AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Lorsque le travaille m'appel... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:09

    Mort de fatigue par cette journée, Sandro s'allongea sur le canaper et trouva le sommeille. C'est après un bon moment qu'il sentit un bisous sur sa joue, ce qui le fit sourire légèrement. Ce n'est pas pour autant qu'il ouvrit, les yeux, une vraie marmotte de Sandro... Il chercha avec sa main Cassy pour pouvoir lui faire des petites caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:24

Cassy avait oublié que Sandro ne se reveillait pas facilement. Cassy s accroupi et lui caressa le visage.

- [b] Sandro j ai fait à manger Fajitas Smile je sais que tu aimes ça ! Ou si tu veux je te laisse dormir.[\b]

Cassy resta à cote de Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:27

    Tout en continuant ces petites caresse Sandro entendit Cassy lui dire qu'elle avait fait à manger. Sur tout des Fajitas, un plan que Sandro adorais et elle le savait très bien, il ouvrit alors doucement les yeux, tout en faisant un petit sourire.

    - Merci ma belle

    Après quelques petites secondes il se redressa pour s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:21

Cassy souri a Sandro. Et lui tendit sa main.

- Je savais que l appelle du ventre marcherai ! Allez marmotte debout.

Cassy ne pu s empecher de rire, Sandro c etait reposer pas longtemps mais il avait la marque sur son visage.

- Regarde toi dans le miroir tu es pas mal du tout !


[DSL pour les dialogue je ne peux pas les mettre en gras avec mon telephone]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:26

    [ t'en fait pas pas grave Smile ]

    Sandro ouvrit les yeux et souria a ce qu'elle venait de lui dire, en plus d'adorais les Fajitas, Sandro n'avait pas manger, il avait une faim de loup. Il lui fit un petit bisous sur la joue pour la remercier.

    - A sa tombe bien, j'ai pas manger en plus !

    Lui dit-il en souriant. Il se leva pour aller se voir dans le miroir du salon, il eu un sourire en se voyant. Il se tourna vers la jeune femme.

    - A oui effectivement c'est pas mal !

    Sandro souria, il se re instant sur le canaper pour commancer à manger. Ils étaient vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:16

Un sourire apparu sur le visage de Cassy.
Elle mangea son fajitas à côté de Sandro.

-Ca m'avait manqué ! La dernière fois que j'en ai mangé c'était chez toi !

Cassy posa son assiette dans le cuisine et se réinstalla a côté de Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:37

    Sandro mangea également son fajitas, qu'il appréciât. Il fit de même par la suite, et alla poser son assiette a la cuisine. Il se mit sur le canapé tout près d'elle.

    - Moi aussi sa m'avait manqué, j'en ai manger depuis mais ils étaient pas aussi bon que les tiens ...

    Il lui fit un sourire, puis alluma la télévision, il passa son bras au tour de la belle Cassy.

    - Tu veux regardait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:51

Cassy réfléchit, puis elle prit la télécommande et mit la chaine de films à la demande.

-C'était a ton tour de choisir un film ! J' ai une très bonne mémoire !
Je te propose Film d'amour Cassy fit une grime.
Comique
Dramatique
Horreur
Action

La belle regarda Sandro, hocha la tête et lui sourit.

-Je te propose pas les dessins animés. Vu l'heure l'horreur me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:57

    Sandro la regarda et émit un rire, elle avait une très bonne mémoire. Il attrappa la télécommande et mit alors un film de peur.

    - Mémoire d'éléphant !

    Lui dit-il n souriant. Il lança par la suite le film.

    - Prête a avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:03

Cassy se mit à rire.

-Je préfére avoir une mémoire d'éléphant que de poisson rouge enfin passons MDR !

Cassy se leva, se mit devant Sandro.

-Moi avoir peur ? tu rigoles c'est toi la fillette ! Moi je propose JUSQU'EN ENFER
Spoiler:

Cassy se réinstalla au côté de Sandro, qui était à la recherche du film.
Elle recula et lui prit le bras en sorte de l'effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:13

    Sandro rigola à la réflexion de la jeune femme. Il hocha la tête elle n'avait pas tord mais il ne se sentit pas du tout concerner ^^.

    - Pas de problème, ta mon épaule pour te cacher au cas ou

    Lui dit il en lui faisant un clin d'oeil. Il fit semblant d'avoir peur et prit une vois de fille.

    - Ahhhh mais t'es folle, j'ai faillit avoir une crise cardiaque !

    Il rigola par la suite et lui fit signe de venir, pour que le film puisse commencé.

    - Aller viens là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:17

Cassy retrouvé sa complicité avec Sandro.
Elle vu que Sandro se moquait d'elle. Cassy n'avait pas réussi a le faire peur.
Elle se colla à lui.

-Je suis prête ! Met le film !

Cassy posa sa tête sur l’épaule de Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:21

    Une fois que la jeune femme fut prete, Sandro lança le film et la prit dans ses bras. Il lui fit des petites carrese le long de son bras. Tout en lui jetant des petits regard de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:24

Cassy ne pu s'empecher de rire en voyant la vieille dans le film.
Elle prit le visage de Sandro dans ses mains.

-Sandro tu lui ressemble? C'est la famille !


Cassy s'allongea sur le canapé et mit sa tête cette fois sur les jambes de Sandro. C'etait plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:07

    Sandro la regarda et souria, il émit un rire par la suite.

    - A mince je croyais que c'était toi plus tard .... Bah ouais sa doit surement être ma soeur imaginaire alors.

    Dit-il en rigolant. Il passa sa main sur le visage de Cassy pour lui caresser. Il la regarda pendant quelques secondes dans les yeux.

    - T'es toujours aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:29

Cassy rougi. Son coeur battait si vite.

-Merci !

Cassy ne quitta pas des yeux Sandro.

-Toi aussi tu es toujours aussi beau peut être même encore plus !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:33

    Sandro souria a ce qu'elle venait de lui dire, cela lui faisait plaisir. Il resta pendant quelques secondes à la regardait pour enfin se pencher vers elle et lui déposer un bisous sur ses lèvres. Une envies, ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:40

Cassy était si heureuse. Elle s'assit normalement et embrassa de nouveau Sandro.
C'était un long et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:32

    Sandro fut tenté par Cassy, c'est une femme très attirante, puis c'est également son ex petite amie. A ce moment même il ne pensait pas a ce qu'elle avait put lui faire, il voulait juste passer une bonne soirée avec elle. Tout en continuant de l'embrasser Sandro passa une main dans ses cheveux, et son autre main clissa le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:58

Tout était redevenu comme avant lorsque Cassy vivait le grand amour avec Sandro.
Cassy lui embrassa le cou tout en remontant jusqu'à toucher ses lèvre.
Elle passa ses mains sous le T-shirt de Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:04

    Sandro appresia ce moment passer en sa compagnie. Il passa doucement sa mains sous le haut de la belle jeune femme pour tout d'abord lui caresser le ventre, puis remonté jusqu'à sa poitrine. Il l'embrassa avec passion. Il laissa toujours son autre main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:21

Cassy était aux anges. Elle enleva sa robe, et aida Sandro a enlever son T-shirt.
Elle l'embrassa a nouveau c’était un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:38

    Sandro se laissa faire tout en la regardant dans les yeux avec un sourire aux bouts de ses lèvres. Il se mordilla par la suite la lèvre inferieure lorsqu'elle se retrouva en soutient gorge et string. Il prolongea son baiser, avant de clisser ses lèvres sur le coup de la belle demoiselle, il désendit encore un peut pour se retrouver sur sa poitrine. Il lui caressa le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:10

Les yeux de Cassy brillait de mille feux. Elle déboutonna le jean de Sandro.
Elle lassa ses doigts caresser les abdos du jeune homme.
Cassy posa ses lèvres sur celle de Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:40

    Les mains du jeune homme se baladèrent le long du magnifique corps de la jeune femme. Il continua ses bisous puis déscendit sur son ventre, il lui jeta de temps en temps des petits regard plein de charme et d'envies. Il remonta par la suite doucement ses bisous tout en lui caressant son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le travaille m'appel... PV   Lorsque le travaille m'appel... PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le travaille m'appel... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il travaille ma crevette! - FREDDY.
» Premier jour de travaille.
» Quand tu travaille;il faut le faire bien.{{PV*Drew
» Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-