AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lorsque le travaille m'appel... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:49

Cassy décrocha son soutien gorge. Elle retira également son string et le boxer de Sandro.
Ils s'abandonnèrent pour un plaisir corporel. Il y'avait tant de passion.
[.....]

Après une longue nuit torride Cassy se reveilla dans les bras de Sandro. Il était si beau quand il dormait. Elle décida de le laisser dormir encore.
Cassy alla préparé le petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:54

    [ Doucement étandus sur le salbe, elle attend de prendre s'en envole ... Tu ma fait pensé a ça xD ]

    Après avoir passer une des nuit les plus torride avec Cassy, Sandro trouva assez vite le sommeille tout près de la jolie Wald. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas dormit avec une jeune femme, et ça lui avait manqué. Il resta coller à elle toute la nuit... Au bout d'un certain temps Sandro ne la sentit plus sur lui, il la chercha alors a l'aide de sa main, ce n'est pas pour autant qu'il aller ouvrir les yeux et la chercher, et oui une vraie marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:03

[Doucement Etendu sur le SOL mdr oui je l'ai écouté tout l'heure]

Cassy retourna dans la chambre. Elle vit que Sandro dormait toujours.
Elle s'allongea à côté et posa sa tête sur son torse en laissant glisser ses doigts sur ses abdos.

Cassy repensa à cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:12

    [ a oui désolée mdrrr j'était entrain de pensé au salbe pour sa xD bref ^^ ]

    SAndro dormait comme un petit bébé, il était bien au chaud dans son lit, il fut encore mieux lorsque la jeune femme vena se mettre tout près de lui. Il passa son bras au tour d'elle et lui caressa son bras. Cette nuit la dans le feu de l'action les deux petits jeunes avait oublie quelques chose de très important, le préservatif. Sandro y avait pensé mais étant déjà en plein action il chassa très vite la capote de sa tête. Espérons juste que Cassy a bien prit sa pilule. Et qu'elle se proteger bien avec ses cliens Razz ... Bref, Sandro n'y pensait pas vraiment à cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:19

Cassy regardait Sandro. Elle vit qu'il ne dormait plus mais qu'il pensait à quelques chose.

-Je sais que tu dors pas ! Je te connais pas coeur, qu'il y'a t'il ? C'est à propos d'hier ?

Cassy avait peur que Sandro regrette leur actes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:24

    Bien vus Sandro ne dormait plus, il se reposer juste. Bah oui il lui fallait un temps avant d'arriver a sortir de son lit. Il eu un léger sourire lorsqu'elle lui adressa la parole. Il ouvrit doucement les yeux pour la regardait.

    - Heu parlant d'hier, j'ai une question a te poser ...

    Il bailla un coup, une fois fini il reprit :

    - Tu prend bien la pilule hien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:35

Cassy eu un petit sourire lorsque Sandro lui demanda pour la pilule.

-Oui je la prend toujours ! Je la prend le matin et je les même prise aujourd'hui. J'ai toujours ma boîte sur moi. Et si ça peux te rassurer lors de mes rapports je suis sous préservatifs, on ne sait jamais. Mais cette période est fini je suis une filles comme les autres ou presque.

Cassy reposa sa tête sur son torse on y était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:38

    Oui Sandro s'inquièter, il n'avait pas vraiment envies que Cassy tombe enceinte, il avait déjà mit une de ses ex enceinte et ne voulais pas que la même histoire se reproduise avec elle. Bref, il lui fit un petit sourire ainsi qu'un hochement de tête.

    - Je voulais juste en être sur désolée...

    Il lui fit un bisous sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:47

Cassy changea de position elle se mit sur le ventre pour mieux voir Sandro.

-C'est normale ! Et si ça peux te rassurer tu as été le dernier avec qui j'ai eu des rapports non protéger par capote. Enfin je n'ai eu personne d'autre.

Cassy embrassa le cou de Sandro, il sentait si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:23

Faut l'avouée Sandro fut rassuré de savoir que la jeune femme prend la pilule du Qu'elle se protège lors ses rapport. Il la regarda tout en lui souriant. En repensant à ce qui c'était passé la veille Sandro ce posa la question ou ça aller les mener. Es que Cassy a prit cette nuit vraiment au sérieux. Il ne J'espère pas trop. Il ne voulait pas la faire souffrir de nouveaux. Tout ça le tracasse un peu mais essaya de ne pas lui montré ça n'aller pas Etre facil car la jeune femme le connaissait très bien.

- Bon ça vas alors si tu prend la pilule pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:43

Cassy voyait qu'il se passait quelque chose.

-Sandro qu'est ce qui se passe? Je vois que l'histoire de la pilule n'est rien à ce qui se passe dans ta tête! Dis moi !

Cassy n'allait pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:15

    Sandro la regarda et hocha de la tête négativement. Le fait qu'elle prenne la pilule l'avait énormément rassurer. Mais cela n'est pas tout, Cassy est une jeune femme qui a compter et compte toujours pour Sandro, même si sa il compte bien le gardait pour lui. Il ne veux en aucun cas la faire souffrir, il se passa une main dans les cheveux, ce qu'il faisait souvent lorsqu'il est géné, ou lorsqu'il ment.

    - Il y a rien du tout, c'est le matin c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:51

Cassy voyait bien que Sandro lui mentait.
Mais elle ne voulait pas s'engueuler avec lui.

-D'accord, tu as bien dormi ?

Cassy soupira

-Dormir avec toi m'avais manquer j'avais presque oublier à quelle point tu bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:28

    Toujours allongé Sandro, regarda Cassy et hocha positivement la tête.

    - Oui j'ai très bien dormi

    Il émit un rire par la suite, et lui répondit :

    -Ah je ne vais pas changer mes vielle habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:50

Cassy se leva du lit et alla vers la porte , s'arrêta et regarda Sandro.

-Sandro aujourd'hui on pourra aller voir mon apart ? J'ai rêvé que mon apart avait été saccagé.

Cassy avait la voix qui tremblait. Elle savait que ces mecs là étaient capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:34

Sandro hocha la tête positivement. Il se leva par la suite de dans lit, Sandro était en caleçon.

- Tu me donne 20 minutes pour me préparer et on y vas...

Il alla dans dans la salle de bain prit une douche et s'habilla. Il se coiffa et se brosa les dents, un peut de parfum et le voilà pret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:59

Cassy était déjà prête. Elle inspira et regarda Sandro.

-Prêt ? Euh on y va comment?

Cassy passa la main dans ses cheveux. Ils n’étaient pas coiffé. Mais Cassy était préoccupé par son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:50

Sandro hocha la Tete positivement à ces question. Oui il était Pret. Il prit ses clef qui était sur la commode.

- Avec ma voiture.

il sorti de sa chambre mit sa veste. Une fois que les deux jeune gens fut Pret ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:45

Cassy avait une boule au ventre, elle sentait qu'il y'avait quelques chose. En arrivant devant chez elle, elle sorti ses clés et ouvrit la porte.
Cassy eu le souffle coupé, son appart était saccagé, il y'en avait de partout, fenêtre cassé, ses affaires renversé.
Cassy se mit en larmes.

-Mon dieu Sandro, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:13

    Sandro suivis la jeune femme, il ne fut pas trop choqué de voir son appartement dans un tel état. Il s'y attendait. Il prit la jeune femme dans ses bras pour la rassuré.

    -T'en fait pas, on va tout remettre en ordre, ton appart sera bientot comme neuf.

    Dans la logique des choses son mac avait fait ça dans un seul but lui faire peur, il ne pensait pas qu'il lui avait voler beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:17

Cassy sécha ses larmes. Respira un bon coup.
Cassy fit un 1er tour. Rien avait été volé. Puis elle commença a ranger.

-Je vais tout ranger. Si tu veux aller faire un tour !

Cassy était reparti dans son tri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:31

    Sandro la regarda faire, il n'aimait pas la voir dans un état pareille. Il se mit alors a l'aider, il rangea quelques petits truc mais le rangement n'était vraiment pas son point fort surtout que ce n'était pas ses affaires. Il alla alors faire un peut de ménage, il commança a ramaser les morceaux de vitre qui se trouver par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:35

Cassy trouva dans sa chambre des photos. Elles les ramassa, et alla rejoindre Sandro dans le salon.
C'était des photos d'eux. Elle avait enfin le sourire. Ils étaient si heureux à cette époque.

-Sandro regarde ceux que j'ai trouvé ! Ces nos vacances Camping.

Cassy s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:51

    Sandro tourna la tête lorsqu'il entendus la voix de la jeune femme, il eu un sourire a ce qu'elle venait de lui dire. Il se mit a ses cotes pour contempler ses photos avec elle. Il prit une photo dans ses mains et lui montra.

    - C'était ma préféré celle là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:04

Cassy se mit à rire. c'est vrai cette photo était très belle.

-C'est normal tu es beau sur la photo !

Cassy se pencha et embrassa Sandro.

-Bon je vais continué ma chambre. Je crois que je resterais la se soir. Ils sont passé, je pense qu'il ne reviendrons pas, enfin je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le travaille m'appel... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il travaille ma crevette! - FREDDY.
» Premier jour de travaille.
» Quand tu travaille;il faut le faire bien.{{PV*Drew
» Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-