AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Lorsque le travaille m'appel... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:30

Cassy se cacha derrière un arbre elle ne voualait pas laisser Sandro seul.
Elle vit le mec et un gas partirent. Elle couru vers la maison. Puis elle y entra.
Cassy reconnaissait cette odeur!
Elle fit le tour de la maison. Quelqu'un vivait ici sans doute Sandro . Quand ils étaient ensemble Sandro ne l'avais jamais emmenait chez lui.
Quelqu'un rentra dans la demeure.

-Sandro ??

Personne ne reponda
Cassy eu les frissons.

-C'est qui? je je suis Armé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:37

    SAndro avait oublie de lui préciser de s'en fermer à clef et de n'ouvrir à personne. Il resta pendant un assez bon moment avec le mac de Cassy, lorsqu'il le re-lacha, celui-ci le prit en traite, Sandro s'avait que sa n'aller pas être aussi facile, se qui se termina en bagarre. Au bout d'un moment Sandro coupa légèrement mais assez pour sentir la douleur le mac au niveaux du ventre. Le mac prit par la suite la fuite. Sandro rentra en quelques secondes chez lui, pour voir si Cassy était bien ici. Lorsqu'il arriva devant sa maison, il vus la porte grande ouvert. Il entra en courant à l'intérieure.

    - Cassy !!?

    Toujours le couteaux à la main, Sandro avança prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:47

Cassy couru dans la cuisine pris une poêle et retourna dans le salon.

-N'avance pas j'ai un flingue j'ai appeler les flics ils seront la dans 2secondes !

Cassy vu une ombre et coura vers l'inconnu, il avait un couteau.
Au moment de l'assomé l'inconu se retourna.

-Sandro c'est toi ! Tu m'as fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:49

    Sandro se tourna lorsqu'il entendit la voix de Cassy. Il saigner légerement à la lèvre, ainsi qu'a l'arcade mais rien de grave. Il la regarda avec la poel à la main. Il regarda au tour de lui. Pour etre sur qu'il n'y avait pas d'autre personne ici.

    - Tu à laisser la porte ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:00

Sandro avait du sang sur le visage et sur ses habits.

- Je l'ai pas fermé complètement tu n'avais pas les clé ! Tu as fahis te prendre un poel dans la tête.

Cassy se mi a rire. Elle tomba par terre elle n'arrivait plus a s'arreter de rire.
Les larmes coulaient sur ses joues mais cette fois c'etait des larmes de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:52

    ]Le jeune homme la regarda et lui fi un petit sourire. Il lui prit la poel pour la posé sur la table. Il la regarda tout en souriant.

    - Oui je préfere la posé, on sait jamais avec toi...

    Il rigola. Puis alla fermer la porte de chez lui a clef. Il fit également un tour en quelques minutes pour être sur que personne n'est rentrée ici. Une fois fait, il alla dans la salle de bain prendre de quoi se soigner un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:20

Sandro lui prit la poêle et alla fermé la porte.
Il revient avec une trousse de secoure. Cassy lui prit des mains.*

-Laisse , je vais le faire. Assit toi et ne bouge pas.

Il avait la lèvre en sang ainsi que l'arcade et les mains.
Elle pris des cotons avec désinfectant.

-Ça risque de piqué.

Elle commença par les mains, elle lui enleva le sang puis il lui mit un gel transparent (genre pansement), elle finit par un bisous sur chaque main.
Elle fit de même pour son arcade il risquait d'avoir un oeil au beur noire et elle lui fit un bisous.
Elle finisa par la lèvre. Elle avait gonflé. Cassy posa ses lèvres sur les siennes.
Cassy attrapa la trousse et parti en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:55

    Sandro la laissa faire tout en la regardant. Il fit une légere grimace lorsqu'elle lui mit le désinfectant sur l'arcade. Il eu des petits sourires a ses bisous, jusqu'à ce qu'elle l'embrasse sur les lèvres. Là il fut assez étonner, il nu le temps de rien dire qu'elle était déjà repartie. Il resta assis sur le canaper, et alluma la télé. Il attendit qu'elle revienne au près de lui pour lui demander qu'es que cela voulait signifier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:12

Cassy rangea les produits dans la salle de bains.
Elle repensait a ce qu'il venait de se passer. Elle avait embrassé Sandro et il c'était laissé faire.
Elle se mordilla la lèvre et se s'allongea sur le sol.
Elle l'aimait toujours.
Elle se mi de l'eau sur le visage et pris son courage a de main il fallait redescendre.
Cassy ouvra la porte et se dirigea vers le salon. Elle vit que la télé était allumé.
Cassy alla vers le canapé et resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:01

sandro attendi dans le salon, sur le canapé. Il ne voulais pas blesser Cassy mais il ne voulais rien de plus avec elle, ou du moins le temps qu'il arrive à digéré ce qu'il venais d'apprendre. Une fois Qu'elle fut de retour il la regarda.

- Cassy? c'était quoi ce baisé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:17

Cassy alla vers la fenêtre et regarda la jardin.

-Je ne sais pas . Je crois que c'était pour te remercier de ce que tu as fait....
Sandro il faut qu'on se parle.


Cassy alla dans lui cuisine prépara deux tasses de cappuccino avec du lait et tu cacao comme aimait Sandro.
Quand tout fut prêt Cassy apporta les tasses et les posa sur la table puis elle s'installa.

-Viens t'assoir et éteins la télé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:53

    Sando la regarda tout en attendant une réponse, ce qu'il eu. C'était tout simplement pour le remercier, cela le rassuré un peut. Il fit un léger sourire mais le perdit assez vite lorsqu'elle lui disa qu'elle devais lui parler. Il fit comme elle le dit: éteindre la télé et se mettre a ses cotes.

    - Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:39

Sandro se mit a coté d'elle.
Cassy regarda Sandro puis commença.

-Sandro promet moi de ne pas m'interrompre et de rester calme.
Je suis née a Seattle mais ça tu le sais déjà.
J'ai eu une enfance heureuse jusqu'à mes 9 ans. Ma mère est morte des jeunes lui on tiré dessus elle voulait me protéger.
Mon père est alors devenu alcoolique, violent. Tout mon monde c'est écroulé. Quand ma mère était vivante on habitait dans une des plus belle maison de Seattle et on ne manquait pas d'argent. Un jour mon père est parti a Vegas il a tout perdu il s'est même endetté de plusieurs milliers de dollars.
Mon père me battais j'ai fais plusieurs séjours à l'hôpital.
A mes 16 j'en ai eu marre. J'ai demandé une émancipation. J'ai quitté Seattle, j'ai arrêté le lycée. Je suis partie un peu partout dans les USA et en Europe. J'étais jeune et conne j'ai fait confiance a un mec dont j'étais folle amoureuse il m'a foutu dans la merde. Je suis allée en prison mais ils m'ont relâché ils ont compris que je m'étais fait avoir.
J'étais vers Boston sans argent seule j'ai encore fais confiance à un mec il m'avait promis de m'aidé de me sortir de la merde, il avait la solution a mon problème , je devais juste accompagné des hommes a des soirées pas de sexe. Mais au bout de quelques temps j'y été obligé, il m'avait dit que c'était fini que je n'avais plus problème d'argent. Il m'avait vendu a un vieux en Californie.
C'est comme ça que je suis arrivé ici. J'étais vers Sacramento. Je me suis enfuis a Los Angeles ou je t'ai vu. Tu as changé ma vie mais on m'a retrouvé mon père a encore eu des problème d'argent j'ai cherché du travail mais ça n'a rien donné. Je suis allé voir un mec et voilà. Je ne voulais pas t'en parler car c'était pour vite avoir de l'argent pour le donné à mon père, il n'a pas été le meilleur père mais je ne pouvais pas le laissé comme çà les huissiers voulait le mettre a la rue. Quand tu m'as vu dans le rue avec cet homme c'était un client.... Mais c'était un "job" temporaire pas plus de 1 mois. Je sais que ça fait plus d'1 mois qu'on est plus ensemble mais je me suis retrouvé seule du jour au lendemain.
Voila désolé pour le monologue tu sais tout maintenant .


Cassy bu une gorgé de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 0:12

Sandro s'installa à ses côté... Il la regarda et hocha la Tete. Il ne compte pas la coupé dans ce Qu'elle avait à lui annoncé... Il l'écouta attentivement, il se rendit très vite compte qu'il ne connaissait pas tout d'elle. Il ne dit rien juste l'écouta parler. Il n'avait pas su pour son père comme quoi sa lui arriver D'etre violant, de la battre. Il grimaça légèrement. Il ne s'avait pas trop quoi lui répondre.

- Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que je suis désolée pour ce qui T'es arrivé.
mais maintenant tu fait plus ce métier pourri, tu peut en profité pour reconstruire quelque choses de mieu. Et si tu à des soucis moi je suis la tu le sait, même avec ce que tu à put me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 9:00

Cassy se sentait mieux, elle avait dévoilé toute son identité.
Cassy avait pu voir plusieurs expression sur le visage de Sandro.
Des larmes coulèrent sur ses joues, Cassy était épuisé de cette journée.

- Désolé de t'avoir perturbé ton travail. Je vais plus te déranger je vais rentré.

Cassy prit son téléphone est appela une amie.

__ Allo c'est moi Cassy je suis dans la merde en ce moment et je peux pas rentré a mon appart il y'a eu des incidents. Tu peux m ai berger quelques jours le temps que je trouve un autre appart.AAh mince non ca fait rien merci cas meme oui oui Bises tchao.___

-Merci pour ce que tu as fait pour moi.

Cassy se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:38

    Sandro, fit un hochement de tête lorsqu'elle lui disa qu'elle aller bientot partir. Il resta non loin d'elle pour écouter sa conversation téléphonique. Il compris assez vite qu'elle n'avait pas d'endroit sur pour passer la nuit. Lorsqu'elle se dirigea vers la porte Sandro ce leva et alla vers elle :

    - Tu compte passer la nuit où ?

    Il ne compter pas la laisser partir comme ça, il fallait qu'elle soit dans un endroit sur pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:27

Cassy resta de dos. Face à la porte.
Elle ne savait pas ou aller. Elle était a la rue.

-Je sais pas ! Je peux pas rentrer chez moi. Ils savent où je vis. Je te paris ce que tu veux que demain mon appart sera saccagé. Mais je vais me débrouiller. Tu as fait déjà beaucoup pour moi et je sais que je t'es rendu malheureux. Je ne veux pas que tu es des problèmes à cause de moi.

Cassy ne bougea pas, elle était figé devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:18

    Sandro l'écouta parler, ce qui le fit légèrement rire. Elle ne voulais pas qu'il est d'embrouille mais le problème est que Sandro en avait déjà un bon petit paquet et ce n'était pas cette "petite" histoire qui aller lui faire peur, bien au contraire lorsqu'il peut aider, il n'hésite pas, et ça même si la personne a put la blesser. Cassy avait compter pour lui et il ne compter pas l'oublier aussi vite.

    - C'est bon tu peut rester ici pendant quelques jours, je suis seul, tu ne dérange personne... Et ce qui est pour ton appart' on ira faire un tour demain...

    Il alla se mettre devant elle, il vérifia que la porte était bien fermer a clef, pour enfin enlever les clefs. Il lui fit signe de se mettre sur le canapé.

    - Tu veux boire, ou manger quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:50

Cassy était soulagé, elle savait qu'elle était en sécurité avec Sandro.
Malgré cette journée lourde en émotions Cassy était contente d'avoir vu Sandro, elle pouvait toujours compter sur lui.
Cassy acquiesça en hochant la tête.

-Merci Sandro. Je veux bien de l'eau s'il te plait. Mais il faut que je sorte acheter des vêtements car je n'ai rien et je pense que tu a du jeter ceux que j'ai oublier chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:37

    Sandro se dirigea vers la cuisine pour lui apporter un verre d'eau comme elle lui avait demander tout en l'écoutant parler, il eu un léger rire a ce qu'elle venait de lui dire. Oui il avait jeter pas mal de choses mais il avait quand même gardait quelques petites affaires qu'il avait plus aimait que les autres. Il lui ramena son verre d'eau.

    - Voilà pour toi... Non je crois que j'ai gardait quelques petits truc...

    Il alla vite fait dans sa chambre, ouvrit son armoire, au sol se trouvé un carton qu'il attrapa et ouvrit, il sortie tout d'abord quelques sous-vêtement certain était de Cassy d'autre non, oui Sandro n'aimait pas jeter c'est petit bout de tissu. Il sortie par la suite une robe qui était d’ailleurs sa préférer, lorsqu'il était encore avec Cassy il adorait la voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:58

Cassy fut surprise de savoir que Sandro avait garder ses affaires.
Elle fut si contente de voir cette robe. C'était une très belle robe et en plus elle lui allait très bien.
En voyant cette robe, pleins de souvenirs sont apparus.

-Non tu l'as gardé ! Merci je savais plus où elle était. C'est toi qui me l'avait offert, on était allé à la plage et je m'étais fait voler mes affaires.

Cassy sourit a Sandro. Ses yeux brillaient, son coeur battait si vite, ce jour là avait était une si bonne journée, c'était la belle époque....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:37

    Malgres qu'il dit le contraire Sandro est un jeune homme assez sentimental, et aime bien gardait les objets, vêtements qu'il aime ou aimait bien. Il lui sortie alors sa robe, et eu un jolie sourire lorsqu'elle se mit a lui rappelait cette fameuse histoire de la plage.

    - Oui je m'en souviens, j'avais bien rit , toi en peut moins d'ailleurs ...

    Lui dit-il en rigolant. Il lui donna la robe, tout en rajoutant a ce qu'il venait de lui dire :

    - Aller vas la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:02

Cassy prit la robe.

-j'aurais bien aimé te voir entrain de te faire voler tes affaires ! Enfin j'ai été gagnante après tout j'ai eu une belle robe !

Cassy se vit dans un miroir, elle poussa un petit cri.

-Euh Sandro je peux utiliser la salle de bain pour me laver je me fait peur avec cette tête.

Cassy n'osait plus regarder Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:16

    Sandro hocha la tête oui elle n'avait pas tout perdus dans l'histoire, elle avait gagner une robe, et une très belle robe. Il se dirigea alors vers la salle de bain et lui sortie une serviette propre qu'il posa sur le chauffage.

    - Je te pose tout ici, je t'attend en bas ...

    Lui dit-il en lui faisant un jolie petit sourire, il sortie de la douche, ferma la porte puis alla sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:04

Cassy se déshabilla et alla dans la douche. Ca lui rappeler tant de souvenir.
Elle prit le gel douche. Il avait une si bonne odeur.
Elle sorti de la douche et prit la serviette. Cassy mit les sous vêtements neuf et mit la robe. Elle lui allait si bien.
Enfin prête la belle alla rejoindre Sandro dans le salon.
Cassy se mit sur l'accoudoir du canapé.
Sandro dormait. Cassy décida de lui préparé à mangé.
Cassy réveilla Sandro par un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le travaille m'appel... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il travaille ma crevette! - FREDDY.
» Premier jour de travaille.
» Quand tu travaille;il faut le faire bien.{{PV*Drew
» Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-