AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:18

-Je veux pas démoralisé encore plus la troupe mais c'est que tu ressemble un peu à Noam. Et puis a la base, Liam est brune elle aussi. Bon faut pas oublier aussi que Liam est est la demi-soeur de Noam donc ils sont pas la même couleur de yeux et j'ai pu voir que Yael avait les yeux marron tout comme Noam. Après comme on dit, qui se ressemble s'assemble. Mais, Yael, tu es venue ici justement pour voir ta vrai famille du nom de Summers, et personnellement, je connait que Liam et Noam au nom de Summers. Et vous savait tous que je connait beaucoup de monde.

Il dit ça mais au fond de lui, pour Noam, il ne voulait pas que se soit sa soeur. Ils ont aussi l'air d'avoir le même âge. A coût sur, ils ont moins de 9 mois d'écart donc aucun risque qu'ils sont frères et soeur. Manic, le chien qu'il a rencontré en allant à la première maison de Liam. Et bizarrement, le chien alla vers Nate. IL se mit donc accroupie pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:38

Shad les regarda alors avant de regarder Nate

-Tu vas deprimer Noam toi XD

il regarda alors le chien arrivr supris , c'est nouveau ca , en plus se deniere vas voir nate se qui le surpris encore plus faut bien l'avouer

-Manic.... il sort d'ou...?

Shad resta quand meme dans les bras de justin a le garder contre soit pour profiter un peu en regardent shawn draguer comme un pieds , c'est trop chou ....d'ailleur il se pencha pour parler a justin

-T'as vue il drague aussi mal que toi XD

il le lacha alors avant qu'il ne se fass taper on sais jamais avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:29

Comme on dit toujours, y'a pas qu'un chien qui s'appelle Médor, des Summers, il devait y'en avoir pas mal aux Etats-Unis... Par contre, un Noam Summers de plus ou moins son age, ca par contre, ca devait réduire les probabilités. Et la remarque de Nate la fit douter un peu davantage.
Shawn quand à lui adressa une petite mimique à Liam à son murmure mais ne quitta pas pour autant Yaël qu'il essayait de rassurer de par sa présence.


J'avoue que là, tu commences sérieusement à me faire peur

Dit-elle en regardant Nate, visiblement inquiète de la tournure que prenait les choses. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme Noam, c'était quasiment fusionnel entre eux, ils se comprenaient parfaitement et partageaient souvent le même point de vue... Il arrivait d'ailleurs souvent que l'un dise exactement à la place de l'autre ce que l'autre pensait... Et ils avaient souvent les mêmes délires. Mais bon, cela ne justifiait rien selon Yaël, lorsqu'elle y repensait. De son coté, Noam était lui aussi anxieux. Et quand Liam vint le trouver, il vint doucement se blottir contre elle

Tu dois avoir raison... Mais si c'est vrai ce qu'elle raconte... On aurait vraiment pas le droit de continuer?

C'est vrai qu'il ne voulait pour rien au monde renoncer à elle. Elle non plus d'ailleurs. Ils étaient tellement bien ensembles. Pour tout dire, ils avaient l'impression de ne faire qu'un... Mais ils ne savaient pas comment l'expliquer. Noam regarda sa soeur quand il lui parla de Shawn et sa jalousie ne fit qu'un tour

C'est la mienne, il a pas le droit...

Il retourna doucement à la maison suivi de sa soeur et s'asseya à la seconde place libre à coté de Yaël, alors que Shadow se prenait une claque sur l'épaule de la part de Justin. S'il aurait dû courir après Shad pour le faire, il l'aurait fait sans hésiter. Doucement, Noam murmura quelque chose à l'oreille de Yaël et tout deux se levèrent alors que Shawn la suivait des yeux, noyant sa déception dans son verre de cocktail et tout deux allèrent s'asseoir un peu plus loin, Yaël sur les genoux de Noam, mais elle n'y resta pas longtemps, car comme elle adorait les animaux, elle s'était presqu'aussitôt levée pour aller voir Manic, emmenant évidemment Noam avec elle en lui tenant la main

Je peux?

Demanda-t-elle à Liam ne sachant pas si Manic mordait ou pas, autant ne pas prendre de risque. Et avec sa permission, elle le caressa un temps avec un petit sourire

Il est trop beau

Moi aussi j'en ai un, il s'appelle Shadow, il est dans ma chambre parce qu'il a tendance à tout renverser... Tu veux le voir?

En même temps, ca lui permettrait d'emmener Yaël dans sa chambre, l'air de rien, et cela n'échappa pas à la jeune fille qui regarda Liam avec un peit sourire

Je crois que ta soeur serait pas vraiment d'accord... Même si le prétexte est d'aller voir Shadow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:44

Liam regarda alors tout ca avc le sourire regardent Manic voir nate , on aurais pu croire que c'etait son chient mais manic et tres surveilleur ou protecteur faut l'avouer , et nate a aussi mon odeur sur lui vue tout s qu'on fait ... Je regard alors Yael

Oui du moment que tu lui caresse pas la pattes droite , il c'est blesser la derniere fois d'ou le bandage .... sinon c'est un amour

Elle ecouta alors son frere dire ca , avant de venir le voir pour l'isoler avec elle quelqu seconde

Noam.... meme si yael est ta soeur .... je ferais rien contre votre relation ... d'accord ... je m'en fiche du moment que toi tu es heureux ... est trouve un autre excuse que shadow pour aller dans ta chambre .... si vous faite pas de betise ca me va ....

il l'embrassa sur la joue doucment avant de le laisser filer , s'approchent de justin pour l'embrasser sur la joue , ca aller pas le pardonner c'est vrai mais il voulais faire le premiere pas au moins . Puis il alla sur le canapé pres de Shawn caressent ces cheveux

Elle est trop jeun pour toi , demain je te presente mes copine ^^

puisil lui dit a l'oreille

C'est un shoot en sous vetement ^^

Shad arriva alors derriere faisant sursauter liam qui se retrouve par terre .....

Mais.....

il regarda alors la bouteille avant de dire

Ca vous dit pas le jeu de la bouteille ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:01

Nate regarda alors la petite scène entre tout le monde. Ensuite Liam proposa le jeu de la bouteille.

-Je préfère pas jouer. Si c'est à mon tour et que je tombe sur toi, ça pas trop le faire.

Sur pour Shadow. L'idée était bonne, il l'aurait fait seulement si Liam et Nate n'était pas ensemble. Et puis, Liam est la seul fille. Lorsque Nate avait parler, il était resté dans son coin, contre le mur à ne pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:09

Shad rigola alors regadent la scene avant d'entendre l'idée de liam. Shad alla alors pres d nate posent ces main sur ces epaules

aurais tu peur d tomber sur un garcons ......?

Il le poussa alors doucement pour le faire s'approcher avc le sourire avant de lui chuchotter

-Dans se contexte ca me derange pas d'accord ... tant que tu respecte le temps ....

et oui ya toujours du temps la dedans

-Puis noam et yael vont pas tarder ...Kira tu vas les chrcher ...

le chien de shado partie alors chercher les deux amoureux , shad les regarda alors

-On fait le jeux de la bouteille ca vous dit ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:53

Noam et Yaël avaient eu vite fait de monter à l'étage à l'accord de Liam. Et comme Noam le lui avait promis, ils ne firent rien d'autre que discuter. La question frère et soeur les ennuyaient quelque peu et depuis, ils essayaient de limiter leurs gestes l'un envers l'autre. Cette idée créait un certain malaise entre les deux. Surtout depuis qu'ils avaient discuté de leur date d'anniversaire qui correspondait à celle de l'autre.
Coté malaise, Shawn en ressentait un lui aussi. Et de tous, c'était sans doute le seul à espérer que Yaël soit bien la soeur de Noam... Ce qui le ferait céder la place.


Je sais pas combien elle a d'année d'écart... mais c'est pas grave, pour elle, je m'adapterais

C'est vrai que niveau amour, Shawn était capable de bien des concessions et des sacrifices. Il regarda Liam et riposta doucement

Tes copines, elles risquent d'être trop vieilles

Surtout si elles ont l'age de Liam, Shawn préfère avoir une petite amie plus jeune que lui. Il soupira doucement et adressa un petit sourire à Liam

Mais tu vas me donner envie si je te vois toi comme ca

Il se connaissait, et Liam avait le mérite de ne pas le laisser indifférent.... Et pour rien au monde il ne voulait avoir des ennuis avec Nate.
Shadow arriva alors et eu l'idée du siècle. Le jeu de la bouteille. Shawn ne le connaissait pas, mais il était pour, autant apprendre sur le tas après tout. Et Yaël et Noam vinrent les rejoindre peu de temps après avec Kira et s'installèrent l'un en face de l'autre en acceptant l'idée

Ca marche pour nous ^^

Et si tu dois embrasser un garçon?

Je penserais à toi ^^

Ce qui la fit un peu rougir et elle observa Nate qui semblait vouloir refuser la partie

Allez Nate, joue avec nous... C'est qu'un jeu après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:30

Liam les regarda alors avec le sourire caressent la joue de shawn pour lui dire a l'oreille

-Pardon de te faire souffrir comm ca , c'st pas s qu je voulais ....


Il vis alors son frere arriver et tout le monde s'assit par terre . Liam pris nate pour le forcer a jouer avant de finir la bouteille de votka .

-Bon alors c'est un baiser de 5 minutes avc la langue , si bien sur sa tombe sur la bouch mais sinon on choisi le lieu avant de faire tourner la bouteille .... bon je montre c'est pous simple .


liam regarda la bouteille avant de dire ......

-Dans le cou ...


elle posa alors la bouteille pour la faire tourner avant qu'elle ne montre ....

-Justin....


Liam s'approcha alors doucement de lui pour l'embrassr dans le cou tres doucemnt avec le sourire

-Tu sens tres bon t'as changer de parfum je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:56

Shadow lui demanda s'il avait peur qu'il tombe sur un mec. Bien sur qu'il avait peur, lui qui est hétéro. Mais il ne répondit pas a Shadow. Liam alla donc vers Nate pour le prendre avec elle. Puis Yael insisté aussi alors:

-C'est bon, c'est bon, je viens.

Il s'assit donc a terre, une jambe plier sur le sol et l'autre plier mais relevé. Liam expliqua alors le but du jeu. IL leva les yeux au ciel l'air ennuyer, surtout que c'est Liam qui commença. Mais bizarrement, quand la bouteille tomba sur Justin, il les regarda d'un air jaloux, et dire que ça aller duré 5 minutes.

-Ce jeu est complètement stupide.

Dit-il d'un air sec et jaloux. C'est clair que de voir sa petite amie smaker un gars dans le cou sans gène le mettait un peu hors de lui. Il préféra regarder ailleurs, ne pouvant pas supporté se spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:02

Shad regarda alors liam faire avc le sourire amuser plus qu'autre chos avant de regarder Nate faire son jaloux avant de lui faire un p'tit signe de pas le montrais , car quand meme a la base c'etait shad le p'tit copain et pas nat XD mais il trouver sa ...mignon...

-Tu sais que t'es craquant quand t'es jaloux ... puis ca aurais pu etre pire elle aurais pu lui rouler une pelle ....

en plus ca aurais pu etre a une des homme qui laime donc shawn ou shadow .... la nate aurais pu crise faut bien l'avouer , ou pire embrasser le sexe durent 5 minute ca aussi il a pas penser a ca le p'tit nate XD

-A toi justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:47

Shawn rassura doucement Liam en se rendant à l'évidence

Tu me fais pas souffrir, tu as fais plus pour moi que n'importe qui... Et j'ai ton amitié et le sentiment que je peux toujours compter sur toi. C'est déjà pas mal. Je peux pas t'en demander plus.

C'est vrai après tout, vouloir être trop gourmand c'est risquer de tout perdre. Autant se contenter de ce que Liam voudra bien lui donner... Et de ce coté là, elle lui en donne déjà énormément. Liam avait fixé les règles du jeu, des règles qui semblaient ne déranger personne sur le moment... Jusqu'à ce que Liam doive embrasser Justin dans le creux du cou... Heureusement qu'elle avait dit dans le cou et pas sur les lèvres... Car bon, embrasser Liam, ca ne le séduisait pas plus que cela ^^Même depuis qu'elle était devenue une femme. Pour lui, elle était son amie. Et sa mère de substitution. Mais bon, il se devait de reconnaitre qu'elle se débrouillait pas si mal dans les baisers dans le creux du cou, en plus Justin avait toujours aimé cela. Mais il se bloqua un peu en croisant le regard jaloux de Nate... Et pensa à autre chose pour ne pas avoir de souci. En même temps, le regard que lui adressait Nate en ce moment était suffisant pour le refroidir et doucement, il détourna le sien

C'est celui de Chaïma... Mélangé au mien... Si tu adores le mélange, je t'en ferais un flacon si tu veux

Il serait capable, il lui suffirait juste de mélanger son parfum à lui avec son parfum à elle ^^ Ce n'était pas compliqué. Il le regarda avec un sourire moqueur, sachant très bien qu'entre Chaïma et elle, ce n'était pas le grand amour... Pourtant, il ne voyait pas ce qu'elle lui reprochait, elle était adorable. Mais bon. Il se tourna alors vers Shadow

Je me serais permis de dire non, Shad, si elle avait dit cela... Quitte à accepter un gage... Au pire, si on veux pas le faire, pourquoi l'autre n'en choisirait pas un?
C'est vrai que ca pouvait être pas si mal, ca pimenterait un peu plus le jeu.
Au tour de Justin de faire tourner la bouteille... Et pour le coup, il préféra ne pas prendre trop de risque

Sur la joue

Au moins comme ca, y'a pas de souci ^^ Il la fit tourner et cette dernière s'arrêta sur Shawn... Bon ben ca le changerait de pas faire un bisou sur la joue à une fille... Et puisqu'il n'avait pas dit non, Justin lui déposa un bisou sur la joue et Shawn, qui n'avait peur de rien, pris la bouteille entre ses mains

Sur les lèvres

Il la fit tourner et elle s'arrêta, au plus grand malheur de Noam, sur Yaël... En revanche, pour Shawn , il ne pouvait pas mieux tomber... Enfin, en même temps, discrètement, il s'était arrangé pour qu'elle s'arrête sur elle ^^ Et ca avait fonctionné. Yaël se prêta au jeu et se pencha doucement vers lui pour un baiser, sous les yeux de Noam qui ne disait rien mais qui n'en pensait pas moins...

C'est obligé de durer cinq minutes, liam? Connaissant Shawn, il va pas s'en remettre si ca dure plus de trente secondes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:03

Liam regarda alors Justin avant de grimacer

-Ouai mais non merci ... je prefere le mien .....

Il regarda alors nate avec un p'tit sourire comme pour le rassurer du regard sans trop en faire pour n pas blesser Shadow. Puis justin du embrasser Shawn sur la jours

-Meme pas drole ....

Puis shawn du embrasser Yael sous les protestation de son frere XD.

-Lui ou toi ... te connaissent tu es jaloux ....

Et shawn en profita pleinement des 5minutes du baiser en plus avec la langue faut bien l'avouer ces assez agréable .... liam souris avant de les separer

-Fini .. a toi ...

Shawn avait l'air dans tout ces etat d'ailleurs liam lui fit un signe discret vers son baggy en souriant ... Yeal tourna alors la bouteiller en disait qu'elle embrasser le ventre.... et biens sur sa tomba sur Shadow ... il se laissa faire avant de tourner la bouteille apres avoir dit a son tour les levres ....

-Ho..... HOOOoooo....

La bouteille s'arreta alors sur Nate .... Liam fit alors les grand yeux , les deux rival qui devait se rouler un pelle durent 5 minutes et connaissent Nate il allait peuetre pas le faire trop fiere .

-Bon bas c'est partie , avec la langue durent 5 minutes ....

liam pris doucement et discretement la main d nate pour lui donner du courage lui lancnt un regard qui voulais tout dire d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:24

Il se mit alors à regarder Shadow et baissa la tête.

-Ok, j'arrête, même si je ne suis pas jaloux. Et puis n'essaye pas de me draguer.

Dit-il en rigolant avec lui, espérant de détendre l’atmosphère. Ensuite c'était autour de Justin de faire tourné la bouteille, après Swan, qui a pleinement profité du baiser avec Yael, ensuite au tour de Yael pour finir au tour de Shadow. Celui fit tourné la bouteille en voulant faire sur la bouche sauf que c'est tombé sur Nate. Sur le moment, il avait pas capté que c'était tombé sur lui, car il regardait à travers l'une des fenêtre de la ville. Quand il tourna la tête, il vit la bouteille sur lui, il tourna d'abord la tête vers Liam mais celle-ci regarda Shadow pour lui montré que c'était Shadow qu'il devait l'embrasé. Il tourna la tête vers Shadow pour lui faire les gros yeux.

-On peut pas raccourcir le temps?

Mais pas sur que Liam accepte puis elle aimerait bien voir si Nate serai capable de l'embrasser.

-Bon, bouge ton cul, c'est pas moi qui vais me déplacer alors que c'est toi qui doit me smaker.

Shadow se déplaça donc sous la demande de Nate. Shadow approcha donc ses lèvres, Nate lui avait les yeux fermer ne voulant pas le voir se réjouir de se qu'il faisait à Nate. Une fois que les lèvres de Shadow sur les siennes, il sentit alors une drôle de sensation. Ses n'était pas comme celle de Liam, évidement, elles étaient pas non plus meilleur, mais il aimait bien ses lèvres. Il sentit alors la langue de Shadow rentré doucement dans sa bouche lui caressant la langue puis en jouant avec avec. Nate avait toujours ses yeux fermé, Shadow devait surement prendre du plaisir. Par habitude avec Liam, il posa alors ses mains sur sa nuque, de Shadow et la lui caressa. Leur baiser commençais à prendre de l’ampleur et devenir un peu passionné, bien sur, ceux qu'il donne à Liam est largement mieux. Après les 5 minutes passer; Nate ne les a pas vu passer; Nate arrêta le baiser, surtout que Shadow aller le continué. Il cligna des yeux, car faut dire qu'il a fermer les yeux pendant 5 minutes, se lécha légèrement les lèvres et Shadow retourna tranquillement a sa place. Nate prit alors la bouteille.

-Le nez, et pas de commentaire s'il vous plait.

Et fit tourné la bouteille et sa tomba sur Justin, malheureusement pour lui. Nate avait pas fait vraiment attention que Justin était en colère contre lui. Il s'approcha de lui mais Justin le refusa d'un air méchant.

-Tu me déteste? Je ne comprend pas pourquoi toi mais ok, déteste moi.

Dit-il en le regardant. Il ne voulait pas que son double le déteste mais s'il fait ça, Nate va encore plus culpabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:57

Shad sourit alors avant de lui dire

-T'as peur de sucomber a mon charme ...?

Oui il prefere s'amuser que se prendre la tete regardent tout ca en rigolent , c'etait trop de voir Noam bouillir comme ca avant de regarder nate en attendant

-Et non on change pas les regles ....

Shad s'approcha alors de nate posent sa main sur sa joue

-Promis je vais doucement .

shad s'approcha alors doucement pour l'embrasser , nate ferma les yeux et shad posa ces levres sur celle de nate doucement sa langue glissa dans sa bouche pour jouer avec faut bien avouer que c'etait agréable se baiser , bien plus qu'il ne le pnser n tout cas shad etait content que liam est a embrasser quelqu'un de douer il etait moins decu .

-Mateuse .... je comprend pourquoi tu reste accrocher a cs levres maintemant ....il embrasse bien ... avoue t'as adore XD

Liam lui tira la langue avant de se rassoir bien tout comme shadow , il regarda alors nate aller pres de justin pour l'embrasse 5 minute sur le nez

-C'est mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:25

Voir Nate devoir rouler une pelle à Shadow était ce qui risquait d'y avoir de pire dans ce jeu... Sachant ce qui se passait entre eux, à la place de Shadow, Justin aurait simplement refusé... Mais encore une fois, Shadow joua les hommes "mûrs et adultes" en acceptant le défi, sans râler. Par moment, Justin avait envie de le secouer pour le faire réagir un peu tellement il lui semblait être mou à tout accepter comme ca... Mais bon, c'était Shadow. Et à coup sûr, s'il énonçait son point de vue, il se ferait encore traiter d'immature, dès lors, il préféra ne rien dire et attendre que ca passe... Même sur le moment, il avait eu envie de dire à Nate qui ralait que c'était plutôt à Shadow de se plaindre, et non l'inverse... Mais bon, il n'en fit rien, pour se montrer agréable. En revanche, il murmura quelque chose à l'oreille de Noam qui fit sourire ce dernier et retrouva lui aussi son sourire, un instant, mais cela ne dura pas... Voilà qu'il devait se faire embrasser sur le nez par Nate, bon, en même temps ca aurait pu être pire. Mais Justin n'avait pu s'empêcher de le fixer un temps... Et ne s'arrêta que lorsque Nate eu repris la parole

Je te déteste pas... En vouloir à quelqu'un et le détester, c'est pas pareil.

Quand au fait de lui expliquer le pourquoi, il ne servait à rien de le faire, avec un minimum d'intelligence, Nate pourrait le comprendre. Il prit alors sur lui alors que Liam insistait pour le bisou et Justin laissa alors Nate faire, un bisou sur le nez, c'est pas la mort après tout. Mais à présent, c'était de nouveau le tour de Justin qui choisi le creux du cou...Il fit tourner la bouteille et celle ci s'arrêta sur Noam. Et l'idée d'embrasser Noam dans le creux du cou l'amusait plus qu'autre chose. Sans se faire prier, il se pencha vers lui et le calina doucement pendant les cinq minutes réglementaires sous les yeux de Yaël notamment qui fut la première à dire stop à la fin du temps réglementaire. Jalousie quand tu nous tient.

Au tour de Noam, il choisi juste le coin des lèvres, et la bouteille s'arrêta sur sa soeur, Liam... Et sachant que cete dernière lui volait de tems à autres des petits smacks, le défis ne lui fut pas difficile à relever. Liam quand à elle demanda les lèvres, et de sa part, cela ne surprit pas Justin, Shawn et encore moins Noam... Mais Yaël en revanche paru moins sûre d'elle quand la bouteille s'arrêta sur elle. Son premier baiser avec une fille... Immanquablement, Noam les regarda toutes les deux vec de grands yeux alors que Yaël lui adressait un petit sourire en haussant les épaules

Pourquoi pas?

Elle laissa cependant le soin à Liam de faire le premier pas et alors que ses lèvres frôlaient les siennes, Yaël posa doucement sa main sur la joue de Liam et rendit le baiser un peu plus langoureux, en fermant les yeux... Et sur ce coup, Noam espérait vraiment qu'elle tenait parole et qu'elle pensait à lui car visiblement, elle y mettait beaucoup de coeur... Cinq minutes de supplice plus tard, Yael choisi le cou et dû embrasser celui de Nate... Ce qu'elle fit tout aussi délicatement, les défis, elle adorait ca, d'ailleurs, elle s'appliquait toujours à ceux qu'elle devait relever. Même si elle pensait à Noam tout en embrassant Nate. Seulement, il n'avait pas le même parfum et donc ca la destabilisait un peu. Nate quand à lui ne pouvait pas mieux tomber mieux au prochain tour quand la bouteille s'arrêta sur Liam après qu'il ai demandé les lèvres... Ca y est, Justin allait encore devoir supporter de les regarder faire... Et de voir Shadow regarder ca avec son grand sourire habituel comme s'il voyait la septième merveille du monde. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en lui, ca commençait à bouillir... Et il n'allait sans doute pas parvenir à se taire très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:47

Lim regarda tout ca avec le sourire amuser , c'etait marrent d voir les mc bloquer parfois . Puis liam du embresser son frere il le faisait souvent en plus . puis vient le tour de Yael. liam la regarda alors avant de venir au miliu de la scene pour l'embrasser sous les yeux des garcon XD . d'ailleurs apres le baiser on pouvais voir plusieur boss , chez shadow , shawn meme noam en avait eut quand a nate et justin on voyait pas trap. Puis yael embrassa nate , et liam surveilla avant de devoir l'embrasser enfin . Elle s'approcha alors de lui pour l'embrasser Shad detournent le regard pour ne pas voir ca . pourtant il avait accepter les regle mais il n'arrivait pas encore a been encaisser ca . Liam ferma les yeux profitent de se moment se retrouvent durent 5 minutes dans son monde avec Nate a oublier tout le reste .se qui avait pas l'air de plaire a Justin vue la reaction qu'il a eut quand on a depasser un peu le temps . Il repoussa un peux violament Liam vers l'arriere pour la detacher de Nate ....

Aie....

justin avait marcher sur ma bouteille juste avant l'eclatent sur le sol et quand liam partie en arriere elle posa la main en plein dessus se coupent au niveau de la main ...

mer**..

Liam regarda sa main alors que Nate et justin commencer a se battre . Liam demanda alors a noam et yael d'aller dans la chambre de noam un moment le temps de les calmer tout les deux et de prendre les chien avec eut a cause des bout de verre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:35

Justin lui répondit et comme il ne lui à pas dit pourquoi, il eu vite comprit pourquoi. Mais du point de vue de Nate, c'est à Shadow de lui en vouloir ou le détester mais pas à Justin. C'est pas Justin qui est sortit avec Liam, c'est Shadow, et c'est Shadow qui doit s’inquiété pour Justin et non pas l'inverse. Mais bon, Justin en veux à Nate et il le comprend tout à fait.

-J'espère que ça ne sera qu'éphémère.

Espéra t-il. Il fit alors un baiser sur le nez de son jumeau pendant cinq minutes, puis c'était à Justin de faire tourné la bouteille, puis à Noam, puis à Liam, ensuite à Yael qui celle ci fit un baiser dans le cou de Nate. Ce baiser ne lui fit rien car d'abord il en a l'habitude avec les filles, puis Yael hésité un peu ensuite il savait que ce baiser était très différent de ceux de Liam, et cette expression de non réjouissance on pouvait le voir sur son visage: sourire, il ne la touche pas et regarde droit devant lui. Donc ensuite c'était au tour de Nate de faire tourné la bouteille et faut dire qu'après le baiser de Shadow, il voulait savoir si les autres mecs embrasser aussi bien que lui.

-Sur les lèvres.

Il fit alors tourné la bouteille et par pur bonheur, ça tomba sur Liam. Il eu un grand sourire et s'approcha d'elle heureux. Ses lèvres toucha enfin les lèvres de sa bien aimée. Il joua aussitôt avec sa langue et le baiser devenu de plus en plus passionné et tendre, un baiser qu'il lui donne tout le temps à présent. Ils étaient dans leur monde à ne se soucié de rien, le problème c'est qu'ils n'avait pas fait attention que le temps s'était écoulé et qu'il n'avait plus respecté les règles. Ceci fut mettre Justin en colère. Il les détacha alors assez violemment. Justin les regardait d'un air méchant et se qui fit baiser la tête de Nate, mais avant Justin avait éclaté la bouteille et lorsque Liam était tombé en arrière, elle fut coupé, et ça par contre, ça fit mettre Nate en colère. Il se leva alors violemment et en face de Justin, il lui mit un gros coup de poing dans son nez. Il se mit alors à saigné, il fallait s'en douté, Nate à de la force sauf que Justin en a aussi et il fit pareil à Nate. Les deux jumeaux, ou plutôt rival, ont tout les deux le nez casser. Vengeur comme il est, Nate lui donna un second coup de poing qui atterrit dans l'un de ses yeux, Justin va surement avoir un oeil au beur noir. Celui ci le lui rendit dans la bouche de Nate, on put entendre un bruit de craquement, et il avait la lèvre entaillé. C'est Shadow qui fut stoppé la bagarre entre les deux sosie. Il les avait prit tout les deux dans une main différente, les éloignant l'un de l'autre. IL les serra fort dans ses mains pour ne pas qu'ils s'échappe.

-Lâche moi! Je vais le tuer, il lui à fait mal, lâche moi!

S'exclama t-il en gigotant dans tout les sens pour se libéré de l'emprise de Shadow, mais rien à faire, il à beaucoup trop de force. Il se mit alors à regarder Justin d'un air méchant. Il ne supporté pas qu'on fasse du mal à une fille - même s'il n'a pas fait exprès, enfin du point de vue de Nate, il l'a fait exprès - et encore moins à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:10

Shad detourna le regarde alors que le temps lui sembler de plus en plus long faut l'avouer , jsuqua se que justin réagisse , machent sur la bouteille avant de les separer , liam se coupa et tout s'enchaina assez vite , les 2 plus jeune montent avec les chiens et les deux jumeaux se bastonnent avant que shad ne les choppe tout les deux .

-On se calme tout les deux ....

il les tenait fermement quite a leurs faire mal au passage avant de tendre le bras de justin a liam

-Monte le dans la salle de bain et soigne le ...Shawn accompagne les s'il te plais je m'occupe du deuxieme...

Shad lache douchement justin apres lui avoir lancer un regard qui le calmer a tout les coup . Avant de porter nate sans trop d'effort dans la cuisine pour le soigner a son tour . il pris alors du sopalin pour son nez avant de sortir se qu'il faut le fixent un moment

-Ca va faire mal ....

Il lui remis alors la machoir en place avant de regarder son nez ne preferent pas y toucher pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:21

Dans l'excès de colère qu'il avait eue à l'égard de Nate et Liam, Justin n'avait pas contrôlé sa force, il avait juste voulu les séparer, mais pas faire de mal à Liam. Hors, malheureusement, c'est ce qu'il s'était passé... Et pas le temps pour lui de s'excuser qu'il se prenait un coup de poing dans le nez de la part de son jumeau. Par pur réflex, il avait rendu le coup avant d'essuyer d'un geste de manche le sang qui s'écoulait de ses narines. Justin détestait se battre et avait sans doute un peu moins de force que Nate, mais il n'était pas connu pour se laisser faire... Le jour où il se laisserait taper dessus sans riposter n'était pas prêt d'arriver... Les choses en entrainant une autre, Justin reçu un nouveau coup de poing dans l'oeil cette fois... Bon ben, pour le photoshoots du lendemain, c'est définitivement mort, il faudra qu'il remette à plus tard... Ce qui allait déplaire à plus d'un, mais à cause de Nate, il n'avait plus trop le choix. Frustré, il laissa échapper d'ailleurs toute sa frustration dans un nouveau coup porté à la machoire de Nate... Et tellement qu'il y avait mit du coeur, il s'était fait mal lui même, faut dire que les joues de Nate sont assez creuses... Et pour le peu il avait presque l'impression de s'être éclaté la main contre un mur... Le coup avait eu l'effet escompté, sur ce coup là, on pouvait dire qu'il avait refait le portrait de Nate. Shadow les sépara alors que Justin bouillonnait encore de colère, tout comme Nate d'ailleurs, quand à Shawn, il s'était précipité vers Liam pour voir l'étendue des dégats alors que Justin prononçait quelques insultes à Nate, davantage en colère pour ce qu'il venait de se passer qu'il ne l'avait été pour le baiser qu'ils avaient échangés. Mais le temps des "gentillesse" ne dura pas, car Shadow faisait monter Liam avec Justin et Shawn pour s'occuper lui même de Nate... Et en croisant le regard de Nate qui l'aurait tué sur place s'il avait eu des mitraillettes à la place des yeux, et celui de Shadow en prime, il ne s'opposa pas à la volonté de son danseur et monta en silence,toujours tenu par Liam au cas où. Arrivés dans la salle de bains, dès la porte fermée, Shawn sembla avoir retrouvé sa langue à l'égard de Justin

Recule toi

Justin ne l'avait jamais vu aussi en colère, ni même entendu lui parler un jour de cette façon, lui qui avait l'air tout sage en général, avait un regard à son égard qui lui donnait froid dans le dos, et dès lors, Justin s'exécuta rapidement. Le regard de Shawn redevint plus doux lorsqu'il le reposa sur Liam, tout comme sa voix d'ailleurs. Et puisque Justin était là, autant qu'il se rende utile

Donne moi une pince pour les bouts de verre... Et de quoi désinfecter... Et grouille toi

Une nouvelle fois, Justin s'exécuta et Shawn s'occupa de retirer les bouts de verre présents dans la main de Liam, et après s'être assuré qu'il n'en restait plus, il désinfecta le tout avant de réclamer une bande à Justin pour recouvrir ses blessures... Mais quand Justin la lui donna, Shawn posa sa main sur le dos de celle de Justin pour la soutenir, s'arrangea pour le plaquer contre le mur de la salle de bains, et en une fraction de seconde, il lui fit une profonde entaille à la main à l'aide d'un couteau qui ne quittait jamais sa poche. C'était tellement profond que Justin ne ressenti rien, rien au nouveau douleur, mais niveau crainte, c'était autre chose et suite aux paroles de Shawn qu'il murmura entre ses dents, cela ne sembla pas s'arranger

Recommence une fois ce que t'as fait à Liam, et c'est pas à ta main que je m'en prendrais

Et sur ce coup là, mieux valait le prendre au sérieux. Il le fixa un moment alors que Justin n'osait plus rien dire, et rangea son objet dans sa poche. Tout avait été si vite que Liam n'avait peut-être pas eu le temps de voir quoi que ce soit, et d'ailleurs, Justin avait vite refermé sa main comme pour empêcher le sang de couler, mais cela ne servait à rien. Histoire de cacher ca à Liam, il glissa sa main dans sa poche et Liam s'occupa alors de le soigner, en désinfectant son oeil qui virait dangereusement au bleu mauve, après avoir empêché son nez de continuer de saigner en lui glissant un morceau de mouchoir en papier roulé à l'intérieur de la narine en lui recommandant de garder la tête droite. Dans le coin de la pièce, Shawn ne quittait pas des yeux Justin qui, plus le temps passait, plus se sentait mal à l'aise, autant par la présence de Shawn que pour ce qu'il avait fait à Liam... Et doucement, il s'excusa alors

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:35

Liam monta alors avec Justin et shawn sans rien dire l'aissent shawn le soigner ferment les yeux perdu dans ces penser . il n'avais pas vue se qui c'etait passer entre les deux autre jumeau mais en tout cas il culpabiliser a mort de tout ca . Il commenca alors a soigner Justin avant de prendre des cotons rond spéliace pour degonfler les yeux pour en mettre un sur l'oeil de justin qui s'excusa alors

Tu l'a pas fait expres je le sais ... puis je comprend tu es en colere contre moi et nate pour tout ca .... vas pas croire que j'ai jamais aimer shadow .... c'est pas vrai je l'ai aimer .... mmais toi meme tu sais que les sentiment se controle pas surtout pour un premiere amour , si ca avait etait le cas tu serais pas avec chaima ...

liam lui caressa doucement la joue mettent un sparadro pour faire tenir le coton sur son oeil avant de le prendre doucement contre lui en lui caressent le dos ....

Tu dois pas réagir pour les autre justin c'est pas ton role de faire ca , j'ai parler avec shad on c'est mis d'accord ..... les premiere semains seron dure je le reconnais mais je vais faire de mon mieux c'est promis

puis elle regarda shawn pour aller lui faire un calin a lui aussi

pardon de t(avoir fait peur ....

elle l'embrassa sur le joue avant de regarder encore justin

Tu est blesser ailleurs? qu'on en profite autant tout faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:57

Nate regarda alors Justin partir avec Liam et Shawn. Il avait encore la colère en lui mais qui baissa peu à peu.

-Et toi tu fais rien. Il a blessé Liam et tu dis rien.

Rien que de revoir la main de Liam entaillé lui rendit encore plus furieux.

-Il mérite plus que se que je viens de lui faire. Le pire c'est que j'ai pas frappé assez fort. Laisse moi lui faire autant de mal qu'il en a fait à Liam.

Dit-il toujours en colère. Mais pour le calmé directe, Shadow lui débloqua la mâchoire.

-Aie!

Cria t-il mais pas assez fort pour que Liam et les autres ne l'entende. Puis il passa sa main sur son nez et eu une grimasse car ça lui faisait mal.

-Ce crétin ma péter le nez. Je vais lui bousillé le sien.

Comment est-il devenue aussi en colère contre lui alors qu'ils étaient devenue super complice, mais il a fallut qu'il se mettes avec Liam. Il se mit alors à craqué.

-Tout ça, c'est de ma faute. Je n'aurais jamais du faire ça. mais p'tin, pourquoi j'ai fait ça? Mais merde.

Dit-il toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:07

Shad le bloqua alors contre le plan de travaille le regardent dans les yeux

-Je dis rien car justin ne la pas fait expret . Il a marcher sur la bouteille qui c'est briser et liam a mis la main dedans en reculant .

il le regarda alors

-Tu l'as assez amocher pour le moment nate tu a besoin de te calmer c'est tout , on est tout sur les nerf en se moment , comprend le il pense que j'ai juste etait un bouche troue pour liam.... il change de sexe et tu debarque .... et moi il m'oublie tu ferais quoi toi a sa place ....

il le pris doucement contre lui pour le calmer

-Tu peux pas aller contre t'es sentiment , et vous etes en colere mais ca veux dire que vous tenais l'un a l'autre si c'etait pas le cas tu t'en ficherais de se que justin peu faire hors sa te mets dans tout t'es etat....

shad lui mis alors un pansement spéciale pour s genre de truc oui il en a ca arrive souvent au danseur de s cassr la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:53

Alors que Liam le soignait, pour la première fois, Justin décida de vider son sac en exprimant son ressenti face à tout ca, sans prêter attention à Shawn qui se faisait oublier dans le fond de la pièce

J'ai jamais remplacé Chaïma... Pourtant, j'aurais pu, avec les tournées... Même quand elle a cassé, je savais que c'était elle que je voulais et personne d'autre. J'ai vu des tas de filles supers, et pourtant, j'ai toujours refusé... Maintenant elle m'a redonné une seconde chance, heureusement. Mais le sujet est pas le même, Liam... Ce qui me démonte, c'est que Shadow t'as aimé depuis le début telle que tu étais, contrairement à Nate... Et alors que son rêve c'était d'avoir un enfant avec toi, quand tu lui a donné cette chance en devenant une femme, non seulement le destin s'en est mêlé, mais c'est le moment qu'à choisi Nate pour revenir... Tout comme il est allé vers Chaïma quand j'étais en tournée. Il me l'a dit. Je sais que Shadow a difficile, même s'il le dit pas...

Il vint alors se blottir tout contre Liam et se laissa aller, n'en pouvant plus de tout ca

J'en peux plus de voir ceux que j'aime se déchirer... Mes parents d'abord, et ensuite comme si c'était pas suffisant, toi, avec Shadow... Toi tu as sû refaire ta vie avec Nate... Tu es bien... mais je suis pas sûr que pour Shadow ca soit pareil, même s'il joue les grands sages... Quand Chaïma m'a dit que c'était fini, j'ai eu dur et j'ai tout fait pour la ravoir. Hors lui il sait bien qu'il a perdu d'avance alors j'ose à peine imaginer ce qu'il cache en faisant semblant que tout va bien. Ma mère a vécu ca avec mon père. Lui il a refait sa vie, il a deux enfants... Ma mère, elle, reste toute seule... Et même si elle fait genre que tout va bien, je sais très bien que ca l'est pas. Pour Shadow, c'est pareil, car comme elle, il est tout seul

Certes, il interprêtait peut-être certaines choses, mais au moins, il avait dit tout ce qu'il pensait de tout ca. Doucement, il se détacha de Liam, le coeur un peu plus léger, même s'il s'apprêtait à aller faire des excuses à Noam également car pour le coup, l'ambiance de la fête était pas mal retombé. Et il savait qu'il en était responsable. Doucement, il croisa le regard froid de Shawn et se recula de Liam

Non , ca va, il faut que j'aille parler avec Noam... Je lui dois pas mal d'excuses sur ce coup là. Et à Nate aussi...

Il sorti alors de la salle de bains et parti en direction de la chambre de Noam, frappant avant d'entrer et parla avec ce dernier de longues minutes avant de redescendre, plus gêné qu'autre chose, pour aller vers Shadow et Nate envers qui il s'excusa à son tour

Je te demande pardon... Pour Liam, c'était un accident, je l'ai pas voulu... Et pour toi de t'avoir rendu les coups, j'aurais pas dû... Si Shadow accepte que tu sois avec elle, je devrais le faire aussi... Et pas agir à sa place comme je l'ai fait. Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:07

Lim le regarda est l'ecouta alors avant de lui dire

-Nate.... nate ma toujours aimer car contrairement au autre j'ai etait tétu ... sauf que c'est un male dans tout sa splandeur , il n'assue pas d'etre bi ... c'etait impossible pour son orguille et sa fieter masculine . Shadow a etait un amour sur tout le long du parcours je t'assure . on c'est aimer , je lui est promis un bébé quand il sera pres je le ferais je jourait les mere porteuse et les nounous sans probleme mais pas tout suite . Tu a vccu quelque chose avec t'es parents qui est tres different de moi et shad , on a parler on c'est mi d'accord lui est moi et on reste en bon therme. A la difference de ta mere. Shadow n'est pas tout seul. on est une famille on s'entraide tous . Je suis la mere et lui ele pere c'est normale.... je suis la seule fille XD , et lui est le plus grand est plus mature , surtout quand on vois le résultat .donc ne compare pas tout le monde a se qui t'es arriver Justin.... shad vas surmonter ca et on vas tous l'aider tout comme vous m'avez aider a surmonter sa disparition on a accepter mon changement .

liam l'embrassa sur le front avant de le laisser partir pour aller s'assoir sur les genoux de Shawn et profiter d'un calin .

-T'es le seul a etre sage toi ..... t'aura de la mousse triple choco demain XD


elle lui fit un calin restent contre lui un moment

-Aller viens doudou on vas voir les deux martir ...


liam lui pris la main pour descndre voir tout le monde

-Moi qui voulais faire un twister c'est louper... ou un strip poker c'est pire .... Justin t'en apour un mois a rester chez toi si tu veux pas faire la un et natichou , t'en a pour 2 ou 3 semaine sans bisou vue que ca doitfaire mal ..... bande de violent .... vous meriter un fesser en plus de tout ca mais j'ai trop peur que vous aimiez ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:19

Nate resta dans ses bras.

-On t'a raison. C'est chien ça, ta toujours raison.

Il arrêta alors de pleurer et se détacha des bras de Shadow. Il s'assit alors sur une chaise.

-Si tu n'aurais jamais été avec Liam, elle ne se serai pas mit en fille et aurai resté un garçon et je ne crois pas que je me serai mis avec elle. Si j'ai bien compris, c'est grâce à toi qu'elle s'est mise en fille et donc c'était pour toi. En gros, je profite d'elle, enfin je crois. J'ai pas envi de profité d'elle. Mais c'est de ma faute, c'est moi qu'il l'ai embrasser. Si je me serai retenue et que je ne l'aurai pas embrasser, on ne serai pas mit ensemble et toi tu aurais resté avec elle. Donc tout ça c'est de ma faute.

Avoua t-il sans trop s'en rendre compte.

-Mais le pire, c'est que je pense qu'elle à trouver pourquoi seulement maintenant qu'elle une fille, je suis tombé sous son charme. Tout ça, c'est parce que j'avais pas assez de couille pour pouvoir assumer ma bisexualité. Et donc tout dans l'histoire, c'est moi le méchant. Et comment je fais alors pour devenir gentil?

Se demanda t-il à lui même et aussi à Shadow. C'est alors que Justin descendit les escaliers. Il se mit vite à essuyait les quelque larmes qui était resté et ferma longtemps ses yeux pour faire disparaître le rouge de ses yeux. Son jumeau vint alors lui faire des excuses, ça lui donna alors le sourire et le courage de faire de même. Il tourna la tête vers Shadow.

-Je pari que je dois moi aussi m'excuser?

Demanda t-il en sachant déjà la réponse.

-Je suis moi aussi désolé de t'avoir frapper, mais bon, je suis rancunier et tu m'a donner un coup que je ne t'ai pas rendu, et je tiens à ma venger ... plus tard =D Donc si tu ne l'a pas fait exprès alors j'te crois, même si, que de marcher sur une bouteille et l'exploser sur le coup faut le faire. Surtout que j'avais cru que tu avais pris la bouteille et l'avais exploser par terre. Enfin, et je suis désolé de faire souffrir Shadow, tu peux pas a savoir à quel point sa me fait mal de le voir comme ça. Donc je m'excuse, et j'accepte tes excuses et j'espère que tu accepte les miennes.

Puis il regarda Liam avec un sourire.

-Et bah comme Shadow n'aura plus besoin de nous supporté a nous bécoté.

Puis il regarda encore Justin.

-N'empêche, je t'ai pas raté au niveau de l'oeil.

Dit-il avec un sourire puis il vit qu'il avait un truc à la main.

-Tu t'es fait quoi à la main?

Demanda t-il a Justin un peu inquiet. Nate sait très bien qu'il ne l'a pas blesser à la main et quand ils se sont battue, il n'avait pas remarqué qu'il s'était blessé et il est un très grand observateur, il l'aurait vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour
» De retour : ) || UC
» retour
» Il est de retour (PV)
» De retour (Célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-