais suivre t'es propre consigne...? tu n'a pas a lui dire ca justin. Encore moins devant moi et ici ...

Liam le regarda serieusement pour la premiere fois

Ici elle fait se qu'elle veux ok surtout quand je suis la ..... dans la rue tu crois vraiment qu'elle vas se comporter comme ca , tu la juge sans meme la connaitre un minimum Justin ..... c'est pas parce qu'elle suit mes connerie ici qu'elle le fera dehors .....et meme si lle doit voir se genre de discution c'est pas avec toi mais avec moi ..... t'es aussi delicat qu'un cactus toi ....

elle lui lacha alors l'oreille avant de regarder Yal pour l'embrasser sur la joue et la reconforter un peu avant de mettre un oreiller sous ces fesses a cause de Noam XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:34

Nate regarda Justin et le regard de Justin avait l'ai de tout dire. C'est le regard qu'il fait habituellement lorsque la police lui demande de balancer un prénom alors qu'il ne peut pas. Mais il partit vite s'éclipsait pour appeler Chaïma. Et c'est alors que Shawn arriva près de lui à le regarder, un regard qu'il n'aime pas trop. Il le regarda lui aussi, un regard de défi juste pour lui montré qu'il a pas peur de lui et que ce n'est qu'un gamin a ses yeux. D'ailleurs, au début, Justin était lui aussi un gamin a ses yeux, mais comme c'est ami, il a pu voir qu'il est bien plus grand que ça. Et la, en face de lui, il se mit à éclater de rire comme pour se moquer de lui.

-Et toi, qu'est-ce que ça peut te faire si je veux savoir comment il sait fait ça.Et qu'est-ce qui te fait croire qu'il s'est fait mal tout seul? Tu l'a vue? Et tu veux savoir pour je veux savoir? Une: parce que ça doit faire mal ce qu'il s'est fait, deux: je suis curieux. Après, qui t'a dit que je chercher après un coupable? Et si je m'en suis prit à Justin, je pense que toi aussi t'a vue ce qu'il a fait sens faire exprès, c'était pour lui rendre la douleur qu'il à fait à Liam. Et comme tu l'a dit, tu ne sais, je ne fou pas l’ambiance en l'air. Mais la façon dont tu défile, c'est incroyable mais on dirait que c'est toi qui à fait ça. Mais j'y crois pas trop, parce qu'en te regardant, t'a l'air d'un gamin qui est incapable de faire quelque, même pas de faire mal à quelqu'un. Mais comme on dit, les apparence trompeuse.

Nate est très observateur, il est en quelque sorte un mentalist ou un truc comme ça. Bien sur, il est peut-être comme le Mentalist mais il n'est pas aussi fort que lui. Il ne bougea pas et préféra lui fusilier de regard. Si c'est Shawn qui a entaillé Justin, Nate pourrait se mettre en colère. Bien sur il ne lui frapperait pas dessus, mais il lui fera comprendre qu'il ne faut pas toujours à ses amis ou à sa famille sous risque d'avoir mal , très mal. Mais peu à peu il s'était éloigné, de peur de faire mal à Shawn, c'est vrai il pourrait faire genre de ne pas l'avoir vu alors qu'il a fait exprès, tout ça pour ne pas blesser Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:44

Shad regarda tout ca un peu lasse , entre justin qui se prend la tete avec liam pour Yael et shawn avc nate pour justin l'ambiance est assez ... lourds .... et Papa Shadow aime pas ca .. il pris alors les poigner de nate et shawn pour les banlancr gentiment devant le canap" sur un oreiller avant de faire de meme avec justin et liam. mettent liam entre les jambes de nate

-Pas bétises vous deux .

Et il pris shawn pour le foutre sur le canapé avant d'aller ouvrir le placart ou se trouve sa belle tv ^^

-Aaa elle m'as manquer .....bon voyons .....

Il regarda un peu les casette enfin dvd avec le sourire

-j'ai trouver les connerie de Justin en 3 DVD .... entre prise de glace dans la face , chorer a la con et fait mumuse avec le PQ on vas pouvoir s'amuser ....

il mis le dvd avant d'aller pres de shawn pour le mettre en marcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:28

Justin n'en menait vraiment pas large, outre ses ennuis avec Shawn et Nate au début de la soirée, voilà à présent qu'il en avait avec Liam qui venait de lui rendre l'oreille gauche rouge écarlate pour le coup, tellement il avait tiré fort dessus...Elle l'avait emmené alors un peu à l'écart pour s'expliquer avec lui et Justin comme à son habitude, se défendit comme il pouvait

Je pense pas que tu aurais un jour une discussion de ce genre avec elle, puisque c'est toi qui l'incite à ca... Et puis, je sais pas, pense à Noam, ou à Nate, tu roules des pelles à ce qui pourrait être ta petite soeur et ce qui est la petite amie de ton frère devant ton copain en plus... Alors me fais pas la leçon

Il la laissa allers'occuper de Yaël dont l'enthousiasme était fortement retombée sur le coup et son attention se porta sur Shawn et Nate qui semblait être en grande conversation avec ce dernier. Et Shawn lui adressa alors un demi-sourire, le genre de ceux qui cachent quelque chose... Pour le coup, on pouvait voir qu'il se foutait complètement de Nate... D'ailleurs il n'avait pas manqué de l'applaudir légèrement alors que Nate s'éloignait de lui et doucement, il retourna auprès de Liam après avoir repris un verre qu'il porta à ses lèvres, sans plus se tracasser de ce qui venait d'être dit. Il alla également voir Yaël qu'il consola un peu avant de discuter avec Noam et doucement, Yaël s'était détaché de son petit ami, retrouvant le sourire doucement à ce que les deux garçons se racontaient. Mais Shadow vint alors le rechercher pour le remettre près de Nate dans le canapé et il lui mit même Justin entre les jambes... Et la perche était trop grande pour Shawn qui le poussa suffisemment fort pour qu'il se retrouve au sol... Non mais, c'était pas la meilleure idée de les mettre ensemble ces deux là.
Super, voilà que Shadow avait remis la main sur de vieux souvenirs, et Justin ne pu retenir une grimace[/i]

Vous en avez tous après moi aujourd'hui c'est pas possible... Tu veux vraiment qu'on regarde ca?

Oui, les autres allaient se foutre de lui, encore, y'avait pas moyen autrement quand on voit toutes les conneries qu'il faisait constamment. Mais vu le regard et le sourire de Shadow, il n'y avait pas de doute, il voulait vraiment que tout le monde regarde...

Je te hais Shad ^^


Dernière édition par Shawn E. Gamble le Jeu 25 Nov 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:36

Liam le regarda dan les yeux serieux se qui pouvais faire peur XD

Si tu regarder un peu mieux justin , tu verrais qu'on c'est embrasser qu'une seule fois a la bouteille le reste du temps on a rien fait a par parler et faire smblent .... mais t'es si coincer que ca .... nate et devenue mon copain tiens tu le remarque enfin .... tu crois vraiment que je vais me tourner vers les filles alors que j'ai toujours etait vers les mec ...?

Liam prefera couper cours a ca se retrouvent entre les jambs d nate apres que shad les poser

Promis ...

elle a failli dire cherie mais ca serais mal passer . Elle regarda alors la tvt avant d'entendre shad repliquer quelque chose du genre "t'as cas faire mon de connerie " ou un truc comme ca avant de mettre en marche le DVD il nous a meme apporter des couverture a yael et moi ^^ et meme a shawn et justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:00

Shadow avait séparé les deux délinquants qui étaient en train de réglés leur compte. Il les avaient prit et les avait posé sur le canapé. Il prit alors Liam et la mit entre les jambes de Nate. Il avait rien dit à propos des bêtises car d'abord Liam avait répondu à sa place et qui sait, peut-être qu'il va en faire. ^^ Il se mit alors à regarder la télé voyant que Justin ne voulait pas qu'on se moque de lui.

-Moi j'dis, pas besoin de regarde Justin en D.V.D, on l'a en V.Q. Déjà que j'ai put le voir en fille, c'est le truc le plus marrent que j'ai jamais vu, alors tu sais, le voir se prendre une vitre, ça le fait plus rien.

Dit-il en défendant son chère jumeau qu'il aime tant. Il lui lança un clin d'oeil pour montré sa complicité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:07

Shad regarda alors Justin avec le surires

t'as ca faire moins de connerie

Il regarda alors nate avant de mettre le DVD en marche

-J'avoue c'etait pas mal du tout se jours la , mais la c'est le pire du meilleurs , tu la deja vue essayer de danser du classique XD ou avec Usher se prendre un raclé comme pas permis

Shad souris avant de se mettre pres de Shawn pour partager la couverture avec lui et jours les oreiller au passage

-Puis j les vue 20 fois voir plus mais ca m'eclate toujours autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:26

Justin ne partageait pas du tout le même point de vue que Liam, mais il avait compris quelque chose. A l'avenir, il laisserait Liam se démerder toute seule avec Yaël et ne se mêlleraient plus de leurs affaires. Après tout, puisqu'elle voyait les choses de cettes façons et qu'elle voulait jouer à celle qui gère tout, ben qu'elle joue... Mais qu'elle vienne pas se plaindre après si Yaël se mettait à filer du mauvais coton... Car elle l'aurait poussé à le faire, selon Justin. Pour ne pas faire un nouveau scandale, il garda ce qu'il pensait de ca pour lui, évita de râler après Shawn et soupira doucement en portant son attenion sur l'écran, sans faire attention à ce que Shadow et Liam racontaient. En revanche, il adressa un petit sourire à Nate à sa remarque... Il y en aurait au moins un qui se fouterait pas de sa gueule ce soir, ca faisait du bien.

Moi je l'ai déjà vu manquer de se rétamer sur la route à cause de son skate... Ou manquer de se gameler en cassant une guitare... D'ailleurs sur ce coup là, je trouve qu'il aurait pas du se retenir...

C'est vrai, ca aurait été deux fois plus drole de le voir se gameller... Shawn profita de la présence de Shadow et ne manqua pas de poser sa joue contre son bras, sous prétexte de mieux voir la télé en restant bien au chaud sous la couverture

Moi j'aurais bien aimé le voir déguisé en fille... Enfin, en même temps, y'a sans doute pas eu grand chose à faire, il chante déjà comme une fille

C'était plus fort que lui, il fallait qu'il l'ennuie...Justin lui, préféra faire semblant de rien, sachant très bien qu'il cherchait à le faire mousser et pour rien au monde il ne voulait lui accorder ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:41

Liam se retrouva alors tres vite entre le jambes de nate avec le sourire regardent alors Shawn tout contr Shad

Hum....je crois que j'ai la video sur on ordi dans la chambre .... il etait trop mimi , surtout quand il devait monter ou descendre les marcher XD

Liam regarda justin avec le sourire avant de lui tire la langue pour regarder enfin l dvd sauf que voila avec nate on peu pas rester sage alors doucement la main d'ev par derriere elle pour se glisser dansle baggy et bor de nate pour le caliner un peu avec le sourire c'est si excitent et .... amusent a la fois , liam ne peu pas s'en empecher XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:15

Nate entendit Shawn parler et sur le moment il voulait le tapé mais il y avait Liam qu'il l'en empêchait car elle avait sa main où il faut pas.

-On dirait qu'il n'y a pas que moi qui cherche les embrouilles.

Dit-il entre ses dents. Il avait tourné sa tête pour voir si Shadow ou Justin le regardait mais non. Il passa alors sa main dans son baggy en allant rejoindre la main de Liam et de jouer avec sa main. Il ne voulait pas trop s'excité sinon ça aller se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:27

Shad se recupera alors Shwn dans les bras le tenent contre lui avec le sourire tout en caressent sa taillent , il l'entendais soupirais de plaisir et bientot ... se derniere eut un p'tit probleme.... shad se mordit la levres avant de l'embrasser sur la tempe en le rassure

-Evite de trop gemir ...

shad glissa doucement sa main dans le baggy puis le boxer de shawn pour commencer a l'aider tres discretement , en plus dans le noir on vois encore moins les betise qu'il fond , pauvre justin il etait tout seul enfin avant que kira yuki manic et shad n'arrive sur lui le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:39

Shawn avait préféré ne pas faire attention à Nate, préférant de loin regarder les conneries de Justin à la télé, et c'est vrai qu'il en faisait de belles... Cependant, il resta impassible, alors que de son coté, Shadow cherchait visiblement à ce qu'il se fasse entendre un peu , mais Shawn préférait éviter... Bien que les intentions de Shadow le faisaient frissonner un peu, il préféra glisser sa main sous la couverture pour prendre la main de Shadow dans la sienne et la retira de là doucement en murmurant

Arrête...

C'était vraiment pas le moment de se faire remarquer, et puis, c'était la première fois que Shawn avait à vivre ce genre de choses et pour rien au monde il ne voulait que ca se passe alors que les autres étaient là. Sans compter que c'était Shadow également, il ne le connaissait pas et de plus c'était un garçon... Si encore il avait été une fille, là peut-être qu'il se serait laissé faire, mais là non ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:48

Liam lui continuer de caresser Nate discrement avec sa main en plus.... Il pris celle que nate avant mi dans son boxer (avec son autre main libre) pour la glisser entre ces jambes dans son jean .

Laisse toi aller pour une fois

Liam l'embrassa alors dans le cou et vue comment il fait noir on pouvais pas trop les reperer a vrai dire et bien sur liam en prifita a fond pour lui faire du bien tout en rigolent de temps en temps au betise de Justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:34

Liam avait prit la main de Nate, celle qui était libre, pour la glisser dans le jean de Liam. Nate essaya de la retiré mais Liam insisté.

-Nan, on devrait pas. J'ai promis à Shad.

Dit-il en insistent mais elle avait l'air d'en faire qu'a sa tête, comme toujours et puis si Nate l'aurai vraiment pas voulut, il aurai déjà retiré sa main. Il se mordit la lèvre en regarda la télé sans trop faire attention a se qu'il se passer a la télé, plutôt concentré sur se que Liam lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:40

Shad s mis a sourire , c'est mignon comment Shawn st tout timide d'un coup . mais il n'insista pas plus l'embrassent sur la tempe doucement

De quoi t'as peur ... de te faire remarquer ou que se soit moi qui le fasse ?

shad assue parfaitement sa bisexualiter faut bien le voir , deja avec liam , puis maintenant bon ... bref il resta quand meme avec shawn dans les bras a regarder justin sourireet Noam discuter avec Yael . Pour une fois il est sage lui et du coter de nate et liam aussi se qui l'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour
» De retour : ) || UC
» retour
» Il est de retour (PV)
» De retour (Célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-