AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:10

Sentant qu'il ouvre mes cuisses , je l'aide encore plus pour lui demander d'aller plus loin . Mon coeur battait tellement fort que je savais qu'il allait sortir de ma poitrine . Passant mes mains dans ses cheveux , je soupire encore plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:16

    Le jeune homme continuait encore et encore de s'amuser avec sa langue, en l'enfoncant le plus loin possible dans sa petite amie, il lui caressait la poitrine en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:18

Je gémis de plus en plus fort en sentant ses mains sur ma poitrine , mes mains allaient encore caresser sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:19

    Casey voulait que sa chérie atteigne l'orgasme, il continua encore ses vas et vient avec sa langue pendant de très longues minutes pour qu'elle prenne un plaisir fou, et qu'elle ne regrette pas ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:20

Alors que le temps passait , j'atteignit mon orgasme . Un long soupir sortit de ma bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:24

    Casey remarqua que sa chérie atteignit l'orgasme, il fut assez fier de lui, de lui avoir fait du bien comme ça, il retira ensuite sa langue de l'intimité de Mika, et alla l'embrasser à pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:25

Sentant qu'il m'embrasse , je prolonge encore plus en caressant son torse pour caresser son membre du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:26

    Sentant que Mika lui recaresse le membre, le jeune homme la regarda, se mordilla la lèvre et lui dit en rigolant :

    « Hum, tu veux encore avoir un orgasme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:27

Je pousse un rire à ce qu'il dit

" Peut-être bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:30

    Le jeune homme souria à sa chérie, et l'embrassa à pleine bouche, il la serra très fort contre lui, il lui dit en souriant :

    « Je suis si heureux avec toi mon ange »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:32

Sentant qu'il me serre dans ses bras , je souris en caressant sa joue

" Moi aussi mon coeur , je t'aime plus que tout "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:35

    « Moi aussi je t'aime mon coeur, ma petite accro au sexe va .. »

    Lui dit il, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:36

Je pousse un rire

" Je le suis pas plus que ça voyons "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:38

    « Arrêtes, c'est normal de me toucher là ? Tu as bien envi de sexe non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:39

Je rigolais

" Bien sûr que oui "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:42

    « Huum .. »

    Dit le jeune homme, en passant sa main sur les fesses de Mika, et en lui donnant une petite tape
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:43

Je souris en caressant son membre alors que mon entre jambe se colle à ce dernier en faisant des mouvements avec mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:46

    Le jeune homme se mordilla la lèvre, et fit lui aussi des mouvements avec son bassin pour exciter un peu plus sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:48

Sentant ses coups de bassins , je frissonne encore plus en commençant à mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:50

    Le jeune homme continua de donner des coups de bassin pour l'exciter, et passa sa main sur l'intimité de Mika, il lui caressa doucement le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:57

Sentant sa caresse , je frissone encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:07

    « J'ai envie de toi »

    Dit le joli jeune homme à sa chérie, en lui caressant toujours le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:14

" Moi aussi mon coeur "

Je passe doucement ma langue dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:15

    Le jeune homme avait eu l'alerte pour pouvoir aller plus loin, avec ses mains, il écarta doucement les cuisses de sa chérie, et commença à la pénétrer en mettant son sexe dans l'entre jambe de Mika, et en faisant des mouvements de vas et vient assez doux pour le moment, il avait oublier de mettre un préservatif à cause de l'excitation, mais ce n'était pas grave, c'était encore plus meilleur sans capote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:18

Sentant quand il m'ouvre les cuisse pour entrer en moi , je souris encore plus afin de caresser son torse et pouvoir commencer à l'embrasser amoureusement afin de bouger sensuellement mon bassin contre le sien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)
» Après midi entre amoureux [ Enora]
» Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Une soirée entre fille(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-