AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:35

" Non ... C'est pas ça ... "

Sans dire un mot , je commençais à vomir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:37

    Le jeune homme se retira d'elle d'un seul coup, elle était entrain de vomir sur la couette du lit, il la regarda et lui dit :

    « Ah mais tu es dégueulasse, pourquoi tu ne l'as pas dis avant ? Léves toi et vas au toilette, tu n'es plus un bébé maintenant je ne vais pas t'y emmener »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:38

Entendant ce qu'il me dit , je pousse un soupir

" Excuse moi c'est quand même pas ma faute "

Sans perdre une seconde je file à la toilette pour m'y enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:40

    « Et c'est peut être de ma faute ? »

    Le jeune homme poussa un soupir, et alla dans la cuisine chercher de quoi nettoyer le vomi, il nettoya le lit, et ouvrit les fenêtres pour aérer cette mauvaise odeur, il s'allongea ensuite sur le lit et attendit que sa chérie ressorte des toilettes, il remit son caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:41

En me regardant dans le miroir , je pousse un soupir en fermant les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:44

    Le jeune homme resta dans le lit, il se mit sous la couette, et attendit impatiemment qu'elle revienne pour pouvoir savoir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:46

Restant sans bouger , je soupire en passant un linge sur mon visage et pouvoir sortir de la pièce silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:56

    | Je viens de me co avec mon portable | Quand le jeune Casey revit sa chérie il la regarda inquiet et lui dit : « Sa vas mieux petit cœur ? J'ai tout nettoyé t'en fais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:57

Je m'assise sur le lit en fermant les yeux

" Désolée d'avoir fait ça sur ton lit "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:01

    « C'est pas grave le plus important c'est que maintenant tu te sentes bien, sa vas mieux ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:11

Je l'observe dans les yeux

" Oui ça va un peu mieux ... Mais je suis un peu étourdie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:49

    Le joli Casey ne comprenait pas vraiment pourquoi sa petite amie venait de vomir, et pourquoi elle avait envie de tomber dans les pommes, il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle pouvait retomber enceinte, en fait il n'était pas au courant qu'elle ne prenait pas la pilule, pour lui faire l'amour sans capotes c'était évident, il pensait que Mikayla prenait la pilule, comme toutes les autres filles normales, il la regarda donc en lui faisant un joli sourire, et la prit dans ses bras pour montrer qu'il était là, même quand elle n'allait pas bien, il ajouta en la regardant dans les yeux :

    « Tu as une idée de ce qu'il t'arrive mon amour ? Ne me dis pas que tu es une deuxième fois enceinte quand même ..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:18

Alors que je sentais les bras de Casey autour de moi , je pose doucement ma tête sur son cou pour fermer les yeux . Je n'avais pas envie de tomber dans les pommes maintenant ... Mais écoutant ce qu'il me dit , je hausse les épaules ...

" J'en sais rien ... Peut-être ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:23

    Quand sa petite amie lui dit peut être, il ne dit rien, elle avait déjà l'air assez mal donc il ne préférait pas agavé les choses, il lui fit un énorme câlin en la serrant très fort dans ses bras, puis lui dit en la regardant toujours droit dans les yeux :

    « En tout cas dis moi si tu ne te sens pas bien et que tu vas faire un malaise, je t’emmènerais à l’hôpital chérie ..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:31

En entendant ce qu'il me dit , je tourne lentement la tête vers Casey

" Je me sens mal ... J'ai la tête qui tourne ... "

Gardant mes yeux fermer , je garde ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:37


    Le jeune Casey voyait très bien que sa petite n'allait pas bien d'un seul coup, et il ne savait pas pourquoi, sa l'inquiétait vraiment, il la regarda donc toujours, et lui demanda sans la quitter du regard de peur qu'elle ne fasse un malaise « Tu veux que je t'emmenes à l'hôpital avant que tu tombes dans les pommes chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:39

Alors que j'ouvre les yeux pour le regarder , je reste sans bouger ...

" Oui ... Ça serait mieux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:41


    Le joli brun ne rajouta rien, puis prit la demoiselle dans ses bras, elle était toute nue donc il lui mit ses sous vêtements, un haut, avec un pull car il faisait froid dehors, il lui mit un jeans, des chaussures, se rhabilla lui aussi, puis sortit de la villa en la mettant dans la voiture, il conduisit jusqu'à l'hôpital et une fois arrivé, il se gara, prit sa chérie dans ses bras et rentra dans le bâtiment en expliquant tout aux docteurs. Il la regarda, lui déposa un baiser sur les lèvres et lui dit en souriant :

    « Courage mon amour, les docteurs vont te dire ce que tu as, je t'attends ici, sois forte, je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:43

Le laissant faire quand il m'habillait , je ferme lentement les yeux pour rester dans ses bras alors qu'il me leve dans ses bras en commençant à marcher vers la voiture pour rouler jusqu'à l'hôpital . Je sentais que j'allais perdre conscience dans peu de temps mais quand il m'embrasse , je hoche la tête ...

" D'accord .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:44


    Le joli jeune homme attendit comme un grand garçon dans la salle d'attente, c'était long, il commençait à s'ennuyer, il attendait avec impatiente que les médecins viennent le voir pour lui dire ce qu'il se passait chez cette jolie Mikayla, il craignait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:51

j'étais donc couchée sur le lit , les deux yeux fermés quand l'un des médecins s'approchent de Casey afin de lui dire la nouvelle . Du fait que j'étais à nouveau enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:22


    Quand le docteur vint lui dire la nouvelle, le jeune homme fut assez surpris, mais en même temps content que Mikayla n'est pas quelque chose de grave. Casey n'en croyait pas ses yeux, ils venaient tout juste d'avoir un petit garçon et voilà déjà qu'elle retombait enceinte, ce n'était pas possible elle devait le faire exprès, le jeune homme lui avait déjà deux enfants, trois enfants lui ferraient trop, il pensait que sa chérie allait se faire avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:30

Étant toujours couchée dans le lit , j'ouvre petit à petit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:51

    Ensuite, les docteurs disent au joli jeune homme qu'il pouvait aller dans la chambre de sa petite amie, pour la voir car elle s'était réveillée, le jeune Casey se leva donc de la chaise sur laquelle il était assis, puis il marcha jusqu'à la chambre de Mikayla. Il rentra dedans, et s'approcha de sa chérie, lui prenant la main et lui serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:36

Quand je le voit arriver , je souris afin de serrer sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)
» Après midi entre amoureux [ Enora]
» Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Une soirée entre fille(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-