AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:45

Entendant les répliques du jeune homme, Célia se sentait rassuré. Le regardant toujours elle se mordilla la lèvre..

Tu sais, parfois il ne faut pas réaliser ses désirs..ou cela nous mènera Miguel ?

Passe sa main derrière sa nuque puis prolonge son baiser très tendrement à son tour. Elle reprit son regard dans le sien et resta comme bouche bée..il lui disait clairement qu'il l'aimait..elle se mordilla la lèvre doucement.

Je ne veux plus que tu me quittes mais, laisse moi du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:51

Il écouter ce qu'elle lui disait, il sourie doucement comme rassurer par ses mots, la serrant contre lui, il lui fait un petit câlin, ferment doucement les yeux, il ne répond rien, a sa première réplique...Puis la regarde quand elle pose sa main sur sa nuque il sourie doucement la laissant prolonger le baiser qu'il lui avait offert. Posant son doigts sur ses lèvres il sourie doucement.

-Chuut.....je serait la.....prend le temps qu'il te faut ma belle, je serait la pour toi....

Il l'embrassa de nouveau tendrement la serrant plus contre lui et laissant le baisser durait plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:57

Célia n'entendit pas de réponse, comme quoi le jeune homme cherchait comme à son habitude, un petite conquête ce qui ne la pressait pas de se jeter dans ses bras..coupant doucement le baiser elle se mit à sourire doucement, attrapa sa bouteille d'eau puis se dirigea vers la loge se re-habillé..elle ne lui avait pas tout dit lorsqu'elle était partit et s'en voulait de ne toujours pas lui avoir dit, quoi qu'aujourd'hui, peut-être cela ne le regardait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:21

La laissant partir il la regarde s'éloigner sans rien dire, juste tête baisser, sans rien faire et dire d'autre.....mais que dire d'autre...il baissa la tête et resta quelques minutes sur la scène avant d'aller rejoindre sa loge, pour se changer....une fois cela fait il va voir son agents qui etais présent et parle un peut avec lui..puis voyant Célia arriver il sourie en coin, avant de boire une gorgée de sa bouteille d'eau. Il savait qu'elle ne lui avait pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:10

Se changeant et récupérant ses affaires elle revient peu de temps..allant dire au revoir au producteur de Miguel et au photographe elle le regarde et sourit doucement. Levant les pieds pour l'embrasser sur le coin de la bouche, quelques secondes après elle lui chuchote.

Ravis d'avoir posé avec toi ..

Elle se remet normalement toujours se sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:00

Il etait deja l'heure de partir, il etais près parlant avec son agents il regarde Célia arriver et sourie en coin la laisse dire au revoir a tout le monde il sourie doucement au baiser qu'elle lui offre sur le coin des lèvres, gardant un beau sourire il baisse les yeux a ce qu'elle dit.

-Moi aussi !!! hâte de recommencer !!

Il sourie doucement.

-Je te raccompagne quelque pars ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:33

Célia souriait aux réponses du jeune homme..elle n'osait le dire mais elle rêvait de recommencer ce qu'ils venaient de faire. Se mordillant la lèvre elle le regarda et se mit à sourire en coin attrapant l'occasion de faire durée le plaisir quelques secondes.

Je veux bien oui .. à moins que cela te dérange.

Elle le regarde souriant doucement espérant qu'il ne va pas avoir quelque chose de prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:37

Il voulait qu'elle accepte il voulait voulait passer le plus de temps possible avec elle, prenant son casque qu'il avait poser au vestiaire, il la regarde et rit a ce qu'elle dit posant sa main sur sa joue.

-Mais non, c'est moi qui te propose.......j'ai rien de prévu.....

Souriant, toujours aussi tendrement et charmesement, il marche avec elle pour aller a sa moto, ou il lui donne un casque et monte avant elle pour démarre et la laisse monter.

-Je te dépose ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:50

Célia la suivit puis ils allèrent dehors. Fermant correctement sa veste elle monta derrière lui, lui attrapa le torse en passant ses mains autour et lui répondit.

Chez moi s'il te plais.

En effet, la soirée n'était pas finit mais la jeune femme avait un coup de barre. Gardant ses mains sur son torse, elle attendit qu'il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:00

La laissant monter derrière lui, il regarde ses mains qui passe autour de son torse et sourie doucement sous son casque avant d'hocher la tête a ce qu'elle dit et partir pour la rammener chez elle...il roula pendants quelques longunes minutes avant d'arriver devant chez elle. La laissant déscendre il prend le casque et enlève le sien pour la regarder.

-Voila....ont y est !! j'espère que la ballade t'a plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:12

Se laisse mener jusqu'à chez elle. Elle appréciait les tours en motos et avec Miguel elle en profitait..arrivant chez elle, elle retira son casque, le lui tendit puis se mit à sourire en le regardant..

Merci..
Tu..veux venir prendre un verre ?

Sourit en coin mais ne peux pas le laisser filer comme ça, tout simplement par politesse et par simple caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:46

Une fois qu'elle fut descendu, il la regarde avec un beau sourire charmeur et tentateur, en fait il ne voulait finir la soirée sur un 'salut et bonne nuit", non, il voulait autre chose même si ce n'étais pas possible...la regardant il sourie de plus en plus a sa question et rit en en descendant a son tour de sa moto.

-Avec grand plaisir.....sa serait trop bête que cette soirée se finisse comme sa......

Il sourie en coin avant de remonter son colle et de la suivre pour entrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:29

Elle sourit lorsqu'il accepte. Le regarde lever son colle, se mordille la lèvre discrètement en se dirigeant vers chez elle. Ouvre la porte, entre et le fait entrer puis ferme la porte derrière eux. Le regarde de nouveau.

Je t'offre quoi Miguel ?

On pouvait apercevoir une ancienne photo de eux deux en décoration dans le salon; a vrai dire il y en avait beaucoup d'autres mais elle avait juger garder ses bons moments..elle la fixa en espérant qu'il ne se pose pas de question..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:50

Il entra alors avec elle après avoir fermer la porte il la regarde et sourie en coin avant de la suivre.....regardant autour, il etais deja venue mais il aimer bien etre ici, surtout quand elle etais avec lui. La regardant a sa question il sourie toujours.

-Oh un coca si tu a !!

Il sourie avant de poser son regard sur les photos, il sourie en voyant qu'elle les avait garder. Mais ne dit rien et se contente de sourire, car sa lui faisait plaisir qu'elle est grader des souvenir de lui..enfin de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:59

Célia s'attendait à cette réponse ce qui la fit sourire. Il attrapa une bouteille de coca puis en servit deux verres avant de lui apporter et de lui tendre.
Elle se mordilla la lèvre puis s'essaya sur le sofa un peu exténué. Une longue journée était passée..une de plus sans Justin. Soufflant doucement elle regarda Miguel puis souria en coin.

Alors, ca te plais d'être mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:07

Regardant les photos il sourie, puis la voyant revenir vers lui il prend son verre qu'elle lui tend en la remerciant avec un beau sourire, puis la suivant du regard il la vois aller s'asseoir alors il fait de même il s'installe en face qu'elle sur le fauteuil. Il boit une gorger de son verre et sourie a sa question.

-Bah..oué sa me plaît fatiguant mais c'est cool. Mais en fait je vais pas le rester sa va durer encore deux trois joue et puis après je reprend la danse et le chant su scène, mais a vrais dire, j'aime bien mais..j'en ferait pas mon métier. Mais sa ma vraiment plus de poser avec toi...

Il sourie en coin charnellement, avant de boit en la regardant par dessus son verre avec un regard tentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:14

Célia croisa les jambes doucement posant son regard sur Miguel. Elle se mordilla la lèvre hochant la tête délicatement.

Je comprend..puis tu es quelqu'un qui bougea beaucoup alors..
Moi aussi ca ma plus, tu m'as impressionné mais sans te contrarié je ne pourrais pas tout les jours posés avec toi..bien trop.. chaud.

Elle se mit à rire doucement et haussa les épaules en voyant son regard tentateur puis lui jeta un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:19

Il l'écoutait parler et rit, c'est vrais qu'il avait eu eu un chaud ambiance entre eux deux. Mais c'etais bien d'avoir poser avec elle et si c'etais a refaire sa serait avec plaisir.

-Oui c'etais vrais que...c'était chaud entre nous..

Il rit alors lui aussi puis quand il reçus son cousin, il laissa tomber son verre de coca sur lui, il lui renvoya le cousin, et rit en regardant la tache de coca. Posant le verre sur la table.

-Bravo c'est malin t'as vu dans qu'elle états je suis maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:25

Elle allait répondre puis vit le verre de coca lui tomber dessus. Ellle ne pu s'empêcher de se mettre à rire..elle se releva puis alla chercher une serviette et de revenir lui éponger cela..commençant à le faire elle le regarda..mauvaise idée, valait mieux le laisser faire afin que la température du jeune homme grimpe de nouveau.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:30

Se levant il regarde toujours la tache et rit lui aussi, mais en faite c'etais froid et collant la laissant faire il sourie doucement, mais il fini de la faire, une fois cela fait il y avait toujours la tache et c'etais collant.

-C'est pas grave....., c'est juste que c'est un peut collant.

Sourie doucement s'essuyant les mains. Mais il garder ce même regard sur elle tentateur et charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:37

Célia riait même si elle essayait de se retenir..
Le regardant elle fit un signe négatif de la tête.

Cherche pas Miguel, tu n'as que ce que tu mérites.

Elle se pinça la lèvre puis lui proposa..

Va prendre une douche si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:44

La regardant toujours il hoche la tête a ce qu'elle dit en riant.

-Ah oué....

Il sourie en coin doucement, et tournant la tête pour dire non.

-Merci..mais c'est bon, je devrait pouvoir survivre avec une chemise tache !!

Il sourie malicieusement. Avant de marcher vers elle lui prenant son verre, il sourie avant de lui faire tomber a elle aussi son verre dessus. Il se retient de rire, avant de reculer avec un aire désoler....

-Ooouups !!

Il sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:07

Célia hoche la tête.
Se relevant en même temps qu'il attrape son verre elle recoit son verre de coca sur elle..se relevant d'un coup elle le regarde et lui donne une tape sur l'épaule se mettant à rire en même temps.

Si tu crois que je vais prendre une douche avec toi.. bien trop risqué.

Elle se tient le haut car c'est froid en riant.

Je vais devoir aller me changer à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:17

La regarde et rit, il recula a sa petite tape sur son épaule et sourie en coin en la voyant faire et a se qu'elle dit.

-Oh mais tant fait pas je crois que j'avais comprit..et je n'y penser même pas.....

Il rit doucement la regardant faire il lui tend les bras.

-Je te fait un câlin pour te réchauffer si tu veut !!

Il rit en s'avançant vers elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:22

Célia le regarde et arque un sourcil. Lâche son haut qui retombe sur sa peau ce qui lui envoie un frisson..se mordilla la lèvre. Le regarde et s'avance doucement..

mm d'accord..

Le regarde s'en approche un peu plus puis passe ses mains autour de sa nuque avant de se coller contre lui et de le serrer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au travail { Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée de travail (Alysson)
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-