AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:26

    « Pardon ? Tu es entrain de me dire que tu es allée manger au restaurant avec mon cousin, sans moi ? Et qu'en plus tu as emmené notre fils ? Et que pour une fois que l'on mange ensembles ce soir, tu refuses parce que tu as trop manger ce midi .. Franchement là tu abuses, je ne veux même pas de ton dessert »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:27

" Tu sais , tu étais occupé je ne voulais absolument pas te déranger ... Voyons Casey , on ne va pas se prendre pour ça ... "

Je l'observe droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:29

    « Ecoutes j'en ai marre de me disputer avec toi tout le temps, donc laisse moi tranquille ce soir s'il te plait, j'étais content de te retrouver, et voilà encore que tu me parles de lui »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:30

" Mais je croyais que vous aviez renouez tout les deux ! "

Je pousse un long soupir pour pouvoir poser mes mains sur le comptoir en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:33

    « Oui, en quelque sorte, mais même sa fais très longtemps que je ne l'est pas vu, et je ne sais toujours pas ce qu'il a derrière la tête, j'ai pas confiance en lui, je n'y peux rien, et tu aurais pu m'en parler quand même qu'il t'a inviter à manger au restaurant, avec NOTRE fils »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:35

Entendant ce qu'il me dit , je pousse un soupir de désespoir

" J'avoue que j'aurais pût t'en parler tout est de ma faute "

Je lui tourne le dos en serrant la vaisselle sale ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:37

    « Merci d'avoir gâché la seule soirée que l'on avait .. »

    Dit le jeune homme en ne terminant pas son assiette, et en quittant la table, pour aller s'enfermer dans sa chambre à clefs, et aller s'allonger sur son lit, pour laisser quelques larmes couler de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:39

Entendant ce qu'il me dit , je pousse un soupir en fermant les yeux . Je crois que je n'aurais jamais dût parler de ce genre de chose . Continuant de faire la vaisselle , je termine de tout nettoyer dans la cuisine pour pouvoir monter les marches vers notre chambre en ouvrant la porte lentement en voyant Caleb . Je m'approche du lit pour m'y asseoir ...

" Je suis désolée , je voulais pas que ça se termine ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:45

    [ Je ne suis pas Caleb, mais Casey ^^ ]

    Le jeune homme ne regardait pas la demoiselle, il ne voulait rien lui dire, elle l'avait tellement déçue une fois de plus, il était allongé sur le ventre, la tête rentré dans ses mains, il pleurait toutes les larmes de son corps, pour une fois qu'il été amoureux, Mikayla elle trouvait toujours le moyen de semer la zizanie dans leur couple en allant voir et revoir Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:47

[ Je suis encore sur mon autre forum xd ]

Aucun mot ne sortait alors je décide de me redresser afin de m'asseoir à ses côtés en passant ma main dans ses cheveux . Je voulais bien qu'il me regarde ...

" Casey .. s'il te plaît ... Dit quelque chose , j'ai été stupide et jamais j'aurais penser que ça t'aurais affecter de la sorte "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:49

    « Ecoutes je ne sais pas ce que tu as dans la tête, mais j'en ai vraiment marre de toi, tu n'as toujours pas compris que je veux que tu arrêtes de parler de Dylan, et toujours de Dylan, à peine on passe un moment ensembles, tu en reparles déjà, et en plus de ça tu emmenes notre fils avec lui , tu veux que Noah penses que c'est lui son pére et pas moi ? Franchement là tu as tout gagné »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:51

Entendant ce qu'il me dit , je fronce le regard

" Ce n'est absolument pas ce que je veux Casey ! Si moi je te demanderais d'arrêter de voir Vanessa , il est sûr que tu ne le ferais pas alors que moi , je n'ai plus le droit de voir Dylan . Il ne va pas me sauter si c'est ce que tu veux . J'ai surtout pas envie que notre couple casse à cause de cela ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:52

    « C'est trop tard pour notre couple là maintenant, il fallais réfléchir avant, et Vanessa je ne l'est pas revu depuis longtemps, et puis tu ne m'as jamais parlé d'elle, tu ne m'as jamais dis que sa te dérangeais quand je la voyais »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:54

Je regarde le sol en fermant les yeux

" J'ai surtout pas envie que ça se termine comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:56

    « C'est trop tard maintenant, fous moi la paix, et laisse moi dormir je suis fatigué, j'ai besoin de repos, donc rentres chez toi maintenant s'il te plait, tu as bien une maison , ici c'est chez moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:58

Entendant ce qu'il me dit , j'en avais maintenant les larmes aux yeux

" Casey arrête s'il te plaît ... Je t'aime et tu le sais "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:00

    « Je pensais que tu m'aimais,mais maintenant j'en doutes, tu préfères Dylan c'est tout, donc rentres chez toi il dois t'attendre, et dis lui que l'on est plus ensembles il seras heureux, et tu pourras enfin coucher avec lui, depuis le temps que tu te prives pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:02

Je n'en revenais pas qu'il puisse dire une chose pareille , bref , je vint à m'allonger près de lui en passant une jambe autour de sa taille de sorte à être assez collée contre lui . Mes lèvres se posèrent lentement dans son cou et sur sa nuque ...

" Ne dit pas n'importe quoi , Dylan n'est qu'un ami rien de plus et puis , je m'en fiche . Tout ce qui m'importe c'est toi et personne d'autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:04

    « C'est ce que tu me dis à chaque fois que tu fais une erreur, mais deux semaines après tu recommences, et à quoi tu joues là ? Tu penses qu'avec le sexe sa va tout arranger ? Moi je ne penses pas, et puis je n'est pas vraiment envie de m'amuser avec toi là, tu m'as encore décut »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:06

Je lui embrasse doucement la nuque en l'observant de dos ...

" Je ne joue à rien ... Arête de penser que je joue à un petit jeu puisque tu te trompe . Casey , je t'aimerais tout au long de ma vie et j'ai pas envie de pouvoir me disputer toujours avec toi ... "

Mes mains se glissaient vers son torse alors que je le lui caresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:10

    Il se retourna, et la regarda droit dans les yeux, en lui faisant un léger sourire, il finit par dire :

    « Moi aussi je t'aime Mika, mais parfois tu me fais du mal sans t'en rendre compte »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:11

Le regardant dans les yeux quand il se met à se tourner , je pose doucement mes lèvres sur son front ...

" J'ai pas envie de te faire du mal Casey ... Je veux que tu me le dise quand tu ne te sent pas bien .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:15

    « Je te le dis à chaque fois mon amour, je te dis tout, mais toi j'ai l'impression que tu me caches des choses, par exemple je viens d'apprendre là tout à l'heure que tu ne voulais plus que je voyes Vanessa, mais pourquoi ? Sa fais une éternité que je ne l'es pas vu »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:16

Entendant parler de Vanessa , je soupire

" Avec ce qui s'est passé dans ton passé avec elle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:19

    « C'est le passé, je ne l'est pas revu depuis super longtemps .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)
» Après midi entre amoureux [ Enora]
» Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Une soirée entre fille(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-