AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:41

Nate le regarder triste. Il s'en voulait, il culpabilisé le pire c'est qu'il aime Liam. Elle a de la chance, deux mec l'aime. Mais Nate à toujours été là pour Liam, quoiqu'il arrive. Il était serte le premier mais Shadow à était le premier à l'aimé. Puis il a fallut que Shadow part pour que tout change.

-Dit moi juste que tu va pas te suicidé. Je veux pas que tu fasse ça.

Dit-il tristement. Certaines personne font ça lorsqu'ils ont perdu le grand amour. Mais il ne voulait pas que Shadow fasse ça. Puis il récupéra le sourire lorsque Shadow lui proposa d'aller voir les autres.

-Justin doit être chez lui à l'heure qu'il est ... et Liam aussi, en train de jouer avec les chiens ou de s'occupé de Noam. Tien d'ailleurs, ça me fait passer qu'il faut que j'aille un jour lui passer un petit coucou. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.

Le pauvre, il a toujours pas terminé de réparé sa connerie. Et en plus de ça Noam à du partir à l'hôpital, et comme il a la phobie des hôpitaux, il n'est pas aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:57

Shad se mis a sourire avant de se lever pour regarder Nate

-La tu reve , je vais te surveiller pour que tu tienne ta promesse ... je suis revenue c'est pas pour repartir non mais ho

Il le regarda avec le sourire ,

On a car aller tous chez moi , enfin chez liam vue qu'on habite ensemble vais pouvoir encore plus vous surveiller comme ca .... t'appelle ta soeur pour lui donner rendez vous la ba...?

Shad remis sa casquette car sa coupe etait vraiment pas terible

-T'aurais pas du parum a me preter y'en avait pas a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:17

Nate se mit a le regarder.

-Que tu sois là ou non, je l'airai tenu quand même.

Il eu un sourire après ce qu'il dit et il éclata de rire lorsqu'il lui dit d'appeler sa soeur.

-Tu sais que j'ai vraiment cru que tu parler de ma vrai soeur.

Il commença à sortir son portable.

-Ouais bien sur, tu veux quoi? Adidas? Airness? Playboy? Hugo Boss? Diesel? ou Lacoste? Et tu veux un peine et du gel? Enfin, de la laque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:23

Shad souris

-Ouai mais ca te fait un raison de plus de rendre liam heureuse ^^

Il sourit encore plus en suivant nate dans la salle de bain lui piquand un parfum qui sente pas trop ado et il se coiffa , ca pris quelque minute le temps que nate appelle tout le monde pour faire la fete qui d'ailleurs avait lieu aujourd'hui enfin cette apres midi ...

-J'espere que c'est pas trop le bordlle chez moi et que kira est pas enceinte

ouai parce que Yuki a sauter kira quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:45

Ils allèrent tout deux dans la salle de bain pendant que Nate appeler son "frère". Il lui montra les parfum pendant que lui disait a son frère d'aller chez Liam pour faire la fête. Il sait que Justin ne manquerai jamais ça. Il raccrocha pour appeler ensuite Noam et pas Liam. Car s'il appelle Liam devant Shadow, ça va pas le faire. Il dit alors à Noam qu'il allait arrivé avec une surprise pendant que Nate montra à Shadow où se trouvé les peignes et tout le reste. Puis il raccrocha et se mit à rire à la phrase de Shadow.

-Le bordel, j'en sais rien mais je suis sur que Kira n'est pas enceinte, ça saurai vu et Liam m'aurai appeler en paniquant disant: "Nate, Nate, aide moi, Kira se sens pas bien"

Dit-il en limitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:53

Shad le regarda avant de finir sa coupe

-Grave .... quoi qu Noam serais heureux ....

il regarda alors nate

-C'est quand meme mieux les cheveux cour et sans la barbe , c'etait l'horreur je te raconte pas 2 mois sans se couper les tifs ou se raser je le fait plus jamais .

Il souris alors mettent encore biens ces cheveux tout fiere de lui avant de commencer a descndre avec nate

-j'ai hate de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:58

Nate le regarda.

-C'est claire.

Puis ils descendirent et sortirent de la maison, direction chez Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:03

Shad et natte etait enfin arrive a la villa . shad bloca un moment devant la porte , c lui faisait bizarre il ne pourais pas prendre liam dans ces bras ou l'embrasser comme il le desire enfin .

-Pfffff...

il souffla encore avant de sonner a la porte avec nate prs de lui pour le soutenir la dedans meme si bon .... il regarda alors la porte s'ouvrir sur Justin.... mais pas le temps de faire quoi que se soit que kira lui sauta dessus et shad se retrouva par terrre

-Hé doucement ma belle... calme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:51


Vu que Noam était dans son bain, Liam à la cuisine à tout préparer et Shawn en train de mettre ce qu'il y avait à manger à table, Justin se devait de le surveiller car c'était un vrai estomac sur pattes... Et si Justin l'avait laissé faire sans riposter de temps à autres, il n'y aurait déjà plus rien dans les plats ^^. La sonnerie de la porte s'était mise à sonner, et Justin dû alors baisser un instant sa garde pour aller ouvrir... Mais avait demandé à yuki de surveiller et ce dernier grognait quand Shawn prenait un truc des plats. Heureusement qu'il était là lui. En ouvrant, Justin fut surpris de voir Shadow, et heureusement que Nate était là car sinon il aurait bien cru qu'il avait des hallucinations... Il resta cependant un instant troublé avant que Kira ne manque de le faire tomber en se jetant sur son maitre qui se retrouva par terre. Si Kira l'avait vu, elle aussi, alors tout allait bien... Cependant, Justin ne pu s'empêcher d'alerter Liam en levant la voix


Liam... Viens tout de suite... Papa est là...

Il attrapa alors Kira par son collier pour la faire se reculer et ainsi, Shadow pu se relever, et à peine Nate et lui entré qu'il se jeta dans ses bras

La vache... T'es en vie.... Tu m'as trop manqué...

Et voilà, il fait pleurer Justin le jour d'une fête, c'est tout lui ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:06

Liam etait a la cuisine il venais de fini un des plats , et forcement il l'apporta avant d'entendre crier Justin , a pein arriver dans le salon liam lacha tout se qu'il avait en main pour voir Shadow ... en vie .... son coeur accelera tout comme les larmes qui lui monta au yeux nate etait juste a coter et laim ne savait pas quoi faire ..... Il etait habiller avec un robe blanch oui encore une moulante en haut mes volante en bas ... Il s'approcha alors d'eux les larmes yeux n'osent rien faire regardent shad puis Nate , il y croyer pas , il etait la devant lui , et il se rendais compte qu'il l'avait tromper avec nate . Il se laissa tomber en larmes en se rendant compte de cela . a la vois horrifier et .... dans tout cs etat , car il faut pas mentir liam avait aimer le faire avec nate d'ailleur il l'aimait tout cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:25

Nate regarda alors la scène, d'abord Kira qui saute dans les bras de Shadow, puis Justin qui pleure et ensuite Liam qui resta figé. Il la regarda comme pour lui dire "il est au courant". Mais dans se regard il y avait de la tristesse car il savait ce qu'il avait fait était mal. C'est bizarre mais lorsque Nate à vu Shadow à sa porte, il eu la même réaction que Liam. En quelque sorte, Liam ne l'avait pas trompé puisque qu'il l'ont en pansant que Shadow n'allait plus jamais revenir. Bon, d'accord ils sont toujours ensemble ma Liam était en deuils.

-Shadow et moi aimerons bien rentré. Il fait un peu froid mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:31

Shad se retrouva attaquer Par kira avant d'etre attaquer par justin qu'il porta pour entrer avec nate et kira avant d voir liam... il la trouver magnifique , il garda justin contre lui un moment avant de le reposer par terre pour s'approcher d liam l'aident a se relever

-Je vois que t'es toujours aussi maladroit ....

shad l'aida alors a se relever pour la prendre doucement contre lui pour lui chuchoter

-Nate ma tout dit , je t'en veux pas ... je lui laisse la place face a lui j'ai aucun chance je le sais ... je t'aimerais toujours .....

Shad la regarda alors essuyent cs larmes avant de l'observer

-T'es magnifique ....

Puis il vit un 3 jumeau OO

-Heu qui c'est reproduit en mon absence ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:47

A peine Shadow de retour qu'il le portait, en même temps, ca n'allait pas déranger Justin, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ne pas devoir marcher après tout. En même temps, il lui offri un max de calins jusqu'à ce que ce dernier le repose et à peine reposé, il alla de nouveau surveiller Shawn... Qui avait encore un truc en bouche... Ce qui lui valu une petite remarque de la place de Justin qui lui demanda de servir à boire... Au moins, tant qu'il faisait ca, il mangeait pas. Il revint ensuite pour voir Shadow discuter dans l'oreille de Liam et il revint vers Nate

Ca fait trop plaisir de les voir de nouveau tout les deux

Bon, en même temps, Justin est au courant de rien. Kira elle, restait près de son maitre, bientot rejoinds par Shadow qui semblait vouloir jouer.
Noam descendit alors les escaliers, enfin prêt, et retrouva tout le petit monde en bas. Sachant que sa petite amie devait venir, il avait beaucoup joué sur le parfum et ca se sentait. Justin quand à lui regarda Shadow à sa question sur Shawn et repris doucement


C'est Shawn, mon clone officiel... Il a tout de moi ^^

Et il en était fier, Shawn un peu moins, mais bon, il n'en disait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:56

Liam se retrouva alors dans les bras de shadow alors que se derniere lui avoua tout savoir , liam craqua encore plus en aprenant sa alors que shad lui en voulais pas il le regarda alors pour aller voir Noam , alors que liam regarder Nate avant de s'approcher de se derniere pour lui parler encore un peu troubler

Tu lui a tout dit.....?

Liam etait un peu tremblent son maqullage continua de couler sur ces joue alors que l'odeur de son frere etait partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:12

Ils entrèrent dans la villa. Shadow prit Justin dans ses bras, puis il prit Liam dans ses bras pour lui chuchotait quelque truc pendant que Justin lui parler.

-Ouais, trop.

Mentit-il. Le premier mensonge qu'il dit a son jumeau. Puis Liam se rapprocha de lui en lui demandant s'il lui avait tout dit.

-Bah je lui ai dit se qu'il fallait qu'il sache.

Il avait un peu mal au coeur en voyant Liam pleurer comme ça. Puis Shadow et Nate découvrir un autre sosie.

-Officiel?! Ah bah sympas, donc on ai plus frère? Je crois que je vais déteste se clone.

Dit-il entre ses dents. Nate est très jaloux et ça tout le monde le savait. Puis il vit alors Noam. Celui qui qui n'a pas vue depuis bien longtemps.

-Hey, Noam!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:17

Shad se mis a sourire amuser avant de regarder Nate , perdent un peu son sourire en voyant liam pres d lui mais il allait devoir s'habituer a ca .. il regarda alors le sosie avant d le prendre doucement contre lui

-Bas il est plus officiel que toi il a les yeux marron lui .... toi t'es griller avc t'es yeux bleu ....

Shad lui souris avant de voir Noam qu'il pris a son tour dans ces bras ...

-Hé.... tu cocotte cherie , t'as un rendez vous galent ...? aller dit tout a tonton shad ...

Il le fixa pour eviter de regarder nate et liam.... il soupira un moment ecoutent noam avec le sourire

-Desoler j'ai pas de cadeau faut dire aussi que j'ai plus mon porte feuille avec tout se qu'il y avait dedans .

en faite il l'avait oublier ici il a juste pomeé son pasport et sa valise --' .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:30

Pour Justin qui n'était pas au courant pour Liam et Nate, s'il voyait Liam pleurer, il pensait plutôt que c'était à cause de l'émotion de revoir Shadow... En même temps, tout ces mois sans le voir, ca ne laisse pas impassible. Si lui était touché, à son avis, pour Liam, ca devait être pire encore. Quand Nate lui fit une petite crise de jalousie, Justin ne pu retenir et un petit rire et le rassura doucement

Mais si, on le sera toujours, t'inquiète pas, il te remplacera jamais... Tu restes mon frère, lui mon sosie, t'as vraiment pas de crainte à avoir

Noam descendait les escaliers, en cocotant à des kilomètres à la ronde, sans doute que le stress lui avait donné un peu trop la main légère. Il adressa un sourire à Nate et accéléra le pas dans l'escalier

Salut Nate...

Il était super ravi qu'il soit venu, pendant un moment, il avait eu peur qu'il soit absent. Toutes les personnes en qui il tenait, enfin, sauf une, se trouvaient être présentes et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Yaël lui avait promis de venir, elle ne devrait donc plus tarder. Il avait voulu aller voir Nate, mas Shadow l'avait interrompu dans les escaliers pour le prendre contre lui, et Noam lui rendi son étreinte avant de lui adresser une petite mimique ennuyée. Il n'était pas trop pour se confier en général, et là, Shadow était un peu en train de l'intimider

Eh ben... Euh... C'est pas vraiment un rendez vous amoureux... Enfin, moi je l'aime mais elle je sais pas...

Et c'est pour ca qu'il était si anxieux d'ailleurs. Cependant, il lui souria malgré tout et repris doucement
C'est pas grave, c'est toi mon cadeau, je voulais que tu viennes. Et ca me fais très plaisir que tu sois là
Shadow l'avait sauvé de toutes les façons possibles, Noam le savait. Il avait compris que s'il n'avait pas vu Shadow dans son coma, il n'aurait pas cherché à le suivre de l'autre coté de la lumière, vers ce fameux chemin sombre... Et pour cela, il lui en était on ne peux plus reconnaissant. Doucement, il se détacha de lui et vit Liam lui adresser unepetite mimique, comme s'il sentait un peu trop... Et Noam s'inquiéta alors un peu auprès de Shadow


Tu crois que j'ai abusé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:43

Liam regarda alors Nate faire une crise d jalousie avant de lui dire

Tu peux pas etre le sosie de justin, t'es plus beau que l'original.....

Liam lui fit un grand sourire avant de se rendre compte de se qu'il a dit se mettent a rougir et a detourner le regarde en voyant celui de shad qui etait assez triste .... il se dirigea alors derriere shad pour ramasser le plateau et se qu'il a fait tomber avec l'aide de shawn , accroupi a ne pas faire attention a la robe qui remonte peu etre un peu trop .

Oui t'as forcer sur le parfum mon coco ....

liam lui sourire avant d lui montrer shadow l chien qui venais d'arriver en eternuent car le parfum est trop fort pour son nez .liam souris alors avant d'aller dans la cuisine

je reviens je vais en refaire

il les jeta alors pour recommencer a faire des cookies sagement laissent les garcon entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:21

Nate eu le sourire envoyant que tout le monde essayer de faire en sorte qu'il ne déteste pas Shawn. D'abord il se mit a regardait Shadow.

-D'abord, c'est mieux d'avoir les yeux bleu parce que tu peux draguer plus facilement.

Mais il se rendit vite compte de la connerie qu'il venait de dire. Mais il préféra changer de sujet. En regardant Noam, il lui confirma qu'il en avait bien mit un peu trop.

-Même d'ici je le sens. ^^ Et moi j'ai oublier mon cadeau chez moi, en même temps, la venu de Shadow ma tellement ... chambouler.

Puis il vit Liam partir dans la cuisine. Il continua légèrement à parler avec les gars, il se tue quelque seconde pour qu'on oublie sa présence puis il alla discrètement dans la cuisine rejoindre Liam. Il se rapprocha d'elle, alors qu'elle était dos à lui, il passa ses mains sur ses hanches pour s'arrêter a son ventre puis lui fit des baisers tendre dans le co
u.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:27

Shad regarda alors Liam complimenter nate , il le fixa alors dans les yeux sans rien dire avant que nate en rajoute un couche ... il ne dit rien non plus encaissent preferent ne pas gacher la fete de noam .

-Oui t'as un peu abuser , au moins si tu joue a cache cache avc elle , elle vas facilement te retrouver

il lui souris avant de se retrouver entre Justin et shawn , il avait fini de ramasser tout .

-J'ai un 3eme fils , je sais pas comment je vais faire pour le nourir .... vous aller me ruiner je suis sur ...

il souris alors avant d'aller dans le canapé avec tout le mond pour parler de Noam

-Bon aller dit nous comment elle est ... tu compte faire quoi pendant la fete dit tout a papa shad ^^ t'as se qu'il faut pour ls chose serieux? demand pas a justin les sinne son périmé dpuis longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:14

Justin paru un moment frustré par la remarque de Liam mais ne se laissa pas faire longtemps...

Oui, c'est pour ca que tu t'es rabattu sur celui qui restait pendant un moment alors que tu pouvais pas l'avoir lui... Au moins, heureusement que j'étais avec Chaïma... J'aime pas vraiment servir de bouche trou

Voilà, ca c'est fait, mais sans rancune Liam... En même temps c'est vrai, si Justin lui avait donné sa chance, il aurait suffi que Nate en fasse de même et Justin se serait retrouvé sur le carreau une nouvelle fois. Alors qu'avec Chaïma, il était à présent certain qu'il avait trouvé celle qui l'aimait, et pas seulement pour le fait qu'il soit connu... Mais pour tout ce qu'il était. Et pour lui, c'était le plus important.
En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne pouvait nier que Noam était là. Et Justin ne pu se retenir de tousser un peu à cause du parfum... C'est sûr que sur ce coup là, il avait forcé sur la dose. Du coté de Shawn il avait voulu aider Liam à ramasser ce qu'il avait renversé, et à cause d'elle, ses joues avaient un peu virées au rouge, du coup, il se leva pour aller chercher un verre de coktail alcoolisé. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ne pas se trahir.
Noam haussa doucement les épaules à la remarque de Nate et repris alors


C'est pas grave si j'ai pas de cadeaux, c'est pas pour ca que Liam a fait une fête de toutes façons. Et puis, on peux pas dire que je manque vraiment de quelque chose

C'est vrai que depuis que Liam avait de l'argent, il le gatait... Mais raisonnablement car il ne voulait pas en faire un gosse pourri gaté. D'ailleurs, un gosse comme ca aurait surement piqué un caprice sur le moment, alors que Noam non... En même temps, ce n'était pas vraiment son genre

C'était quoi sinon?

Oui, il ne pouvait s'empêcher d'etre curieux malgré tout. Il se retrouvait ensuite sur les genoux de Shadow qui le cuisinait un peu pour savoir des choses qui ne le regardaient pas vraiment sur ce coup là, et Justin vint d'ailleurs à son secours

Mais laisse le un petit peu... Et puis Noam, ne te presse pas, jamais le premier soir...

Il préférait ne rien dire sur le fait qu'il n'utilisait plus ses protections, et il y avait une raison précise à cela, mais ca ne regardait pas Shadow ^^

Je vais aller reprendre une douche pour enlever ce que j'ai mis en trop... Si elle arrive, Shawn, tu veux bien me prévenir? Elle est grande, mince, des cheveux longs foncés et assez jolie

Il accepta d'un signe de tête avec un petit sourire et Noam quitta les genoux de Shadow pour retourner dans la salle de bains alors que Justin s'interrogeait

Il est parti où, Nate? Tu l'as vu filer toi?

Demanda-t-il à Shadow avant que Shawn ne réponde

Dans la cuisine, avec Liam ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:23

Liam etait tout honteux sur l coup il regarda alors justin dans les yeux

On sera jamais vu que t'es hetero et qu j'etais un mec .....

aller hop ca c'est fait XD liam continua d ramasser avant de partir dans la cuisine faire des cookie pour se calmr un peu avant de sentir un parfum bin connu ... puis une chaleur et des main.... iam posa alors ls main sur le plan de travaille mettent sa tete sur le coter pour laissent nate faire avc le sourire amuser

Hum... j'adore quand t'es calin ....

elle mis au four ls cookie avant de se tourner vers nate pour l'embrassr tendrement le laissent faire se qu'il dsirer en oubliant tout le reste comme a chaqu fois qu nate l'embrasse ... sa langue partie meme caresser la sienne doucement pour profiter d sa chaleur et sa douceur

Hum...Nate....

elle murmurer pour ne pas attirer l'attention des autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:49

Nate les voyait en train de ses vanné et c'est assez méchamment et tout ça à cause de lui. Là il se sentait vraiment coupable de sa connerie. S'il aurait jamais fait ça, s'il se serai retenue, Justin n'aurait jamais sortit une vanne pareil. Sur le coup, il baissa la tête. mais il préféra changer de sujet en répondant à la question de Noam.

-Un parfum. Un qui fait souvent craqué les filles que je met pas, sinon t'aurai le même que moi. C'est du Axe.

Lui révéla t-il sur l'identité du parfum. Puis il alla dans la cuisine pour aller voir Liam. Elle mit alors les cookies au four puis se retourna alors vers Nate pour l'embrasser entremêlant doucement les langues. Il le prolongea en portant Liam pour la poser sur le plan de travail. Elle écarta ses jambes pour qu'il soit plus près d'elle.

-Tu veux ... que je t'aide...?

Lui demanda t-il en coupant le baiser pour le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:00

Shad le laissa alors partir avant de lui dire

-Un boxer noir serais miux que celui avec des nuage que t'as ...

Shad souris alors avant de regarder Justin pour regarder autour de lui comme pour chercher Nate avant d'entendre Shawn dire qu'il est dans la cuisine avec liam , il se passa un main sur la bouche doucement ne preferent rien imaginer

-Si tu me parler un peu de toi Shawn comment tu as connue liam...? tu vie ici ou alors ailleurs , connaissent liam il a dut t'accueillir il fait la collection de justin j'ai l'impression ....

Il il a pas pu retenir se p'tit pique ... il laissa alors une place a shawn avant de lui prendre son verre pour le boire un peu et ansi penser a autre chose

-Justin dit moi que tu m'as ps remplacer ... veux travailler veux te faire chier sur scene ....

il lui fit alors une bouille de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:58

Justin était têtu, et pas qu'un peu... Et il savait au fond de lui qu'il avait raison.
*Oui, mais tu le savais que j'aimais les filles... Et rien ne t'aurais empêché d'en devenir une plus tôt... En même temps, t'aurais eu Nate plus vite... T'aurais peut-être même pas dû sortir avec Shadow*Voilà ce qu'il voulait dire... Mais cela aurait fortement plombé l'ambiance et ne serait ce que pour Noam ou Shadow, il ne voulait pas ca. Il observa cependant Liam avec un regard qui n'en pensait pas moins et reporta son attention sur Noam dans un soupir


Oh... Dommage... Si ca rate avec elle, je t'en tiendrais pour responsable

Oui, il lui avait pas donné son parfum et puisque c'était un qui plaisait, Noam avait tout les droits de lui en tenir rigueur. Après Nate et Liam partis, il voulu aller se changer et remonta un peu plus haut son pantalon

Je devrais resserrer d'un cran ma ceinture... Peut etre même de deux... Et puis, je m'en fou de mon boxer, elle le verra pas ce soir.

Non mais, et puis quoi encore, c'est pas le genre de Noam d'inviter une fille et de lui sauter dessus au premier rancart. Il préfère y aller doucement. Et sans doute qu'elle aussi.
Shadow interrogeait alors Shawn qui repris lors doucement


Oui, c'est elle qui m'a invité à vivre ici... Je l'ai rencontrée dans la forêt... J'étais un peu paumé on va dire, et elle était là, c'était peu après qu'elle a appris pour l'accident d'avion... On a parlé, et elle m'a invitée à dormir pour la nuit... Et le lendemain, elle voulait pas que je parte. Mais j'ai rien fait avec elle, t'inquiète pas

Il voulait qu'il le sache, après tout, aux dernières nouvelles, Liam aimait Shadow... C'était elle même qui le lui avait dit quand il lui avait avoué ses sentiments. Mais ca, il le cacherait à Shadow. Il y a bien des choses qu'il faut garder pour soi. Et ca, Shawn le savait. Alors qu'ils discutaient, une odeur de brûlé se fit sentir, et Justin se releva alors

Je vais voir ce qui se passe, Liam a peut-être besoin d'aide...

Il arrivait à la porte de la cuisine quand Shad le fit s'interrompre par sa question qui le fit sourire. Le remplacer? Quelle idée... Il se tourna doucement vers lui et fit non de la tête avec un petit sourire pour le rassurer avant de reporter son attention sur la porte qu'il ouvrit discrètement pour voir Liam et Nate... Et la referma ensuite en silence, avant de regarder Shadow, tout ennuyé par ce qu'il venait de voir et repris dans un murmure

T'inquiète pas, je suis pas comme Liam, c'est pas demain la veille que je te remplacerais... Même si tu devais repartir deux ans, tu garderas ta place. Je tiens à toi et y'a que comme ca qu'on peux montrer qu'on tient vraiment à une personne.

Il lui souri à sa bouille de bébé, à celle là, il ne renoncais jamais. C'était impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour
» De retour : ) || UC
» retour
» Il est de retour (PV)
» De retour (Célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-