AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:09

Le regarde, ne sait pas quoi répondre à sa question..le regarde, le voit reculer ne comprend pas.

Parce que ca ne te suffis pas ? quesque tu croyais Miguel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:59

La regarde a ce qu'elle dit, et baisse les yeux de nouveau en cachant son sourire, alors ce n'étais pas a cause qu'elle ne l'aimer plus....comme elle lui avait dit avant quand ils c'étaient retrouver. Relevant les yeux vers elle il sourie doucement.

-Oh si sa me suffit amplement comme réponse....

Il s'approche d'elle et la prend doucement contre lui, juste pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:30

Célia n'attendait que ce geste de sa part.. s'approchant de lui, elle le prend dans ses bras et se sert à lui en fermant délicatement les yeux. Passe sa main gauche dans le dos de la jeune femme qu'elle sert doucement contre elle.

Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt.
C'est encore dure de l'accepter aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:35

La serrant contre lui pose sa main lui aussi dans son dos qu'il frotte doucement, et ferme les yeux doucement a ce qu'elle dit.

-C'est rien, tu avait t'es raison, je te comprend que tu avait du mal a en parler.

Posant sa tête dans son cou, il lui fait un petit bisou dans le cou et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:44

Célia se mit à sourire délicatement à son petit bisou.
Penche doucement le cou.. se recule puis lui attrape doucement la main de nouveau.

Je sais que ca peut-être difficile à répondre mais..
Comment l'aurais tu pris si..je te j'aurai dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:49

Restant comme il est il se recule et la regarde droit dans les yeux sourie doucement et serre sa main, posant son autre main sur sa joue.

-Pas mal...j'aurais etais triste, mais je t'en aurais pas voulut, je pense que je l'aurais bien prit...enfin c'est ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:52

Célia releva les yeux afin de le regarder et se mit à sourire doucement à sa réponse..elle lui passa une main sur la joue et pencha doucement la tête.

D'accord, j'avais peur..ça détruisait tout nos projets et je ne l'acceptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:56

La laissant faire il ferme doucement les yeux et sourie doucement, sa il le savait très bien que sa aller leur cacher tout leur projet qu'ils avaient tout les deux, mais ce n'est pas pour sa qu'il n'aller plus l'aimer.

[b]-Tu sais Célia, je n'est jamais cesser de t'aimer, même avec le mal que sa ma fait quand tu est partie, j'arrive pas a t'en vouloir, a croire que je t'aime toujours autans./b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:59

Célia baissa les yeux à ses propos..elle laissa même s'afficher un petit sourire sur ses lèvres puis remonta ses yeux comme une enfant un sourire aux lèvres.

Alors.. tu ne m'en veux plus ?

Elle jouait avec l'alliance qu'il avait au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:06

La regardant doucement il sourie et serre doucement sa main et sourie.

-Nan....je t'en est jamais voulut.....enfin sauf tout a l'heure mais je veut pas revenir a sa...


La laissant faire il regarde ses doigts et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:30

Célia se mordilla la lèvre subitement en le regardant..

Désolé .. j'enchaine les catastrophes en ce moment je t'assure.

Elle basse le regard et prononce doucement.

Je me perds moi même dans toute cette confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:39

La regardant doucement, il sourie

-Tout me monde n'est pas parfait !!! et moi le premier....

Il sourie en lui remontant le visage doucement et sourie.

-Je suis désoler de te causer tant de problème, avec Justin....dans t'as vie...j'aurais peut etre pas du chercher a te retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:06

Célia remonta doucement le visage, à vrai dire elle le laissait faire.

Je pense que si tu as réussi à .. me..déboussoler si facilement c'est que mon histoire avec Justin tenait seulement sur un fil. Tu m'as peut-être permis de ne pas me tromper et m'en rendre compte après m'être marié ou peut-être que c'était le bon mais seul le temps me le dira..

Elle le regardait.

Je ne comprend pas pourquoi tu ne cherches pas quelqu'un d'autre..regarde toi, sexy, attentif, un vrai homme et tu n'as pas encore de princesse à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:26

Il la regarde et sourie en coin doucement et lui fait un autre bisou sur la joue.

-Peut etre pour t'empêcher de faire une bêtise....mais c'est pas a moi de te dire ce que tu doit faire ou pas, même si tu sais ce que je pense.....

Il sourie doucement, et baisse les yeux.

-Célia....tu sais pourquoi....je t'aime toujours et je veut pas d'une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:45

Célia tend doucement sa joue et ferme les yeux à sa réponse puis le regarde et sourie.

En effet, je sais ce que tu penses ..

Elle le regarde et baisse doucement les yeux.

Tu sais très bien que je suis quelqu'un d'assez compliquée .. et, il me faut un peu de temps pour.. ne pas me tromper de nouveau, pour voir si je suis capable de reprendre une nouvelle histoire et de m'y accrocher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:50

Il rit doucement a ce qu'elle répond, oui elle le connait bien et en même temps facile de savoir ce qu'il pense de Justin, mais il ne dit rien, et la laisse le penser elle même. Il sourie sourie a ma suite de ce qu'elle dit.

-Sa je le sais, crois moi...je sais que t'es pas une fille facile ni qui se laisse faire...et que tu a besoin de temps.....et je te laisse tu temps, mais si tu ne veut pas de moi il faut me le dire en face.....ne tourne pas autour du pot....mais crois moi...je serait toujours la pour toi je veut plus jamais te quitter et je serait patient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:58

Célia regardait Miguel puis hocha doucement les épaules.

A vrai dire tu m'as tellement prise par surprise que je n'imaginais même pas reconstruire quelque chose avec toi ..

Le regarde toujours puis lui passe une main sur la joue.

Tu as vraiment changé Miguel..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:06

La regardant toujours il sourie doucement en coin, fermant les yeux a sa main poser sur sa joue. La regardant de nouveau il rit.

-Imprévisible.......et inatendut.......je suis comme sa !!

Il rit doucement et sourie a ce qu'elle dit.

-Pas en mal j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:22

Célia passa ses mains sur son torse puis se colla un peu plus à lui car le froid était en train de lui glacer les mains..elle répondit tout en profitant de ce corps musclé qui lui avait si manqué..

J'ai toujours aimé ça ..

Elle reste colle cela, ne changeant aucunement de position.

Bien sur que non .. je ne m'attendais pas à retrouver un Miguel aussi..attentif envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:38

La laissant faire il frisonne doucement et sourie en coin, posant ses mains dans le bas de son dos il sourie a ce qu'elle dit, a vrais dire elle n'etais pas la seule a aimer cela, lui aussi, et a la suite de ce qu'elle dit il rit doucement.

-Il ne faut pas se fier au apparence !!

Il sourie en coin laissant ses mains descendre sur ces fesses il sourie doucement, en déposant un tendre baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:47

Reste comme cela puis relève doucement la tête lorsqu'il descend ses mains sur ses fesses se met à sourire doucement..lui passe son index sur les lèvres et lui chuchote.

Mais toujours aussi coquin.

Elle le regarde et le tire à elle.

Ont..rentrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:51

La regarde et il retrouve ce regard tentateur et charmeur, avec son sourire en coin.

-Oui....toujours autant....

A la suite ce se qu'elle dit, il n'as pas le temps de lui répondre qu'il est obliger de la suivre sans rien ajouter.

-J'ai le choix ou pas ??

Il ne pense pas l'avoir de toute façon alors il la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:10

Célia le tire tout contre la maison, le regarde tout en marchant puis se met à se mordre la lèvre de nouveau le regardant.

Bien sur que tu l'as mais je sais que ..

S'approche de son oreille.

Tu ne m'aurais jamais dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:14

La laissant faire il avance ooujours avec elle, pour arriver vers la porte. Ecoutant ce qu'elle lui dit il se mord doucement la lèvres et sourie.

-Tu a raison, je n'aurais pas pu.....

Il sourie doucement en frolant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:19

Le regarde..s'appuie contre la porte de chez elle puis le tire à elle lorsqu'il lui frôle les lèvres. Le regarde et sourit doucement en coin passant sa main autour de sa nuque.

Monsieur Arenales me chercherait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au travail { Miguel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée de travail (Alysson)
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-