AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:12

    Le jeune homme poussa un long soupir quand elle remit sa main sur son sexe, il lui dit en chuchotant, en ayant le membre tout dur :

    « Hum , tu sais comment m'exciter toi mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:14

Je lui embrasse le cou de plusieurs baisers tout en continuant mes mouvements

" Je sais "

Sans perdre une seconde , je me redresse pour pouvoir descendre rapidement vers la cuisine en prenant la crème chantilly pour remonter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:17

    Quand le jeune homme vit sa chérie partir d'un seul coup il ne comprit pas vraiment, mais quand elle remonta avec de la chantilly, il lui fit un petit sourire coquin, et lui dit en rigolant :

    « Que compte tu faire ? Tu as faim de moi, c'est ça mon bébé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:19

À ce qu'il me dit , je rigole

" Tu ne voulais pas que je sois le dessert mon coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:19

    « Hum, si mais plus tard .. Dévores moi en premier vu que tu n'as rien manger du tout toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:27

Entendant ce qu'il me dit , je pousse un rire

" Tu sais que toi non plus "

Je me met contre lui afin de l'embrasser sur les lèvres en versant un peu de crème sur son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:28

    « Avant que tu me coupes l'appétit, si j'ai un peu gouter ton plat de pâtes, mais je le finirais tout à l'heure, humm, han »

    Dit le jeune homme en se laissant faire, et en attendant que sa chérie lui léches sensuellement le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:31

Une fois que la crème fut bien mise , j'approche mon visage pour passer sensuellement ma langue contre son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:33

    Le jeune homme poussa un petit cri de plaisir, tellement elle était entrain de lui faire du bien, il posa ses mains dans les cheveux de sa chérie, et lui caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:35

Alors que je continue doucement à embrasser son sexe , je passais ma langue en léchant la crème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:35

    Le joli Casey se laissait faire, en poussant des petits gémissement tellement il adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:36

Je commence à enlever toute la crème pour pouvoir lui en mettre le long de son torse afin de pouvoir lécher encore plus pour remonter jusqu'à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:38

    Le jeune homme se laissait faire, en souriant pleinement, il passait un super agréable moment, il dit à sa chérie :

    « Han, j'aime ça, oh oui bébé, non descends sur mon sexe »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:39

Entendant ce qu'il me dit , je souris encore plus pour pouvoir remettre de la crème sur son torse et sur son sexe afin de pouvoir faire le même trajet et quand mes lèvres touchèrent son membre , je recommence à le lécher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:43

    Le jeune Casey recommença à gémir, son sexe était vraiment tout dur, il était prêt à éjaculer, mais il voulait se retenir et se vider dans Mikayla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:44

Continuant mes baisers pour encore passer ma langue contre son membre qui est plus que dût , je sourit afin de pouvoir continuer mes mouvements en caressant ses cuisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:52

    Le jeune homme se laissa faire, devenant de plus en plus rouge tellement il avait chaud et qu'il était excité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:52

Une fois qu'il n'y avait plus de crème , je souris encore plus afin de remonter mes baisers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:55

    Le jeune Casey prit le tube de chantilly, et en mit sur la poitrine de sa chérie, puis sur son ventre, et sur sa bouche, il commença déjà par lui dévorer le ventre, en remontant jusqu'à sa poitrine pour la lécher et enfin, l'embrassa tendrement sur la bouche remplie de chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:57

Quand il prend la bouteille , je tombe sous lui . Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je frissonne encore plus en me mordant la lèvre afin de pouvoir sourire encore plus ... Quand il m'embrasse , je prolonge en caressant son cou ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:00

    « Tu aimes mon coeur ? »

    Demanda le joli jeune homme en continuant de donner des frissons à sa petite amie, il descendit ensuite vers son sexe, et lui lécha délicatement , pour lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:02

" Comme toujours mon amour "

Je souris et pousse un nouveau gémissement quand il vint à me lécher mon entre jambe . Je souris encore plus en fermant mes doigts contre la couverture ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:07

    Le jeune homme souria intérieurement quand sa petite amie lui dit qu'elle aimait comme toujours, il lécha toute la chantilly qu'il y avait sur son sexe , et fit rentrer sa langue dans son intimité, en faisant des mouvements de vas et vient assez doux pour le moment, il fallait y aller progressivement, et pas de suite comme une brute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:07

Sentant ce qu'il me faisait , je pousse un plus grand gémissement ..

" Hannn "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:09

    Le jeune Casey posa ses mains sur les cuisses de la demoiselle, pour s'aider, et lui écartait les jambes en même temps, quand elle poussa un gémissement, il enfonça sa langue encore plus loin dans elle, pour lui faire profiter un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)
» Après midi entre amoureux [ Enora]
» Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Une soirée entre fille(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-