AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Lorsque le travaille m'appel... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:12

Sandro la regarda et lui fit un jolie sourire. Il hocha la tête négativement, il n'aller pas la laisser la dans un appart dans un tel état.

- Non tu ne peut pas rester ici, les vitres sans cassé et tout Cassy... Pendant quelques jours tu reste chez moi, ou je te paye l'hotel mais tu ne restera pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:21

Cassy sourit à Sandro.

-Merci ! Si ça ne te gène pas je vais squatter chez toi garde ton argent a autre chose.
Bon je vais appeler un gas pour les vitres , la serrure, et pour mettre une alarme.
Je vais prendre des affaires.
Merci Sandro !


Cassy parti dans sa chambre et commença à faire le tri de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:26

SAndro lui fit un bisous sur le front, histoire de la rassuré un peut. Il l'attendit dans le salon. Il regarda au tour de lui, malgrès l'état de l'appart il se renvoyer ici avec elle il y a quelques années en arrière, ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:40

Cassy avait préparé une valise. Pleine a craquer (c'est bien une fille).

-Bon je suis prête, ma chambre est rangé enfin presque, tout à l'heure je passerais des coup de files.

Cassy inspira profondément.
Une larme coula.

-Merci Sandro je sais pas ce que je ferais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:58

Sandro explosa de rire en la voyant avec sa valise, il lui disa avec humour :

- Oh ta crus que t'aller rester chez moi pendant 3 ans ?

Dit-il en rigolant. Il la connaisait est savait qu'elle n'aller pas prendre un petit truc. Il la prit dans ses bras fit un petit bisous sur la joue.

- De rien ma belle, t'en fait pas tout vas très vite s'arranger, t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:02

Cassy eu un petit rire pour la remarque sur sa valise.

-Je suis une fille. J'ai toujours peur de manquer de quelques chose.

Cassy jetta un dernier coup d'oeil à son appart et ferma la porte.
Elle rejoignit Sandro dans la voiture.

-On peut rentré. Tu veux aller quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:06

    A oui pour être une fille ça elle l'était bien c'est sur. Il lui prit sa valise tel un gentleman, et la rangea dans le coffre. Il attendit qu'elle monte dans la voiture pour démarer.

    - On rentre on pose ta valise et apres on vas ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:10

Cassy avait besoin de décompresser. èg

-Ok çava ! Eu que pense tu d'une glace ? C'est moi qui paye, j'ai eu mon salaire il y'a quelques jours!

Cassy prit ses lunettes de soleil. Elle vit celle de Sandro et lui tendi.

-Tiens, protège tes beau yeux claires !

Cassy mit de la musique, c'était un air qu'elle connaissait,elle se mit à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:16

- Ok pas de problème !

Lui dit-il tout en conduisant sa belle voiture de sport. Il rigola et attrapa ses lunette qu'il mit sur le bout de ses yeux.

- Merci, et si non tu a une idée d'ou tu vas travailler maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:40

Cassy avait pensé postuler en tant que caissière ou travailler dans un magsin.

-Oui je penser postuler dans un magasin. J'aimerais reprendre mes études !

Cassy aimait la vitesse, Sandro roulait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:46

Tout en hochant la tête Sandro approuva ce qu'elle disait. C'était une bonne idée, reprendre ses études.

- C'est une bonne idée, puis j'en suis sur que tu arrivera très vite a te trouvé un travail.

Sandro rouler vite, une habitude. Il adorais la vitesse, d'ailleurs il faisait même des compétition de voiture. Chez lui Sandro avait une belle voiture de sport, une moto, et il a en ce moment en tête de s'acheter une voiture qu'il garderais pour ses compétition, un grand passioné d'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:49

Cassy était contente que Sandro approuve l'idée de reprendre les études.

-J'aimerais prendre des cours pour devenir infirmière, c'est un rêve depuis longtemps.
Et toi tu ne pense pas à arrêter ton trafic ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:53

- Si j'y pense, mais pour l'instant n'ayant ni de petite amie, ni de famille a qui m'occupé je ne m'en soucis pas trop... Le jours venus je changerais pour faire surement barman.

Ou travailler dans le milieux des voitures de sport, un rêve pour le jeune homme. Ilarriva chez lui, il se gara et ouvrit le coffre pour y sortir la valise, il entra dans sa maison avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:57

Cassy entra avec Sandro, elle se dirigea dans la cuisine et se servi boire;

-Sandro, tu veux boire quelques chose?

Cassy se mit devant le frigo, de l'air froide sa faisait du bien.
Cassy voulait se changer, elle avait tacher la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:02

- Je veux bien une bierre s'il te plait.

Dit-il tout en en menant la valise dans sa chambre. Pour l'instant il la laissa la après la ou aller dormir la jeune femme était une autre questions. Il avait une chambre d'amis, surement qu'elle aller dormit la bas. Bref, il alla dans le salon pour réccupéré la bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:11

Cassy le tendit une bière. Elle ne but qu'un verre d'eau. Elle se dépécha d'aller prendre une nouvelle robe dans sa valise et alla dans la salle de bain, prendre une bonne douche.
Un fois prête Cassy se dirigea vers Sandro.

-Je suis prête! On va en ville pour cette glace ? Ou trop fatigué ?

Cassy se mit devant Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:15

Sandro pendant que la jeune femme ce changé sirota sa bonne petite bière. Après quelques longues minute Cassy qui était toujours aussi belle lui posa une question. Il lui répondit :

-Non on peut y aller c'est bon.

Il souria prit sa veste qu'il enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:13

Cassy remonta dans la voiture, mit ses lunettes de soleil.

-On va au bord de mer ? j'ai pris nos maillots ! Je pense a tout. Ajouta t'elle avec un grand sourire.

Cassy mit sa ceinture au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:39

Sandro rigola, elle était vraiment imprévisible cette fille, il ne s'avait jamais la ou il devait aller avec elle. Il souria et lui répondit :

- Tu n'a pas changer... Aller c'est partie pour la plage, on mangera la glace la bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:50

Cassy ne fit que de parler dans la voiture. Comme toujours arriver vers la plage, Cassy prit Sandro par le bras, et dans son autre main tenait un sac.
Ils se dirigèrent vers la glace

-Je sais jamais quoi prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:21

Une vraie pipelette cette Cassy, elle ne changera jamais. Il alla avec elle devant le marchant de glace pour en commander deux, comme d'habitude la jeune femme mit dutemps a décider à qu'elle gout prendre. Ce qui le fit rirre légerement.

- Pour moi sa sera vanille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:26

Cassy regarda le marchand.

-B pour moi aussi vanille et chocolat.

Cassy se tourna vers Sandro.

-Je sais pas choisir alors je prends les 2.

Cassy paya, et ils se dirigèrent vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:56

- Ta bien raison.

Lorsqu'elle voulus payé il est mit un léger rire, la blague, il passa en vitesse son billet au marchant de glace pour payé. Il la suivis, jusqu'a la plage ou il mangea sa glace tout en regardant au tour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:44

Cassy trouva une place sur la plage il y'avait plus beaucoup de monde.
Elle posa le sac et sorti des serviettes.
Cassy s'installa et finissa sa glace. Puis elle sorti son maillot. Elle se déshabilla petit à petit.

-J'adore avoir la plage rien que pour moi. Les gens partent qu'en c'est le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le travaille m'appel... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Il travaille ma crevette! - FREDDY.
» Premier jour de travaille.
» Quand tu travaille;il faut le faire bien.{{PV*Drew
» Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-