AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:23

    Le jeune homme bougeait son bassin , et faisait des mouvement de vas et vient avec son sexe dans sa petite amie de plus en plus intense, il accélérait le mouvement petit à petit, il voulait que Mikayla prenne son pied
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:26

Je pousse un long gémissement en bougeant mon bassin alors que mes doigts allaient dans son dos en les serrant et ouvrant plus mes jambes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:28

    Le jeune homme continua ses mouvements, en allant au plus profond d'elle, il gémissait du plus fort qu'il le pouvait, et était prêt à éjaculer

    « Han oh oui , mon amour, humm , sa va , han , sortir .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:33

Entendant ses gémissements , j'en fis moi aussi en caressant ses fesses alors que je me collait plus à lui en l'aidant dans ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:35

    Le jeune homme finit par éjaculer, en poussant un très long soupir; il avait bien prévenu sa chére et tendre que sa allait sortir, il continua donc ses mouvements de vas et vient, en ralentissant un peu la cadence en poussant quelques petits gémissement, et en griffant le dos de sa chérie en s'agrippant à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:54

Sentant qu'il me griffe dans le dos , je souris pour l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:55

    Le jeune homme continua de donner des coups de bassins de plus en plus forts, en la pénétrant toujours, il gémissait super fort car il était vraiment excités même si il avait déjà ejaculé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:58

Sentant qu'l donnait des coups , j'ouvre plus mes jambes en gémissant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:02

    Le jeune homme continua encore et encore ses vas et vient, en prenant un plaisir fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:09

" haaann oui continuue ... "

Je gémissais comme jamais en me collant à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:12

    « Je ne m'arrêterais pas; haaan »

    Dit le jeune homme en regarda la demoiselle dans les yeux, et en continuant toujours son mouvement en allant de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:14

Sentant ses mouvements plus forts , je gémissais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:16

    Le jeune homme se mordillait la lèvre, continuant ses mouvements avec son bassins, il retira ensuite son sexe d'elle après de très longues minutes, et la fit se retourner, il mit ensuite sa bite dans son derrière, et recommenca à bouger son bassin, en gémissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:38

Sentant qu'il me tourne afin de faire cela , je pousse un long soupir en fermant les yeux pour rester en bougeant mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:48

    Le jeune homme donna des grands coups de bite dans le derriére de son amoureuse, en gémissant le plus fort possible tellement il s'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:50

Je gémis plus fort en sentant mon coeur battre plus vite qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:51

    « Sa te fais moins mal qu'avant ? »

    Dit il en continuant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:52

" Oui "

Je souris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:56

    « Pourtant tes petites fefesses sont toutes rouges »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:18

Je souris encore plus

" Mais non , j'ai pas mal "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:20

    Le jeune homme ne rajouta rien, et continua ses coups de bassins dans le derrière de la demoiselle, il devait lui faire mal parce que son trou de derrière était tout rouge, enfin bref il prenait du plaisir car le trou était plus étroit que devant, il gémissait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:26

Le laissant faire , je frissonne en gémissant encore plus . Mais je commençais à ressentir quelque chose encore plus . J'avais mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:27

    Le jeune homme continua de plus en plus fort , ne sachant pas que la demoiselle avait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:28

Je ferme les yeux

" Casey arrête .. Je me sens pas bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:33

    « Qu'est ce qui y'a ? Tu n'as plus envie de moi ? Pourquoi ? J'ai fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)
» Après midi entre amoureux [ Enora]
» Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Une soirée entre fille(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-