AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:13

Liam se mis doucement a sourire se retrouvent alors sur le plan de travaille a regardent nate dans les yeux l'embrassent encore doucemnt profitent de ces levres doucement une jambe ntourent sa taille doucement oubliant tout le reste avant d sentir une odeur de brulant .. liam stoppa alors l fourT-T

C'est louper y a la moitier d cramer ....

heureusement qu'il rester de la pattes , ell n'entendit meme pas justin venir ou en tout cas elle ne le vit pas ouvrir la porte . Elle dscendit alors laissent ces fesss coller a nate pour le taquiner un peu tout en sortent les coockie avant d'en mettre d'eau sntent nate profiter d'ell , il l'embrassa encore doucement , sentend quelque chose d'etrange .... un sentiment bizarre ....

Tu a parler de quoi que shadow ...? il l'a pris comment ...?

liam s'inquieter un peu a vrai dire , lle avait l'impression d'etre la pire des salope et tout se qu justin avait dit lui rappeller encore ca ... c'est dure de supporter ca , d'etre entrain de faire croire a tout le monde qu'on est avec un autre alors que dans son dos on st avec un autre .... comment l'annoncr au 3 autres .... allait il comprendre son choix , justin aller la hair Shawn aussi , et noam du moment que sa soeur et heureuse et encore .... c'etait si compliquer avant personne ne voulais d'elle maintenant tout le monde la veux .... mais elle ne peux pas se diviser en 3 ou 4 .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:34

Nate se mit a regarder Noam pour voir qu'il était déçut.

-Franchement mon parfum je l'ai choisie parce qu'il correspond à ma personnalité, je ne suis pas sur que tu veux être un play boy. Donc du Axe est mieux pour toi.

Puis c'est pas le parfum de Nate qui les fait toutes craqué.
Nate fut perdu dans les lèvre de Liam lorsqu'une odeur de cramé se fit sentir dans la cuisine et surement dans le salon. Lorsque Liam fit sortir les cookies, on pouvait voir que la moitié était cramé. C'était encore de sa faute s'ils étaient cramé. Décidément, tout tombe à l'eau a cause de lui.

-Désolé

Mais celle ci se baisa pour laisser apparaître son jolie petit cul. Profiteur comme il l'est, Nate se colla à elle. Mais celle ci se redressa pour l'embrasser et stoppa le baiser pour lui poser une question.

-Heu ... je lui ai dit que tu t'es fait ... dévirginisait et que c'était ... moi qui avait fait ... ça. Et il était ... triste ... et déçut.

Dit-il en hésitant sur quelque mot. Il se sentait tellement coupable de se qu'il avait fait à Shadow. Mais il était partit tellement longtemps. Il voulait vite changer de conversation tout comme il le fait d'habitude.

-Alors cette fois tu as mit des sous vêtement ou un maillot de bain?

Dit-il d'un tin séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:43

Shad regarda alors Shawn se defendre tres vite sur sa rencontre avec Liam

-Detresse .... A crois que y a un mere porteuse de sosie dans la foret , elle a aussi rencontrer justin la bas ..... si on y retourne a ton avie on vas en trouver un 4 eme?

Oui shad prefere faire des blague pouri plutot que d pleurer ou etre n colere sa serre a rien d se fachr de crier et tout se qui vas avec , il sentie alors le cramer tout comme les autre

-Faut dire que liam a jamais etait tres douer en cuissine tu sais , la derniere fois qu'elle a voulu faire une omelette elle me la fait sucré avec des bout de lardons , bizarre mais c'etait pas trop mauvais , elle est pas attentif quand elle cuisine XD , ya meme un fois elle a casser les oeufs dans une passoire XD

Shad regarda alors justin avant de l'entendre , il se leva alors pour aller le prendre dans ces bras et lui chuchotter .

-Je suis au courant ... t'inquiete pas ...et toi meme tu sais qu'on peu pas aller contre les sentiment d'un premiere amour , tu a meme demander une second chance.... Puis il a promis de la rendre heureuse c'est tout se qui compte a mes yeux , qu'elle sourit , sa sera dure les premiere semaines car je l'aime encore mais je vais surmonter ca comme tout le reste ....

il garda justin contre lui l'embrassent sur la joue

-Ho putain merde...... j'ai oublier d'appeller mon oncle --' .... il vas encore plus me tuer sur se coup la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:55

Moi j'ai pris l'Hugo Boss de Liam... Maintenant que c'est une fille, elle en aura plus besoin et ca serait dommage de le jeter, ca sent trop bon.

De tout ceux que Liam avait, c'était celui qu'il préférait. Bon en même temps,il en avait gaspillé pas mal puisqu'il n'avait pas tardé à aller reprendre une ouche pour enlever le surplus de parfum pour ensuite se rhabiller et en remettre juste un petit peu. Il recommença également son maquillage et s'empressa de rejoindre la cuisine en sentant l'odeur de brûlé pour trouver sa soeur et Nate en train de s'embrasser... Et les biscuits brûlés à coté d'eux... Surpris par ce qu'il venait de voir, il n'en dit d'abord rien, se précipitant plutot vers ce qui restait de biscuits

Les cookies Crying or Very sad Ah ben bravo ^^

Sur le moment, il leur adressa à tout deux un petit air frustré, mais il ne pouvait se résoudre à jouer les faché très longtemps et laissa un petit sourire le trahir en regardant Nate

J'ai rêvé ou t'étais en train d'embrasser ma soeur? En plus Shad est là, t'as pas peur toi ^^


De leurs coté, Justin, Shadow et Shawn discutaient tout les trois et Shawn en profitait d'ailleurs pour faire un peu la connaissance de Shad

Je préfère pas risquer d'en trouver un autre... Ca me fait déjà assez bizarre de me voir en deux exemplaires avec Nate et Justin... Dommage que c'est pas avec Liam que ca arrive

C'est sûr que ca contenterait plein de monde

Justin n'avait pu se retenir sur le coup, mais après tout, c'était vrai. Ca aurait soulagé Shawn et Shadow par la même occasion. Mais bon.
Il ne pu se retenir de rire un peu à la remarque de Shadow sur Liam


Par contre elle réussi super bien les mousses au chocolat... Enfin, en même temps, la dernière fois qu'elle a voulu en faire, elle a pas eu le temps de les mettre dans les coupes, Noam et moi, on a tout vidé directement en mangeant dans le plat

Au moins, s'ils ne savaient pas que Noam et Shawn étaient gourmands, à présent, ils le savaient.
Justin essayait de se reprendre un peu, s'il avait été prévenu de ce qu'il risquait de trouver en allant à la cuisine, il aurait peut-être mieux accepté d'avoir vu ce qu'il avait vu, mais là, ca ne passait pas... Sans compter qu'il pensait qu'ils faisaient ca dans le dos de Shadow, mais ce dernier était au courant... Ce qui le fit tomber des nues


Ah bon, tu le savais??? Bon ben apparemment, j'étais le seul à pas savoir ce qui se passe... Et puisque tu le prends si bien... Alors tant mieux... Mais moi et Chaïma c'est pas pareil... J'étais avec personne quand elle m'a redonné une chance, donc j'ai fais souffrir personne. Et puis dans mon coeur il n'y avait qu'elle... Alors que pour Liam, malheureusement, il n'y a jamais eu que seulement toi. Il y a eu Nate, moi... Mais ce qui me déçoit le plus, c'est que c'est celui qui l'a toujours acceptée comme elle était et qui, par amour, l'a laissée se transformer , doit accepter à présent que ce soit un autre qui en profite...

Et à la place de Shadow, Justin prendrait nettement moins bien la chose. Il spoupira doucement et l'arrêta aussitôt

Hors de question que tu reprennes l'avion pour aller le voir. C'est lui qui vient... D'autant plus qu'avant tu avais une raison de te battre, alors que maintenant c'est plus vraiment le cas, je te garde avec moi, quitte à me mettre ton oncle à ds définitivement, je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:04

Liam rsta dans les brs de nate a l'embrasser avant de voir son frere arriver ....

Rooo t'inquiete ya encore de la pate vais en refaire cuire un peu moint fort par contre ^^

liam lui caressa la joue pui elle lui foura un cookie en bouche avant de lui donner les pas cramer

-Tien vas donner ca a Shawn il creve la dalle a cause de justin


Elle lui donna un gentil coup de pied au cul pour le faire partir avant de rougir doucement a se qu'il dit a nate pour enfin partir . Liam regarda alors nate dans les yux

T'as ca verifier toi meme ^^

Bah quoi c'est vrai , doucement liam remis les cookie au four un peu moin fort et moins longtemps avant d se rassoir sur le plan de travaille attirent nate a lui par le jean pour l'embrasser encore le laissent faire se qu'il voulais d'lle , l'amour donne ds aile et rend aveuggle faut l'avouer , liam ne voyer que nate pour le moment . il entendais meme pas les autre parler bin qu'il sentait qu'il parter de lui cs oreille sifflr il avait horreur d ca mai bon il se douter un peu de ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:42

-Ah moi aussi j'ai du Hugo Boss, mais j'en met jamais, je suis fidèle au play boy ^^

Comme il est fidèle en amour. Le fidélité est la qualité de Nate. Enfin, il n'a pas vraiment était fidèle à Shadow puisqu'il l'a trahit en couchant avec Liam.

Il était en train d'embrasser lorsque Noam arriva soudain dans la cuisine. Sur le moment, il cru que c'était Shadow alors il s'était vite retiré des bras de Liam. Puis il eu un sourire et baissa la tête lorsque Noam lui dit ça.

-Heu ... oui, j'étais bien en train d'embrasser ta soeur. Et pour Shadow, du moment qu'il vient pas dans la cuisine, je suis saine et sauf.

Dit-il en rougissant mais comme il avait la tête baisser, on ne le voyait pas en train de rougir. Puis il fit un petit rire lorsque Liam le fit partir de la cuisine et donnant des biscuit à Noam. Puis celui ci partir de la cuisine laissant les deux amoureux ensemble. Elle mit alors la cookies dans le four pour s'installer correctement sur le plan de travaille. Elle l'attira vers elle par le jean. Il l'embrassa alors avec passion et tendresse en espèrent que Noam n'est pas en train de regarder Nate en train de balader ses mains à l’intérieur de la robe de Liam en cherchant sa petite culotte avec laquelle il se mit a jouer. Effectivement, c'est bien des sous vêtement qu'elle partait. Ensuite, il monta ses main plus haut pour arrivait vers son ventre qu'il caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:08

Shad regarda alors Shawn avec le sourire

-bande de morfalle ....

Shad s'approcha alors de lui doucement de justin

-J'aurais bien voulu te l dire mais j'ai pas vraimnt eut le temps , j l'ai appris aujourd'hui , enfin tout a l'heure , et ... je suis plus mature que toi , c'est pas la derniere histoire d'amour tu sais , puis ta beau dire cham' a quand meme coucher avec d'autre que toi ... brf le principale c'est qu'ell soit heureuse et je vais veiller a ca alors lui en veux pas d'accord ... je sais qu'elle m'aime aussi pas autant que mlui mais quand meme ....

Shad lui caressa la joue doucement

-la tu reve je prend plus l'avion avant un moment je l'appelle juste pour lui dire ...

Il vi alors noam arriver avec les cookie et il alla en piquer un

-Il son pas tous cramer tu vois

il se dirige alors vers la cuisine avant de s'etouffer avec son cookie en voyent nate avoir les mains baladuse... il se recula meme assez vite ....

-Je vous rappelle que c'est la fete de noam , et il est dns le salon pas la cuisine

il etait un peu froid mais c'est normale non ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:43

Du Play Boy pour un Play Boy... Quoi de plus normal après tout? Noam adressa un petit sourire à Nate avant de se retrouver avec un cookies en bouche, et une assiette pleine en main et reparti au salon, laissant le petit couple seul. A présent il savait... Nate avait vraiment des vues sur sa grande soeur... Et savoir que sa soeur plaisait autant, cela l'amusait... Même si d'un autre coté, cela le rendait un peu triste pour Shadow. Doucement, il retourna au salon pour entendre de la part de Justin que Chaïma avait couché avec Nate quand il était en tournée et que comme par hasard, Nate a couché avec Liam quand Shadow était porté disparu... Et qu'il ne comprenait pas que Shadow laisse tout passer comme ca. De son coté, Shawn les observait l'un et l'autre sans rien dire, écoutant la conversation en sirotant son coktail alcoolisé quand quelqu'un sonna à la porte. Et rapidement, Noam alla ouvrir pour trouver Yaël qu'il accueilli avec l'assiette de biscuits et son biscuit entamé dans son autre main. Hors, elle avait un cadeau pour lui, du coup, il fit l'échange, l'assiette contre le cadeau et elle ne manqua pas de se servir en le complimentant

Merci... C'est sympa chez toi... Je peux entrer? Il fait pas très chaud dehors

C'est vrai que sur le coup, le pauvre Noam avait un peu buggé et cela avait amusé la jeune fille qui entra après qu'il se soit décalé pour voir alors Shawn et Shadow. Elle repris alors pour le taquiner

Pas mal tes amis...

Bien sûr, elle le dit pas trop fort pour pas qu'ils entendent et Noam ne pu retenir un petit air ennuyé qui la fit un peu rire avant qu'elle le rassure

T'inquiète, je suis venu pour toi... Et tu restes mon cavalier n°1 si on danse...

Les CD's... Catastrophe, Noam avait pas prévu... Et sa soeur qui était occupé de faire des bêtises avec Nate à l'heure qu'il est, mieux valait ne pas le déranger pour lui demander de lui prêter un ou deux CD avec des chansons qui pourraient convenir... Bon, ben il verra plus tard. En attendant, il tenta de paraitre plus à l'aise qu'il ne l'était

Et t'as intérêt à pas te défiler, je te surveille ^^

Avec un sourire, elle alla vers Shawn et Shadow à qui elle se présenta en faisant la bise alors que Noam surveillait de près... Le pauvre, il avait jamais été jaloux, mais là, c'était flagrant qu'il l'était. Shadow parti ensuite vers la cuisine et maintenant que Yaël était là, l'absence de Liam et Chad ne l'ennuyait plus vraiment, il avait mieux pour s'occuper. D'ailleurs, il ne la lachait plus et l'emmenait vers les boissons pour qu'elle puisse se servir, tout en parlant de tout et de rien avec elle. Pour une fois qu'il l'avait juste pour lui, il profitait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:56

iam souris alors n rgardent son frere partir avant de voir nate s'approcher pour aller verifier se qu'elle porter , lle le laissa faire l'embrassent encore alors que sa rob remonter d plus n plus sous cs mains. elle le fixa alors avant d'entendre un craclement de gorge , pour voir Shadow ... Liam vira alors au rouge detournent le regard avant de descndre du plan honteus . mais bon , elle se rhabilla alors regardent nate qui etait aussi rouge . ceux qu'elle avant pas prevue c'est que pendant que nate a remonter ces main un attache d son string ces barrer et se dernier et tomber au pids de nate XD heureusement qu'il est noir d'ailleurs , liam remis alors la robe avant de sortir de la cuisine passent devant Shad ow encore rouge ... se dernier pos sa main sur sa taille pour lui chuchotter quelque mot auquel liam esquisa ... il retourna alors dans la salon pour retrouve tout le monde comme si de rien etait sans se rendre compte de son p'tit oublie .

tu mets pas de musique

elle alla vers la chaine hifi pour la mettre en march avant d venir saluer Yael tout en se presntent en saisant attention a se que la robe remonte pas trop avant de voir nate arrivr ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:04

Nate était perdu dans la bouche de Liam lorsqu'il entendit Shadow arrivait. Il devait s'y attendre à se que Shadow arrive. Il se détacha aussi vite de Liam que lorsque Noam était arrivé. IL baisa la tête honteux de se qu'il à fait.

-Je ... je suis vraiment ... désolé ... je te promet que je ne recommencerais plus.

Dit-il comme un garçon qui c'était fait prendre par sa mère alors qu'il était en train de faire une bêtise. Remarque, il était en train de faire une bêtise. Mais comme tout enfant, ils sont attiré par les bêtises. Comme Nate avait la tête baissée, il vit alors le string de Liam, mais là il ne voulut rien dire en ramassant discrètement son string, se releva pour ensuite passer devant Shadow.

-Je ... je vais ... lui rendre ...

Une fois sortit de la cuisine, il alla vers le salon où il vit une nouvelle tête. Une fille brune. Il alla vers elle pour lui faire la bise puis se mit à l’écart des autres en voyant Shadow arrivait avec un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:13

Shad dit bonjours a Yael avant de voir Nate et liam. Il ne dit rien durent un temps avant que nate n dise ne pas recommncer

-Sauf que tu recommencera nate ... dit pas le contraire .

Liam passa dvant lui et il l'arreta alors

-Faut qu'on parle plus tard ....

Il la laissa partir avant d voir nate avec un string dans la main disant qu'il aller lui rendre... Il fit alors les grand yeux avant de regarder en direction d liam pour se rendre vraiment compte qu'elle ... qu'elle etait nue sous la robe , bah oui elle a pas d soutif a la base et la c'est nate qui a son string .... il se mis a rougir un peu en la voyent bouger un peu dans tout ls sens pour servire des boisson avant de regarder nate , s'adossent au mur pour passer sa main sur sa nuque avant d voir justin avec un verre lui demandent se qu'il a....

-Je vais devoir .... j'ai besoin de temps pour me faire a l'idée que je me suis bien fait plaquer.. les surprendre entrain de se rouler un pelle ca fait pas du bien , en plus liam .... a perdu son string dans le baiser donc c'etait pas qu'un simple baiser tu vois ...

Il regarde justin regarder liam avant de lui tourner la tete

-Hé c'est pas une raison pour mater non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:07

Le manque de sous vêtements de Liam n'avait pas échappé à Shawn et encore moins à Justin et c'est Shadow qui dû lui ramener les pieds sur terre alors que Shawn lui, continuait de se rincer l'oeil, jusqu'à croiser le regard de Nate qui le fit s'arrêter... Et se replonger dans son coktail. Autant ne pas trop se faire remarquer, quoique pour le coup, c'était raté. De son coté, maintenant qu'il y avait de la musique, autant en profiter et Noam emmena Yael avec lui pour interroger sa soeur dans un murmure

Tu veux pas inviter Nate à danser?

Et puis comme ca, il serait pas tout seul sur la piste, d'autant plus qu'il savait que s'il y allait seul, les autres allaient regarder.... Et donc du coup, il préférait les occuper. Et se faire oublier. De leur coté, Justin discutait encore de Liam et de son roulage de pelle, sujet qui avait l'art de susciter la polémique chez le jeune chanteur

Oui, j'avoue... Tu as ton lot en niveau déceptions... Et ils t'épargnent pas en plus. A ta place, moi je serais déjà parti... Quoique bon, Noam y est pour rien. J'imagine que c'est surtout pour lui que tu restes

C'est vrai que bon, Noam avait vraiment rien demandé... Et machinalement, il le regarda faire un instant avec Yael avant de laisser échapper un petit rire

Le pauvre, il est en train de galérer comme pas permis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:16

Liam se pencha alors pour ecouter son fere laissnt un vue assez ...belle pour shawn et shad .

Nate tien a sa vie et moi aussi .....je lui fait deja assez mal comme ca j veux pas en rajouter ....

elle lui pinca les fesses , avant de regarder Shadow dans les yeux avc un air qui voulais tout dire , faud bien avouer qu'il a toujours réussi a lire en elle assez facilement , meme si justin avait l'air facher liam s'en ficher pour une fois .... il le fixa alors intensement jusqua se qu'il detourne enfin le regard , un jeux que liam adorer . Il regarda alors nate vite fait avant d'aller chercher Shawn posent son verre

Viens mon frere peux pas ressembler a un cruche tout seul donc je t'invite ....

Il aurais prefere inviter justin a danser comme ca pas d jaloux ou blsser mais se derniere est fachr . liam danssa alors avc shawn , enfin c'est plus liam qui danse que shawn XD la robe remontent assez souvent faut aussi l'avouer mais sans jamais devoiler se qu'il faut pas , sauf que 3 paire d'yeux etait sur elle se qui la fit ncore plus rougie ...

Bon vais me changer faut mieux ....

Elle passa pres de nate en lui chuchottent "garde le" en parlent du string avant de monter . Shad lui dit a justin qu'il revenait puis il monta aussi pour parle avec liam .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:19

Nate était toujours dans son coin à l’écart des autres adosser contre un mur. Il garda le sourire pour ne pas inquiétait Noam. Il savait que pas mal de gens de cette pièce le détester mais il resté pour Noam. Il regarda alors Liam n train de parler à son frère. Nate a de nombreuse qualité, mais il n'a pas celle de lire sur les lèvres et il aimerait bien savoir ce qu'elle dit à son frère. Il ne faut pas oublier qu'il est curieux le petit Nate. Il fit pas attention de suite qu'elle était toute nue sous sa robe, mais c'est en la voyant bougé et dansé avec Shawn qu'il put effectivement remarquer qu'elle était vraiment nue sous sa robe. Car il savait qu'elle avait plus son string mais elle ne lui avait pas dit qu'elle ne portait pas de sous tif' et quand il avait baladé ses mains sur son corps, il n'avait pas eu le temps d'aller plus haut. Elle alla alors se changer en passant devant Nate en lui disait une phrase qui lui fit sourire. Il rangea discrètement son string dans la poche de son gilet. Puis il vit alors que Shadow la suivit pour aller avec elle. Il regarda alors Noam dansé avec Yael, qui étaient seul sur la piste de dance. Nate ne voulait pas bougé de sa place, ne voulant pas trop qu'on lui parle, surtout que là, "sa petite amie" est avec son "ex" en train de faire je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:05

Shad regarda alors justin avant d lui tenir le menton

-Mais la difference entre toi et moi , c'est que toi t'es un ado .... moi je sais fair la par des chos , j'ai perdu mon premiere amour mais je pense aps que se soit l derniere , tu vrra j'en trouverais un autre , mais pour le moment j'ai pas vraiment nvi , mais je lui en veu pas je sais qu'on peu pas aller contre les sentiment.

Shad regarda liam danser n se mordnt la levres doucement avant de la voir monter pour se changer

-Je reviens ....

Il monta pour aller dans la chambre de Liam qui etait la sienne d'ailleur , pour la voir nue . il siffla alors la faisant sursauter avant de sourire

-Il a vraiment fait don bon boulot .

il resta contre le mur a la regarder faire s'habilent d'un corset noir shorty en jean et chemise blanche , ainsi que de sous vetements.

-Nate ta dit qu'on a parler

il la regarda s'habiller l'aident avec son soutif

-J'ai acepter mais a plusieur condition ... la premiere vous vous affichez pas sous mon nez comme tout a l'heure... mets toi un peu a ma place je pars on est ensemble je reviens t'es avec un autre , moi mes sentiment on pas changer ....

il l'embrassa sur l'epaule avant de la prendre contre lui

-La deuxieme qu'il te rende heureuse ou je lui botte le cul .... et enfin.... je lui ai demander un derniere jours avec toi en tant que petit ami ....

il la regarda alors dans les yeux un moment avant de la smaker

-Je vais redescendre ou il vas imaginer des truc mais si tu permes avant je me change

il pris un jean et t-shirt pour se changer faut dire il a les meme fringue depuis un moment . puis il redescendit enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:28

Justin n'avait pas du tout le même point de vue que Shadow... Et d'ailleurs, rien qu'en croisant le regard de Justin, Liam pouvait le comprendre. S'il lisait dans le regard de Shawn une pointe de tristesse mêlée à quelques sourires comme pour le rassurer sur le fait que tout allait bien, du coté de Justin, il n'y avait que de la déception et une bonne dose de rancune. Son ami allait mal à cause de Nate et Liam qui vivait leur histoire comme si Shadow n'était pas là. Et c'en était trop pour Justin qui préféra se lever en ripostant à la remarque de Shadow

Si être adulte c'est faire en sorte que Tout est égale à Rien, transformer une déception en une futilité, faire comme si tout nous passe au dessus de la tête en se disant que c'est comme ca qu'on fait la part des choses, et faire celui qui s'en fout de tout et qui dit : "c'est bien t'as eu raison" alors qu'on s'est fait trahir, et fermer sa gueule comme tu le fais alors qu'au contraire tu devrais l'ouvrir, excuse moi du peu mais si c'est ca être adulte, j'ai pas vraiment hate d'en devenir un

Et sur le moment, il préféra s'en aller pour ne pas commettre l'irréparable. C'était peut-être curieux, mais sur le moment, il se sentait aussi mal que lorsque ses parents s'étaient séparés quelques années plus tôt. Il leur en avait voulu, autant qu'il en voulait à Shadow et Liam de se comporter de la sorte. Mais quand Noam l'interrogea du regard, se demandant sans doute ce qui se passait et où il partait, Justin le rassura par un petit sourire avant de lui murmurer qu'il ne partait qu'un petit moment et que ca ne devrait pas être trop long. Il avait juste envie de se retrouver un peu tout seul pour le coup. Yaël quand à elle, n'avait pu s'empêcher de se sentir un peu ennuyée et interrogea doucement Noam

C'est souvent comme ca les fêtes chez toi? A l'avenir si tu veux, on les fera chez moi

Noam ne manqua pas de faire oui de la tête.Shadow venait de monter, Liam aussi, Nate se retrouvait seul, Justin était parti faire un tour, et Shawn se retrouvait seul également, dans le canapé. Pour le coup, Yaël et Noam avaient préférés s'arrêter là et c'est main dans la main qu'ils allèrent tout deux vers Shawn

Tu vas pas avec ma soeur et Shadow?

Il avait pensé que les deux montaient pour discuter, après tout, pour quoi d'autre, et il savait que Nate était concerné, donc le fait qu'il reste là l'intriguait quelque peu. Quelques instants plus tard, tout deux partaient vers le jardin pour se retrouver un peu seuls l'un et l'autre, et allèrent s'installer sur la petite balancelle de la terrasse pour discuter de choses et d'autres et se caliner un peu, au moins, là bas, son frère ne viendrait pas les embêter et avec ce qui se passait à la fête, peut-être qu'il en oublierait un peu Noam et Yael, ce qui ne les dérangerait pas tant que ca finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:24

Liam se retrouva dans la chambre nue avant de sursauter quand shad arriva... il le regarda alors l'air triste .

Oui ...oui il m'a dit edans les grand ligne..... je suis desoler je voulais pas que tu l'apprenne comme ca et que ca se passe comme ca ...

Liam l'ecouta sans rien dire tout en s'habillent le laissent fermer le corps pour l regarder enfin dans les yeux

Je suis desoler pour se qui c'est passer dans la cuisine .... et je suis daccord pour t'accorder ca ...

Liam le regarda vnt qu shad ne lui pique un baiser avant de partir pour aller se changer .Il souffle un coup avant de redescendre pour voir juste Nate et shawn . Il les regarda a tour de role

Ou sont les amourux ? et justin...?

Shawn lui repondit avant que liam ne se laisse tomber sur le canapé en se prennant la tete , cachant son visage avec ces cheveux , il avait envi de craquer , il etait entrain de detruit le groupe qu'il avait former .... cette mini famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:59

Il vit alors que Justin se mit en colère et hausser le ton pour parler a Shadow. Ce que son soit disant jumeau venait de dire, venant de culpabilisé un peu plus Nate de sa connerie. Faut dire qu'il est pas vraiment fier de se qu'il a faite. Surtout qu'il savait qu'il fallait pas le faire mais il à quand même fait. Justin partit alors de la villa et Shadow partit monté rejoindre Liam. Il vit aussi que les deux tourtereau sont partit laissant alors Shawn et Nate dans la même pièce. Puis Liam arriva alors posant la question pourquoi tout le monde est partit. C'est Shawn qui lui répondit. Il vit qu'elle était assise et mal au point.

-Je suis désoler, tout est de ma faute. Je n'aurai jamais du faire ça.

Dit-il d'un ton triste, désolé et perdu. Il était resté contre le mur, la tête baisser. C'est vrai tout est de sa faute, s'il ne l'aurait pas embrasser, tout ça ne serai pas arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:18

Shad profita un peu de liam la regardent s'habiller avant de l'embrasser pour se changer avant de descendre pour entendre Nate dire ca . Il s'approcha alors d lui pour lui relever la tete doucement

-C'est pas t'as faut nate .... on controle pas les sentiment .... je vais pas briser une amitier meme si j'aime liam , je la perd deja elle je veux pas te perdre aussi laisse moi juste un peu de temps tout comme a justin , il est jeune il a pas assez d maturiter pour comprendre , puis on a pas veccu la meme chose lui et moi . Faudra bien qu'il accepte mes choix , il sais qu'on controle pas les sentiment la pruvent il est retourner avec son ex apres qu'elle les plaquer alors il n'a pas le droit de juger ...

Shad pris doucement Nate contre lui avant de faire signate a liam de venir pour les reconforter tout les duex

-mais pitier vous emballer pas sous mes yeux ou vous tripoter pas vous chauffr pas ..... car je pu pas le supporter pour le moment

Il regard alors Shawn

-Aller viens toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:31

Shawn avait d'abord refusé le calin, sous prétexte que lui n'en avait pas besoin, il n'avai pas vraiment de souci pour le coup, mais bon, Shadow avait tellement insisté, que pour finir, il était venu participer au calin à quatre en se disant qu'il n'en avait jamais eu autant que depuis qu'il était ici. Après quelques minutes, Justin revint alors, un peu calmé, suivi de Noam et Yaël, de toute évidence, ils avaient un peu parlé tout les trois. Et d'aillleurs, ils se dirigèrent rapidement devant les boissons pour reprendre un verre alors que Yaël regardait le petit groupe avec un petit sourire

Vous êtes adorables ^^

Ca promettait, à peine arrivée et elle se foutait de la gueule des autres ^^ Enfin, gentiment bien sûr. Elle reparti avec Noam ensuite sur le canapé, ayant pris avec elle une assiette de cookies au cas où et continua de discuter avec lui, laissant Liam et les garçons entre eux mais bien vite, Shawn vint les trouver pour interroger Yaël

Dis, t'aurais pas une grande soeur ou une petite soeur, par hasard?

C'est vrai que Yaël lui plaisait un peu mais elle était avec Noam et puis, si elle avait une soeur, Shawn accepterait volontier qu'elle vienne à la fête... D'ailleurs, il ne renoncait jamais à la présence d'une jolie fille... Et sa demande fit sourire Yaël

Malheureusement je n'ai qu'un frère... Enfin si ca se trouve, j'en ai d'autres et une soeur aussi, mais j'en sais rien... J'ai été adoptée et séparée de mon jumeau. Mais bon, si un jour je me trouve une soeur, promis je te la présente

J'aurais bien voulu ce soir

Yaël adressa alors un petit sourire à Noam

Je reste à toi pour la soirée mais tu me permets des petits moments avec Shawn?

Oui, si tu veux...

Bien qu'il surveillerait quand même, il ne voulait pas risquer de la perdre, elle. Ravie, elle lui offri un petit bisou sur la joue, et revint tout contre lui. C'est vrai que dehors il faisait pas eu très chaud et avec Noam elle avait droit à un bon chauffage, d'ailleurs, elle en profitait... Et lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:41

Liam regarda alors nate se levent pour aller le voir mais shad fut plus rapide que lui mais il alla quand meme dans les bras de shad pour l'ecouter raler , elle lui pinca alors le bide

t'arrete de te plaindre

elle lui souris avant de voir shawn arrivr se retrouvent au milieu des trois .... ca lui faisait bizarre faut l'avouer les 3 hommes qui l'aime et qu'elle aime a l'entourer heurusement il ont pas la gole --' .

Bas je suis bin au chaud la ^^

Puis shawn parti alors voir Yael qui parle d'adoption

A bon .... c'est quoi ton nom de famille ... on peux essayer de faire ds recherche si tu veux , regarde j'ai bien retrouver noam .... enfin c'est lui qui ma trouver plutot car j'etais pas au courant moi ^^

Puis elle regarda justin en se mordent la levres l'air desoler , elle savait qu'il aller devoir parler tout les deux .... c'etait pas son jours elle a du parler avec tout le mond , quoi qu'il reste encore Shawn

Shawn demain j'ai un shoot tu veux venir avec moi ...?

un shoot que de fille en sous vetement XD mais ca elle vas pas le dire a nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:12

-Oui, mais j'aurai peut-être du attendre que tu revienne. J'ai était trop rapide, stupide et pressé. Et puis, j'te jure si j'aurai su que tu aller venir et que tu allais bien, je ne l'aurai jamais embrasser.

Suite à ses mots, Shadow vint le prendre dans ses bras et lui dit de ne plus embrasser Liam devant lui.

-Tu sais, je veux pas jouer sur les mots mais quand tu nous a surprit, on s'embrassait mais tu n'était pas en train de nous regarder. Enfin, tu ma vue juste en train de me décollé d'elle rien de plus. A part si tu as attendus un peu avant de nous voir. Enfin bref, on arrête d'en parler.

Puis Liam vint alors rejoindre le câlin de Shadow et Nate. Ensuite c'est au tour de Shawn de venir les rejoindre. Mais il quitta vite la câlin collectif lorsque Yael vint se moqué d'eux. Puis Yael se mit à parler de son adoption. Elle au moins elle a dut avoir des parents normaux. Des fois, il aurait bien voulut être adopté. Il la regarda très intrigua. Il vit aussi que Justin était revenue, un peu calmer mais triste au fond de lui et Nate le savait, ils sont jumeaux pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:18

Shad les regrda alors restent pres d nate

-L'embrasser avc les main sous la robe ... hum.... nate j suis pas completement con non plus ,liam est bandante tu peux pas dire le contraire meme moi des fois j'ai envie d .... enfin maintenant je peux plus .... mais t'as raison arreton la ....

il ecouta alors yael et liam parler avant d regarder Shawn demander ca ....

-Hum.... des fois faut pas savoir qui sont nos vrai parrents on peu etre decus ....

Il regarda alors justin pour allr derriere lui l'enlacent doucement

-j'ai le droit a un calin ... vivement qu'on recommenc a danser j'ai besoin de me soulager
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:52

Noam avait eu l'occasion, durant leur petite sortie, de lui expliquer ce qui se passait pour Shadow, Liam, Nate et Justin... Et heureusement car elle s'était sentie un peu perdue un temps entre les tensions qui s'étaient faites un peu sentir. Mais bon, discrète, elle avait préféré ne pas parler de son mal-être et avait préféré se consacrer à Noam qui ne s'était pas plaint de sa décision, au contraire. Malgré qu'elle était assise à ses cotés, il ne lui relachait plus la main. Et quand Liam l'interrogea, il lui souria doucement, soulagé que sa soeur porte autant d'intérêt à son amie. Il avait craint un instant que le courant ne passe pas, mais heureusement, cela semblait bien aller

Oui, Noam m'a raconté, c'est vraiment super pour vous deux, j'espère que j'aurais la même chance. Mon nom de famille, enfin, celui que j'ai cru être le bon, c'était Miller... Mais j'ai retrouvé des papiers d'adoptions au nom de Shiva Summers... Ma famille adoptive m'a laissé Shiva en second prénom... C'est ce qu'ils m'ont toujours raconté...Ils préféraient Yaël... Enfin bon, c'est gentil à toi de bien vouloir m'aider. J'ai l'impression par moment de chercher une aiguille dans une botte de foin

La tête de Noam venait de changer, bien que Yaël ne l'ai pas vraiment remarqué, bien trop accaparée par Liam. Ce dernier préféra se lever un instant pour aller prendre l'air sans rien dire, alors que Yaël continuait de discuter avec sa nouvelle amie, alors que Shawn acceptait son invitation avec un sourire en venant s'installer près de Yaël, maintenant que la place était libre

Tu es mannequin? Noam m'avait caché ca

Mais elle pouvait pas le sermonner gentiment, vu qu'il était parti ^^ A la place, elle observa Shadow et fit oui de la tête

Peut-être... Mais quitte à etre décue, j'aimerais savoir qui ils sont
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:58

Liam s'assit a coter d'elle avec le sourire avant d faire les grand yeu .....

Summers..... et bas .... le monde est petit nous aussi c'est summers a Noam et moi ^^, et oui je suis mannequin depuis peu, avant j'etait mannequin pour les deux sxe maintenant juste pour les filles

Elle se leva alors pour regrder shawn et lui dire a l'oreille

Dit donc tu vas pas piquer la copin a mon p'tit frere qund meme...? demain tu en aura plein c'est promis ^^

elle l'embrassa sur la joue avant d retrouver Nom pour le prendre contre elle

No c'est juste un coinsidence qu'elle porte le meme nom que nous .....

il avait bien vue qu ca a ps vraiment plus a son frere cette nouvelle . doucement elle le garda contre elle pour le rassure

Tu devrais rntrer tu vas etre malade en plus shawn n profite un peu que tu soit dehors....

liam siffla alors les chins pour les faire rentrer avant d monter pour sortir manic de la chambre le pauvre etait blesser et forcement il se repose souvent .

Au fait je vous presente Manic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour
» De retour : ) || UC
» retour
» Il est de retour (PV)
» De retour (Célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-