AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:21

" D'accord ... Je voulais simplement pas qu'il se passe autre chose c'est tout ... J'ai pas envie qu'on se laisse "

Je dépose lentement mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:23

    « Mais il ne se passeras plus rien du tout avec elle et tu le sais, elle est mariée avec mon frére jumeau et moi je suis avec toi, donc ne te fais pas de soucis pour ça, mais ne te venges pas avec Dylan c'est tout .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:24

" Je n'ai surtout pas envie de me venger pour quoi que ce soit "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:29

    « Voilà, donc l'affaire est réglée alors »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:34

Je lui souris doucement en l'observant dans les yeux alors que ma main caresse lentement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:37

    Le jeune homme approcha ses lèvres de celles de Mika, et l'embrassa tendrement, en lui chuchotant à l'oreille :

    « Je t'aime mon amour , et ça pour toujours, excuses moi d'être si jaloux »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:42

Alors qu'il m'embrasse , je souris encore plus en caressant ses joues

" Je t'aime aussi Casey ... J'ai surtout pas envie de te perdre et puis ça prouve que tu tiens à moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:54

    « Moi non plus je ne veux pas te perdre, pour rien au monde, tu as raison au moins ma jalousie montre que je tiens à toi, mais à force c'est chiant, parce que on fais que de s'embrouiller tout le temps à cause de la jalousie, et vu que toi aussi tu es jalouse, c'est deux fois plus chiant »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:02

" Je sais Casey ... Je vais essayer de me contrôler alors "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:04

    Le jeune homme ne rajouta rien, et serra bien fort Mikayla contre lui, il l'embrassa à nouveau tendrement sur la bouche, et lui fit un très jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:07

Je souris pour l'embrasser alors que je me met sur lui en embrassant son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:08

    « Vu que je n'est pas eu le droit au plat principal, j'ai le droit au dessert au moins ? »

    Demanda le jeune homme, en souriant sensuellement à sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:10

Je souris à sa question pour pouvoir mordiller son lobe d'oreille

" Un grand dessert mon coeur "

Mes mains allaient contre son torse alors qu'elles descendirent vers son pentalon , je le lui retire en passant mes mains contre son caleçon en caressant son membre viril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:12

    Quand la jeune femme commença à lui caresser le membre, Casey ne s'y attendait pas du tout, il se mordilla la lèvre, puis son sexe devint de plus en plus dur, il la regarda dans les yeux, l'embrassant à pleine bouche, il lui dit en rigolant :

    « Tu as vu un peu l'effet que tu me fait? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:14

Sentant son sexe devenir de plus en plus dûr , je pousse un rire

" Oui en effet "

Je vint à coller mon entre jambe au sien pour faire des va et viens pour bouger surtout mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:16

    « Han, sa faisait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas fait mon trésor .. »

    Dit le jeune homme, en devenant de plus en plus excité, son membre se durcicait, il était dur comme une pierre, il regarda la demoiselle dans les yeux, faisant lui aussi des mouvements de vas et vient avec son bassin pour l'exciter, il passa ses doigts délicatement sur l'intimité de Mika, pour lui donner du plaisir à elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:20

Je le laisse faire quand il se met à passer sa main sur mon entre jambe , je commençais déjà à mouiller alors que mes mains allaient caresser son membre de plus en plus dûr . Mes lèvres allaient ainsi sur son torse alors que je descendais pour m'approcher de son sexe et pouvoir retirer son calecon afin de mettre son membre dans ma bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:23

    Le jeune homme se laissa faire, et retira le haut de sa petite amie, puis déboutonna son jeans, et elle se retrouvit en string. Il ferma les yeux, et commença à serrer les poingts quand elle lui suça la bite, il poussa un petit gémissement, et lui dit :

    « Oh oui, plus vite bébé »

    Il passait toujours ses doigts sur le sexe de la demoiselle, il fit rentrer l'un de ses doigts en elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:24

Entendant ce qu'il dit , j'allais de plus en plus vite pour pouvoir passer ma langue à ses extrémités et ainsi gémir à ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:26

    Le jeune Kovalsky gémissait donc de plus en plus fort, il criait le nom de sa petite amie, il serrait les poingts très très fort, mettant un deuxième doigt dans l'intimité de la demoiselle, il faisait des mouvements de vas et vient avec en allant au plus profond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:29

Alors que j'allais plus vite , je caresse l'intérieur de ses cuisses ainsi alors qu'il rajoute un doigt plus profond , je gémis encore plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:30

    Le jeune homme gémissait de plus en plus fort quand la demoiselle accéléra le mouvement, il accéléra lui aussi le mouvement avec ses doigts, puis perdit quelques petites gouttes de sperme qui allérent directement dans la bouche de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:32

Alors que je remonte doucement , je frotte lentement mon corps au sien afin de l'embrasser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:05

    Quand la jeune femme s'arrêta de le sucer, le jeune Casey s'arrêta de gémir, et prolongea son baiser qui était si magique, il retira ses doigts d'elle, puis mit ses mains autour de son cou, et l'attira contre lui, en lui caressant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:09

Mes mains glissent lentement vers son entre jambe alors que je commence à le branler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amoureux ... • casey   soirée entre amoureux ... • casey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre amoureux ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)
» Après midi entre amoureux [ Enora]
» Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Une soirée entre fille(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-