AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 10:07

Si Carter devait faire quelque chose d'utile de sa vie, elle essaierait de retrouver ses parents. Car oui, elle ne les a jamais connu et c'est pour cela qu'on l'a retrouvé bébé d'à peine quelques heures au second étage de cet immeuble devant lequel elle était assise. La jeune fille était emmitouflée dans une couverture toute pourrie mais qui au moins lui tenait chaud cette nuit-là car même si on était à Los Angeles, les nuits d'hiver la température pouvait descendre à 7-8 degrés comme maintenant. La belle se demandait si elle vivrait dans la rue à ce moment si ses parents ne l'avaient pas abandonnées. Carter essuya rageusement des larmes perlant au bord de ses yeux refusant intérieurement depuis qu'elle est toute petite de pleurer sur le fait que ses parents l'aient abandonnées. Ils ne devaient pas avoir envie d'elle c'est ça qui est sûre. Sentant qu'elle allait encore pleurer, la jeune adolescente se blottie encore plus dans sa couverture pourrie et continua de pleurer, son corps tremblant violemment sous ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 13:43

Vivant seul dans le seul petit studio que j'ai pu me payer grace a mes petits boulots je commençer serieusement a m'ennuyer , je decidas alors d'aller faire un tour , a quoi bon rester devant sa television entrain de zapper toute les chaines. Je venais d'emmenager ici je ne connaissait encore personne , j'etais venu vivre ici car dans mon ancienne ville tout le monde me traitait car je suis pauvre et que je suis une erreur , je n'aurais meme pas du naitre mais c'est mes parents bourrès lors d'une soirèe qui m'ont fait et ensuite abandonè.Je prit ma veste et une echarpe car dehors il fait vraiment froid et je marcha dans cette rue ou d'autre passant me regarder quelquefois c'est sure que je ne suis pas habiller a la mode mais au moins tant que j'avais de quoi vivre je m'en contentait meme si c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 13:50

Carter se mordit là lèvre inférieure en voulant s'empêcher de pleurer mais cela la fit saigner un peu tellement elle l'avait mordu fort. De plus, cela ne fit qu'augmenter les sanglots de la jeune fille. Sa famille lui manquait bien qu'elle ne l'ait jamais connu et elle voulait tellement la connaître pour savoir peut être pourquoi ils l'avaient abandonné et voulant aussi être sûre qu'ils l'avaient laissé dans cet immeuble parce qu'ils ne voulaient pas d'elle. Carter resserra sa couverture mais cela ne faisait rien. Elle avait juste tellement froid. C'est ainsi qu'elle s'évanouit et tomba lourdement sur le sol parce qu'elle était complètement gelée tellement il faisait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 13:57

J'etais tranquillement entrain de marcher , avec les quelques sous que j'avais en poche je partis m'acheter 2 petits pains au chocolats dans une boulangerie que je croisa sur mon chemin , j'avais tellement faim , je commença a manger puis je tourna dans une petite ruelle et la je vut a terre une jeune fille a peu pres mon age a vue d'oeil qui etait allonger sur le sol avec une vieille couverture , elle tremblait tellement y fesait froid je m'approchas d'elle

"Bonjour , vous avez besoin d'aide ?"

C'est la seule phrase qui me passa par la tete , mais elle etait si gelèe que je devais faire quelque chose pour l'aider meme si je ne la connais pas , je suis toujours la pour aider les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 14:03

Carter ne répondit pas étant donné qu'elle était évanouie. Ses lèvres étaient complètement bleues et on aurait pu croire qu'elle était morte si son coeur ne continuait pas de battre encore plus fort que d'habitude. Ses cheveux étaient un vrai champ de bataille. On comprenait en les voyant que c'était une vraie SDF bien qu'elle soit assez jeune avec ses presque 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 14:20

Elle ne repondait pas , son visage etait vraiment froid , je me permis de mettre ma main sur son coeur pour voir si celui-ci battait toujours effectivement elle etait juste evanouie , je sortis mon portable de ma poche et je composa le numero des urgences

"Allô , je me trouve dans une petite ruelle donnant sur la rue Angel Street en compagnie d'une jeune fille qui c'est evanouie qui doit vivre surement dans la rue , venez vite s'il vous plait"

Je m'assis a coter d'elle , je lui remis bien la couverture sur elle , meme si il fesait froid je retira ma veste pour la mettre au dessus d'elle et je posa sa tete sur moi au lieu que sa tete soit par terre , sa fesait bizarre de me retrouver dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 14:29

L'ambulance arriva environ dix minutes plus tard. Ils emmenèrent Carter et Aaron à l'hôpital. Puis ils emmenèrent Carter dans une chambre et la mirent dans un lit. Ils avaient mis le radiateur assez chaud pour qu'elle puisse se réchauffer avec deux bouillottes dans son lit. On avait dit à Aaron qu'il pouvait partir s'il le voulait et qu'ils le remerciaient d'avoir appelé car ils avaient pu sauver une vie ce soir-là grâce à lui. Quelques heures plus tard, le même médecin s'occupant de Carter et ayant dit à Aaron qu'il pouvait s'en aller arriva dans la salle d'attente et chercha quelqu'un des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 14:36

L'ambulance prit la jeune fille sur un brancard je monta avec dans l'ambulance pour ne pas la laisser toute seule , le medecin me demanda si je la connaissais je repondis que non je l'avais juste trouver dans cette ruelle , il me remercie ensuite d'avoir suaver une vie car elle allait s'en sortir faut juste un peu de temps et il me dit que je pouvais partir si je le voulais mais je resta assis dans la salle d'attente , le temps que le medecin allait dans la chambre de cette jeune fille pour faire des examens de santè. Je voulais connaitre cette jeune fille quand meme c'est pour cela que j'avais decider de rester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 14:45

Brooke rouvrit doucement ses yeux bleu océan pour voir qu'elle était dans une chambre d'hôpital. Dans un lit tout chaud .. dans une pièce chauffé. Pour le coup, Carter crut qu'elle était morte et qu'elle était au paradis car c'était vraiment un rêve devenu réalité là où elle se trouvait. Puis, un médecin arriva dans la chambre et sourit en voyant qu'elle était réveillée. Puis, il alla chercher Aaron dans la salle d'attente et l'amena dans la chambre de Carter et les laissa ensuite seuls tous les deux. On put clairement voir un peu de peur dans le regard de la jeune fille quand elle vit un homme qu'elle ne connaissait pas dans la pièce. Puis, elle réalisa que c'était sûrement lui qui lui avait sauvée la vie. Carter lui dit alors d'une voix un peu tremblante :

" M .. merci .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 14:59

J'attendais dans la salle d'attente en attendant que cette jeune fille se reveille , meme si je devrait attendre des heures pour cela ce n'es pas grave j'attendrais de toute fason personne ne m'attend chez moi etant donner que je n'ai plus de famille. Le medecin vint me chercher 5 minutes plus tard pour me dire que cette jeune fille c'etait reveiller , je le suivit jusque dans la chambre , pour la voir. Elle avait repris des couleurs et semblait aller mieux maintenant qu'elle etait rechauffer , elle avait toujours ma veste a ses cotès. Je vis dans son regard qu'elle avait un peu peur en meme temps je la comprend je suis un inconnu , elle me remercia ensuite.

"Derien , je m'appelle Aaron"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 15:08

La jeune fille le regarda quelques instants Aaron. Cela faisait bizarre que quelqu'un l'emmène alors qu'on l'aurait sûrement laissé mourir de froid dehors. Elle le regarda attentivement, se sentant soudainement attirée par le jeune homme sans savoir pourquoi. C'était bizarre ce sentiment de bien être qu'elle ressentait simplement en le regardant. Puis, elle décida de se présenter et répondit à Aaron :

" Enchantée de te connaître. Je m'appelle Carter .. "

Il y eut un petit silence jusqu'à ce que Carter reparle :

" Pourquoi m'as-tu sauvé ? La plupart m'auraient laissé là où j'étais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 15:21

Je continua de la regarder , elle avait un beau visage on ne pouvait pas passer a coter de sa , je me demandait si je n'etais pas passer dans cette ruelle ce qui lui aurait arriver a cette juene Carter , j'etais bien content d'etre passer par la et de l'avoir aider.

"Enchantè de te connaitre aussi"

Il y eut ensuite un silence puis elle me demanda pourquoi je l'avais sauver je lui repondit :

"Je suis un garçon qui aide tout le temps les gens , et meme si je ne te connait pas je n'aurait pas pu passer a coter de toi , te regardant mourir de froid et te laisser sa me semblait impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 15:29

Carter sourit légèrement tout en disant :

" Tu es très gentil vraiment. Je ne sais pas ce qui me serait arrivé si tu n'étais pas passé par là. Enfin, n'en parlons plus .. je n'ai jamais vraiment aimé reparler du passé même si c'est la raison pour laquelle je suis dans cet hôpital .. Je devrais sûrement repartir maintenant que je vais mieux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 15:39

Je la regardas sourire et je l'ecouta parler puis je lui repondit :

"Merci. Je te comprend , oui tu va mieux le medecin a dit que tu pourrais sortir mais pourquoi pas venir chez moi un petit peu ? Je sais que tu ne me connais pas mais j'ai pas vraiment envie que tu repars dans la rue et qui t'arrive encore malheur"

Je lui tendis ensuite mon deuxieme petit pain au chocolat

"Tiens si tu as faim"

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptySam 18 Déc 2010 - 15:49

" Tu sais je ne veux pas te déranger. Et puis, tu vis sûrement avec ta petite amie ou un ami donc je ne veux vraiment pas déranger .. "

Carter baissa son regard quelques instants. On venait juste de lui proposer de venir habiter chez lui alors qu'ils ne se connaissaient quasiment pas et c'était surtout parce qu'en plus cet homme lui plaisait assez bien qu'elle ne soit pas amoureuse de lui. Puis, elle releva son regard en sentant des papillons dans son ventre. Elle vit que Aaron venait de lui donner un pain au chocolat dans sa main. Elle sourit et lui dit avant de manger doucement un bout de sa viennoiserie :

" Merci beaucoup .. je ne sais vraiment pas comment je pourrais te remercier de tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à maintenant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:57

"Tu ne va pas me deranger ne t'en fais pas , oh non je viens d'emmenager ici je connais encore personne donc aucune petite amie ou meme un ami , je vis seul"

C'est vrai que sa paraissait bizarre et je comprendrais si elle ne veuille pas car je suis juste un inconnu , mais je ne voulais pas qu'elle retourne vivre dans la rue.Je lui donna ensuite le deuxieme petit pain que j'avais acheter juste avant de la croiser , je savais qu'elle aurait eu faim

"Derien , tu sais pour moi juste un merci suffit"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:20

" Pourtant en te voyant, on penserait facilement que les filles sont à tes pieds et même que tu as plein d'amis ..enfin, si tu insistes vraiment, je veux bien venir habiter avec toi mais je te préviens tout de suite, je suis très chiante et .. et pas sympa ! "

C'était faux bien sûr mais Carter ne comprenait juste pas pourquoi on voudrait l'aider. Elle est dans la rue et c'est pour une raison. Elle est une fille née par erreur .. une erreur de la nature voilà ce qu'elle est alors pourquoi voudrait-on aider une erreur comme elle ?

" Peut être mais pour moi un simple merci ne suffit pas. Il y a tellement de gens dans le monde et tellement peu de personnes qui sont gentils comme toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:27

Quand elle me dit que en me voyant on penserait facilement que les filles sont a mes peids et que j'ai pleins d'amis je fut surpris , jamais personne ne m'a dit sa

"Abon ? Tu es la premiere personne qui me dit sa. D'accord pas de probleme"

Sa ne me derangeais pas du tout , tant qu'elle ne retourne pas dans la rue.

"Oui je comprend sa"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:31

Carter sourit légèrement, fermant ses yeux et se retrouvant bientôt à dormir paisiblement. La belle avait maintenant l'air d'une vraie princesse et tout ce qu'il restait à faire était de l'embrasser sans détour pour l'enlever de son profond sommeil. Ses cheveux tombait de façon magnifique sur son visage mais pas trop, laissant à quiconque le loisir de regarder son magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:38

Elle me sourit , je le lui rendis son sourire , elle ferma ensuite les yeux pour se reposer. Elle avait vraiment l'air d'une princesse comme sa , elle est vraiment belle comme jeune fille , je me retira de sa chambre pour la laisser se reposer tranquillement , je m'asseya sur une chaise en face de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:42

Quelques heures plus tard, elle se réveilla, se demandant encore où elle était. Puis, elle s'en souvint et le visage d'Aaron lui vint automatiquement en mémoire. Son coeur se mit à battre encore plus fort que quand elle était avec Jouna sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Son corps s'était réchauffé soudainement tandis qu'elle voyait Aaron dans le couloir et voulant être automatiquement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:47

Je regardais les personnes qui passaient autour de moi , j'avais pris un magazine qui etait mis a disposition et je m'etais mis a le lire en entendant que Carter se reveille et qu'elle puisse enfin sortir de cet hopital , le medecin vint ensuite me voir me demandant si elle aller retourner dans la rue , je lui dit que je l'heberger chez moi. Il me fit signer des papiers pour la faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:47

Le médecin sourit quand il vit Aaron signer les papiers. Il ne savait pas mais il savait que cela devait arriver. Que Aaron devait trouver Carter ce jour-là. Il se disait en tout cas que dans quelques années si il mettait dans son registre un nouveau-né né de l'union de ces deux personnes, il ne serait pas surpris car ils sentait une connection entre ces deux-là et pensait que comme lui et sa femme, ils étaient destinés à se rencontrer. Puis, il alla voir Carter et l'aida à préparer ses affaires. Ensuite, ils sortirent tous les deux de la chambre et allèrent à la rencontre de Aaron qui les attendait dans le hall de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:38

Je signa les papiers pour la faire sortir de cet hopital et l'emmener chez moi , j'attendit dans le hall quelle prepare ces affaires je la vit ensuite arriver avec le medecin sa me fit sourire qu'elle portait ma veste , elle lui allait bien , moi j'etais en t-shirt mais je m'en fichais un peu. On sortit ensuite de l'hopital pour se diriger chez moi dans le quartier pauvre

"Ma maison n'es pas luxueuse mais au moins tu auras un toit" (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:47

" Ce n'est pas grave. L'important c'est d'avoir un toit de toute façon. Et puis, qu'il soit luxueux ou pas, je trouve que l'important est qu'on s'y sente bien .. "

Carter sourit légèrement. Toujours en train de positiver les choses dans la vie, c'était bien elle. Aussi son sourire pouvait illuminer toute une pièce tellement il était beau. Carter était le portrait de sa mère sans qu'elle ne le sache bien sûr. De toute façon, là elle était heureuse d'être en compagnie de Aaron, plus que tout .. ensuite, elle enleva sa veste et la donna au jeune homme :

" Tiens, tu vas avoir froid. En plus, c'est la tienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Ce soir tout est parmi ♠ Lyov »
» Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson
» Evana French - Tant pis je mise tout(en cours)
» Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D
» Pettyfer ♣ On ne se connait pas, pourtant on a tant de chose en commun .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-